15 Huiles essentielles pour la dépression de secours (plus Recettes et conseils d’application)

La dépression est plus fréquente que beaucoup peuvent penser. On estime que 350 millions de personnes dans le monde souffrent ou éprouvent des symptômes de dépression, mais avec la population mondiale presque à huit milliards vous pouvez parier que est une sous-estimation. La tristesse et la souffrance associée à la dépression font partie intégrante de l’existence humaine.

Beaucoup de gens à un moment donné dans leur vie souffriront d’une forme de dépression. Pour la plupart, la dépression est la situation ou saisonnière; mais pour d’autres, il est un trouble qu’ils luttent constamment avec chaque jour.

A la recherche de conseils médicaux en matière de traitement des symptômes de la dépression est une bonne idée. La prise de médicaments, cependant, ne sont pas pour tout le monde. Heureusement, il existe plusieurs alternatives de santé naturels pour aider à traiter les symptômes de la dépression.

Il convient de noter que, peu importe la méthode que vous prenez pour votre dépression, les médicaments ou la santé naturelle, il, est peu probable d’être guéri. Tout ce que nous pouvons demander est de gérer et de réduire les sentiments de dépression. Comme indiqué plus haut beaucoup de gens vont souffrir de dépression saisonnière ou la situation qui va essentiellement se « guérir » au fil du temps; une fois que la situation a passé ou que vous avez traité émotionnellement. Bien d’autres encore ont un trouble de dépression majeure, un trouble du cerveau qui ils vivent avec la plupart de leur vie l’apprentissage de leurs déclencheurs et de gérer leurs symptômes.

Les symptômes de la dépression

  • Êtes-vous constamment fatigué tout le temps, peu importe la quantité de sommeil que vous obtenez?
  • N’êtes-vous pas dormir? Constamment et lancer tournant sans jamais obtenir de sommeil une bonne nuit pleine?
  • Avez-vous un manque d’énergie, peu importe combien de venir me chercher ups que vous faites, comme la caféine, les boissons énergisantes, le sommeil, l’exercice, etc.?
  • Es-tu triste? Dans un état constant des « bleus »?
  • Avez-vous des douleurs inexpliquées dans votre corps?
  • Vous sentez-vous constamment au bord des larmes?
  • Êtes-vous de mauvaise humeur? Très agressif ou court avec les autres?
  • Vous sentez-vous débordé?
  • Êtes-vous dans la peur constante de ce qui pourrait mal tourner à côté?
  • Avez-vous des pensées négatives? Un pessimiste constant?
  • Souffrez-vous de faible estime de soi qui ne semble prendre peu importe ce que vous faites?
  • Êtes-vous trop critique de vous-même?
  • Avez-vous un sentiment d’impuissance ou de désespoir?
  • Avez-vous une faible libido, ou une hyperactive?
  • Souffrez-vous d’une perte d’appétit? Ou un changement de votre poids: augmenter ou diminuer?
  • Trouvez-vous vous stresser plus que vous auriez normalement?
  • Pensez-vous qu’il est difficile de se concentrer et / ou concentré?
  • Vous sentez-vous anxieux? accélération du rythme cardiaque et la transpiration?
  • Vous commencez à éviter des situations sociales? Voulant rester à la maison recroquevillé dans son lit?
  • Vous sentez-vous parfois comme cette épreuve ne finira jamais?
  • Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions que vous pourriez avoir la dépression ou être dans un état dépressif de la situation.

Les hommes, les femmes, les personnes âgées et les adolescents traitent tous et ont des symptômes différents en matière de dépression.

Les hommes sont moins sujettes reconnaissent ces sentiments et peut blâmer plutôt que ces sentiments sur le manque de sommeil, stress au travail ou d’autres frustrations qu’ils peuvent avoir dans leur vie. Ils montrent généralement plus de colère et d’agressivité envers les autres et eux-mêmes. Ils peuvent aussi être plus susceptibles d’avoir des problèmes de toxicomanie ou des comportements imprudents.

Les femmes ont tendance à être plus sentiments l’expérience émotionnelle de culpabilité combinée à un excès de sommeil, trop manger et le gain de poids. La dépression chez les femmes est lié et affecté par les hormones en particulier dans le cycle menstruel. Au moins 1 à 7 femmes souffrent de dépression post-partum.

