20 Huile essentielle de lavande Utilisations et avantages (Plus 5 Recettes & FAQ Général)

Il est surtout connu pour son beau parfum aromatique, qui se trouve dans de nombreux parfums et cosmétiques. En outre, il dispose également d’une vaste gamme de propriétés de guérison potentiels et bénéfiques qui traitent une variété de maladies courantes chez les utilisateurs d’huile essentielle.

Table des matières

  • Faits de lavande générales
  • Lavande avantages essentiels du pétrole et votre santé
  • 20 Huile essentielle de lavande Utilisations pour votre santé
  • Bricolage à la maison Recettes Lavande
  • Lavande maison Bar Savon
  • Fait maison maquillage Réglage pulvérisation
  • Crème Rash maison
  • Maux de tête maison Inhaler
  • Effets secondaires possibles et précautions lors de l’utilisation de lavande
  • Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat Huile essentielle de lavande
  • Comment faire votre propre huile essentielle de lavande
  • Conclusion

Les origines de la lavande

La lavande mot vient du mot latin « lavare » qui signifie « se laver ». Ce mot d’origine est logique quand on regarde les utilisations courantes de lavande retour dans les temps anciens; pour se baigner dans, laver les vêtements et comme un parfum.

Issu de la famille de la menthe d’herbes, la lavande est dit avoir près de quarante espèces différentes au sein de sa propre famille, les formes les plus courantes étant Lavandula angustifolia ou de lavande vraie et latifolia Lavandual ou aspic. La lavande a été appelé « nardus » par les anciens Grecs après Naarda une ville syrienne.

La lavande est dit originaire de la Méditerranée, le Moyen-Orient et de l’Inde et remonte aussi loin que 2500 ans, se répand dans tout le monde connu.

La lavande a été considéré comme une herbe sainte et était couramment utilisé dans la préparation de la Sainte Essence et a été souvent mentionné dans la Bible.

Faits de lavande générales

La plupart d’entre nous connaissent la lavande par son parfum, de plus en plus dans les jardins et les champs à travers le monde. Il est couramment utilisé dans les cosmétiques et les parfums, mais il y a beaucoup plus à la lavande que vous ne pouvez pas savoir. Voici quelques faits intéressants que vous ne pouvez pas être au courant de la lavande.

  • Il fait partie de la même famille d’herbes aromatiques comme la menthe.
  • Il a été utilisé pendant au moins 2500 ans – probablement beaucoup plus.
  • Les anciens Egyptiens utilisaient dans leur processus de momification.
  • Baignade n’a pas été aussi populaire en arrière dans les années 1600 si la lavande a été utilisé comme un parfum pour masquer l’odeur.
  • Aide à dissuader certains parasites de votre cour comme les souris, les mouches et les moustiques.
  • Le nectar est utilisé pour faire du miel de haute qualité.
  • Lavande signifie la chance, le succès, la dévotion, le bonheur ou la méfiance dans la langue des plantes.
  • Toutes les variétés de lavande produisent des graines. Grosso & Provence produisent pas de graines, alors que l’anglais lavandes comme Hidcote, Lady, Munstead & Jean Davis produisent des graines.
  • La couleur des fleurs de lavande sont généralement bleu ou violet en couleur, cependant, les variétés roses et jaunes existent.
  • Il faut environ 2-3 semaines pour sécher complètement un bouquet de lavande.
  • La lavande est une grande herbe pour cuisiner et cuire au four avec.

Lavande avantages essentiels du pétrole et votre santé

Lavande offre de nombreux avantages pour la santé. Il aide à soulager l’anxiété et le stress ainsi que d’aider avec des brûlures et piqûres d’insectes. Il peut aider à la digestion et aider à stimuler les système immunitaire. Il peut même aider avec des maux de tête et l’acné. Les avantages pour la santé quand il vient à la lavande semblent presque sans fin.

