25 Clou de Girofle Huile Avantages et utilisations (Plus 7 Recettes et Plus)

A été le clou de girofle utilisé en médecine chinoise et de la culture depuis plus de 2000 ans. Il a commencé à gagner une renommée mondiale grâce à ses nombreuses utilisations non seulement dans les aliments, mais en médecine aussi. Il est également utilisé dans l’agriculture et les cosmétiques. Quelle plante puissante et polyvalente et d’huile essentielle.

L’usine de clou de girofle est une partie de la famille à feuilles persistantes. Il pousse plus de 36 pieds de hauteur ou 12 mètres; certains ont été connus pour être aussi grand à 50 pieds ou 15 mètres. Il est un arbre élancé avec une forme pyramidale.

Originaire d’Asie du Sud, principalement les îles Moluques et le sud des Philippines, l’giroflier commence sa saison de floraison au début de la saison des pluies ou la saison. bourgeons longs apparaissent sur l’arbre et au fil du temps va changer la couleur; à partir comme des fleurs roses et non ouverts brunir quand ils sont cueillies et séchées.

L’arbre pousse toute l’année et les bourgeons sont souvent récoltées deux fois par an. Ces bourgeons sont soit vendus dans le commerce tout ou transformés en huiles essentielles.

Le clou de girofle lui – même vient du mot latin clavus qui signifie ongles. Ce rend hommage à l’aspect du bourgeon de clou de girofle qui ressemblait à un clou dans les temps anciens.

Les Grecs et les Romains l’utilisaient pour les maux de dents et de lutte contre la mauvaise haleine; tandis que les Chinois ont utilisé pour elle de nombreux avantages pour la santé.

Pendant les clous de girofle Moyen Age est devenu une denrée rare en raison de ses bienfaits pour la santé et des propriétés antiseptiques. Les clous de girofle sont un ingrédient principal dans les voleurs mélange d’huile essentielle qui est passé à la popularité au cours de la peste noire en Europe.

clou de girofle Aujourd’hui, tout, le sol ou l’huile essentielle, est utilisé dans le monde entier. Il est utilisé non seulement comme épice et condiment, mais pour aider à de nombreux maux du corps qui affligent beaucoup de gens aujourd’hui.

Services de santé de Girofle

A une variété de clou de girofle de bienfaits pour la santé. Après avoir été utilisé depuis des milliers d’années et la hausse à une grande popularité dans les cultures occidentales pendant la peste noire du clou de girofle Moyen Age a grandi une réputation respectable en matière de guérison et de conjurer la maladie.

Gousse d’huile essentielle a été l’un des principaux ingrédients dans le mélange ou tonique 4 voleurs. Les voleurs ont été utilisés au Moyen Age de la peste noire et a contribué à protéger les gens de prendre contact avec la peste redoutée.

Il a une forte propriétés antiseptiques, antibactériennes, antifongiques et antivirales qui soutiennent et aident à protéger et à maintenir le corps en bonne santé. Il a également anesthésique et des propriétés anti-inflammatoires qui aide la guérison des plaies, des blessures ou des blessures au corps.

Son puissant et fort parfum épicé aide à la stimulation mentale; aider à sensibiliser mentale et la vigilance chasser le brouillard mental et la fatigue.

Clou de girofle a également de puissantes propriétés anti-oxydantes; aider à vider le corps des toxines indésirables. Les humains ont longtemps apprécié la capacité de clou de girofle à guérir, car il possède quelques-uns des anti-oxydants les plus puissants du monde naturel.

Aide à réchauffer le clou de girofle le corps mais peut irriter la peau si les soins doivent être utilisés lors de l’application ou l’ingestion. Elle contribue également à réduire les gaz et ballonnements dans le corps.

Il a également été connu pour aider avec le rhume et la grippe, la dépression, les maux de tête, problèmes digestifs, les problèmes de peau tels que l’acné et le pied d’athlète et des nausées.

Il y a des utilisations de santé plus larges de clou de girofle ainsi. Il a été utilisé depuis longtemps avec de nombreuses applications. Voilà pourquoi les clous de girofle huile essentielle de clou de girofle et entières ou de poudre de clou de girofle sont généralement conservés dans les ménages. Il est bon de garder à la maison pour un usage externe et aventures culinaires.

