15 Huiles essentielles pour Rhume (prévention, traitement, Grandes recettes et conseils d’application)

Beaucoup croient que le rhume sont moins présents dans les mois d’été, mais en réalité ils sont tout aussi commun dans les mois d’été, comme dans les morts de l’hiver. Cela dépend surtout de votre proximité avec d’autres « hôtes infectés ». On dirait Westworld.

Les symptômes peuvent varier personne à personne, mais à la fin, peu importe votre âge, les symptômes sont similaires.

  • Avez-vous un nez qui coule?
  • Est-ce votre nez ou tête sentiment étouffant ou plein?
  • Avez-vous un mal de gorge ou égratignure?
  • Est-il y a enrouement dans votre voix, de la gorge ou des poumons?
  • Vous trouvez-vous éternuez beaucoup?
  • Est-ce que vous toussez? Sec et aki ou plein de glaires?
  • Éprouvez-vous des yeux larmoyants?
  • Avez-vous un mal de tête ou otalgie?
  • Est-ce que votre mal corps?
  • Éprouvez-vous de la fièvre?
  • Avez-vous une perte d’appétit?
  • Êtes-vous fatigué ou fatigué en général partout?

Tous ces éléments peuvent être des signes que vous pourriez avoir un rhume.

Vous devriez également regarder votre décharge – qui est la substance qui sort de votre nez, les poumons ou ailleurs. Si elle est verte ou jaunâtre qui est un signe qu’une infection est présente et vous pouvez avoir un rhume ou pire.

A noter également votre niveau d’irritabilité. Les enfants deviendront très difficiles tandis que les adultes plus sur le bord ou irritable envers les autres. Il est un signe d’un affaiblissement du système et imposé.

15 huiles essentielles pour aider à guérir et à prévenir que le froid de se installer

Vous pouvez vous demander comment les huiles essentielles peuvent prévenir ou même aider à guérir un rhume. Les huiles essentielles ont été bien utilisées depuis des milliers d’années pour aider les rhumes de combat, et les humains sont devenus assez habiles à leur demande de cette préoccupation commune.

Les huiles essentielles ont été appliquées par voie topique sur le corps pour aider à prévenir les courbatures, les douleurs et les fièvres. Ils ont été inhalées pour aider à dégager les sinus et briser l’accumulation de mucus dans les poumons.

Ils ont également été ingérée pour aider à combattre l’infection de l’intérieur; en aidant à stimuler et la force du système immunitaire tout en luttant contre le froid.

Voici quelques-unes des huiles les plus connues à utiliser pour votre rhume:

Le clou de girofle: clou de girofle est idéal pour les soins à froid en raison de ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoire, immunitaire et stimuler les propriétés de soulager les maux de tête. Les clous de girofle ont été prouvés pour tuer les agents pathogènes humains qui peuvent infecter le corps créant un rhume. Ont la capacité clou de girofle pour réduire la douleur et l’ inflammation qui est souvent associée à un rhume aidant ainsi le corps à se détendre et de guérir plus rapidement.

Clou de girofle contribue à stimuler le système immunitaire en stimulant la production de globules blancs dans le corps qui aident à combattre l’infection. Maux de tête peuvent souvent être un symptôme du rhume et de clou de girofle peut aider à réduire cette douleur et de l’inflammation dans le cerveau. Il suffit de mélanger les clous de girofle avec le sel gemme dans un peu de lait et boire aidera à réduire les maux de tête rapidement et efficacement.

Eucalyptus: L’odeur d’eucalyptus rappelle souvent , les gens d’être malade; c’est parce qu’il est couramment utilisé dans les remèdes en vente libre pour le rhume. Il aide à stimuler non seulement les systèmes immunitaire et respiratoire , mais est aussi un puissant anti-inflammatoire.

Eucalyptus aide le système respiratoire en cassant et en éliminant le flegme et le mucus intégré dans la poitrine et des sinus qui est la maison naturelle des bactéries causant froid. Il aide à stimuler le système immunitaire en le protégeant d’envahir les infections bactériennes et en aidant à augmenter la production de globules blancs lors d’une invasion froide.

