22 huiles essentielles pour le traitement de l’acné (plus de 15 recettes et conseils d’application)

Pour beaucoup de gens autour de l’acné est un problème mondial. Ils souffrent tous les jours avec peu importe leur âge. Elle touche tous les âges, les races et les deux sexes. Il peut être extrêmement gênant aussi. Beaucoup se tournent vers des traitements médicamenteux et chimiques trouvent encore ne toujours pas une consolation. Alors qu’est ce qui peut être fait? Comment peut-on se débarrasser de l’acné gênant beaucoup d’entre nous la bataille avec? Huiles essentielles. Les huiles essentielles peuvent aider à traiter l’acné et peut aider à le maintenir éloigné contribuant ainsi à renforcer la confiance et protéger le visage contre les poussées actuelles et futures et des cicatrices.

Table des matières

  • 22 huiles essentielles pour aider avec l’acné
  • Façons d’utiliser les huiles essentielles pour l’acné
  • D’autres façons d’aider avec votre acné
  • Recettes simples de bricolage pour l’acné
  • L’acné Huile essentielle Facewash
  • Acne Wash Variation # 2
  • Huile essentielle de l’acné Toner
  • Vapeur du visage Nettoyage
  • DIY simple gommage acné
  • Simple 2 ingrédients acné-busting Crème
  • EO peau Masser Blend pour l’acné
  • L’acné Huile de massage # 2
  • Toner de nettoyage
  • huile Journée de guérison pour l’acné
  • La guérison huile de nuit pour l’acné
  • Masque de guérison pour l’acné et peau sensible
  • Peau apaisante essentielle de lavande savon à l’huile
  • Huile Essentielle de Romarin Sans Savon Body Wash
  • L’acné traitement des cicatrices
  • Conclusion

Informations générales sur l’acné

Alors, quelle est l’acné vraiment? L’acné est l’obstruction ou le blocage des pores causées par des bactéries, la production excessive d’huile, le maquillage ou la peau morte. De nombreux autres facteurs peuvent causer de l’acné tels que les hormones, l’alimentation, le stress, l’irritation de la peau et même les médicaments. La génétique peut même aider à jouer un rôle dans l’acné aussi.

Oui, souvent les adolescents souffrent d’acné, mais de plus en plus d’adultes commencent à souffrir ou de continuer à souffrir de l’acné. Comme indiqué plus haut, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent causer de l’acné, même dans l’âge adulte.

Ignorant l’acné ou la cueillette à elle peut causer des problèmes graves. Peut se produire sur la cicatrisation de la peau qui est irréversible. Sans parler de la peau peut devenir trop sensible ou avoir des marques rouges permanents. Ne pas prendre soin de votre peau peut bien avoir des effets émotionnels durables et causer la dépression et de réduire les estime de soi.

Il y a six, oui vous avez bien lu, six types de boutons différents.

  • Whiteheads: la plupart d’entre nous connaissent et ont traité un whitehead. Ont une petite Whiteheads tête blanche qui remonte à la surface de la peau tandis que le reste Pimple elle-même sous la peau.
  • Les points noirs: la plupart d’entre nous connaissent et ont traité les points noirs aussi. Un point noir a une petite taille de la broche point noir, peut se développer si grande taille ne sont pas traités, qui remonte à la surface de la peau.
  • Papules: ces boutons sont de petites bosses roses qui sont sous la peau et peuvent blesser ou être tendre au toucher.
  • Pustules: ces boutons varient en taille, mais sont rouges sur le fond de la Pimple et ont Puss au sommet de la Pimple.
  • Nodosités: ces boutons sont très mal à l’aise. Ils sont de grande taille et solide dans l’état. Ils sont profondément dans la peau et du mal.
  • Kystes: ce sont le pire type de boutons pour obtenir. Les kystes sont de grande taille et sont pus remplis. Ils sont très douloureuses et peuvent laisser des cicatrices.

Si vous remarquez ou avoir l’un des boutons ci-dessus, vous pouvez avoir de l’acné ou passer par une évasion. La plupart des femmes éprouvent une certaine forme de rupture au cours de leur cycle menstruel en raison du changement des hormones dans leur corps. Alors que beaucoup d’hommes éprouvent des poussées dues à l’activité physique et non nettoyage leur visage correctement après une séance d’entraînement ou de sport.