25 utilisations pour l’huile essentielle de clou de girofle

Comme indiqué ci-dessus l’huile essentielle de clou de girofle a de nombreux avantages pour la santé. Il est une grande huile essentielle d’avoir dans votre trousse à domicile en tout temps car il supporte une grande variété de maux du corps et maladies générales.

Antalgique: Gousse a de fortes propriétés de réduction de la douleur qui le rendent idéal pour soulager la douleur associée à une blessure pour une blessure.

Anesthetic: Gousse a un puissant agent anesthésiant dans ce qui le rendent idéal pour aider à atténuer la douleur associée à une blessure ou d’ une blessure. Il est également grand pour aider à soulager les douleurs musculaires.

Antibactériennes: Girofle est un grand tueur de bactéries. Il est connu pour aider à tuer plus de 60 souches connues de bactéries. Cela le rend idéal pour débarrasser le corps, à la fois à l’ intérieur et à l’ extérieur, des bactéries indésirables qui peuvent causer des dommages.

Antifongique: Girofle il connu pour aider à tuer de nombreuses infections fongiques dans le corps. Il aide à tuer Candida ainsi que le pied d’athlète.

Anti-inflammatoire: Gousse a des propriétés anti-névralgies qui aident à diminuer et soulager la douleur du nerf qui est souvent associée à l’ inflammation; en le faisant , il contribue également à commencer à soulager l’inflammation de ladite zone touchée qui à son tour permet le processus de guérison de la zone touchée pour commencer.

Connexes: 22 OCOM pour l’inflammation

Anti-oxydant: clou de girofle est le plus anti-oxydant , il est sur la planète. Cette marque est idéal pour les aider à se débarrasser des toxines indésirables dans le corps et rapidement aussi. Cela contribue à stimuler le système immunitaire du corps lui permettre de guérir plus rapidement lorsqu’ils sont en proie à des infections non désirées ou maux.

Antiseptique: Connu pour son clou de girofle forte propriétés antiseptiques aide à nettoyer les plaies et prévenir les infections de prendre la main. Ceci est important pour les plaies de la peau ainsi que des problèmes internes, mais convient de noter à l’huile essentielle de clou de girofle ne doit pas être pris par voie orale car elle pourrait irriter ou brûler.

Antiviral: Tout comme ses propriétés antibactériennes , il est un tueur viral et aider à débarrasser le corps des virus indésirables qui peuvent être affligent il.

Aphrodisiaque: On dit que le clou de girofle a des propriétés aphrodisiaques qui le rendent idéal pour stimuler la libido chez de nombreuses personnes. Il aide également à prévenir l’ éjaculation précoce qui peut causer de nombreux problèmes dans la chambre à coucher et réduit également la libido d’un homme. Lorsqu’il est combiné avec la noix de muscade le parfum peut être très enivrante. Essayez – le dans un diffuseur ou une huile de massage pour exciter votre vie sexuelle.

Connexes: 14 OCOM Aphrodisiac pour Romance, Sex & Libido

Système circulatoires: en raison de ses propriétés stimulantes ainsi que ses propriétés de purification du sang de clou de girofle est grande pour le système circulatoire. Il aide à réguler le taux de sucre dans le sang dans le corps qui peut être très bénéfique pour les personnes souffrant de diabète. Elle contribue également à stimuler la circulation et la circulation du sang dans le corps aidant à accélérer le temps de récupération, le temps de guérison et de débarrasser le corps des toxines indésirables; Cela contribue aussi à accélérer le métabolisme ainsi.

Rhumes et les grippes: Girofle est une partie importante d’aider à combattre le rhume et la grippe. Il permet non seulement de se débarrasser de l’infection dans le corps en raison de ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales , mais il contribue également à expulser le mucus et le flegme qui peut être coincé dans le corps. Sans parler il contribue également à prévenir ladite infection ou d’ autres infections pour cette question de prendre la main dans le corps.

Connexes: 5 OE recours pour Coughs

La dépression et l’ anxiété: Girofle aide à soulager et soulager les symptômes de la dépression et de l’ anxiété en aidant à réduire le stress et à stimuler l’esprit et le corps créant un sentiment plus positif et exaltante dans une personne.

Diabète Help: Girofle aide non seulement à purifier le sang qui est important en matière de diabète , il aide aussi à contrôler le niveau de sucre dans le sang. Ce contrôle des taux de sucre dans le sang est important pour ceux qui souffrent de diabète , car cela signifie moins d’ injections d’insuline et des complications avec des niveaux de sucre dans le sang. On dit que le clou de girofle peut imiter l’ insuline aidant ainsi à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.