Les adolescents et la dépression peuvent être difficiles à voir et à diagnostiquer. Il est non seulement la tristesse; généralement un adolescent va éprouver des symptômes de l’irritabilité, la colère et l’agitation. Ils éprouvent également des symptômes physiques tels que des maux de tête, des maux d’estomac ou d’autres douleurs physiques dans tout le corps.

La dépression chez les personnes âgées peut aussi être difficile à diagnostiquer. Ils se plaignent plus sur leurs maux physiques et non pas leur malaise émotionnel. Ils peuvent également commencer à négliger leur apparence et l’hygiène personnelle ou même de prendre leurs médicaments qui pourraient avoir des effets très négatifs sur leur santé en général.

Table des matières

  • 15 Huiles essentielles pour la dépression
  • Différentes façons d’utiliser les huiles essentielles pour la dépression
  • Bricolage à Recettes maison pour la dépression
  • Simple Relief Dépression Mélange d’huiles essentielles
  • Dépression de levage Huile Essentielle Bain Blend
  • Apaisant Huile essentielle Sels de bain
  • Huile essentielle Nurturing Massage
  • Mood Lifter Mélange d’huiles essentielles
  • Cozy Réconfortant Huiles essentielles Mélange
  • Anxieux Dépression Huiles essentielles Mélange
  • Précautions d’utilisation des huiles essentielles pour le traitement de dépression
  • D’autres façons de contribuer à réduire les sentiments de dépression
  • Que faire si vous pensez avoir la dépression
  • Conclusion

15 Huiles essentielles pour la dépression

Connaissant la dépression, sous quelque forme, ne peut pas être guérie, mais comment les huiles essentielles aider à traiter les symptômes de la dépression? Les huiles essentielles fonctionnent avec et dans le cerveau pour aider à soulager les symptômes associés à la dépression. Ces huiles aident à déclencher le cerveau pour aider à guérir et se détendre.

Basile: basilic contient beaucoup d’ antioxydants et est riche en vitamine C. Ces deux aide à réparer et à débarrasser le corps des radicaux libres contribuant ainsi à réduire le stress que ces radicaux provoquent sur le corps. Il contribue à abaisser la tension artérielle, calmer les nerfs et réduire l’ inflammation qui contribue à réduire le stress qui contribue à la dépression diminuer. Basile contribue également à élever l’esprit et de réduire la fatigue qui contribue à réduire les sentiments de dépression. Il aide à augmenter la circulation et aide à effacer l’esprit permettant à une personne de se concentrer et de se concentrer plus facilement ce qui contribue à diminuer le stress et la dépression associée au manque de concentration. Essayez d’ inhaler le basilic lorsque vous devez vous concentrer et déstresser.

Bergamote: Est -ce un antidépresseur car il aide à invoquer des sentiments de joie et augmente les niveaux d’énergie en augmentant le flux sanguin et la circulation. Bergamote aide à élever l’esprit et de réduire les sentiments de douleur et de tristesse associés à la dépression et l’ anxiété. Cela contribue à rétablir l’ équilibre du corps et de l’ esprit ou un état d’homéostasie. Il contribue également à réduire les sentiments d’anxiété aidant ainsi une personne pour se détendre. Bergamote aide à diminuer votre rythme cardiaque et la pression artérielle qui peut aider à réduire les sentiments de dépression permettant à une personne de se sentir plus calme et détendu. Elle contribue également à diminuer le sentiment d’ un comportement indigne ou destructeur qui est provoquée par l’ énergie négative et les pensées tournent autour et en énergie positive et les comportements. Bergamote aide une personne à se laisser aller et se détendre. Inhalant bergamote seul ou avec de la lavande peut aider à diminuer les symptômes de la dépression. Il peut également être appliquée localement sur les pieds, l’ estomac ou d’ autres affecte les zones pour aider à soulager les symptômes de la dépression.

