22 Huiles essentielles pour l’inflammation (plus Recettes et conseils d’application)

Les symptômes de l’inflammation peuvent être visiblement présents, ainsi que non visible. En raison de cela, il peut parfois être difficile de déterminer si l’inflammation est présente et ce plan d’action permettra de réduire et de se débarrasser de l’inflammation.

Voici quelques symptômes de l’inflammation, vous voudrez peut-être examiner et regarder si vous vous sentez l’inflammation peut être présent dans le corps.

  • Avez-vous des rougeurs dans une zone spécifique du corps?
  • Vos articulations gonflées?
  • Vos articulations chaud au toucher?
  • Est-ce que vos articulations se sentent comme ils sont chauds ou brûler à l’intérieur?
  • Vos mal aux articulations?
  • Y at-il des douleurs dans vos articulations?
  • Avez-vous des raideurs articulaires?
  • Éprouvez-vous une perte de fonction dans une articulation spécifique?
  • Est-ce une zone spécifique du corps gonflé?
  • Est-ce une zone spécifique du corps chaud au toucher?
  • Est une zone spécifique du corps chaud ou brûlant à l’intérieur?
  • Est une zone spécifique du corps dans la douleur?
  • Vos muscles font mal?
  • Avez-vous une raideur musculaire?
  • Éprouvez-vous une raideur dans une zone spécifique du corps?
  • Avez-vous une fièvre ou des frissons?
  • Éprouvez-vous une perte d’énergie ou de la fatigue?
  • Avez-vous mal à la tête?
  • Avez-vous une perte d’appétit?
  • Es tu déprimé?

Si vous croyez que vous avez une inflammation passer par votre calendrier pour quand vous remarqué l’inflammation et repensez à la raison pour laquelle il a pu se produire.

Il est important de commencer le traitement tout de suite sur la zone enflammée pour aider à réduire l’inflammation rapidement tout en aidant à prévenir ou à réduire aussi la douleur ainsi que d’aider à prévenir et à réduire l’infection dans la région.

Si les symptômes ne sont pas réduits dans quelques jours, vous pouvez voir un médecin comme il pourrait y avoir un plus grand problème présent qui a besoin d’une plus grande attention et de soins.

22 huiles essentielles pour aider à réduire l’inflammation

Les huiles essentielles sont très utiles et utile lorsque vous essayez d’aider à réduire et à éliminer l’inflammation dans ou sur le corps. Les nombreuses propriétés que les huiles essentielles ont les rendent parfaits pour aider non seulement à réduire l’inflammation actuelle, mais aussi ils aident aussi à réduire la douleur qui est souvent associée à l’inflammation. Ces huiles essentielles peuvent également aider à réduire l’infection et aider à nettoyer la zone touchée. Il y a tant de bienfaits pour la santé lors de l’utilisation des huiles essentielles pour aider à réduire l’inflammation.