Alors, comment est la lavande capable de faire tout cela? Il suffit de mettre la lavande a un maquillage chimique puissant et apaisant.

lavande vraie ou Lavandula angustifolia contient deux produits chimiques puissants sont linalol, l’acétate de linalyle. Alors que aspic ou Lavandual latifolia est composé d’un autre 3 chimique principal; ces produits chimiques sont linalol, camphre et 1,8 cinedo.

Les deux types de maquillage chimique de soutien de la lavande sont en grande partie constituées et soutenues par le linalol composé organique. Ce produit chimique contribue à réduire la douleur, l’inflammation et les spasmes musculaires, a des propriétés anti-infectieuses, et est un stimulant immunitaire et un sédatif.

d’autres composés thérapeutiques notables de lavande comprennent:

  • acétate linalyle aide à réduire la douleur, est une immunitaire et stimuler un sédatif.
  • Camphor est un décongestionnant et a contribué à réduire la toux et la douleur associée à la grippe et le rhume.
  • 1,8 cinéole est un décongestionnant, contribue à réduire la douleur et soulager les spasmes musculaires ainsi que d’aider à la circulation surtout quand il vient à la tête.

Tout cela commence à faire plus de sens une fois que les composés chimiques qui composent la lavande sont décomposées. Lavande aspic est couramment utilisé comme décongestionnant, combattant le froid et la grippe, la toux de coupe, l’aide des sinus, l’aide de maux de tête, spasmes des muscles réducteur, analgésique et aide à la revitalisation du corps. lavande vraie peut être utilisé comme un sédatif, un agent calmant, la douleur et un réducteur de tension et à l’appui de la fonction immunitaire.

20 Huile essentielle de lavande Utilisations pour votre santé

L’ acné : En raison de ses qualités anti-bactéries lavande fait un grand visage de lavage. Il aide à nettoyer la peau des impuretés laissant la peau saine et déblayer l’ acné.

Related: Comment traiter l’acné avec les huiles essentielles et hydrolats

Anti-bactérien : propriétés anti-bactériennes Lavandes aident à prévenir l’ infection et l’ aide dans la lutte contre les bactéries et les champignons. Ces qualités sont grandes en matière de nettoyage de la maison ou des blessures.

Antioxydant: Lavande a été connu pour aider les anti – oxydants produisent des corps pour aider à la réduction et l’ élimination des radicaux libres; qui semblent être à l’origine de la plupart des maladies dont souffre aujourd’hui l’ homme. Inhaler simplement la lavande peut aider quotidiennement dans la production de ces antioxydants.

Le fonctionnement du cerveau: En ce jour l’ inhalation de lavande peut aider à réveiller le corps, réduire le stress et de diminuer les effets de la dépression et de l’ anxiété contribuant ainsi à améliorer le fonctionnement du cerveau. En éveillant la lavande corps contribue à améliorer la circulation sanguine et la circulation qui contribue à améliorer le fonctionnement du cerveau ainsi.

Connexes: 5 Huile Essentielle Blends Promeuvent Focus & Concentration

Gravez et soins des plaies: Les propriétés anti-bactériennes associées à la lavande aide pour nettoyer les plaies de bactéries et les irritants possibles qui peuvent réduire le temps de guérison et d’ accroître la possibilité d’infections. En raison de cette lavande peut aider à accélérer le temps de guérison ainsi que pour aider à réduire la douleur et l’ inflammation associées à des brûlures et des blessures.

Nettoyage: En raison de ses propriétés anti-bactériennes naturelles de lavande fait un grand agent de nettoyage pour autour de la maison; est également un bonus étant non toxique. Sans parler de l’odeur agréable aide à garder le calme au sein de ceux de la maison et détendue. Un gagnant-gagnant!

La dépression et l’ anxiété: Naturellement lavande apaisante aide à détendre le corps diminuant ainsi les effets de la dépression et de l’ anxiété. En aidant à réduire le stress et l’ anxiété lavande aide aussi dans le sommeil qui peut alors aider également à la réduction du stress et de l’ anxiété. En allégeant l’esprit , il contribue également à réduire l’ agitation qui aide à effacer l’esprit faire une personne capable de fonctionner plus efficacement et calmement. Il aide à apaiser le corps et l’ esprit qui aide à soulager les pensées anxieux et dépressifs , on peut avoir. Cela contribue à améliorer l’humeur sans effets néfastes à long terme; contrairement à ceux de médicaments pharmaceutiques.

