4 essentiels remèdes à base d’huile pour Verrues (Verruca)

Les directions ici sont simplement appliquer quelques gouttes d’huile d’arbre à thé « pur » (ce qui signifie plaine, par lui-même) sur la verrue. Vous pouvez utiliser un coton-tige propre pour appliquer l’huile et soit y maintenir ou retirer le coton et le couvrir avec un bandage.

Comme alternative à arbre à thé, vous pouvez appliquer 2 gouttes de citron et 1 cyprès goutte.

Il est préférable de faire cette demande trois fois par jour, ou plus si vous le désirez.

Si votre peau est vraiment sèche essayer après le massage avec une petite quantité d’huile infusée de calendula.

fleur d’arbre Manuka / thé

2.) L’EO « Wart Bomb » Blend

Voici une recette qui m’a été recommandé par un lecteur. Ils l’ont utilisé leur famille avec un taux grand succès.

Ingrédients:

  • 20 gouttes d’origan
  • 20 gouttes oliban
  • 20 gouttes Mix Medieval
  • Raw du vinaigre de cidre de pomme bio
  • l’huile de noix de coco fractionnées

Instructions:

  • Ajouter des huiles essentielles à une bouteille de compte-gouttes en verre de 2 oz
  • Ajouter le vinaigre de cidre de pomme – mais ne remplissez pas au sommet
  • Remplissez le reste avec votre huile de coco fractionnée

Application:

  • Appliquer ce mélange directement à vos verrues en utilisant 1-3 gouttes et un coton-tige comme avec les méthodes précédentes.
  • Appliquer tous les soirs jusqu’à ce que la verrue a reculé.

3.) Appliquer vos huiles dans la baignoire / bain de pieds

Si vous prenez des bains et / ou d’utiliser des bains de pieds, vous pouvez soutenir vos traitements de verrues facilement avec des huiles essentielles. Il est recommandé que vous ajoutez 3-6 gouttes de l’une des huiles essentielles recommandées ci-dessus à votre bain.

Commencez par les appliquer à la verrue une fois dans le bain, puis tremper dans l’eau infusée d’huile aussi longtemps que vous le souhaitez.

4.) recette simple pour EO guérison de la peau

Une fois que votre verrue est estompée et le contenu radiée vous voulez soutenir le processus de guérison de la peau. Le mélange suivant nourrit la peau.

Ingrédients:

  • 1/4 tasse de crème de calendula
  • 15 gouttes de lavande
  • 15 gouttes oliban
  • 15 gouttes myrrhe
  • 10 gouttes de camomille
  • 5 gouttes d’huile pure vitamine E

Instructions:

  • Dans un petit bol non réactif combiner les huiles essentielles et crème calendula
  • Bien mélanger
  • Déplacer le mélange dans un bocal en verre 2 oz

Application:

Du bout des doigts, lisser en douceur sur la peau de guérison

Remèdes Conseils & Accueil supplémentaires pour Verrues

En plus des traitements d’huiles essentielles, il y a une abondance d’autres traitements, dont beaucoup de remèdes naturels.

Grattez avec une surface abrasive

Beaucoup de gens utilisent une surface abrasive, comme une pierre ponce pour frotter contre la verrue pour enlever les couches supérieures de leur verrue (s) avant d’appliquer les traitements. Cela garantit que le traitement devient plus profonde dans la verrue que ce serait autrement

Traitements de cidre de pomme de vinaigre

Le vinaigre de cidre est un remède maison couramment utilisé pour les verrues. Vous pouvez l’appliquer tel quel ou le mélanger avec d’autres traitements comme les huiles essentielles. Certaines personnes vont couvrir dans un bandage et laisser du jour au lendemain.

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne parce que l’acide en elle irrite la peau et stimule le système immunitaire pour traiter la zone. Il tue également la verrue elle-même en faisant de la région inhospitalière du virus.

Vous pouvez l’appliquer de la même façon que vous appliquer des huiles essentielles propres, en utilisant une boule de coton ou q-pointe pour recouvrir la verrue. Il est préférable d’utiliser du vinaigre de cidre de pomme biologique cru.

Vous obtiendrez un meilleur effet si vous utilisez une pierre ponce et / ou un bain dans l’eau salée chaude avant d’appliquer votre AVC. Cela adoucit et desserre les cellules de la peau calleuse.

Oh et notez qu’il peut piquer vraiment mauvais une fois appliqué. C’est normal. Bon à savoir avant d’appliquer d’abord il!

Starve votre Wart d’oxygène

Verrues doivent être exposés à l’air de respirer correctement. Cela fait partie de la raison pour laquelle certains des remèdes énumérés précédemment impliquent couvrant la verrue avec un sparadrap pendant de longues périodes de temps.

D’autres façons de mourir de faim vos verrues d’oxygène comprennent:

  • Couvrir avec les vernis à ongles / vernis (finition)
  • les recouvrant avec du ruban adhésif
  • les couvrant avec du soufre et un sparadrap

Appliquer l’huile de coco

L’huile de coco fournit à la fois des effets nourrissants et antiviraux à la peau. Pour appliquer simplement frotter l’huile de noix de coco dans la peau sur et autour de la verrue deux fois par jour. Appliquer autant que désiré. La peau doit être en mesure d’absorber une partie de l’huile afin de garder frottant et en ajoutant plus si vous voulez.

appliquer l’ail

L’ail est un antiviral puissant qui est bien avec le corps et notre système immunitaire. Vous pouvez consommer beaucoup d’ail pour soutenir votre réponse immunitaire et appliquer l’ail cru directement sur votre verrue (s) avec une bande de sparadrap ou un conduit.

