7 essentiels remèdes à base d’huile pour les coups de soleil

Même si vous avez oublié de boire de l’eau avant l’exposition au soleil, ce n’est pas trop tard pour souffler vers le bas maintenant, après – même si vous avez déjà une mauvaise brûlure. Toute l’eau que vous mettez dans votre système vous aidera à nourrir votre peau et soulager la douleur tout en aidant votre corps à reconstruire un nouveau tissu de la peau et de limiter la durée de votre brûlure.

Utilisez l’huile de noix de coco à l’interne et Topique

L’huile de coco est vraiment bonne choses pour rester en bonne santé et nourrie la peau.

Si vous avez déjà brûlé ou prévoyez d’être au soleil une bonne affaire, il est fortement recommandé d’ajouter beaucoup d’huile de noix de coco à votre régime alimentaire et l’appliquer par voie topique autant que vous aimez.

Il est tout naturel, plein de graisses saines, bon goût et fait des choses merveilleuses pour votre peau et le corps. Appliquer avant et après exposition au soleil.

Le vinaigre est votre ami

Bien que je l’ai déjà énuméré quelques recettes ci-dessus cette fonction, il ne peut pas nuire à appliquer encore plus les choses.

Le vinaigre empêche à la fois la douleur associée aux coups de soleil et empêche le pelage qui vient plus tard.

l’application soignée de vinaigre est facile – il suffit de tremper une boule de coton dans votre vinaigre de cidre de pomme et frotter directement sur la brûlure autant que vous le souhaitez.

Aloe Vera, trop

Aloe vera est connu pour aider à apaiser et guérir les coups de soleil.

Il est appliqué par voie topique et peut être trouvé facilement. Si vous achetez des produits d’aloe vera, vous aurez envie d’utiliser la discrétion et rechercher des produits aussi naturels que possible. De nombreux produits d’aloe vera sont emballés avec des produits chimiques et des ingrédients peu recommandables.

Si vous voulez acheter un gel d’aloe vera tout naturel que je recommande celui-ci. Mais +1 si vous êtes en mesure de choisir votre propre aloès directement à partir de la plante!

Si vous Peel, essayez de ne pas prendre à elle!

Si vous devez faire quelque chose, utilisez un gant de toilette pour enlever délicatement la peau morte. Cela aide votre peau d’être inutilement endommagé.

prévention des coups de soleil

Maintenant que nous avons couvert la façon de traiter les coups de soleil pré-existants, nous allons parler de la façon de prévenir les futurs! (Tout en obtenant l’exposition au soleil que vous voulez).


» » 7 essentiels remèdes à base d’huile pour les coups de soleil