Connexes: 14 Huiles essentielles pour l’hypertension artérielle

Aide Digestion: Lavande aide le système digestif grâce à ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires. Les polyphénols qui se trouvent dans l’ aide de lavande pour diminuer le gaz dans votre système digestif aidant ainsi à prévenir et à éliminer les ballonnements, des crampes et des maux d’estomac général associée à des ballonnements. Les propriétés anti-inflammatoires de lavande aident à apaiser l’estomac surtout quand on se sent nauséeux.

Aide à la perte de cheveux: Lavande contribue à améliorer la santé et la qualité de vos cheveux en stimulant la santé des lits des follicules pileux et vos cheveux elle – même. Il peut également aider à la réduction de la peau sèche qui est souvent associée à des pellicules. En raison de ses propriétés anti-bactériennes de lavande peut aider à la prévention des poux et les lentes.

Connexes: 8 Huiles essentielles pour la perte de cheveux / Alopacia

Maux de tête: En raison de ses propriétés anti-inflammatoires et réduction de la douleur lavande est un Sucette de maux de tête naturelle. En aidant à réduire la douleur et l’ inflammation dans la lavande du cerveau et du cou est capable de soulager et calmer une personne avec tout type de maux de tête ou même les migraines. Largement utilisé avec de l’ huile de menthe poivrée les deux, quand on le frotte sur les tempes ou inhalée, peut soulager la douleur et l’ inflammation liée à des maux de tête en fin de compte réduire et de se débarrasser d’eux.

Connexes: 7 Huiles essentielles pour Céphalées / Migraines

Rappel d’immunité: Les propriétés anti-bactériennes dans l’ aide de lavande pour stimuler l’ immunité ceux en aidant à combattre l’ infection. Cela est particulièrement bénéfique pour ceux qui luttent contre un rhume ou la grippe, la guérison d’ une blessure ou une brûlure, ou lutte contre le cancer. Lavande aide à prévenir les adultes de bactéries tout en aidant à dégager le corps des irritants indésirables. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont un rhume ou la grippe car il fonctionne comme un décongestionnant tout en aidant à réduire la douleur et la toux qui sont parfois liés à être malade.

Réducteur de l’ inflammation: Avec la capacité de lavandes pour se détendre le corps et l’ esprit , il aide à réduire l’ inflammation et la douleur dans le corps. Il peut être appliqué directement sur la zone enflammée ou peut être inhalée pour aider à apaiser la région et le corps.

Les piqûres d’ insectes: faire antibactérien de Lavandes grand pour les piqûres d’ insectes. Il aide à apaiser la morsure sont ainsi que d’ aider à prévenir l’ infection et l’ irritation de la région. En raison de sa forte odeur , il a été connu pour repousser les insectes, comme les moustiques, aussi bien.

Connexes: 10 Huiles essentielles pour Démangeaisons / Prurit

Douleurs articulaires et musculaires: La lavande est incroyable pour les douleurs articulaires et musculaires. Il permet non seulement de diminuer l’ inflammation dans la région en augmentant la circulation , il contribue également à réduire la douleur dans la région en aidant à détendre l’esprit et le corps du. Tout simplement en appliquant directement sur la zone et le masser en fera des merveilles sur cette articulation ou le muscle qui vous tracasse.

Related: 9 Huiles essentielles pour les muscles endoloris / douleur musculaire

PMS: Avec PMS vient ballonnements, des crampes, la douleur et l’ inflammation bonne lavande chose couvre tous ces domaines. Sans oublier qu’il aide à soulager l’inconfort émotionnel qui vient parfois avec les temps du mois. Inhalant cette huile essentielle lorsque les symptômes du SPM se produisent contribuera à augmenter la circulation qui à son tour aider à diminuer les crampes, la douleur, des ballonnements, le stress, l’ anxiété et l’ inconfort émotionnel.