22 huiles essentielles pour aider avec l’acné

Les huiles essentielles ont prouvé à maintes reprises qu’ils sont très bénéfiques dans la prévention et la réduction de l’acné. Les huiles essentielles sont un moyen naturel et sans danger pour nettoyer ou traiter les boutons repérer embêtants qui semblent parfois apparaître de nulle part. Voici les 22 huiles essentielles qui peuvent aider à traitement de l’acné et la prévention.

  • Basile: Huile essentielle de basilic est grande pour aider à traiter les signes et symptômes de l’ acné, ainsi que d’ aider la peau à regarder plus lumineux et moins terne. Il est connu pour aider à améliorer le tonus de la peau tout en aidant les à nettoyer la peau en raison de ses propriétés antiseptiques. Il peut aussi aider à soulager la douleur, l’ inflammation et les démangeaisons qui peuvent parfois être associés à des boutons.
  • Bergamote: huile essentielle de bergamote a de grandes propriétés antiseptiques qui le rendent parfait pour le traitement de l’ acné. Il aide à nettoyer la peau éliminer toute présence d’accumulation. Elle contribue également à guérir la peau et prévenir les cicatrices réduire ce qui peut se produire avec l’ acné. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et la douleur des propriétés réductrices qui peuvent aider à réduire la douleur et l’ inflammation des boutons sur et dans la peau.
  • Graine de carotte: graines de carotte huile essentielle a des propriétés antioxydantes et antiseptiques qui aident à purifier et détoxifier la peau aidant la peau à se sentir plus jeune et plus propre. Elle contribue également à réduire et prévenir les cicatrices qui peuvent se produire avec l’ acné; aidant à apaiser, adoucir et de rajeunir la peau.
  • Camomille: Camomille huile essentielle, à la fois la camomille romaine et allemande huiles essentielles, ont des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer la peau en aidant à réduire l’ acné. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et la douleur des propriétés réductrices qui aident à réduire la douleur et l’ enflure souvent associée à l’ acné. Camomille huile essentielle contribue également à réduire les cicatrices sur la peau créant un teint plus uniforme. Il est également idéal pour aider à détoxifier le corps aidant à débarrasser le corps des toxines et des bactéries nocives qui peuvent causer de l’ acné.
  • Cannelle: Huile essentielle de cannelle a des propriétés antiseptiques qui le rendent idéal pour le nettoyage de la peau et enlever la saleté et les bactéries qui causent l’ acné de la peau. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et la douleur des propriétés réductrices qui sont importants pour aider à réduire l’ inflammation et la douleur qui peut être associée à l’ acné.
  • Clary Sage: sauge sclarée huile essentielle a des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui aident à réduire et à prévenir l’ acné sur et dans la peau. Elle contribue également à réduire l’ inflammation et régule la production d’huile dans la peau aidant à réduire les peaux grasses et sèches qui rend la peau plus jeune et plus souple.
  • Cypress: huile essentielle de cyprès a des propriétés antiseptiques qui le rendent parfait pour traiter les symptômes de l’ acné. Il aide à nettoyer la peau et soigner les blessures qui peuvent être présents de l’ acné. Elle contribue également à ouvrir les pores, ce qui est important pour aider à les nettoyer ainsi que d’ aider à réduire les toxines dans le corps qui peut causer de l’ acné.
  • Oliban: huile essentielle d’ encens est utile à la peau de plusieurs façons. Il aide à guérir la peau en réduisant les cicatrices sur la peau causée par l’ acné. Elle contribue également à promouvoir une peau plus jeune plus sain grâce à la régénération des cellules de la peau en bonne santé et en gardant les cellules existantes et les tissus sains. Elle contribue également à réduire la taille des pores et la peau grasse excessive.
  • Géranium: huile essentielle de Géranium est utile dans les traitements de l’ acné en raison de ses propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il aide à nettoyer la peau débarrasser la peau des bactéries causant l’ acné indésirables. Il contribue également à réduire les cicatrices sur la peau qui peut être causée par l’ acné; stimulant la circulation sanguine et la guérison à la zone touchée. Germanium huile essentielle contribue également à favoriser la croissance cellulaire qui est important dans la réduction des cicatrices sur la peau , mais est aussi importante pour aider la peau à regarder et rester jeune.
  • Juniper Berry: genièvre huile essentielle a des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer la peau qui aide à réduire l’ acné. Il aide à favoriser la circulation sanguine et la circulation aidant ainsi à rajeunir la peau en la rendant plus jeune et plus souple tout en aidant à réduire les rougeurs de la peau qui peut être causée par l’ acné. Genièvre huile essentielle contribue également à éliminer les toxines du corps tout en aidant à guérir les blessures qui peuvent causer l’ acné.
