17 Huiles essentielles pour l’eczéma (Plus Recettes et conseils d’application)

  •  18 Huiles essentielles pour l’eczéma
  • 1.) semences de carotte EO
  • 2.) Camomille EO
  • 3.) Lavande EO
  • 4.) Bergamote EO
  • 5.) Birch EO
  • 6.) théier EO
  • 7.) Rosemary EO
  • 8.) le sapin baumier EO
  • 9.) Cedarwood EO
  • 10.) Geranium EO
  • 11.) Helichrysum EO
  • 12.) EO Mandarin
  • 13.) Sweet / orange sauvage EO
  • 14.) Rosewood EO
  • 17.) Yarrow EO
  • 15.) nard EO
  • 16.) Tagetes (Calendula) EO
  • 4 Blends bricolage et applications pour l’eczéma
  • Conclusion

18 Huiles essentielles pour l’eczéma

L’eczéma peut être une telle condition difficile à traiter. Et si difficile de trouver des réponses pour!

Mais il est tellement débilitante que vous aurez envie de continuer à chercher jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne. Heureusement pour nous, les huiles essentielles offrent un bon marché, option à faible risque pour le traitement de l’eczéma.

À la médecine occidentale contrastait, qui se concentrent encore sur le traitement des stéroïdes topiques, vous trouvez une approche pour vous aider à débarrasser beaucoup plus polyvalent (et sûr) de votre état de la peau dans les huiles essentielles.

Voici 18 huiles qui sont spécialisés pour lutter contre les symptômes de l’eczéma et tout simplement génial pour votre peau globale. Après la liste des huiles essentielles recommandées j’ai également inclus une variété de mélanges et d’applications pour vous de choisir. La plupart sont de bricolage et très simples à créer et à appliquer.

J’espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin!

1.) semences de carotte EO

La carotte a été introduit en Europe en provenance d’Asie il y a environ 600 ans. L’huile essentielle est dérivé des graines riches de la plante. l’huile de graine de carotte est merveilleux pour tous les types de peaux. Il est incroyablement guérison, les contrats et les tons des tissus de la peau, ajoute l’élasticité, et apaise les conditions de la peau enflammée telles que la dermatite, l’eczéma et le psoriasis.

2.) Camomille EO

Camomille a des applications pour à peu près tous les problèmes de peau. Il est particulièrement efficace pour l’eczéma. Elle limite les inflammations et adoucit et apaise la peau sèche, squameuse. Il est apaisant pour la peau et de l’esprit et très doux pour démarrer.

3.) Lavande EO

La lavande est l’une des huiles les plus précieuses pour les conditions de soins pour la peau et la peau. Elle stimule la croissance des cellules nouvelles, tue les bactéries, est un antibiotique et antiviral. Il empêche la cicatrisation et soulage la douleur.

4.) Bergamote EO

Bergamote est ce qui crée la saveur unique de thé Earl Grey. Il a à la fois des agrumes et des notes florales et a été une médecine populaire en Italie depuis des millénaires. Bergamote est excellent pour le traitement de la peau beaucoup se plaint y compris l’acné, l’eczéma, le psoriasis et les ulcères variqueux séborrhée de la peau et du cuir chevelu.

5.) Birch EO

Birch est le nettoyage et la purification de la peau. Il est de démarrer anti-inflammatoire qui en fait un excellent choix pour les affections de la peau agitée.

6.) théier EO

théier possède de nombreuses propriétés remarquables. Il est surtout connu pour sa capacité à stimuler le système immunitaire, prévenir les infections fongiques, bactériennes et virales. théier est le séchage, assurez-vous de le mélanger avec des huiles de refroidissement et hydratantes. arbre Manuka / thé est un anti-inflammatoire, anti-allergène et décontractant. Manuka apaise les réactions inflammatoires et allergiques efficacement partout dans ou sur le corps. Elle favorise également la croissance de nouvelles cellules et aide les marques de la peau et des cicatrices disparaissent.

7.) Rosemary EO

Rosemary offre de puissantes propriétés astringentes. Il raffermit la peau, tue les bactéries et est une grande huile pour traiter l’acné, la dermatite, l’eczéma et le pied d’athlète.

8.) le sapin baumier EO

Balsam réduit l’inflammation, stimule l’immunité et tue les bactéries. baume Tolu, en particulier, est excellent à la peau sèche apaisante et cicatrisante, crevassés.

9.) Cedarwood EO

L’huile essentielle de bois de cèdre est distillé à la vapeur à partir des feuilles et de la sciure de bois de cèdre Atlas. l’huile tue les bactéries Cedarwood, prévient ou détruit les infections fongiques et est légèrement astringent et insecticide. Cela en fait un excellent ajout aux mélanges, et des masques en vapeurs traiter une variété de maladies de la peau, y compris l’eczéma.

10.) Geranium EO

Géranium favorise la guérison rapide de la peau et soulage les douleurs et malaises associés aux troubles de la peau, y compris l’eczéma. Il est bon pour tous les types de peau car elle favorise un niveau de sébum en équilibre sur la surface de la peau.

11.) Helichrysum EO

Helichrysum est anti-allergène, anti-inflammatoire et favorise la croissance des cellules. Ceci le rend parfait pour les conditions allergiques telles que l’eczéma.

12.) EO Mandarin

Mandarin a de nombreux usages médicinaux traditionnels, y compris guérir les troubles de la peau et maintaing l’équilibre hydrique lorsqu’elle est appliquée.

En dessous de la peau, il améliore la circulation de la lymphe et du sang. Au-dessus de la peau, elle favorise la croissance des cellules et des tissus. Appliqué la peau est rajeunie et les temps de guérison devenir considérablement réduite.

» » 17 Huiles essentielles pour l’eczéma (Plus Recettes et conseils d’application)