Connexes: 7 Huiles essentielles pour les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes

Détente: La lavande a un effet très apaisant. Cet effet calmant aide grandement à se détendre une personne; aidant à décomprimer et déstresser de la vie. Il apaise le corps et l’esprit permettant à une personne de se détendre et respirer. Cet effet calmant est également très bénéfique quand il vient dormir car il aide à se détendre et désencombrer l’esprit qui augmentera la durée et la qualité du sommeil.

Aide respiratoire: Lavandes propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires font personne pour le rhume ou la lutte contre d’ autres maladies respiratoires. Il aide à effacer le corps des corps étrangers indésirables aider le corps à combattre le présent bug tout en contribuant à stimuler le système immunitaire. L’huile essentielle diffusion dans un bain chaud ou diffuseur vous aidera à éliminer la congestion.

Connexes: Comment en toute sécurité et efficacement Inspirez huiles essentielles

Marques de Scar et les vergetures : Pendant des années , les anciens avaient l’ habitude de lavande pour réduire les signes du vieillissement; sans parler de la belle parfum aidé comme ils moussé sur leurs visages. Lavande aide à apporter de l’ humidité et augmente la circulation vers la zone de problème qui contribue à diminuer les signes d’une marque de cicatrice ou étirement. Il jumelant à l’ aloe vera et l’ application de la région contribuera à augmenter le processus de guérison.

Connexes: 11 Huiles essentielles pour la guérison des cicatrices, 7 huiles essentielles pour la cellulite

Sédatif : Lavande a été trouvé non seulement d’augmenter la durée du sommeil , mais la qualité du sommeil que vous avez non seulement se détendre votre esprit , mais votre corps aussi bien. Il aide une personne à se endormir plus rapidement, rester endormi plus longtemps et réduit du corps restfulness et de l’ esprit. La lavande est très bénéfique pour ceux qui luttent avec l’ insomnie. La combinaison de lavande avec des huiles de camomille et de magnésium romains contribuera à augmenter la longueur et la qualité du sommeil beaucoup plus.

Connexes: 12 Huiles essentielles pour Sommeil + une routine heure du coucher Crafting

Soins de la peau : La lavande est grande pour la peau en raison de ses qualités antibactériennes. Il aide à augmenter la circulation dans la peau tout en apportant l’ humidité de la peau qui aidera à la fois à réduire les signes du vieillissement. Il est idéal non seulement pour le nettoyage et le soin du visage, aidant à se débarrasser de l’ acné et la sécheresse, il est également grand pour le reste du corps en matière de blessures de nettoyage et de guérison, en aidant avec la peau sèche, en particulier ceux souffrant d’ eczéma ou le psoriasis, et d’ aider les vergetures ou les taches de vieillesse.

Diabète : lavande a été montré pour augmenter et maintenir des taux de glucose sanguin, diminue le gain de poids et contribue à des fonctions rénales et hépatiques. En ce qui concerne le cancer la plupart des substances végétales qui composent la lavande ont été connus pour aider dans le traitement du cancer. Linalol a été connu pour inhiber la croissance de certaines cellules cancéreuses tout en tuant d’ autres cellules cancéreuses. Alcool perillyl a été connu pour aider ceux atteints de cancer lorsque les autres traitements ont été inefficaces donner aux patients une espérance de vie plus longue. Les propriétés anti-inflammatoires et de réduction de la douleur de la lavande font également très recherchés pour ceux qui passent par la douleur des traitements contre le cancer.

Bricolage à la maison Recettes Lavande

La lavande a assez avantages pour la santé qu’il peut être utilisé dans une grande variété d’applications de bricolage pour tant de maux. Voici quelques recettes à essayer et expérimenter sur vous possédez.

» » 20 Huile essentielle de lavande Utilisations et avantages (Plus 5 Recettes & FAQ Général)