Clary Sage: la sauge sclarée est très utile dans la lutte contre les symptômes de la dépression. Elle contribue à promouvoir le calme et la détente tout au long de l’esprit et le corps; pour effacer l’esprit de l’obscurité et de la négativité. Elle contribue à promouvoir l’ estime de soi qui contribue à accroître la confiance donner à une personne force mentale et l’ espoir, à son tour , contribue à diminuer les pensées négatives et les émotions associées et feutre commun avec la dépression positive. Clary sage contribue également à réduire les sentiments de peur et de détresse par la positivité et de détente de plus en plus à travers le corps et l’ esprit. Essayez d’ avoir un bain relaxant avec quelques gouttes de sauge sclarée et ylang ylang, il vous aidera à calmer l’esprit ainsi que le corps vous aidant à se sentir détendu et édifiés.

Oliban: oliban a été autour depuis les temps bibliques et a de nombreux avantages utiles en matière de soulager les symptômes de la dépression. Oliban aide à induire le sentiment de détente, la paix mentale, la satisfaction et la spiritualité. Il aide à éveiller l’esprit et le corps aidant à réduire les sentiments d’anxiété et de stress sur une personne. Il aide à réduire la pression artérielle et la respiration détendue aidant à réduire le sentiment de panique et de stress en créant un calme sur l’esprit et le corps dans son ensemble. Oliban crée un sentiment de calme et de facilité dans une personne qui contribue à réduire les sentiments de peur, la colère et le stress qui peut être associée à la dépression. Essayez le massage quelques gouttes dans vos pieds ou le dos de votre cou pour aider à calmer votre esprit et le corps.

Géranium: Géranium est idéal pour contrôler les sautes d’humeur et la dépression. Il contribue à améliorer les émotions positives et la santé. Avec des propriétés sédatives naturelles Géranium contribue à augmenter la qualité du sommeil , tout en aidant détente et de calme l’esprit et le corps. Il aide à lever les esprits tout en réduisant les pensées et les émotions négatives. Géranium possède également des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui aident également à réduire les douleurs que les soins couramment associés à la dépression. Essayez d’ avoir une tasse de thé de germanium pour aider à équilibrer les hormones et les émotions pour aider à augmenter le calme et la relaxation pour aider à réduire les symptômes de la dépression.

Jasmine: Avec des comparaisons à valium, bien connu diazépam médicament utilisé pour le traitement de l’ anxiété, de jasmin contribue à augmenter GABA dans le cerveau. GABA ou de l’ acide gamma-aminobutyrique est un messager chimique dans le cerveau qui se lie avec les neurones aidant à diminuer leur activité. Lorsque vous prenez des médicaments de benzodiazépine, comme le Valium, cette activité est encore réduite aidant à calmer et détendre une personne. En d’ autres mots jasmin aide à se détendre et calmer l’esprit en aidant à augmenter la fonction de GABA. Il aide à réguler les émotions; aidant à niveau des émotions hautes et basses. Cela aide à donner à une personne un sentiment général de bonheur et de positivité. Elle contribue également à stimuler l’ énergie et augmenter le sentiment romantique dans une personne; induisant des sentiments romantiques peut aider à augmenter les niveaux de sérotonine qui aident à réduire la dépression. Essayez l’ inhalation de jasmin pour induire ses capacités de plus en plus de GABA dans le cerveau ou le massage dans la peau pour augmenter le sentiment romantique envers votre partenaire.

Lavande: La lavande a longtemps été utilisé pour traiter les symptômes de la dépression et avec peu d’ effets secondaires est fortement recommandé et utilisé. Il a montré une diminution de la mauvaise humeur, la dépression, les sautes d’ humeur, douleurs, douleurs et l’ insomnie. Lavande aide à calmer et détendre non seulement le corps , mais l’esprit aussi bien aider une personne à laisser aller le stress ou la détresse émotionnelle qu’ils vivent. La lavande contribue à améliorer le sommeil en améliorant la qualité, la longueur et la profondeur du sommeil. En améliorant les sommeil , il aide une personne à devenir plus calme et plus détendu, pas aussi irritable, ce qui peut aider à diminuer le stress et l’ anxiété qui aide à réduire les symptômes de la dépression. La lavande contribue à diminuer l’ inflammation qui peut aider à diminuer les douleurs. Lavande contribue à abaisser le pouls et la tension artérielle qui aide à réduire le stress et l’ anxiété; la création d’ un plus grand sentiment de calme dans une personne. Il aide à invoquer un plus grand sens de soi et le bien-être. Lavande inhalant seul ou avec d’ autres huiles essentielles aidera à calmer instantanément l’esprit et le corps ou essayer de pulvériser ou de mettre quelques gouttes sur votre oreiller à l’ heure du coucher pour aider à induire le sommeil une meilleure nuit.

