5 essentielles remèdes à base d’huile pour la constipation

Le magnésium est l’une des recommandations les plus courantes pour la constipation, et à juste titre. bateaux Il comme la popularité pour deux grandes raisons: il détend les muscles dans les intestins, ce qui contribue à établir les mouvements de l’intestin lisse et uniforme. Il attire également l’eau comme il se déplace à travers le corps. Une fois dans le côlon, il est plein d’eau et sert à améliorer le ramollissement des selles. Cela aussi fait easer d’avoir des mouvements de l’intestin en bonne santé.

Les meilleures formes de magnésium sont le citrate de magnésium (peut également être trouvée dans la poudre de calme naturel) et bisglycinate de magnésium. Ce ne sont pas les formes les plus bon marché de magnésium – mais ils sont par la différence de prix loin le plus efficace et efficiente et de la valeur.

probiotiques

mouvements de l’intestin en bonne santé reposent sur un tube digestif en bonne santé. Et pour maintenir un tube digestif en bonne santé, vous devez garder les bactéries dans votre intestin en bonne santé et heureux. Les bactéries probiotiques font beaucoup pour le corps, y compris aider les processus enzymatiques, sont au cœur d’un système immunitaire fonctionne et aider à la digestion, l’assimilation et l’élimination des aliments dans notre alimentation. Probiotiques sont très importants à prendre pour les personnes qui ont pris des antibiotiques.

La meilleure source pour les probiotiques est fermentée alimentaire (maison préférée). Deuxièmement, il y a des suppléments probiotiques. Il y a beaucoup de probiotiques sur le marché et certains font beaucoup mieux que d’autres à améliorer la digestion. Sur la fin plus bon marché, je recommande la marque Accuflora. Pour un supplément probiotique de haute qualité Je recommande BioKult.

Huile de noix de coco

Beaucoup de gens pensent que provoque l’huile de noix de coco constipation. En fait, il est en fait un grand remède pour les condition- grâce aux acides gras à chaîne moyenne qui sont abondants dans l’huile de noix de coco.

Ces acides gras à chaîne moyenne (également appelés MCFAs) fournissent rapidement, stimuler le métabolisme énergétique qui stimule les mouvements de bol et adoucir vos selles dans le processus. Ce remède fonctionne aussi bien pour les cas aigus et chroniques souffrant.

Une mise en garde est cependant d’accorder une attention au moment d’établir quelle dose est bon pour vous. Vous aurez envie de commencer lentement que trop de choses peuvent se défaire vos entrailles assez que vous avez des symptômes comme la diarrhée.

Il n’y a pas de recommandation posologique précise – différentes personnes ont besoin de différentes quantités d’huile de noix de coco pour la constipation. Un bon endroit pour commencer est bien entre 1-2 cuillères à soupe par jour. Si vous avez un cas chronique de la constipation, vous pouvez commencer avec 1 cuillère à soupe le matin et une autre le soir. Peu à peu votre consommation jusqu’à trouver la meilleure dose pour soulager votre problème de constipation.

Prunes / jus de pruneau

Pruneaux sont utiles pour la constipation pour diverses raisons. D’une part, ils sont remplis de fibres – fibres solubles qui ralentit la digestion et soutient l’absorption des nutriments et les fibres insolubles qui gonfle vos selles et l’aide à passer rapidement à travers les intestins. Ces deux fibres soutiennent les mouvements de l’intestin naturelles.

Ils ont aussi des sucres comme le sorbitol (qui améliorent les niveaux d’eau dans les selles) et des composés laxatif naturel qui améliorent en outre le transport de la matière à travers le tube digestif. Et ils sont riches en vitamines, minéraux et enzymes qui favorisent la santé digestive – des composés tels que le potassium et la vitamine A de santé enzymatique de soutien du système digestif.

Pour utiliser les pruneaux pour votre constipation envisager de prendre 3-8 pruneaux à un moment ou boire deux verres de jus de pruneau chaque jour. Vous pouvez également hacher vos pruneaux et les ajouter à vos aliments du petit déjeuner – ou tout autre repas pour cette question et / ou ajouter votre jus de pruneau à un smoothie.

Suivre un protocole de prise de pruneau par jour pendant une semaine et vous devriez voir le soulagement de la constipation.

Gingembre

Le gingembre est un puissant laxatif. Il est l’un des premiers laxatif j’ai vécu à pleine intensité après avoir bu un grand verre de gingembre frais que quelqu’un avait préparé. Wow, je devais aller à la salle de bain rapide.

