15 Huiles essentielles pour Sniffly, Congestion Congestion (Plus 4 Recettes et conseils d’application)

Quelles sont les causes vraiment la congestion se produire? Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles une personne peut avoir une congestion thoracique ou des sinus. Il y a beaucoup de facteurs élémentaires ainsi que les facteurs de santé de la personne qui pourrait mener à une congestion. La congestion est pas toujours en raison d’un rhume ou la grippe dans le corps.

Voici les causes possibles de la congestion.

  • allergies
  • La sinusite aiguë ou chronique,
  • Froid et / ou de la grippe
  • utilisation excessive de spray nasal décongestionnant
  • Air sec
  • Les médicaments ou de drogues
  • Les hormones
  • problèmes, la cloison nasale déviée végétations adénoïdes, des polypes dans le nez
  • Asthme
  • Stress
  • Fumeur

Alors, que faites-vous maintenant que vous pensez que vous avez la congestion et peut-être ce qui a causé? Eh bien, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire et les huiles essentielles sont une grande et saine pour aider à soulager et réduire les signes et les symptômes de congestion.

15 huiles essentielles pour aider à soulager congestions

Les huiles essentielles sont un excellent moyen pour aider à soulager et à réduire les symptômes de congestion; si la congestion de la poitrine, la congestion nasale, ou les deux. Ils peuvent aider à porter secours immédiatement à la zone touchée, ainsi que pour apporter des secours à plus long terme. Voici les 15 huiles essentielles qui peuvent aider à soulager la congestion.

Tea Tree: Tea Tree est étonnant pour aider à soulager la congestion. Tout d’abord théier a des propriétés antiseptiques, antibactériennes et antivirales qui aident à combattre l’ infection et aident également à maintenir les infections de pénétrer dans le corps et en saisissant. En second lieu , arbre à thé contribue à stimuler le système immunitaire et le corps dans son ensemble en raison de ses propriétés balsamique; il aide le corps à absorber les nutriments dont il a besoin de la nourriture que nous mangeons pour aider à combattre l’infection. Elle contribue également à stimuler le système immunitaire en éliminant les toxines nocives du système en augmentant la transpiration. Arbre troisième thé aide à expulser le mucus de la poitrine apportant un soulagement à un système respiratoire congestionnée. Enfin, arbre à thé est un stimulant aidant à augmenter la circulation sanguine et la production de globules blancs qui sont essentiels lorsque la guérison du corps d’une infection ou une accumulation de toxines dans le système tel que le mucus accumulation de la congestion sur la poitrine ou sinus.

Eucalyptus: Eucalyptus est grande pour aider à soulager les symptômes de la congestion en raison de ses nombreuses propriétés. Il a des propriétés anti-inflammatoires et des propriétés réduisant la douleur qui aident à réduire l’inflammation dans la poitrine ou des sinus ainsi que d’ aider à soulager la douleur qui peut parfois se produire en raison de l’accumulation de pression dans la zone touchée. Il aide le système respiratoire avec ses propriétés antibactériennes, antivirales et antimicrobiennes. Aider à débarrasser le corps des infections dangereuses qui pourraient être affligent le corps causant la congestion. Il est également un décongestionnant naturel qui est très important pour aider à soulager les symptômes de la congestion dans le corps. Elle contribue également à ouvrir les voies respiratoires qui peuvent devenir resserrée en raison de la congestion permettant à une personne de respirer un peu plus facilement. Eucalyptus est aussi grande aide à réduire la fièvre, ce qui peut parfois se produire quand une personne connaît la congestion due à un rhume. Il aide à réduire la température du corps amenant ainsi baisser la fièvre permettant au corps de se concentrer sur d’ autres parties du corps qui ont besoin de guérison, comme la réduction de la congestion.

Menthe poivrée: menthe poivrée est riche en menthol et cette composante de la menthe poivrée est très important dans la façon dont il aide l’organisme à lutter contre la congestion. La présente menthol dans la menthe poivrée aide le corps à nettoyer le système respiratoire en expulsant l’accumulation de mucus. Cela aide à ouvrir les voies respiratoires décongestionnant. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’ inflammation dans la zone affectée congestionnée permettant la respiration moins restreint. Il a également des propriétés qui aident à réduire la douleur, ainsi que les propriétés anti-inflammatoires, pour réduire la douleur et l’ inflammation dans la zone affectée de la congestion. Les propriétés antibactériennes, antivirales et antiseptiques de menthe poivrée aide à stimuler le système immunitaire aider le corps à se débarrasser des bactéries nuisibles, les maladies et les infections qui peuvent être présents dans le corps tout en aidant à augmenter le flux sanguin et la circulation pour aider à amener ces combattants d’infection le sang à la partie droite du corps.