Citron: citron a beaucoup de vitamines et de minéraux qui la composent qui en font un merveilleux réducteur de dépression naturelle. Il aide à stimuler le système immunitaire contribue à augmenter la circulation, la pression artérielle et le pouls pour réduire les sentiments d’anxiété et de stress dans le corps et l’ esprit. Il aide à purifier le corps et l’esprit édifiant à la fois. Le citron est un stimulant qui contribue à réduire le brouillard d’esprit et augmenter la concentration et de se concentrer. Elle contribue également à réduire la confusion et soulager un sentiment d’inquiétude. Citron contribue également à favoriser la perte de poids qui peut être un effet secondaire de la dépression et avec un gain de poids accru peut encore augmenter la dépression. Essayez l’ eau citronnée potable par jour pour aider à promouvoir la perte de relaxation et de poids ou d’ essayer un bain de pied d’huile essentielle pour favoriser la détente et pour aider à stimuler le cerveau en réduisant le brouillard d’esprit.

Marjolaine: marjolaine contribue à renforcer le système nerveux qui contribue à réduire le stress de plus en plus un sentiment de détente dans une personne. Par la relaxation de plus en plus une personne ses propriétés sédatives naturelles contribuent donc à induire et améliorer la qualité du sommeil. Elle contribue également à réduire la pression artérielle et augmente la circulation sanguine aidant à calmer le corps et l’ esprit aidant ainsi à réduire les sentiments de dépression. Marjolaine aide à promouvoir une saine fonction cérébrale contribue à augmenter la fonction globale et l’ activité du cerveau qui peut diminuer avec la dépression. Elle contribue également à diminuer les sentiments négatifs tels que la peur, la tristesse, le rejet ou l’ anxiété. Essayez diffusion marjolaine avec d’ autres huiles essentielles comme la lavande ou de camomille romaine de promouvoir des sentiments positifs, augmenter calme et de détente et de diminuer la tristesse, le stress et l’ anxiété.

Patchouli: Patchouli contribue à diminuer les sentiments de dépression en réduisant les sentiments de tristesse le remplacer par un sentiment d’espoir. Il aide à lever l’humeur d’une personne tout en diminuant le sentiment de déception et de tension dans le corps et l’ esprit. En tout simplement l’ inhalation patchouli contribuera à augmenter la libération dans l’esprit de la sérotonine et de la dopamine; augmente les hormones de plaisir pour aider à réduire le sentiment de tristesse, l’ anxiété, le stress et la colère. Patchouli a également des propriétés sédatives qui aident à détendre l’esprit et le corps réduire la douleur et l’ inflammation promouvoir un sommeil plus réparateur qui à son tour contribue à réduire les sentiments et les symptômes de la dépression. Essayez d’ inhaler ou le diffuser dans votre maison pour diminuer vos sentiments dépressifs.

Camomille romaine / romaine: camomille romaine a été utilisé depuis plus de 2000 ans dans les thés pour induire la relaxation. Camomille romaine contribue à réduire le stress et favoriser la relaxation en relaxant le corps et l’esprit ensemble. En aidant à détendre l’esprit et le corps , il aide à réduire les effets de l’ insomnie qui est souvent associée à la dépression. Elle contribue également à réduire considérablement le sentiment d’agitation qui est souvent associée à la dépression. Essayez d’ avoir un thé à la camomille ou l’ inhalation de camomille romaine seul ou avec de la lavande pour aider à augmenter le calme et la détente dans tout le corps.

