15 Huiles essentielles pour Burns (Plus de 10 recettes pour le traitement et la guérison)

Burns, nous avons tous eu un ou deux dans notre vie. Ils font mal. Ils blister. Ils éplucher. Ils pus. Ils cicatrice. Ils sont très mal à l’aise à traiter. Alors qu’est ce qui peut être fait? Comment peut-huiles essentielles aider non seulement dans le processus de guérison, mais aider à débarrasser la peau des cicatrices et / ou une rougeur qui se produit au fil du temps? Il y a plusieurs façons dont les huiles essentielles peuvent aider dans le processus de guérison si nous allons jeter un coup d’oeil.

Table des matières

  • Informations générales sur les brûlures
  • 15 huiles essentielles qui aident Burns
  • 10 Huile Essentielle Recettes pour Burns & Scar prévention / guérison
  • Huile essentielle Brûler Salve
  • Huile essentielle spray Sunburn
  • Super chargée Brûler spray guérison
  • Simple huile essentielle de lavande brûler Compress
  • Simple Huile essentielle postcombustion Blend
  • Simple Huile essentielle de lavande Brûlure spray
  • Lavande et Aloe Vera Gel Salve
  • Baignoire Blend Soaking coup de soleil
  • Simple Huile essentielle Scar Blend
  • Huile essentielle de traitement des cicatrices Mélange # 2
  • D’autres façons d’aider guérir les brûlures
  • Les choses considérer lors de l’utilisation des huiles essentielles sur les brûlures
  • Conclusion

Informations générales sur les brûlures

En ce qui concerne les brûlures, il y a trois différents degrés de brûlures. Chaque degré de brûlure peut se produire de différentes façons et peut être douloureux à traiter. Non seulement cela, en fonction du degré de brûler vous subissez, le processus de guérison peut être longue en laissant des traces durables sur notre peau.

  • Brûlure au premier degré: dans un premier degré brûler la couche externe de la peau ou l’épiderme est affectée; une brûlure superficielle. La zone qui est brûlée aura une légère rougeur de couleur, mais sera douloureux et sec présentera pas de cloques. La zone touchée se détachera et guérir dans environ 7-10 jours. En règle générale les dommages à long terme à la peau est rare, mais si est présent aura une légère décoloration de la zone touchée étant soit plus foncée ou plus claire en couleur. Un exemple d’une brûlure au premier degré serait un léger coup de soleil.
  • Brûlure du second degré: dans un second degré brûler la couche externe de la peau ainsi qu’une partie des couches sous – jacentes de la peau seront affectés; l’épiderme et des parties de la couche de derme. La zone qui est brûlé apparaîtra couleur rouge, sera cloque et être douloureuses et gonflées. La zone touchée cloques, peau et guérir dans un délai de 3 semaines. Une brûlure au second degré peut laisser des cicatrices sur les heures supplémentaires de la peau et il peut décolorer les heures supplémentaires de la peau aussi. Un exemple d’une brûlure au second degré serait brûler votre doigt avec la colle d’un pistolet à colle chaude ou de toucher une poêle chaude.
  • Brûlure du troisième degré: brûler à la fois la couche externe de la peau ainsi que les couches de la peau sont détruites sous – jacentes dans un troisième degré; l’épiderme et le derme sont touchés et détruits. La zone touchée aura de graves dommages à la peau et peut également affecter les os, les muscles, les tendons et les nerfs qui se trouvent en dessous de la zone touchée. La zone touchée apparaît de couleur blanche ou carbonisé / brûlé avec un regard tannée dans la région. En ce qui concerne la douleur d’un troisième degré brûler une personne soit ressentir aucune douleur parce que les terminaisons nerveuses ont été détruites ou une personne se sentira une douleur extrême. Il n’y a pas de jeu guérir calendrier quand il vient à une brûlure du troisième degré que chaque personne est affectée de façon très différente et cela dépend aussi si une personne doit subir une intervention chirurgicale fait aussi bien. Un exemple d’une brûlure au troisième degré serait un produit chimique, incendie ou de brûlure électrique tels que l’ acide ou de gaz. Consulter un médecin immédiatement avec des brûlures au troisième degré.