Lavande: La lavande contribue à réduire la douleur et l’ inflammation dans le corps qui aide à soulager les symptômes de la congestion dans la poitrine et / ou des sinus. Il aide à stimuler les systèmes respiratoire et immunitaire en aidant à augmenter le flux sanguin et la circulation en aide à expulser toute accumulation de mucus et le flegme dans le système. Cette augmentation du débit de la circulation sanguine et aide le corps à lutter contre l’ infection naturellement en aidant à augmenter la production de globules blancs qui sont nécessaires pour aider à combattre l’infection présente dans le corps. En aidant à ouvrir les voies respiratoires , il aide à soulager la douleur et la pression qui se fait sentir dans la zone encombrée aidant à réduire l’essoufflement qui peut se produire lorsque la congestion est présente. Lavande contribue également à éliminer les toxines du corps, ce qui contribue à débarrasser le corps des infections nocives et dangereuses, en stimulant la miction. Cette stimulation de la miction exprime ces toxines nocives du corps permettant plus rapidement le corps à guérir plus rapidement.

Origan: Origan a de nombreuses propriétés bénéfiques qui aident à soulager la congestion. Son antibactérien, antiviral et anti-allergène aident à débarrasser le corps des bactéries nuisibles, les maladies et les infections qui pourraient causer la congestion dans le corps. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’ inflammation dans la zone encombrée permettant à la zone touchée d’ouvrir et d’ être plus sensibles aux propriétés de combat du corps naturel qui sont nécessaires pour aider à combattre et à soulager la congestion. Origan est également riche en anti-oxydants qui sont importants pour aider à combattre les infections du corps en débarrassant le corps des toxines nocives qui peuvent être affligent et provoquant une infection ou des problèmes dans le corps. Origan a également des propriétés expectorantes qui aident le corps à expulser l’accumulation de mucus et le flegme qui peuvent causer la congestion dans la poitrine et des sinus; aidant à apaiser les poumons enflammées, la gorge et des sinus comme il est expulsé du corps.

Citron: citron aide à stimuler le système immunitaire en stimulant la production de globules blancs dans le corps et la circulation de plus en plus pour aider à combattre la congestion dans tout le corps. Il aide à ouvrir les voies respiratoires, dans la poitrine et des sinus, et d’ augmenter le flux d’ air dans tout le corps en particulier dans la poitrine et des sinus. Ses propriétés antiseptiques et antibactériennes aident à réduire et combattre l’ infection. Il a également des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation présente dans la poitrine et les sinus qui sont un effet secondaire commun de la congestion. Inhalant peut augmenter et faciliter l’ ouverture de la respiration jusqu’à ces voies nasales et des voies respiratoires tout en réduisant l’ inflammation et en aidant à favoriser la circulation sanguine et la circulation au cours de la congestion.

Rosemary: Rosemary aide à stimuler le système immunitaire et est riche en antioxydants. Il aide à stimuler le système immunitaire par l’ augmentation du flux sanguin et la circulation et la promotion de la production de globules blancs dans le corps. Il aide à réduire les radicaux libres nocifs dans le système qui peut causer une infection et la congestion grâce à ses propriétés antioxydantes qui sont stimulés en entrant dans le corps. Il aide à réduire la douleur dans le corps qui peut se produire lors de la congestion avec l’accumulation de pression dans la tête et / ou de la poitrine. Aider à soulager aussi l’inflammation dans la zone touchée qui contribue également à réduire la douleur. Rosemary a également des propriétés antiseptiques et antimicrobiens qui aident à combattre l’ infection et de garder les infections qui aide donc loin de soulager les symptômes de congestion et empêche une infection de se et purulente dans la zone congestionnée et enflammée. Toutes ces propriétés sont importantes et très utiles en aidant à soulager les symptômes de la congestion.

Thym: thym a des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui peuvent aider à la congestion. Si une infection est présente ces propriétés peuvent aider à débarrasser le corps de l’infection et aider à prévenir une infection future de prendre la main. Il aide à inhiber et éliminer la croissance des bactéries dans le corps. Le thym a des propriétés diurétiques qui aident à toxines éliminées de l’organisme qui aide à éliminer les toxines qui peuvent causer la congestion. Il aide à stimuler la miction pour obtenir ces toxines nocives du corps aidant le corps à lutter contre l’infection avec plus de précision. Le thym a également des propriétés expectorantes qui aident le corps à expulser ou se débarrasser, par la toux ou le drain nasal habituellement, l’accumulation de mucus et le flegme dans le corps qui est à l’ origine de la congestion. Il est également un stimulant aidant à augmenter le flux sanguin et la circulation dans tout le corps aidant à soulager la congestion.