Rose: Rose aide à lutter contre un grand nombre de symptômes qui sont couramment associés à la dépression qui à son tour contribue à diminuer le sentiment de la dépression chez une personne. Rose contribue à stimuler la libido, augmente la circulation, réduit l’ inflammation et la douleur, réduit le stress, réduit le brouillard mental et augmente les humeurs positives. Elle contribue également à équilibrer les niveaux d’hormones donnant une personne un sentiment de relaxation globale. Rose contribue à stimuler l’ estime de soi, la force mentale et la confiance aidant à augmenter le bonheur et l’ espoir d’une personne souffrant de dépression. Essayez inhalant huile essentielle de rose ou le massage sur la zone touchée, comme les temples ou à l’ arrière du cou.

Bois de santal: bois de santal a des propriétés sédatives naturelles qui aident à détendre l’esprit et le corps augmentant ainsi le sommeil de qualité qui contribue à réduire la dépression. Son doux parfum apaisant aide encore sylvestre à ramener la paix dans l’esprit et le corps aidant à réduire l’ anxiété. Bois de santal a également des propriétés anti-inflammatoires qui aident à refroidir et détendre la zone touchée aidant ainsi à calmer l’esprit et le corps. Il est également un stimulateur cognitif naturel aidant à améliorer la mémoire et la concentration en aidant à réduire le stress et l’ anxiété qui peut parfois obscurcir l’esprit provoquant des sentiments de dépression. Pour favoriser la détente et de réduire les sentiments de dépression essayer de diffusion de bois de santal dans toute la maison ou l’ appliquer par voie topique sur le corps dans une pommade ou de lotion.

Sauvage orange: orange , sauvage est un puissant anti-dépresseur. Il aide à lever l’état d’ esprit d’une personne en augmentant la circulation sanguine et par la détoxification du corps en particulier le foie et la vésicule biliaire. Il aide à réduire les sentiments de panique dans le corps. Elle contribue également à dynamiser une personne qui aide ensuite à augmenter l’ espoir et diminuer la fatigue mentale diminuant ainsi les sentiments de dépression. Inhalant sauvages orange aidera à apporter des pensées heureuses et calmer l’esprit qui est la raison pour laquelle il est couramment utilisé en aromathérapie. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et la sédation; ces deux propriétés aident également à réduire les symptômes couramment associés à la dépression.

Ylang ylang: L’huile essentielle avec le drôle de nom, ylang ylang aide grandement les symptômes dépressifs de soulager et diminuer les émotions négatives. Ylang ylang aide à augmenter l’humeur, ce qui induit des effets positifs tout en diminuant les émotions négatives comme la colère et une faible estime de soi; aidant à restaurer la confiance. Elle contribue également à diminuer la pression artérielle, régule la respiration et réduit l’ adrénaline qui est grande pour aider à conjurer ou de réduire les effets d’une attaque de panique, l’ anxiété, la colère ou la peur. Il aide à se détendre et calmer le corps et l’esprit en raison de ses propriétés sédatives qui à son tour aider à favoriser un meilleur sommeil. Ylang ylang aide à équilibrer les énergies masculines et féminines qui en font grand pour la diffusion dans la maison. Essayez diffusion ylang ylang dans votre diffuseur dans votre maison pour aider à promouvoir et à augmenter les émotions positives ou un massage dans votre peau.

Différentes façons d’utiliser les huiles essentielles pour la dépression

Il y a quelques façons différentes que vous pouvez utiliser les huiles essentielles ci-dessus pour aider à soulager vos symptômes de la dépression. Vous pouvez diffuser, inhaler, appliquer par voie topique ou ingérer les huiles essentielles.