Les brûlures peuvent être dangereux si fichait et traitée correctement. Il est toujours important de déterminer le degré de brûlure que vous avez avant de le traiter à la maison. Vérifiez vos symptômes contre la liste ci-dessus pour savoir quel type de brûlure que vous avez. Au besoin, consultez immédiatement un médecin.

15 huiles essentielles qui aident Burns

En ce qui concerne les huiles essentielles qui aident le processus de guérison des brûlures il y a assez peu de choix et chacun a sa propre façon puissante pour traiter la brûlure.

  • Calendula: Calendula huile essentielle est merveilleux en matière de traitement des brûlures. La plupart sont associés à l’extrait d’huile de calendula, mais l’huile essentielle porte de nombreux avantages thérapeutiques. Il a des propriétés réductrices anti-inflammatoires et la douleur qui aident à réduire la douleur, l’ enflure et une rougeur qui peut être associée à une brûlure. Elle contribue également à promouvoir les cellules et la repousse des tissus et la régénération dans un site de brûlure aider à accélérer le processus de guérison; Cela est également important pour aider à réduire les cicatrices dans la zone touchée.
  • Clary Sage: sauge sclarée huile essentielle a des propriétés réductrices anti-inflammatoires et la douleur qui le rendent idéal pour aider à réduire la douleur et l’ inflammation dans une brûlure. Il a également des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui sont importants dans le nettoyage de la zone de combustion, ainsi que d’ aider à prévenir l’ infection de se installer . Il peut aider à réduire la cicatrisation de la peau , car il aide à réguler la production de peaux d’huile naturelle aidant à garder la peau d’être trop grasse ou sèche; trop sec peut se produire avec une brûlure.
  • Eucalyptus: huiles essentielles d’eucalyptus a des propriétés antiseptiques et antimicrobiennes qui aident à nettoyer et à guérir une blessure de brûlure aider à prévenir l’ infection. Il a également la douleur et la réduction des propriétés anti-inflammatoires qui le rendent idéal pour aider à réduire la douleur et l’ inflammation dans un site de brûlure.
  • Oliban: oliban huile essentielle a des propriétés antiseptiques qui peuvent aider à nettoyer une plaie de brûlure, ainsi que pour aider à prévenir les infections dans le site de la brûlure. Il contribue également à réduire la visibilité et la rougeur des cicatrices qui peuvent se produire à partir d’ une brûlure.
  • Géranium: Géranium huile essentielle a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes qui aident à prévenir les infections dans le site de la brûlure. Elle contribue également à accélérer le processus de guérison d’une blessure en favorisant la repousse cellulaire et la régénération qui contribue à réduire et à prévenir les cicatrices du site de la brûlure.
  • Helichrysum: huile essentielle d’ hélichryse est utile en matière de guérison des brûlures. Il a des propriétés anti-inflammatoires et des propriétés réduisant la douleur qui le rendent idéal pour aider à réduire l’ inflammation et la douleur dans un site de brûlure. Elle contribue également à favoriser la circulation sanguine et la circulation sur le site de brûlure aider à guérir plus rapidement la brûlure. Helichrysum est incroyable quand il s’agit de la prévention des cicatrices sur la peau; il peut aussi contribuer à réduire la visibilité des cicatrices anciennes aussi.
  • Lavande: huile essentielle de lavande est idéal pour aider à guérir les brûlures. Non seulement la lavande ont des propriétés naturelles réduisant anti-inflammatoires et la douleur , il contribue également à la promotion de la nouvelle croissance et la régénération cellulaire et tissulaire qui est particulièrement important pour brûler les zones. Cela est également important pour aider à réduire les cicatrices potentiel et l’ avenir de la zone touchée. Il a également des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui aident au nettoyage de la plaie, ainsi que d’ aider à le garder propre pendant sa guérison. Enfin propriétés sédatives de lavande aident à calmer et détendre le site de la brûlure aider à réduire l’ inflammation et la douleur plus rapide.