Système digestif: Il y a tellement de façons dont le clou de girofle aide à la digestion. Il aide à débarrasser le système digestif des infections indésirables qui peuvent être causées par des bactéries, des champignons ou un virus. Il aide également à éliminer les toxines indésirables du système aidant ainsi le tube digestif à fonctionner plus en douceur. Elle contribue également à réduire les flatulences et les ballonnements qui peuvent être causés par une accumulation excessive de gaz. Clou de girofle a également été connu pour aider avec la nausée, le reflux acide et les symptômes du SCI.

Ear Care: Girofle peut aider à otites. En tout simplement chauffer un peu d’ huile de clou de girofle avec un peu d’ huile de sésame et de l’ appliquer à l’oreille , il peut aider à réduire la douleur et l’ inflammation qui est associée à otites.

Connexe: 5 OE remèdes pour les infections de l’oreille / otites

Eye Care: jamais ont une infection sty de l’œil? Eh bien peut aider à clou de girofle qui. Clou de girofle a aussi été connu pour aider à ralentir la dégénérescence maculaire de l’oeil, ainsi que de contribuer à aider les personnes âgées avec leur vision se détériore à mesure qu’ils vieillissent.

Maux de tête: Maux de tête peut être une grande douleur et même empêcher beaucoup de gens de fonctionner correctement pendant toute la journée parce que la douleur et l’ inflammation et le cerveau est si mauvais. Clou de girofle peut aider à réduire la douleur et l’inflammation associée à des maux de tête souvent ainsi que d’ aider à réduire la tension qui peut être causée par le stress tout en stimulant encore le cerveau à fonctionner plus clairement.

Connexe: 7 OCOM pour Maux de tête et Migraines

Produits ménagers: Girofle est utilisé dans de nombreux produits ménagers, de la pâte dentifrice à rince – bouche et du savon aux parfums aux cosmétiques, la liste des produits que le clou de girofle est utilisé dans est sans fin. Ses nombreux avantages pour la santé en font grand pour mettre en grand nombre des produits ménagers que vous utilisez tous les jours.

Système immunitaire: Girofle est idéal pour aider à stimuler le système immunitaire. Non seulement il stimule le corps, mais il contribue également à détoxifier le corps qui sont tous à son tour contribue à stimuler le système immunitaire parce qu’il n’y a plus rien debout dans sa façon d’être en bonne santé et fort.

Oral Care: Girofle est très important dans les soins dentaires ou par voie orale. Il aide à la bouche rester propre et contribue à réduire la douleur et l’ inflammation qui peut être présent en raison de plaies dans la bouche , tels que les boutons de fièvre, les aphtes ou les maux de dents. Beaucoup de dentistes, aujourd’hui encore, utiliser des clous de girofle pour emballer dans des « prises sèches » après une dent a été enlevée et ne guérit pas correctement. Cela aide à réduire la douleur et l’ inflammation dans la prise sèche, ainsi que des propriétés antiseptiques et apporter antibactériennes nécessaires à la zone à nettoyer et à favoriser la guérison.

Connexes: Gommes santé avec huiles essentielles

Pest Control: Girofle est un puissant moyen de dissuasion contre les ravageurs ainsi que tueur. Lorsque l’ huile essentielle de clou de girofle est fortement dilué elle contribue à dissuader fortement les parasites, cependant, si elle est peu diluée , il peut aider à tue même ces parasites.

Système respiratoire: Girofle est idéal pour aider les problèmes respiratoires comme le rhume et la grippe; il a aussi été connu pour aider à la bronchite chronique et même l’ asthme. Il a un effet de refroidissement lorsqu’il est associé à ses propriétés anti-inflammatoires et réduire la douleur aide à soulager de nombreux problèmes respiratoires. Il a également des propriétés expectorantes qui est important dans les débarrassant des poumons et des sinus de mucus construit et mucosités.

Soins de la peau: Girofle est utilisé dans de nombreux produits de soins de la peau, de lavages du visage toners. Il est également très utile dans la prévention de l’ acné et les imperfections. Il contribue également à réduire les signes du vieillissement et les rides tout en aidant à éclaircir et rajeunir le visage.

» » 25 Clou de Girofle Huile Avantages et utilisations (Plus 7 Recettes et Plus)