  • Diffuse: vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle préférée à un diffuseur et diffuse le parfum tout au long de votre espace. Ceci est particulièrement avantageux d’utiliser dans des endroits élevés de stress tels que votre maison ou votre bureau ou dans la chambre à coucher pour favoriser le repos et la détente pendant que vous dormez.
  • Inhalation: vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre préféré huile essentielle à un bâton d’inhalation ou mettre quelques gouttes dans la paume de vos mains et frottez -les ensemble bombement puis le nez humant le parfum respirant profondément pour aider à réduire les sentiments de dépression favorisant ainsi le calme et de détente.
  • Massage: essayez d’ ajouter 10-12 gouttes de votre huile essentielle préférée à 2 onces. de votre huile de support préféré et masser la peau pour augmenter la relaxation et la circulation aidant à réduire les sentiments de dépression à travers le corps et l’ esprit.
  • Essential frotter l’ huile: ajouter 5-10 gouttes de votre huile essentielle préférée à 2 cuillères à soupe de l’ huile de votre véhicule préféré et bien mélanger. Frottez le mélange sur vos pieds, le cou, le temple ou la poitrine pour promouvoir le calme et la détente dans tout le corps et l’ esprit.
  • Bath: ajouter 5-10 gouttes de votre huile essentielle préférée à un bain chaud pour aider à réduire les sentiments et les symptômes de la dépression. Cela contribue à éveiller l’esprit et le corps favorisant la circulation sanguine et la relaxation réduire les sentiments de stress et d’ anxiété souvent associés à la dépression.
  • De vive voix: essayez d’ avoir un thé d’huile essentielle en ajoutant quelques gouttes de votre huile essentielle préférée ou en ayant un thé en vrac. Assurez – vous d’assurer votre huile essentielle préférée peut être ingérée.

Bricolage à Recettes maison pour la dépression

Les huiles essentielles ci-dessus peuvent être pris seuls ou combinés avec d’autres huiles essentielles qui sont dans la liste ci-dessus et d’autres qui ne sont pas. Quelle que soit la combinaison d’huiles essentielles ou la méthode d’application que vous choisissez d’utiliser assurez-vous d’utiliser et de les combiner correctement pour assurer avantages pour la santé lorsque soulager les sentiments et les symptômes de la dépression.

Simple Relief Dépression Mélange d’huiles essentielles

Ingrédients:

  • 4 gouttes de sauge sclarée EO
  • 3 gouttes EO Géranium
  • 2 gouttes de basilic EO
  • 1 goutte de santal EO

Instructions:

  • Dans une bouteille en verre foncé combiner toutes les huiles essentielles ensemble.
  • Bien mélanger.

Pour utiliser: inhaler directement à partir de la bouteille quand on se sent vers le bas ou appliquer une goutte ou deux à vos mains et frottez -les ensemble, puis couvrir le nez et inspirez lentement. Vous pouvez également essayer d’ ajouter ceci à une huile de support pour créer une huile de massage pour masser le corps ou essayer d’ ajouter quelques gouttes dans un bain chaud.

Dépression de levage Huile Essentielle Bain Blend

Ingrédients:

  • 8 gouttes de pamplemousse EO
  • 8 gouttes de lavande EO
  • 2 gouttes de marjolaine EO
  • 1 goutte de camomille EO
  • 1 goutte EO Géranium
  • 2 oz. huile de support de votre choix (arganier, avocat, noix de coco, de sésame, d’amande douce, jojoba, pépins de raisin, macadamia)

Instructions:

  • Mélanger tous les ingrédients dans une bouteille en verre foncé.
  • Bien mélanger.
  • Ajouter ¼ onces. ou ¼ du mélange de l’huile essentielle combinée préparée à partir de la bouteille dans un bain chaud.
  • Entrez et détendez-vous.

Apaisant Huile essentielle Sels de bain

Ingrédients:

  • 3 gouttes néroli EO
  • 2 gouttes EO Géranium
  • 2 gouttes de patchouli EO
  • 2 gouttes Ylang Ylang EO
  • 1 goutte bergamote EO
  • 1 cuillère à soupe. huile de support de votre choix
  • 3 tasses de sel Epson ou sel de mer

Instructions:

Combiner toutes les huiles essentielles et huile de support ensemble. Bien mélanger. Dans un bol ajouter le sel d’Epsom ou la mer puis à l’aide d’une cuillère pour mélanger verser dans les huiles mélanger et bien mélanger. Transférer le mélange de sels de bain dans un contenant hermétique et conserver dans un endroit frais et sombre. Comment utiliser: avec l’eau courante dans la cuve ajouter ½ – 1 tasse de sel de bain mélange à l’eau, assurez-vous que le mélange de sel de bain se dissout complètement avant d’y entrer Montez, se détendre et profiter.!


» » 15 Huiles essentielles pour la dépression de secours (plus Recettes et conseils d’application)