En buvant un thé Eucalyptus peut aider à réduire l’inflammation dans le corps et les vaisseaux sanguins. Cette réduction de l’inflammation peut aider à accélérer le processus de guérison, car il stimule la circulation sanguine pour aider les bactéries de combat globules blancs arriver là où ils doivent aller pour soutenir la lutte contre l’infection.

Oliban: oliban aide à des problèmes respiratoires et le système immunitaire. Il est également connu pour être un puissant antiseptique; qu’en même brûlant que l’herbe aidera à nettoyer les germes et les bactéries tuant l’ air.

Il aide le système immunitaire en tuant les hôtes indésirables tels que les bactéries qui est associée au rhume. Il aide le système respiratoire en réduisant l’inflammation ainsi la toux apaisante. Il contribue également à éliminer le mucus et le flegme du système respiratoire qui aide à éliminer les bactéries du système.

Ginger: Ginger est idéal pour le rhume et a été utilisé par grandmas pour millenia. Elle contribue à promouvoir la transpiration qui est particulièrement important lorsque vous avez un rhume , car il aide à éliminer les toxines du corps aidant ainsi à désinfecter le corps à éliminer les agents pathogènes.

Il aide à calmer l’estomac et de réduire les nausées qui peuvent parfois se produire lors d’un rhume. Elle contribue à promouvoir les produire des globules blancs dans le corps qui aident à combattre l’infection. Ginger bloquent également des niveaux élevés de prostaglandines qui peuvent causer de la fièvre ou des maux de tête qui peut se produire lors d’un rhume.

Hysope: hysope a de nombreux avantages de lutte contre le froid. Il aide à réduire les crises de toux en réduisant les spasmes musculaires et calmer le système nerveux. Il contribue à favoriser la circulation dans le corps en réduisant l’ enflure. Hysope brise et élimine le flegme et le mucus dans la poitrine et des sinus tout en réchauffant également le système respiratoire de prévenir l’accumulation de mucus et le flegme. Il élimine les toxines par des mictions fréquentes et la transpiration qui contribue également à réduire la fièvre.

Lavande: La lavande est un puissant guérisseur en général et est aussi grande pour aider à se débarrasser d’un rhume. La lavande a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’ enflure dans le corps tout en aidant à augmenter la circulation et favoriser la relaxation.

En réduisant l’inflammation dans le corps, il aide à augmenter la circulation qui est important pour aider à surmonter un rhume. Lavandes propriétés antiseptiques aident à combattre l’infection dans le corps, ainsi que d’aider à éviter les infections potentielles qui peuvent être présents. Elle contribue également à promouvoir un temps plus rapide guérison.

Citron: citron aide à réduire la fièvre en stimulant la transpiration chez une personne qui contribue à la sueur des toxines dans le corps. Ceci est particulièrement important quand il s’agit de soulager les symptômes d’un rhume.

Elle contribue également à calmer le système respiratoire pour aider à augmenter la respiration et la circulation; Une autre caractéristique importante pour soulager les symptômes du rhume. propriétés antibactériennes de citron font grand dans angines apaisantes et de combat. Ajout d’un peu de miel à thé au citron chaud vous aidera à apaiser la gorge et combattre l’infection présente.

Lime: Lime peut guérir les infections et les aider à défendre votre corps d’eux en raison de ses propriétés antiseptiques. Il peut aider à guérir les symptômes tels que maux de gorge ou des problèmes respiratoires. La chaux est aussi un désinfectant puissant qui aide les agents pathogènes déblayer à la maison. Elle contribue également à réduire la fièvre un symptôme courant d’un rhume. La chaux est aussi un puissant antioxydant aide à débarrasser le corps des toxines indésirables.

Origan: Origan est un joueur de puissance froid. Origan aide le système respiratoire de rupture et d’ éliminer l’accumulation de mucus et le flegme qui se produit lors d’ un rhume.

Elle contribue également à apaiser les poumons et la gorge lors de quintes de toux. En tant que puissant, il aide anti-inflammatoire pour réduire le gonflement dans le corps qui peut se produire lors d’un rhume aidant ainsi à soulager les douleurs musculaires et courbatures. Origan a des propriétés antibactériennes, antifongiques, antiviraux et anti-parasites qui le rendent parfait pour combattre l’infection. Origan est également un puissant antioxydant aidant le corps à se débarrasser des toxines dangereuses qui peuvent être affligent le système causant une maladie grave ou le rhume.