  • Lavande: huile essentielle de lavande est considéré comme l’ un des traitements les plus populaires quand il vient à l’ acné. L’ huile essentielle de lavande contribue à réduire l’accumulation de bactéries dans ou sur la peau aidant ainsi à réduire les bactéries qui causent l’ acné. Il contribue également à réduire la production de pétrole qui peut être un problème lors des changements d’hormones dans le corps. De plus , il contribue à réduire et guérir les cicatrices sur la peau en favoriser la circulation sanguine et la croissance cellulaire et la régénération. L’ huile essentielle de lavande contribue également à réduire la douleur et l’ inflammation qui peut se produire avec l’ acné.
  • Citron: l’ huile essentielle de citron aide à éclaircir la peau tout en aidant à traiter l’ acné en raison de ses puissantes propriétés antiseptiques. Il est également grand pour aider à réduire l’ excès d’ huile sur la peau qui peut causer de l’ acné. L’ huile essentielle de citron contribue également à réduire les rougeurs et des taches sombres sur la peau tout en aidant à réduire la taille des pores.
  • Citronnelle: Citronnelle huile essentielle a des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer la peau pour débarrasser la peau de toute accumulation qui peut causer de l’ acné. Il aide à réduire la douleur et l’ inflammation associées à l’ acné , tout en aidant à promouvoir la régénération cellulaire et le remplacement. Elle contribue également à réduire les rougeurs et les cicatrices.
  • Néroli: huile essentielle de Néroli est idéal pour le nettoyage de la peau en raison de ses propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il contribue également à réduire les cicatrices et les rougeurs qui peuvent être causés par l’ acné. Huile essentielle de néroli contribue également à améliorer l’apparence de la peau en favorisant la croissance et le rajeunissement cellulaire. Elle contribue également à réduire la taille des pores.
  • Orange huile essentielle d’ orange est grande pour aider à traiter l’ acné. Ses propriétés antiseptiques en font une grande pour le nettoyage de la peau aidant à se débarrasser de toute accumulation qui peut provoquer la formation de l’ acné. Elle contribue également à réduire la douleur et l’ inflammation qui peuvent souvent être causés par l’ acné. L’ huile essentielle d’ orange contribue également à lisser et à maintenir une peau saine jeune.
  • Origan: huile essentielle d’ origan est grande en matière de traitement de la peau et l’ acné. Ses propriétés antiseptiques et antibactériennes aident à nettoyer la peau tandis que ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’inflammation souvent trouvé avec les boutons.
  • Patchouli: huile essentielle de patchouli a des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui sont importants dans le traitement de l’ acné. Ces propriétés sont importantes en matière de nettoyage de la peau et débarrasser la peau de l’ accumulation indésirable qui cause l’ acné. Elle contribue également à tonifier la peau en aidant à réduire les rougeurs, les rides et ridules qui peuvent être causés par l’ acné. Patchouli est aussi grande pour aider à guérir les blessures et les cicatrices qui peuvent avoir été causés par l’ acné en aidant à promouvoir et à augmenter le flux sanguin et la circulation ainsi que la repousse des cellules et la régénération.
  • Rose: huile essentielle de Rose a des propriétés antibactériennes puissantes qui aident dans la lutte contre l’ acné. Il a également des propriétés antiseptiques qui sont aussi importants pour aider à nettoyer la peau pour débarrasser la peau de l’ acné. L’ huile essentielle de rose a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation souvent observée dans les boutons. Il contribue également à réduire les poussées dues à des changements hormonaux dans le corps. Enfin huile essentielle de rose contribue à rajeunir la peau tout en réduisant les rougeurs et des cicatrices rendant un aspect lisse, jeune et souple.
  • Rosemary: huile essentielle de romarin contribue à réduire l’ inflammation, des rougeurs et la production de pétrole tout en favorisant la circulation et la repousse cellulaire pour donner à la peau un éclat plus jeune. Toutes ces propriétés travaillent ensemble pour revitaliser la peau aidant à garder l’ acné libre tout en raffermissant et tonifiant pour le faire paraître plus jeune et plus souple.
  • Tea Tree: théier huile essentielle est l’ une des huiles essentielles les plus populaires en matière de traitement de l’ acné. Théier huiles essentielles antibactériennes et antiseptiques en font une grande pour le nettoyage de la peau. Elle contribue également à réduire l’ inflammation et guérit les plaies d’acné ou des plaies sur la peau. Il contribue également à réguler la production de pétrole qui peut aider à réduire les poussées d’acné.
  • Thym: Huile essentielle de thym a des propriétés antiseptiques qui aident dans le traitement de l’ acné. Ses propriétés antibactériennes sont également importants dans le traitement de l’ acné et la prévention des poussées de bactéries. L’ huile essentielle de thym aide à réduire les rougeurs et des cicatrices qui peuvent être causés par l’ acné. Elle contribue également à la cicatrisation des plaies et des plaies qui peuvent être causés par des poussées d’acné.
  • Ylang ylang: ylang ylang huile essentielle est grande pour aider la peau à se sentir plus jeune et regarder. Il a également des propriétés antimicrobiennes et astringentes qui aident à réduire la production de pétrole et les éruptions bactériennes causant. Ylang ylang contribue également à favoriser la régénération et la croissance cellulaire.