  • Bergamote: bergamote est si utile à bien des égards en matière de réduction et de soulager l’ inflammation. Bergamote est un antidépresseur naturel et stimulant qui l’ inflammation peut parfois être un effet secondaire de. Il est également un antibiotique naturel avec des propriétés antiseptiques aidant à réduire et éliminer les infections qui l’ inflammation peut aussi être un effet secondaire de. Bergamote contribue également à réduire et soulager la douleur souvent associée à l’ inflammation. Il a également des propriétés sédatives aidant le corps à se reposer et se détendre pour aider à promouvoir la guérison à la zone touchée. Les propriétés antispasmodiques aident à calmer les muscles qui permettent de diminuer l’ inflammation. Enfin , il contribue à augmenter le flux sanguin et la circulation aidant à promouvoir un temps plus rapide guérison.
  • Camphor: Camphor a des propriétés similaires à celle de Wintergreen; voir ci – dessous. Camphor a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui agissent ensemble afin de réduire la présence d’inflammation et de la douleur dans le corps. Il aide à guérir les contusions, les douleurs musculaires et des douleurs et l’ arthrite. Ses propriétés sédatives sont importantes pour aider à soulager l’ inflammation , car elle permet au corps de calme et de détente permettant au corps de se reposer enfin pour aider à promouvoir la guérison à la zone touchée. Il a également des propriétés antiseptiques qui sont très utiles en ce qui concerne l’ inflammation causée par une infection.
  • Clary Sage: la sauge sclarée est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-spasmodiques. Ces deux propriétés aident à calmer et apaiser le corps et l’ esprit permettant à une personne de se détendre et se reposer ce qui permet alors les propriétés curatives de sauge sclarée à travailler sa magie pendant que vous dormez. Elle contribue également à la réduire la douleur qui peut se produire à l’ inflammation. Il a également des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui sont parfaits pour aider à soulager l’ inflammation causée par une infection ou d’un bogue en nettoyant et en empêchant purulente plus du corps étranger.
  • Girofle: Gousse a des propriétés antiseptiques qui aident à la guérison et à la réduction de l’ infection dans les plaies dans tout le corps qui contribue à réduire l’ inflammation. Il aide à réduire la douleur et l’ inflammation souvent causée par des maux de tête, l’ enflure et des articulations et un traumatisme musculaire. Elle contribue également à augmenter le flux sanguin et la circulation pour aider à augmenter la guérison dans le corps et il contribue également à éliminer les toxines nocives du corps qui peut être une bonne cicatrisation empêche d’avoir lieu.
  • Eucalyptus: Eucalyptus aide à soulager la douleur ainsi que de réduire l’ inflammation. Il a des propriétés antibactériennes qui aident dans le nettoyage et l’ inflammation de guérison due à une infection. Eucalyptus est grande pour aider à soulager l’ inflammation dans les muscles , mais est également utile pour soulager l’ inflammation en raison de problèmes respiratoires tels que l’ asthme en raison des propriétés décongestionnantes il a aussi. L’ application topique sur la zone touchée peut aider à soulager ainsi la douleur et l’ inflammation en aidant à refroidir la zone touchée.
  • Fenouil: Fenouil a des propriétés antiseptiques qui aident à favoriser la guérison des plaies ou d’une infection dans le corps qui aident à réduire l’ inflammation dans la zone touchée. Elle contribue également à réduire la douleur dans la zone touchée en raison de ses propriétés antispasmodiques. Fenouil est un stimulant aidant à favoriser la circulation sanguine et la circulation dans tout le corps pour favoriser la guérison réduisant ainsi l’ inflammation à la zone touchée. Elle ne contribue à réduire et éliminer les toxines nocives de l’organisme pour aider à promouvoir et à augmenter la guérison tout en réduisant l’ inflammation.
  • Oliban: oliban est un puissant anti-inflammatoire ayant des propriétés sédatives. Il peut aider à réduire et à soulager la douleur associée à l’inflammation tout en aidant à calmer et détendre la zone affectée et le corps permettant à une personne de se détendre et se reposer pour favoriser la guérison. Il contribue également à réduire les symptômes de la dépression qui l’ inflammation est un. Les propriétés antiseptiques aident aussi à guérir et prévenir l’ infection qui peut parfois provoquer une inflammation à poussée.
