5 essentiels remèdes à base d’huile pour les infections de l’oreille / otites

Ceux-ci se produisent lorsque l’eau est trop alcaline pénètre dans l’oreille externe et crée une irritation et / ou une infection bactérienne La cause de ces infections est le plus souvent due à la baignade dans une piscine qui est alcaline / acide niveaux ne sont pas bien contrôlés. Pour cette raison, les infections de l’oreille externe sont également appelés l’oreille du nageur.

Les infections de l’oreille externe sont les plus facilement accessibles pour le traitement. L’huile essentielle des traitements à base fonctionnent bien ici, ainsi que des gouttes de vinaigre * et faire des gouttes antibiotiques (si l’infection est bactérienne). Ces infections peuvent être évitées avec du vinaigre et / ou des gouttes d’alcool (comme « Swim-Ear) lorsqu’il est utilisé juste après l’exposition à une piscine.

Oreille Canal Infection intérieur / Moyen-

Les infections de l’oreille interne sont un peu pire. Ceux-ci sont d’origine virale / bactérienne et peuvent causer de graves douleurs, l’inconfort, des acouphènes, des vertiges et peut potentiellement conduire à une infection plus profonde. Ces infections, si aiguë, résolvent souvent eux-mêmes (environ 80% du temps). Mais si elles ne sont pas à montrer des signes de recul, il est important d’obtenir un soutien médical rapide. Les infections de l’oreille moyenne ne peuvent pas être aidés par des gouttes d’oreille en raison de leur profondeur (à moins que le tympan est rompu).

Il est considéré comme sûr d’attendre une période de 72 heures pour voir si elle reculera sur son propre. Dans l’analgésiques emploi du temps moyen et coussins chauffants pour réduire l’inconfort

Diagnostiquer une infection de l’oreille

Un otalgie peut être un avertissement d’un problème plus grave, comme la congestion des sinus, les oreillons, la rougeole ou un mal de dents. Elle peut conduire à des infections graves ou d’autres grands se plaint, il ne devrait jamais être ignoré.

Pour un diagnostic officiel, vous voudriez consulter un médecin. Ils ont des outils spécifiques, comme un otoscope, qui les aident à chercher des signes d’infection.

Les signes qu’un médecin rechercher:

  • tympans. Bulging Cela est dû à des fluides et du pus à l’intérieur de la construction de l’oreille.
  • Le tympan est moins flexible que la normale.
  • Le tympan est trouble à elle.

Il est possible que vous pourriez avoir mal aux oreilles

Vous pourriez ne pas être sûr que les descriptions ci-dessus illustrent votre situation. Dans ce cas, vous pourriez ne pas avoir une infection bactérienne / virale épanouie et sont plutôt simplement souffrir d’une oreille achey suite à un rhume.

Voici quelques signes que vous avez plus d’un mal d’ oreille simples passe:

  • La douleur ne disparaît pas, même après vos symptômes du rhume faire.
  • Vous souffrez émoussée audience
  • La douleur est intense et plus sévère que vos autres symptômes du rhume
  • Vous en particulier « fébrile »
  • Vous avez des vertiges
  • difficulté à dormir

Si vous avez aucun de ces symptômes majeurs, alors oui, il pourrait être juste mal aux oreilles. ?

4 Causes courantes des infections de l’oreille

Il y a une variété de façons quelqu’un peut obtenir une infection de l’oreille, mais la plupart des causes de l’infection de l’oreille sont dues à l’immunité affaiblie.

L’exposition à l’infection par les virus / bactéries Promouvoir

Ceci est la cause la plus évidente. Et ce n’est pas une garantie que quelqu’un contracter une infection. Mais pour ceux qui sont plus sensibles à l’infection par une baignade dans une piscine douteuse est susceptible d’entraîner l’obtention d’une infection de l’oreille.

l’utilisation des antibiotiques

Il y a une grande ironie dans les traitements d’infection de l’oreille. Il est que l’utilisation d’antibiotiques peut effectivement amener les gens à développer plus d’infections – en particulier la variété chronique.

Oui – antibiotiques peuvent augmenter la probabilité d’une personne à développer des infections de l’oreille à base de virus dans l’avenir. Pourquoi est-ce? Parce que les antibiotiques perturbent la flore intestinale dans notre corps – ce qui nous rend plus à risque de développer des infections. Le tube digestif, après tout, est le siège de notre système immunitaire (75-80% des cellules immunitaires y résident). Donc, les choses qui perturbent la flore intestinale – comme les antibiotiques, ayant une naissance césarienne ou une infection de la petite enfance – peuvent affecter considérablement la capacité du corps à combattre l’infection.

Un autre point important – que j’entrer dans plus tard dans la post – est que les antibiotiques ne vont pas toujours être efficace pour les infections de l’oreille. La majorité des infections de l’oreille ne sont même pas dues à des bactéries. Au contraire, ils sont d’origine virale – les antibiotiques ne remédieront pas.

Allergies alimentaires

Des études ont montré qu’entre 45% et 80% des enfants avec des otites récurrentes ont des allergies alimentaires. Cette corrélation signifie qu’il ya une forte probabilité que les allergies jouent un rôle ici. Encore une fois, les allergies alimentaires, si elle est déclenchée en mangeant les aliments incriminés, imposeront le système immunitaire et l’amener à devenir dysregulated. Si les réactions sont sévères et non traitées maladies auto-immunes peuvent se développer au fil du temps.

» » 5 essentiels remèdes à base d’huile pour les infections de l’oreille / otites