  • Citronnelle: Citronnelle huile essentielle est très utile en matière de nettoyage de la plaie et prévenir l’ infection. Il a antiseptique ainsi que des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes qui aident à nettoyer une plaie de brûlure et ces propriétés aident à débarrasser la plaie de l’ infection et aider à prévenir l’ infection future de prendre la main.
  • Manuka: huile essentielle manuka aide à guérir non seulement la peau , mais a merveilleuses propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer la peau et prévenir l’ infection. Il est cicatrisant aider à guérir la plaie plus rapide tout en aidant à prévenir les cicatrices.
  • Marjolaine: marjolaine huile essentielle a des propriétés antiseptiques qui aident dans le nettoyage et la guérison d’une blessure de brûlure. Il a également des propriétés antibactériennes qui sont importants dans le nettoyage de la plaie publicitaire ainsi que d’ aider à prévenir l’ infection dans la plaie. Tout cela est très important pour garder la plaie de devenir septique ou infecté.
  • Néroli: huile essentielle de Néroli est idéal pour aider à guérir les cicatrices embêtants qui peuvent être laissées derrière d’une brûlure. Huile essentielle de néroli fonctionne très bien non seulement sur les cicatrices fraîches ou nouvelles , mais il fonctionne aussi bien sur les cicatrices anciennes ou déjà aidant à réduire la visibilité et la décoloration associée à une brûlure.
  • Menthe poivrée: huile essentielle de menthe poivrée est grande pour aider à apaiser la zone brûlée affectée en raison de son effet de refroidissement naturel. C’est idéal pour les brûlures qui ont pu se produire dans la cuisine en raison de la chaleur, comme la vapeur ou un hot pot. Ce refroidissement naturel affecte aide également à soulager la douleur dans le site de la brûlure aussi. L’ huile essentielle de menthe poivrée aide également à stimuler la circulation sanguine et la circulation contribue à augmenter le processus de guérison de la zone touchée.
  • Camomille romaine: camomille romaine possède de nombreuses propriétés utiles en matière de guérison des brûlures. Il a des propriétés anti-inflammatoires et des propriétés réduisant la douleur qui aident à réduire l’enflure et la douleur d’une brûlure. Il a également des propriétés antiseptiques qui aident au nettoyage de la zone touchée tout en gardant propre au cours du processus de guérison en aidant à prévenir l’ infection.
  • Bois de rose: l’ huile essentielle de bois de rose aide à la guérison de la peau de la brûlure en apaisant et en calmant la zone touchée. Il a également des propriétés antiseptiques qui aident à nettoyer la plaie et la prévention des infections futures dans la zone de combustion. Elle contribue également à réduire la douleur dans une brûlure aussi bien.
  • Tea Tree: théier huile essentielle est utile dans le traitement de la douleur d’une brûlure. Il aide à réduire la sensation de brûlure souvent ressenti avec une brûlure. Sans parler de ses propriétés antiseptiques, antifongiques et antibactériennes sont parfaits pour nettoyer une plaie et prévenir l’ infection. En contribuant à prévenir peut aider à l’ huile essentielle d’ arbre à thé d’infection pour améliorer et accélérer le processus de guérison.

10 Huile Essentielle Recettes pour Burns & Scar prévention / guérison

Les brûlures peuvent être très ennuyeux pour guérir et blessé un peu dans le processus. Les huiles essentielles offrent une excellente façon de traiter et prendre soin de vos brûlures à la maison, fournissant à la fois la guérison et de l’énergie apaisante. Ils contribueront à réduire la douleur et l’inflammation d’une brûlure tout en aidant à favoriser la guérison et prévenir l’infection. Voici quelques recettes authentiques de bricolage pour vous de faire à la maison pour aider dans votre processus de guérison des brûlures.


» » 15 Huiles essentielles pour Burns (Plus de 10 recettes pour le traitement et la guérison)