Pin: pin a des propriétés réductrices anti-inflammatoires et la douleur qui aident à soulager la douleur et l’ inflammation dans la poitrine et des sinus qui peut être causée par la congestion. Il a également des propriétés diurétiques qui aident à éliminer les toxines du corps qui aide à éliminer les toxines qui peuvent causer la congestion. Pine a des propriétés antibactériennes qui aident à combattre les infections dans le corps qui peut aussi causer de la congestion. Il aide le système respiratoire en raison de ses propriétés expectorantes; aider à débarrasser le corps de mucus accumulation et mucosités dans le système et en aidant à réduire de l’ accumulation à l’avenir. Il a également été connu pour aider à soulager les maux de gorge.

Lime: propriétés antiseptiques de chaux aider dans la lutte contre l’ infection et des corps étrangers dans le corps qui peut causer de la congestion dans la poitrine et / ou les voies nasales. Il aide à réduire la menace d’infection présente dans le corps, ainsi que de contribuer à réduire les menaces futures dans le corps. Il a également des propriétés antibactériennes et antivirales qui travaillent ensemble avec les propriétés antiseptiques pour aider à combattre et à débarrasser le corps des infections qui causent la congestion dans le corps. Lime aide à restaurer le corps comme il combat les infections dans le corps, ainsi que d’ aider à restaurer le corps après avoir lutté contre une infection. Cela contribue à stimuler le système immunitaire et ses nombreuses propriétés de guérison du corps. Il a des propriétés anti-inflammatoires et la douleur des propriétés réductrices qui aident à réduire la douleur et l’ inflammation souvent associée à la congestion. Elle contribue également à réduire et à éliminer la fièvre qui est important pour aider le corps à lutter contre l’infection due à la congestion car elle permet au corps de se concentrer sur la réduction et l’ élimination de la congestion et non la fièvre.

Ginger: Le gingembre est généralement connu pour ses propriétés de réduction de nausées , mais il peut aussi aider à soulager la congestion. Il aide le système respiratoire d’expulser et de se débarrasser de toute accumulation de mucus dans le système , tout en aidant à réduire l’ accumulation future. Ginger a des propriétés anti-inflammatoires et la douleur des propriétés qui aident à soulager à réduire la douleur et l’ inflammation souvent associée à la congestion dans la poitrine et des sinus. En aidant à réduire la douleur et l’ inflammation dans la poitrine et des sinus , il aide à ouvrir les voies respiratoires et augmentant le flux sanguin et la circulation aidant ainsi une personne à respirer plus facilement et aide le système immunitaire à combattre toute infection qui peut être présent provoquant la congestion .

Clou de girofle: Girofle aide à lutter contre les infections et les traumatismes du corps qui peut être causée par la congestion. Ses propriétés antibactériennes aident à soulager la douleur et l’ inflammation qui sont présents à la congestion. Elle contribue également à stimuler le système immunitaire contribue également à réduire la douleur et l’ inflammation qui contribue à augmenter le flux sanguin et la circulation dans tout le corps. Les propriétés antioxydantes présentes dans le clou de girofle aide à débarrasser le corps des radicaux libres nocifs qui peuvent être présents dans le corps avec la congestion aidant à dégager hors du corps. Clou de girofle possède également des propriétés expectorantes qui aident à débarrasser et éliminer le mucus de la poitrine et des sinus lorsque la congestion est présente aide également à soulager les maux de gorge et les voies nasales qu’il expulse du corps. Contribue à augmenter le clou de girofle la circulation sanguine et la circulation dans le corps qui est une autre façon qu’il contribue à réduire la douleur et l’ inflammation causées par la congestion.

Cypress: Cypress a des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer et débarrasser le corps des bactéries nocives et les infections qui sont parfois associés à la congestion et peuvent causer la congestion. Ses propriétés diurétiques aident à débarrasser le corps des toxines indésirables et nuisibles et des radicaux libres qui peuvent empêcher la guérison dans le corps; il contribue à augmenter la transpiration de faire la même chose , mais d’une autre manière. Surfant sur la corps de ces toxines nocives et les radicaux libres aident le corps à guérir plus rapidement. Cypress aide le système respiratoire en aidant à éliminer l’ accumulation de la toux et de mucus dans le système qui aide à éclaircir la congestion. Il a également des propriétés sédatives qui sont importants pour aider à augmenter le sommeil tout en calmant le corps pour aider à promouvoir le repos et la détente pour permettre au corps de guérir de la congestion.