Menthe poivrée: les goûts et les odeurs de menthe poivrée et vivifiante est un grand défenseur froid pour le corps. La menthe poivrée est grande pour aider à réduire les nausées et les maux de tête, qui peuvent être associés au rhume, en réduisant la douleur et l’ enflure et calmer la tête et de l’ estomac.

Elle contribue également à réduire la douleur et de l’inflammation générale qui peut être associée à un rhume apportant un effet de refroidissement qui peut aider à soulager la fièvre ou des courbatures et des douleurs.

Le présent menthol dans la menthe poivrée aide à ouvrir les voies respiratoires apportant la congestion et le soulagement de l’inflammation à la poitrine et des sinus. la menthe poivrée sur votre poitrine frotter peut aider à ouvrir les voies respiratoires, réduire la congestion et d’aider à briser l’accumulation de mucus et le flegme qui peuvent être présents dans les poumons. La menthe poivrée aide à stimuler le système immunitaire en favoriser la circulation. Il est également un puissant antibactérien, antiviral huile essentielle et antifongique.

Pin: le pin est connu pour avoir des propriétés analgésiques qui le rendent idéal pour réduire la douleur et les maux associés au rhume. Il aide à réduire l’inflammation présente dans un froid aidant ainsi à réduire la douleur. Il aide à lutter contre les infections dues à ses propriétés anti – bactériennes. Propriétés expectorantes de pin aider avec des problèmes respiratoires ainsi. Il aide à desserrer et à la rupture des glaires et de mucus dans la poitrine aidant à éliminer l’infection du corps. Il contribue également à réduire l’ accumulation future de mucus et le flegme dans le système respiratoire.

Rosemary: Rosemary est un puissant rappel du système immunitaire. Il aide à combattre l’infection tout en aidant le corps à se débarrasser des toxines indésirables. Il est également un analgésique efficace, ce qui réduit la douleur et l’ inflammation associée à des maux de tête et des courbatures qui viennent avec un rhume. En prenant un bain de vapeur ou le massage dans la zone touchée contribuera à réduire la douleur et l’ inflammation dans le corps comme le système respiratoire ou sur le corps, comme les muscles endoloris.

Tea Tree: théier est bien connu pour sa capacité à aider à protéger le corps contre l’ infection. Théier a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes qui sont importants pour combattre les rhumes. Il a également de fortes propriétés expectorantes qui aident à éliminer l’accumulation de mucus et le flegme dans le système respiratoire lors d’ un rhume.

Arbre à thé frotter huile essentielle sur votre poitrine avant le coucher peut aider à promouvoir les propriétés expectorantes. théier est également connu pour ses propriétés antiseptiques qui aident à traiter l’infection et l’empêcher de se propager. théier aide à stimuler le système immunitaire en stimulant la circulation, aidant les globules blancs lutter contre le froid plus rapidement. Il a également des propriétés antioxydantes qui aident à réduire les toxines dans le corps induisant la transpiration ou la transpiration et la miction pour se débarrasser d’eux. En induisant la transpiration, il contribue également à réduire la fièvre et ouvrir les pores sur le corps pour aider à refroidir le corps.

Voleurs: Les voleurs mélange d’huile essentielle est une combinaison de quatre (ou cinq) huiles essentielles qui travaillent ensemble pour créer un remède puissant froid. Les quatre huiles essentielles qui composent les voleurs sont de citron, la cannelle, d’ eucalyptus et de romarin. Chacune de ces huiles essentielles sur leur propre aide à lutter contre le rhume , mais ensemble , ils une huile essentielle super puissant. Les voleurs est un antiviral antibactérien très puissant, antiseptique. Les voleurs aide à réduire les douleurs en réduisant l’ inflammation et en favorisant la circulation.