  • Camomille: camomille allemande a des propriétés anti-inflammatoires qui le rendent parfait pour soulager les symptômes de l’ inflammation. Elle contribue également à réduire la douleur souvent associée à l’ inflammation. Camomille allemande aide à apaiser et calmer le corps permettant son anti-inflammatoire et la douleur réduisent les propriétés à travailler. Il est également riche en anti-oxydants qui aident à débarrasser le corps des toxines nocives qui peuvent être présentes dans le domaine de l’ inflammation.
  • Ginger: Ginger est bien connu pour ses propriétés anti-nausée , mais il a également des propriétés anti-inflammatoires qui travaillent ensemble avec les propriétés anti-nauséeux pour aider à calmer et à réduire la douleur et l’ inflammation qui peut se produire dans l’estomac. Il est également grand pour aider à réduire l’inflammation associée à des maux de tête, le rhume, les souches musculaires et l’ arthrite.
  • Helichrysum: Helichrysum est grande pour aider à soulager la douleur et l’ inflammation causées par l’ arthrite. Ses nombreuses propriétés curatives aident également à réduire les attaques contre les allergies, les spasmes musculaires et infection qui peuvent tous induire une inflammation dans le corps. Il aide à éliminer les toxines du corps qui aident ensuite à réduire l’ inflammation et favoriser la guérison de la zone touchée. Helichrysum est grande dans la guérison et la protection du corps contre les infections indésirables ou des toxines qui est important pour réduire l’ inflammation.
  • Juniper: Juniper aide à éliminer les toxines du corps qui est important pour soulager l’ inflammation. Il a des propriétés pour aider à promouvoir et à augmenter le flux sanguin et la circulation dans le corps permettant aux globules blancs pour se rendre à la zone affectée plus rapide pour aider à promouvoir et à augmenter la guérison. Il a également des propriétés antispasmodiques qui aident à calmer et détendre les muscles blessés aidant à réduire l’ inflammation et favoriser la guérison. Ses propriétés antiseptiques aident également dans le nettoyage et la cicatrisation des plaies qui peuvent devenir enflammées à cause de l’ infection et de traumatisme dans la région.
  • Lavande: La lavande possède de nombreuses propriétés thérapeutiques qui le rendent idéal pour aider à soulager l’ inflammation. Les propriétés anti-inflammatoires aident à réduire la douleur et l’ inflammation dans la zone touchée. Bien que ses propriétés sédatives aident à détendre le corps qui lui permet de se reposer et guérir. Elle contribue également à calmer de nombreux troubles de la peau comme le psoriasis ou l’ eczéma en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et sédatifs.
  • Patchouli: Patchouli contribue à réduire l’ inflammation en aidant à traiter un couple de déclencheurs de l’ inflammation. Il aide à traiter la dépression qui peut provoquer une inflammation dans le corps. Elle contribue également à réduire la fièvre qui peut être causée par une inflammation dans le corps de maladies telles que l’ arthrite. Il a également des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer et à guérir les blessures telles contribue donc à réduire l’ inflammation. Enfin, ses propriétés sédatives permettent au corps de se détendre et se reposer permettant au corps de commencer la guérison en tant que personne repose.
  • Menthe poivrée: menthe poivrée possède de nombreuses propriétés qui le rendent idéal pour aider à soulager l’ inflammation dans le corps. Il a des propriétés anti-inflammatoires ainsi que des propriétés de réduction de la douleur qui aident non seulement à réduire la douleur et l’ inflammation présente , mais aussi aider à réduire la raideur. Elle contribue également à réduire les rougeurs et refroidit la zone affectée lorsqu’il est appliqué par voie topique.
  • Rose: Rose est grande pour aider à soulager l’inflammation associée à de nombreux problèmes de santé. Il aide à soulager l’inflammation associée à la dépression et le stress en raison de ses propriétés antidépressives. Il aide à réduire la fièvre et l’ inflammation associées à la fièvre. Il aide à réduire les spasmes musculaires et la douleur qui causent l’ inflammation en raison d’ une blessure. Il peut aider à réduire l’ inflammation dans l’estomac à cause de maux d’estomac. Il a également des propriétés antiseptiques qui aident à réduire l’ infection et favoriser la guérison aidant ainsi à réduire l’ inflammation dans la zone touchée.