Marjolaine: propriétés analgésiques de marjolaine aident à réduire la douleur et l’ inflammation de la congestion. En réduisant la douleur et l’ inflammation dans les voies de la poitrine et du nez , il aide le corps à se concentrer davantage sur la capacité de guérir la cause de la congestion et en aidant à débarrasser le corps de ainsi que de réduire la production future de toute accumulation de mucus et / ou flegme dans le système respiratoire. Il a des propriétés antibactériennes et antivirales qui aident à réduire et à éliminer l’ infection dans le corps. Il a également des propriétés qui aident à augmenter la circulation du sang et de sa circulation dans le corps aide à soulager la douleur et l’ inflammation causées par la congestion. Il a également des propriétés diurétiques et antitoxine qui aident le corps à se débarrasser des toxines nocives dans le corps qui causent la congestion permettant au corps de guérir plus rapidement.

Bois de santal: bois de santal aide à réduire la douleur et l’ inflammation causées par la congestion dans le corps grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques, expectorantes et antitoxine. Il aide à réduire l’ inflammation dans la zone touchée tout contribue également à réduire la douleur qui permet aux propriétés antiseptiques de travailler à réduire et éliminer la menace dans le corps. Il aide à les débarrasser ainsi que contribue à réduire les futures accumulations de mucosités et de mucus dans le système respiratoire qui peut causer de la congestion causant de la douleur et de l’ inflammation. Enfin , il contribue à réduire les toxines dans le corps en les aidant à se débarrasser du corps par miction accrue en raison de ses propriétés diurétiques.

Façons d’utiliser les huiles essentielles pour aider à soulager les symptômes de congestion

Il y a quelques façons que vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour aider à soulager les symptômes de la congestion. Vous pouvez les prendre par voie orale, les appliquer par voie topique, ou les inhaler. Voici quelques méthodes et techniques différentes que vous pouvez utiliser pour obtenir les avantages de la santé des huiles essentielles ci-dessus pour aider à réduire et éliminer la congestion.

  • Inhalation: Il existe quelques méthodes d’inhalation que vous pouvez utiliser pour obtenir les avantages pour la santé de vos huiles essentielles. Pour utiliser le processus d’inhalation de vapeur bouillir l’ eau et placer dans un bol. Ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle ou d’ huiles de choix pour l’eau chaude et se pencher sur le bol avec la tête recouverte d’une serviette et inhaler. Cela aidera les propriétés thérapeutiques et médicinales de l’huile essentielle (s) pour entrer dans les sinus et vous aider à la poitrine apporter un soulagement. Dans la méthode humidificateur / vaporisateur ajouter au moins 20-25 gouttes de votre huile essentielle (s) de choix à l’humidificateur ou un vaporisateur et allumez-le avant le coucher ou dans lequel chaque chambre , vous êtes présent dans la journée. En diffusant l’air avec les huiles essentielles et l’ humidité , il aidera à soulager et réduire la congestion. Avec un diffuseur ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle (s) de choix à votre diffuseur et diffuse le parfum dans toute la pièce que vous êtes soit pendant la journée ou toute la nuit.
  • Topique: En ce qui concerne l’ utilisation des huiles essentielles par voie topique et essayer de mélanger votre huile essentielle ou d’ huiles de choix soit avec une huile de support ou d’une lotion et un massage dans la peau en mettant l’ accent sur la zone touchée, comme la poitrine ou le nez. Cela vous aidera à revivre les symptômes apportant un soulagement dans la région.
  • Par voie orale: Prendre des huiles essentielles par voie orale devrait également être fait avec prudence car toutes les huiles essentielles peuvent être prises par voie orale. Pour prendre oralement ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle (s) de choix pour un verre d’eau ou une tasse d’eau chaude et boire les propriétés curatives.

Recettes de bricolage pour Congestion

Il existe de nombreuses recettes qui peuvent aider à soulager et à réduire les symptômes de congestion. La prise et l’utilisation des huiles essentielles de différentes manières peut aussi être très bénéfique en essayant de se débarrasser de la congestion. Voici quelques recettes à essayer sur votre propre ou expérimenter avec vos propres concoctions.

» » 15 Huiles essentielles pour Sniffly, Congestion Congestion (Plus 4 Recettes et conseils d’application)