Les voleurs est grande pour soulager les maux de gorge. Il suffit de se gargariser avec des voleurs ou vaporiser dans la gorge pour aider à réduire la douleur et l’inflammation associée à un mal de gorge, mais aussi pour aider à réduire les bactéries qui peuvent être présents. Il aide à stimuler le système immunitaire en augmentant la circulation sanguine dans le corps. Il aide le système respiratoire en soulageant la congestion et l’inflammation dans la poitrine et les poumons. Inhalant les vapers dans un bain de vapeur ou de massage voleurs dans la poitrine aidera à stimuler non seulement le système immunitaire, mais aidera à soulager la congestion et l’inflammation présente dans la poitrine un sinus.

Thym: Le thym est un antispasmodique qui signifie qu’il aide à réduire les spasmes indésirables ou excessifs associés à la toux. Il a des propriétés antiseptiques qui aident à lutter contre l’ infection et protéger le corps contre elle purulente plus loin dans le corps. Propriétés antibactériennes de thym aident à réduire la croissance bactérienne et à l’ extérieur du corps; éventuellement tuer le long du chemin.

Elle contribue également à stimuler le système immunitaire en favorisant la circulation sanguine. Le thym est également un grand expectorant car il contribue à réduire la congestion tout en éliminant l’accumulation de mucus et le flegme dans le système respiratoire qui se produit lors d’un rhume.

Façons d’utiliser les huiles essentielles pour aider à guérir un rhume

Il y a quelques façons que vous pouvez utiliser les huiles essentielles ci-dessus pour aider à guérir votre rhume ou d’empêcher un rhume de se installer en premier lieu. Vous pouvez appliquer les huiles essentielles par voie topique ou vous pouvez les ingérer ou vous pouvez les inhaler. Peu importe la méthode que vous choisissez relief est juste autour du coin.

  • Inhalation: L’ inhalation des huiles essentielles tout en étant infecté par un rhume est très bénéfique que la vapeur de l’huile essentielle sera inhalée dans votre système respiratoire aidant à desserrer et à la rupture l’accumulation de mucus et le flegme de sorte qu’il peut être expulsé du système . Elle contribue également à ouvrir les voies respiratoires pour aider à respirer et à réduire la congestion. Essayez de mettre quelques gouttes d’huile essentielle de vous choix dans un bol d’eau chaude et, en plaçant une serviette sur votre tête, placez votre tête sur le bol et respirer.
  • Topique: L’ application topique d’huiles essentielles peut aider à soulager la douleur et l’ inflammation associées à un rhume, ainsi que d’ aider à desserrer et à éliminer l’accumulation de mucus et le flegme dans la poitrine. Il contribue également à réduire le sentiment de la congestion, en soutenant la respiration plus facile. Il peut également aider à réduire la fièvre et des maux de tête. Essayez de frotter votre huile essentielle de votre choix sur votre poitrine pour aider à stimuler votre système immunitaire et stimuler votre système respiratoire. Ou essayez masser votre huile essentielle de choix dans vos maux et des douleurs musculaires pour aider à réduire l’ inflammation et soulager la douleur.
  • Ingestion: L’  ingestion d’ une huile essentielle ci – dessus peut aider le corps à commencer à guérir de l’intérieur. Ingérant l’huile essentielle de votre choix peut aider les propriétés à froid combats entrent dans le corps d’une autre façon d’ aider à attaquer l’infection d’un angle différent tout en aidant à stimuler le système immunitaire; l’ ingestion de certaines huiles essentielles, telles que le citron, peut aider à apaiser une gorge très douloureux. Essayez d’ avoir le thé au citron avec un peu de miel pour aider à apaiser les maux de gorge ou que peut – être essayer thé à la menthe pour apaiser le corps et favoriser la désintoxication. L’ ingestion d’ huiles essentielles doivent toujours se faire avec prudence. Faire votre recherche!

Les huiles essentielles ci-dessus peuvent être administrés dans un certain nombre de façons. Trouvez la meilleure façon pour vous aider à se débarrasser ou empêcher que le froid embêtants.

Recettes OT pour la prévention du rhume et de l’élimination

En ce qui concerne la prévention et l’élimination des rhumes, il existe de nombreuses recettes d’huiles essentielles sur le marché. La clé est de trouver la bonne recette avec la bonne combinaison d’huiles essentielles qui travaillent pour vous.

» » 15 Huiles essentielles pour Rhume (prévention, traitement, Grandes recettes et conseils d’application)