Pour la constipation légère à modérée essayez d’ajouter 1 gramme ou plus de gingembre frais râpé dans une tasse d’eau bouillante pour préparer un tea.Alternatively frais, ramasser un peu de thé au gingembre. Boire 2-3 fois par jour.

Fenouil

Dans la graine de fenouil Est est un couramment utilisé pour faciliter la digestion (et d’éliminer la mauvaise haleine). Il stimule la sécrétion de sucs gastriques et digestifs, tout en limitant l’inflammation occurences dans l’estomac. Il a également des propriétés anti-acides qui prennent en charge une digestion déséquilibrés et le ramener à l’équilibre. Il est sûr à utiliser pour les personnes de tous âges et a l’avantage supplémentaire de réduire les flatulences. Fenouil est mieux utilisé sous forme de poudre pour la constipation de bénéficier de la graine entière.

Eau / Hydratation

Pour votre corps fonctionne bien – en particulier votre système digestif – vous aurez besoin de rester hydraté. Une bonne habitude à prendre est de boire un grand verre d’eau première chose le matin (surtout si vous êtes un buveur de café!)

Votre corps est bon à réglementer l’eau aussi longtemps qu’il obtient la quantité dont il a besoin. Si vous ne buvez pas ou assez manger votre corps retenir autant d’eau que possible pour maintenir les fonctions corporelles importantes comme le maintien de sang et de la santé organe. L’entretien digestif est plus faible priorité et dans le cas de déshydratation – en particulier chronique – peut tomber dans un état de délabrement avancé. Sans assez d’eau pour hydrater correctement les matières fécales vos selles deviendra sec et dur qui rend difficile de passer – et douloureux quand il fait enfin.

En ce qui concerne la quantité à boire – comprendre tout simplement vos propres besoins. Ne vous surchargez pas, mais voyez combien vous pouvez boire tout au long de la journée et trouver un moyen confortable.

Conseils supplémentaires

Enfin, nous avons un peu plus d’informations et des conseils sur les causes de la constipation et la prévention.

L’importance de l’alimentation

Le régime alimentaire est probablement le facteur le plus important dans les cas de constipation. La nourriture que nous mangeons jour après jour à peu près détermine l’état de notre système digestif. Certains aliments et tonifient guérir notre corps tandis que d’autres irritent et endommager.

Voici deux listes d’aliments – en premier lieu, les aliments à éviter pour ceux qui souffrent de constipation. les aliments suivants qui devraient être ajoutés à votre régime alimentaire pour soutenir la santé digestive et de limiter les occurrences futures de troubles digestifs.

Aliments à limiter / Évitez

  • Ne pas manger trop de fibres ou de protéines
  • fruits excessive / fructose
  • produits laitiers excessive
  • Blé / grains / gluten

Aliments pour augmenter votre consommation de

  • Choucroute maison / kimchi
  • lait entier maison kéfir / kéfir de noix de coco / kombucha
  • Les patates douces, la citrouille et / ou de squash
  • Les aliments riches en graisses saturées – lard, suif, noix de coco, le beurre. Aide selles ramollissent

Faire de l’exercice

Assurez-vous d’obtenir un peu d’exercice ou du moins solides morceaux de mouvement tout au long de la journée. Même les 30 minutes peut aider beaucoup. L’activité physique de toute nature aide. Cela seul peut inciter les intestins paresseux pour se déplacer. Le yoga est très bénéfique. Obtenez un massage abdominal si vous le pouvez aussi.

Ne pas trop faire Laxatifs

Il peut être risqué d’utiliser trop de laxatifs pour favoriser les mouvements intestinaux. L’un des plus grands risques est la dépendance. Si vous les utilisez trop longtemps commencent à compter sur eux vos intestins pour avoir des mouvements de l’intestin et l’activité naturelle de vos entrailles devient entravés. Cela va aggraver la constipation à long terme. D’autres dangers de laxatif étant surexploité est des dommages aux nerfs, les muscles et les tissus dans l’intestin.

Si vous avez vraiment utiliser laxatifs, optez pour un laxatif naturel qui ne dispose pas d’un risque élevé de causer des complications inutiles.

Il pourrait être dû à l’hypothyroïdisme

L’un des principaux effets secondaires de l’hypothyroïdie est la constipation. D’autres incluent la fatigue surrénale et une carence en fer. Vous pouvez en savoir plus sur l’hypothyroïdie ici et faire le test pour la condition ici.

Conclusion

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

» » 5 essentielles remèdes à base d’huile pour la constipation