  • Rosemary: Rosemary est parfait pour aider à réduire l’ inflammation dans le sang tout en aidant à augmenter le flux sanguin et la circulation pour aider le processus de guérison. Les propriétés anti-inflammatoires qui sont présents dans l’ aide de romarin pour traiter les douleurs musculaires ainsi que les rhumatismes. Elle contribue également à réduire la douleur qui est souvent associée à l’ inflammation.
  • Bois de santal: bois de santal a été utilisé pendant des années pour aider à réduire et à soulager l’ inflammation. Ses propriétés antiseptiques aident à réduire et éliminer l’ infection qui peut provoquer une inflammation. Il aide à refroidir la zone affectée de l’organisme fournissant le soulagement de l’ inflammation causant des problèmes tels que les blessures, les piqûres d’ insectes, la fièvre ou les tensions musculaires et des douleurs. Il aide à réduire les spasmes musculaires qui peuvent être causés par une blessure aidant à réduire l’ inflammation et favoriser la guérison. Il a également des propriétés sédatives qui sont importants dans le processus de guérison de l’ inflammation permettant au corps de se reposer et se détendre pour aider à promouvoir la guérison.
  • Marjolaine: Marjolaine a de nombreuses propriétés qui rendent une huile essentielle bénéfique à utiliser pour aider à réduire l’ inflammation. Il aide à réduire la douleur souvent associée à l’ inflammation, ainsi que d’ aider à réduire les spasmes musculaires qui peuvent se produire parfois dans les muscles enflammés en raison d’ une blessure. Il contribue également à réduire la raideur articulaire et musculaire qui peut se produire avec l’ arthrite. Il a également des propriétés sédatives qui sont importants pour permettre au corps de guérir de débarrasser le corps de l’inflammation et la douleur.
  • Thym: thym a des propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques qui sont importants pour aider à réduire et à soulager l’ inflammation dans le corps. Thym contribue à augmenter le flux sanguin et la circulation favorisant la guérison et l’ élimination des toxines nocives du corps. Ses propriétés antiseptiques sont importantes pour aider à promouvoir la guérison et réduire l’ infection. Il est très utile pour soulager les symptômes de l’ arthrite tels que l’ inflammation et la douleur qui peut souvent se produire.
  • Vétiver: vétiver a des propriétés calmantes et apaisantes qui aident à soulager et réduire les symptômes et les effets secondaires de l’ inflammation. Il contribue à favoriser la circulation et réduire la douleur et à la zone touchée. Il a également des propriétés antiseptiques qui aident à réduire l’ infection et favoriser la guérison de la zone touchée. Vétiver contribue également à favoriser la croissance des tissus qui peut être très important dans la guérison et réduire l’inflammation qui peut se produire lorsqu’une coupure ou une égratignure est présente.
  • Wintergreen: Bien que pas souvent pensé pour être utilisé lors du traitement de l’inflammation Wintergreen aide à réduire la douleur souvent associée à l’ inflammation dans quelques domaines spécifiques tels que des maux de tête et de l’ arthrite. Wintergreen a beaucoup des mêmes composés que l’ on trouve couramment dans l’ aspirine qui en font grand dans soulager la douleur souvent associée à l’ inflammation. Il a également des propriétés antiseptiques qui sont importantes lors de la réduction de l’inflammation provoquée par une infection. Il ne possède des propriétés stimulantes qui aident également à promouvoir et à augmenter le flux de la circulation sanguine et de promouvoir et d’ accroître la guérison.
  • Yarrow: Yarrow contribue à favoriser la circulation aider à soulager l’inflammation souvent associée à l’ arthrite. Elle contribue également à réduire l’inflammation de nombreux autres maux dans tout le corps , tels que des troubles digestifs ou des problèmes respiratoires. Il a des propriétés antiseptiques qui aident à la guérison d’une plaie qui contribue à réduire l’ inflammation à la zone touchée. Il a également des propriétés antispasmodiques qui aident à favoriser la guérison et de réduire l’ inflammation et il aide à éliminer les toxines nocives du corps qui peut empêcher une bonne cicatrisation.