Façons d’utiliser les huiles essentielles pour l’acné

Il y a un certain nombre de façons d’utiliser les huiles essentielles, mais en ce qui concerne le traitement de l’acné est localement la meilleure forme à utiliser.

Voici quelques idées que vous pouvez essayer avec l’une des huiles essentielles ci-dessus:

  • Appliquer arbre à thé d’huile essentielle directement à une Pimple pour un traitement localisé rapide.
  • L’utilisation d’un tampon de coton ou une balle appliquer huile essentielle de lavande au pad ou une balle et lingette ou tamponner sur le visage comme un traitement global de l’acné ou directement à une Pimple ou d’une zone affectée pour un traitement localisé rapide.
  • Essayez une machine à vapeur visage d’huile essentielle de basilic.
  • Mélanger l’huile essentielle de géranium avec un gel pur d’Aloe vera pour faire un sérum de nuit anti-acné.
  • Essayez d’avoir un bain chaud de l’huile essentielle de sauge sclarée pour aider à réduire l’acné du corps.
  • Faites votre propre facewash aux huiles essentielles de camomille ou de l’utilisation en tant que toner.
  • Ajouter une goutte d’huile essentielle d’origan à votre hydratant quotidien pour le traitement et la prévention de l’acné ajouté.
  • Pour aider à réduire les cicatrices essayer de mélanger la vitamine E et huile essentielle de néroli ensemble.
  • Ajouter ylang ylang à une bouteille spritz d’eau distillée pour aider à combattre l’acné tout au long de la journée.
  • Essayez de mélanger huile essentielle de rose avec l’huile de pépins de raisin pour faire un traitement de l’acné par jour.
  • Essayez de boire un thé à la citronnelle.

Il est important de donner le temps d’huiles essentielles au travail et faire leur travail. Rien ne se passe du jour au lendemain, mais je sais que nous arriver de cette façon toutes les choses de souhaits. Il faut du temps pour ces huiles essentielles pour entrer dans la peau et se rendre à la racine du problème. Parfois, oui, une petite évasion peut être guéri ou réduit considérablement dans une période de 24 heures, mais pour les grands problèmes de l’acné, il peut prendre une semaine ou deux ou plus avant que les résultats réels peuvent être vu ou senti.

Il est également important de ne pas craindre mettre de l’huile sur votre peau. Vous pouvez penser que obstrue les pores huile Alors, comment les huiles essentielles éclaircir ma peau quand je suis essentiellement mise plus d’huile sur elle. Les huiles essentielles sont un peu différentes que l’huile de votre peau produit. Il est important, cependant, pour vous assurer que vous avez pur ou véritable huile essentielle et non un groupe d’huile de support (s) dans votre huile essentielle de choix parce que l’huile trop porteur (s) ne peut pas avoir le même effet que des huiles essentielles pures ainsi réduire leur efficacité et de provoquer une nouvelle évasion. Donc, assurez-vous de toujours lire les ingrédients avant d’acheter.

