5 huiles essentielles pour le psoriasis (plus 5 mélanges de bricolage et conseils d’application)

  • 5 Essential bricolage Traitement du psoriasis à base d’huile (w / Blends et conseils d’application)
  • 1.) Bricolage Psoriasis Huile de massage Mélange
  • 2.) DIY épais Psoriasis Lotion Blend
  • 3.) Soulagement symptomatique Formule pour le psoriasis et l’eczéma Blend
  • 4.) simple vinaigre Calmant Scalp Treatment
  • 5.) Simple Calmant Bath traitement
  • D’autres (huile non essentielles) Sur la base des traitements naturels pour le psoriasis
  • Primrose suppléments d’huile de soirée pressée à froid
  • Haute DHA / EPA Omega-3 Huile de foie de morue
  • L’exposition au soleil / UV / vitamine D Supplémentation
  • Éviter les allergènes alimentaires
  • Réduction du stress / exercice / sommeil
  • Lectures complémentaires
  • Conclusion

L’utilisation d’huiles essentielles pour aider le psoriasis Traiter

Il est difficile de profiter pleinement de la vie lorsque vous avez affaire à une maladie de peau chronique.

Chaque fois que vous en petits groupes dans l’inflammation vous risquez de niveaux croissants de stress et d’anxiété – qui ne fait qu’accroître la probabilité que vous souffrirez plus de défis de la peau à l’avenir.

Ce n’est pas amusant, et il est injuste.

Vous méritez d’être à l’aise dans des situations sociales et de rencontres.

Vous méritez d’être libre de la douleur débilitante affections de la peau.

Vous méritez de se sentir à l’aise dans votre peau.

Et vous pouvez être – le psoriasis est embêtante et persistante, mais il est traitable. Un traitement complet (qui comprend les soins appropriés aux traitements à base d’huile essentielle) peut améliorer la santé de votre peau et de réduire considérablement vos poussées de psoriasis.

En suivant les recommandations ci-dessous et vous aurez une meilleure chance de battre votre condition. Et par tous les moyens naturels.

Tu n’es pas seul! Ce billet de blog et notre communauté sont là pour vous aider.

** REMARQUE IMPORTANTE **

Avant d’entreprendre l’un des schémas thérapeutiques recommandés ci-dessous, il est essentiel pour vous de comprendre comment cette condition peut être difficile de traiter.

Bien que les huiles essentielles peuvent réduire considérablement les symptômes de votre psoriasis, une guérison complète est souvent plus compliquée . Votre psoriasis pourrait être causée par divers facteurs. Le stress environnemental, l’ utilisation d’ antibiotiques, l’ hérédité, le stress chronique, les allergies alimentaires ou un foie sous-fonctionnement peuvent tous être coupables potentiels.

Si vous voulez une guérison totale, vous voulez avoir un régime de traitement complet.

Après avoir lu les huiles essentielles individuelles pour le psoriasis et les méthodes d’application recommandées et des mélanges ci – dessous être sûr de rester pour des traitements plus naturels, complémentaires pour votre psoriasis .

D’accord, sur les huiles!

1.) Huile essentielle de lavande

La lavande est généralement considéré comme le plus polyvalent thérapeutique huile essentielle. Et pour une bonne raison. Il est remarquablement réparatrice à la peau et aide à traiter toutes les maladies de la peau, y compris les abcès, l’acné, les allergies, les furoncles, des ecchymoses, des brûlures, la dermatite, l’eczéma, le psoriasis, les plaies, les coups de soleil … etc. Si elle affecte la peau, vous pouvez parier lavande sera de l’aide.

Il est apaisant et anti-inflammatoires sont rapides pour guérir et restaurer le psoriasis peau monté. Il apaise votre peau sèche, squameuse et apaise l’inflammation tout en rajeunissant et en favorisant une nouvelle croissance et guérison de la peau.

Lavande se marie bien avec la plupart des huiles, en particulier les agrumes, les fleurs, bois de cèdre, clou de girofle, sauge sclarée, pin, Géranium, labdanum, mousse de chêne, vétiver, patchouli.

2.) Tea Tree

huile d’arbre à thé est un puissant, des ressources de guérison des plantes aux multiples facettes. Vous pouvez avoir une idée de sa puissance de l’image de c’est la fleur au-dessus!

théier est une telle plante remarquablement guérison en grande partie en raison de ses propriétés anti-virales, anti-bactériennes et anti-fongiques.

Lorsque vous utilisez théier pour votre psoriasis vous empêchez l’infection tout en réduisant l’inflammation et stimuler le système immunitaire pour soutenir votre santé de la peau.

3.) Myrrhe

Contenant de puissantes propriétés curatives, huile essentielle de myrrhe apaise la peau gercée, squameuse et craquelée soulager efficacement les symptômes de l’eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées. Elle réduit même les vergetures!

L’antibactérien de la myrrhe, des qualités anti-inflammatoires, antiseptiques et anti-fongiques aider à soutenir votre peau afin que votre corps peut effectivement guérir et restaurer de nouvelles cellules de la peau à fonctionnement à un rythme accéléré.

L’application de la myrrhe à votre peau fait plus que guérir votre psoriasis – il agit comme une mesure préventive pour empêcher la peau de développer des vergetures et le vieillissement prématuré.

4.) Cedre

Une huile efficace dans les deux BALANCIN affections de la peau sèche et grasse, contribue également à cedarwood nettoyer la peau de toutes les impuretés. Ses propriétés diurétiques puissants font une huile précieuse pour traiter la cellulite, la rétention d’eau et l’accumulation de toxines. Et ses propriétés astringentes assurez-vous que la peau reste serré et fonctionnement élevé.

5.) Angelica

Angelica est une excellente huile de désintoxication, en particulier pour la peau. Ses propriétés diurétiques soutiennent le curage et l’élimination des déchets et les toxines du corps et de la peau. Il éclaircit la peau terne tout en aidant à éliminer la congestion de la peau.

Il contribue également à stimuler le système immunitaire, effacer la cellulite et d’améliorer la fonction hépatique. Il est important pour ceux qui souffrent de psoriasis faire face à la fonction de leur foie.

» » 5 huiles essentielles pour le psoriasis (plus 5 mélanges de bricolage et conseils d’application)