Il suffit de ruban adhésif une tranche d’ail cru sur place. Modifier comme nécessaire et d’appliquer tous les jours jusqu’à ce que votre verrue disparaît.

Kits de congélation

Un protocole de traitement commun pour les verrues est de les congeler avec de l’azote liquide. Vous pouvez avoir un médecin faire ceci ou vous pouvez acheter votre propre kit de congélation et d’appliquer vous-même. Lorsque vous demandez-vous simplement faire tremper une q pointe dans la formule d’azote et appuyez sur la verrue aussi longtemps que vous pouvez supporter. L’efficacité des kits de congélation sont parfois couci-couça. Mais ils peuvent bien fonctionner si vous suivez bien les instructions.

Le traitement homéopathique Thuja

Personnellement, je ne l’utilise pas l’homéopathie est une première réponse à une maladie. Mais je sais que pour certaines personnes, il fonctionne.

Le traitement homéopathique recommandé pour les verrues est souvent thuya. J’ai lu que, après un mois de traitement de nombreuses personnes ont connu des verrues a diminué ou complètement guéris. La marque Boiron est ce que je recommande et vous pouvez acheter leur thuya en ligne.

laser chirurgies

Si vous avez pas de succès avec l’une des méthodes ci-dessus, il est possible de rechercher des chirurgies au laser pour les verrues. Je ne les recommande pas vraiment bien, car ils peuvent laisser des quantités importantes de tissu cicatriciel disgracieux derrière.

Découper votre Wart * * gulp

Certaines personnes optent pour juste couper leurs verrues sur. Je ne vais pas dire ne le faites pas vous, mais soyez averti qu’il peut être sanglante et douloureuse. Si vous décidez de faire usage d’un instrument de coupe stérile et assurez-vous que vous obtenez au fond de la verrue.

plus FAQ

Quelles sont les causes des verrues?

Verrues sont des tumeurs bénignes qui sont le résultat d’une infection virale par certaines souches du virus HPV.

Il existe de nombreux types de virus HPV (virus du papillome humain) – et seulement quelques-unes de ces variétés causent les verrues. D’autres souches non causant des verrues de HPV peuvent conduire à des affections comme le cancer et les verrues génitales.

Nous développons des verrues une fois que le virus HPV pénètre dans notre peau. Il fait généralement par de petites coupures ou des éraflures. Une fois qu’il trouve son chemin dans notre corps, il infecte les cellules de notre peau. De là, il met généralement en sommeil pendant un mois ou deux avant l’élevage sa tête laide.

Verrues se produisent le plus souvent sur les mains, les doigts, le visage, les coudes, les genoux et les pieds. Mais peut apparaître dans de nombreux endroits.

Comment pouvons-nous Verrues?

Dès qu’une personne est infectée par la verrue causant souche HPV ils sont susceptibles de commencer à développer des verrues.

On estime que 7 à 10% de la population aux États-Unis est infecté par ces verrues causant des souches de VPH. Le virus peut survivre plusieurs mois sans hôte.

L’infection se produit lorsque le virus se transmet d’une personne infectée à un nouvel hôte.

Ces transmissions virales se produisent généralement de marcher sur les surfaces publiques comme des douches ou des planchers piscine. L’humidité permet la transmission. Le virus attaque le corps par des fissures dans la peau. Il n’a besoin que d’une petite coupure ou une éraflure sur la couche la plus externe de la peau pour pénétrer à l’intérieur.

Si vous piscines fréquents ou d’autres lieux publics, il est fortement recommandé que vous portez des chaussures de douche dans le vestiaire et des douches et ne les retirez pas jusqu’à ce qu’il soit temps pour entrer dans l’eau.

La prévention

Verrues sont d’origine virale et une fois que vous avez le virus que vous allez être à risque de développer plus de verrues à l’avenir.

Si vous voulez éviter les futures verrues votre meilleur pari est de monter en puissance votre système immunitaire et un résultat supprimer le virus de se développer dans de nouvelles verrues.

Voici quelques idées stimuler le système immunitaire:

  • Développer une routine de sommeil sain avec beaucoup de fermer les yeux.
  • niveaux de stress chronique inférieurs. Cela pourrait signifier couper les choses de votre vie si nécessaire.
  • Évitez les aliments malsains qui taxent le corps – en particulier la promotion des allergies alimentaires et des stimulants.
  • Consommez des aliments qui nourrissent le corps et suivre un régime alimentaire nutriants
  • Exercice régulier
  • Si vous prenez des médicaments immuno-suppression étudier les alternatives

Envisagez de prendre des fortifiants immunitaires stimulant:

  • hydraste Colorant
  • bouclier d’argent Formule immunitaire Défense
  • sirop de sureau
  • Huile de foie de morue
  • Quercétine + broméline
  • Extrait de feuilles d’olivier
  • Vitamine D

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!

» » 4 essentiels remèdes à base d’huile pour Verrues (Verruca)