D’autres façons d’aider à réduire l’inflammation

Il existe d’autres façons d’aider à diminuer l’inflammation dans le corps qui peut être utilisé conjointement avec des huiles essentielles. En utilisant ces méthodes ainsi que des huiles essentielles contribueront à accélérer le temps de guérison tout en réduisant l’inflammation et l’infection.

  • Essayez d’augmenter vos vitamines et minéraux comme le zinc, la vitamine D et oméga-3.
  • Essayez l’introduction de probiotiques dans votre alimentation.
  • Essayez de manger plus sain avec des aliments plus organiques.
  • Réduisez votre consommation de gras trans.
  • Obtenez un massage.
  • Mangez plus d’épices anti-inflammatoires comme le gingembre, le curcuma et l’origan.
  • Réduisez votre consommation de sucre raffiné.
  • Plus d’antioxydants dans votre alimentation.
  • Faire plus d’exercice régulièrement.
  • Essayez le yoga et la méditation.
  • Buvez plus de liquides pour aider le corps à se débarrasser des toxines nocives.
  • Appliquez de la glace à la touche région pour aider à réduire la douleur et l’enflure.

Façons d’utiliser les huiles essentielles pour aider à réduire l’inflammation

En ce qui concerne l’utilisation des huiles essentielles, à savoir ceux nommés ci-dessus, pour aider à prévenir l’inflammation il y a quelques façons que vous pouvez aller à les utiliser pour tirer le meilleur parti d’eux. Vous pouvez les utiliser par voie topique, prenez-les par voie orale ou les inhaler pour aider à récolter tous leurs bienfaits pour la santé en matière de réduction et de soulager l’inflammation dans le corps.

  • Topique: Vous pouvez appliquer l’huile essentielle (s) de choix pour la zone touchée soit seul ou le mélanger avec une lotion ou pommade et d’ appliquer à la zone touchée. Essayez de combiner deux ensemble pour créer votre propre combinaison tonique pour les prestations de santé multiples.
  • De vive voix: Vous pouvez essayer de prendre par voie orale de l’huile essentielle ou des huiles pour aider à guérir l’inflammation dans le corps. Assurez – vous que vous pouvez prendre l’huile essentielle ou les huiles de votre choix par voie orale car toutes les huiles essentielles sont destinés à être ingérés.
  • Inhalation: Essayez de mettre votre huile essentielle ou des huiles de choix dans un diffuseur pour aider à soulager l’ inflammation dans le corps. Inhalant peut être très utile en essayant de soulager l’ inflammation associée à des maux de tête ou des problèmes respiratoires tels que l’ asthme.

Quelle que soit la méthode choisie assurez-vous de faire vos recherches pour vous assurer que vous prenez votre huile essentielle (s) correctement de choix car rappelez-vous pas toutes les huiles essentielles peuvent être prises par voie orale.

Huile essentielle Recettes à base de réduction de l’inflammation

Il y a plusieurs façons d’huiles essentielles peuvent aider à réduire l’inflammation dans le corps, ainsi que d’aider à réduire la douleur qui est souvent associée. Mélanger et faire correspondre les huiles essentielles ensemble et venir avec votre propre tonique réducteur d’inflammation. Voici quelques recettes d’huiles essentielles pour vous aider le long du chemin.

Arthritique douleur et l’inflammation Réduire Blend

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’eucalyptus EO
  • 2 gouttes de marjolaine EO
  • 1 gouttes de lavande EO
  • 1 goutte de romarin EO
  • 1 goutte de menthe poivrée EO
  • 1 oz. huile de support de votre choix (arganier, noix de coco, de sésame, d’amande douce, jojoba, pépins de raisin, macadamia)

Instructions:

  • Mélanger tous les ingrédients ci-dessus dans un bocal en verre foncé.
  • Appliquer sur la zone affectée au besoin.