Il est également important de regarder ce que vous faites. Cela signifie que vous devez faire attention à ce que vous mangez, la quantité d’eau que vous buvez, votre exercice, combien vous touchez votre visage, quel type de maquillage que vous portez et de l’utilisation, la façon dont vous nettoyez votre visage et quels sont les produits que vous utilisez pour laver votre visage avec. Tout ce que vous faites peut avoir un effet sur votre acné donc porter une attention particulière.

Une note finale en ce qui concerne l’utilisation des huiles essentielles pour le traitement de l’acné, surveillez votre utilisation. Une partie de l’huile essentielle ci-dessus peut causer des irritations à la peau alors assurez-vous de suivre les recettes et les directions d’utilisation correctement. Expérimentez avec votre huile essentielle (s) de choix pour trouver la bonne combinaison pour vous et votre acné.

D’autres façons d’aider avec votre acné

Il y a d’autres façons que vous pouvez vous aider en matière de réduction et de se débarrasser de l’acné sur votre peau.

  • Nettoyez votre visage deux fois par jour. Il est très important de toujours se laver votre visage et de le faire quand vous vous réveillez et avant d’aller au lit tous les jours. Cela aidera à réduire le pétrole et accumulation de bactéries sur la peau. Assurez-vous de ne pas utiliser facewashes durs ou Scrubs, car ils peuvent agiter la peau causant l’acné à s’aggraver. Sois gentil.
  • Essayez de ne pas toucher votre peau. Vos mains sont pleines de bactéries et cette bactérie peut causer des problèmes importants à l’acné et les éruptions; en d’autres termes, ils peuvent aggraver le problème.
  • Ne prenez pas. Il est important de ne pas prendre à votre peau. popping boutons ou les gratter peuvent causer le problème à aggraver et peut également provoquer des cicatrices. Il peut être très tentant de pop un zit mais essayez votre mieux pour ne pas.
  • Soyez prudent lors du rasage. Le rasage peut couper la peau causant l’acné ou de se propager à la cicatrice. Utilisez un rasoir de sécurité ou un rasoir électrique lors du rasage si vous avez une poussée d’acné car cela aidera à réduire le traumatisme qui peut se produire à la peau qui le rasage. Il est également important d’utiliser la crème à raser ou pour adoucir la barbe avec de l’eau chaude et du savon avant le rasage pour réduire la friction. Rasez uniquement lorsque vous devez.
  • Essayez de rester en dehors du soleil. Certaines huiles essentielles ainsi que la prise de médicaments pour l’acné peuvent réagir avec la lumière du soleil provoquant une personne à brûler plus facilement.
  • Choisissez votre maquillage à bon escient. Le maquillage est une partie importante de la routine quotidienne de beaucoup de femmes, mais le maquillage que vous choisissez et portez peut causer des problèmes majeurs quand il vient à l’acné. Vous voulez chercher sans huile ou non comédogènes sur l’étiquette car cela signifie que ces cosmétiques ne seront pas obstruer vos pores. Aussi soyez prudent avec votre superposition. Couvrant votre acné peut vous faire paraître plus vieux et peut faire paraître l’acné pire que ce qu’elle est. Sans parler de couches de plus en plus tout au long de la journée peut causer l’évasion d’acné à s’aggraver. Moins est plus ici.
  • Lavez vos cheveux régulièrement. Vos cheveux peut être très grasse, il est important de se laver les cheveux régulièrement pour aider à prévenir l’accumulation d’huile en particulier autour du visage.

Recettes simples de bricolage pour l’acné

Faire vos propres traitements de l’acné à la maison peut être amusant. Vous pouvez expérimenter avec différentes huiles et des doses de comprendre ce qui fonctionne vraiment pour vous et votre corps. Ayons du plaisir avec quelques recettes de traitement de l’acné maison bricolage.

» » 22 huiles essentielles pour le traitement de l’acné (plus de 15 recettes et conseils d’application)