Muscle Sucette Blend

Ingrédients:

  • 3 gouttes Wintergreen EO
  • 3 gouttes de menthe poivrée EO
  • 2 gouttes de genévrier EO
  • 2 gouttes EO lemongrass

Instructions:

  • Mélanger tous les ingrédients ci-dessus ensemble dans une bouteille en verre foncé.
  • Appliquer sur les muscles endoloris et massage pour aider à réduire l’inflammation et la douleur.

Inflammation Relief Blend

Ingrédients:

  • 10 gouttes de lavande EO
  • 5 gouttes de romarin EO
  • 5 gouttes d’eucalyptus EO
  • 5 gouttes bouleau EO
  • 3 gouttes de menthe poivrée EO
  • huile de transporteur de votre choix

Instructions:

  • Mélanger tous les huiles essentielles ci-dessus ensemble dans une bouteille en verre à bille 10 ml foncé.
  • Terminez avec l’huile de support de votre choix.
  • Rouler sur la zone enflammée atteinte au besoin.

L’inflammation générale et soulagement de la douleur Blend

Ingrédients:

  • 10 gouttes de votre huile essentielle de choix dans la liste ci-dessus (peut mélanger 2 ou plus en même temps que)
  • 2 cuillères à soupe. huile de support de choix

Instructions:

  • Mélanger les ingrédients ci-dessus dans un bocal en verre.
  • Appliquer sur la zone affectée au besoin.
  • Ou essayer de mettre en diffusante pour remplir la salle avec les prestations de santé anti-inflammatoires.

Curcuma thé ou lait d’or

Ingrédients:

  • 1 c. poudre de curcuma
  • ½ c. cannelle
  • ½ c. gingembre séché
  • Pincer le poivre noir (ou une chute de poivre noir huile essentielle)
  • Pincée de sel
  • Miel, à gouter

Instructions:

  • Mélanger tous les ingrédients ci-dessus ensemble dans un pot. Faire chauffer sur la cuisinière à feu moyen et laisser bouillir doucement.
  • Retirer du feu et de la mousse soit à l’aide d’un mélangeur ou un mélangeur à main.
  • Buvez loin votre inflammation.

Vous voudrez peut-être essayer d’ajouter votre huile essentielle de choix, seul ou avec d’autres, à une diffuse pour diffuser dans toute la pièce pour longtemps bienfaits pour la santé durable.

Vous voudrez peut-être essayer d’ajouter votre huile essentielle de choix, que ce soit seul ou avec d’autres huiles essentielles, à une pommade, l’huile de lotion ou support et appliquer à la zone touchée.

Enfin, vous pouvez essayer de mettre votre huile essentielle de choix, aussi longtemps qu’il peut être pris par voie orale, dans l’eau ou un thé comme le thé Earl Grey comme il est élevé dans bergamote.

Précautions d’utilisation des huiles essentielles pour aider à réduire l’inflammation

Il est important de noter que toute huile essentielle que vous utilisez, vous devez faire vos recherches sur ses mises en garde, les effets secondaires et les moyens d’utiliser ne pas toutes les huiles essentielles sont égales.

Assurez-vous que vous achetez vos huiles essentielles d’un fabricant de renom / entreprise pour vous assurer d’obtenir des huiles essentielles pures.

Assurez-vous de la recherche toutes les précautions et les effets secondaires en ce qui concerne l’utilisation de votre huile essentielle de votre choix. Toutes les huiles essentielles peuvent être ingérés. Toutes les huiles essentielles peuvent être appliquées « propre » à la peau, beaucoup doivent être diluées en raison de leur grande chance d’irritation de la peau.

Les huiles essentielles doivent être utilisées avec prudence autour des enfants, les femmes enceintes et les animaux de compagnie, car ils peuvent entraîner des effets secondaires indésirables tels que des éruptions cutanées, le travail non désiré ou les allergies.

Conclusion

Espérons que ce poste a été utile pour vous et vous obtient un peu plus de corriger votre inflammation.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!

» » 22 Huiles essentielles pour l’inflammation (plus Recettes et conseils d’application)