14 Huiles essentielles Uplifting pour l’énergie et VEILLE (Plus 5 Recettes et conseils d’application)

Le gingembre est une huile de réchauffement qui ouvre le cœur et instille un sentiment de confiance en soi et l’estime de soi. effets stimulants de l’huile de gingembre sur le corps et l’esprit aussi revigorer les sens et augmentent la vitalité et de l’énergie. Une façon simple d’utiliser le gingembre pour l’énergie est de mélanger 3 gouttes avec 1 cuillère à café d’huile de support et de massage sur les pieds, ou simplement diffuser 3 gouttes dans un diffuseur.

Eucalyptus

L’huile d’eucalyptus stimule encore le refroidissement, il rafraîchit et stimule le cerveau, compensation épuisement et la fatigue mentale. Il suffit de diffuser 5 gouttes pour effacer toute morosité de l’air. Une autre méthode consiste à mélanger 6 gouttes d’huile d’eucalyptus avec une cuillère à café d’huile de support et de massage dans la zone de la poitrine.

Menthe poivrée

La menthe poivrée est une huile utilisée et occupe une place dans la plupart des aromathérapeutes armoire à pharmacie. rafraîchi huile de menthe poivrée et surrections, aidant à réduire la fatigue mentale et d’améliorer la concentration. Il éveille les sens vraiment. Ajout de 2 gouttes à votre gel douche le matin est une excellente façon de stimuler et rafraîchir vos sens en préparation pour la journée à venir.

Romarin

L’huile de romarin agit comme un tonique du cerveau et efface et rafraîchit l’esprit. Elle efface la fatigue mentale avec ses qualités stimulant du cerveau. Une façon simple et agréable à utiliser pour le romarin est de diffuser l’état de veille 4 gouttes dans votre maison ou au bureau.

Pin

L’huile de pin a un effet stimulant sur le corps et l’esprit, ce qui contribue à effacer la fatigue mentale et physique. 3 gouttes dans la diffusion de votre maison ou bureau contribuera à revitaliser le système nerveux pour produire un esprit clair. L’huile de pin est également recommandé dans les cas de dépression. L’huile de pin crée un sentiment de bonheur et de joie, tout en augmentant la confiance en soi et de surmonter sent d’indignité.

Géranium

Géranium est l’une des huiles les plus connues pour la promotion de l’équilibre émotionnel. Il aide à soulager les sautes d’humeur, rétablir le calme à l’esprit et à promouvoir un sentiment général de bien-être. Géranium soutient un système nerveux équilibré, surtout en période de stress. Vous pouvez ajouter 15 gouttes dans un flacon pulvérisateur 300ml rempli d’eau et vaporiser sur le haut du corps en cas de besoin.

Basilic

l’huile de basilic a un effet stimulant sur l’esprit, il aide à éliminer la fatigue mentale et favorise facilement la vigilance. Il est bien connu pour soutenir la concentration. Basile est à la fois apaisante et le réchauffement, ce qui en fait aussi un grand soutien pour l’anxiété et la débilité nerveuse ainsi que la dépression. Il est efficace pour soulager les maux de tête et migraines ainsi.

Angélique

huile Angelica insuffle la force de caractère et est bon pour soulager l’indécision. Il est également bénéfique pour restaurer la force, l’endurance et la normalisation des niveaux d’énergie dans le corps. Si vous souffrez d’une faiblesse physique c’est l’une des meilleures huiles à utiliser.

Lavande

La lavande est une toute huile essentielle autour extrêmement utile. Il a de nombreuses actions thérapeutiques qui apportent des effets positifs à la fois le corps et l’esprit. Sans très stimulant, la lavande peut aider à réduire le stress et la tension qui peut vous laisser avec beaucoup d’énergie supplémentaire. La lavande est une bonne huile tout autour que chaque fois que vous l’utilisez, vous êtes susceptible d’obtenir beaucoup d’avantages secondaires aussi!

Pamplemousse

Le pamplemousse est une fantastique huile mentalement édifiante et rafraîchissante. Il aide à soulager un stressé corps et l’esprit pendant qu’il est puissant stimulant proprties aider à susciter des sentiments positifs de l’espoir, le bonheur et la tranquillité.

Orange

L’huile d’orange est une grande huile émotionnellement édifiante qui contribue à alléger et de les rafraîchir l’esprit tout en soulageant la tension et le stress. Il est difficile de ne pas avoir une attitude positive quand sous l’effet de l’huile d’orange! 🙂

Poivre noir

Le poivre noir est une huile de chauffage fantastique avec une capacité de lutter contre la mauvaise circulation et de traiter la digestion lente. Il contribue à améliorer la concentration et améliorer la perte de mémoire. Il est une grande huile à utiliser avant l’exercice pour sa capacité à améliorer la performance de l’exercice et la formation en prévention de la douleur et la raideur dans les muscles. Il suffit de mélanger 4 gouttes avec 1 cuillère à soupe d’huile de support et de massage dans les grands groupes musculaires avant de travailler.

bergamote

Bergamote est un grand soulagement émotionnel. Il favorise le bien-être émotionnel en soutenant la libération de la colère, la frustration, le stress et l’anxiété. Il est également la promotion de l’état de veille et soulage les symptômes de faible énergie et la dépression. Elle renforce la confiance et insuffle un sentiment de force.

Huile essentielle Blends pour l’énergie et Wakefulness

Maintenant, nous allons passer à certains mélanges et préparations afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos huiles.

Simple Bath Energizer

Il suffit d’ajouter 8-10 gouttes de romarin ou de l’huile de pin à votre bain quotidien / pédiluve

Simple Inhalation Energizer

L’utilisation d’un inhalateur portable, un tissu ou un eucalyptus inhalent diffuseur, de citron ou de romarin (vous pouvez aussi utiliser l’une des autres huiles recommandées pour cela)

Simple Massage Pick Me Up Blend

Si vous êtes désireux de masser vos huiles dans votre corps, vous pouvez faire un simple mélange des huiles suivantes:

  • 8 gouttes de romarin
  • 8 gouttes de pin
  • 8 gouttes de poivre noir ou basilic

Ajouter à 50 ml d’huile de support dans une bouteille en verre de 2 oz

L’esprit énergisant Lifter Blend

Ingrédients:

  • 20 gouttes de bergamote, d’eucalyptus ou de lavande
  • 15 gouttes de pamplemousse
  • 15 gouttes d’ylang-ylang, bois de santal ou de bois de cèdre

Instructions:

  • dans un flacon compte-gouttes de verre de 5 ml combiner les huiles
  • Agiter pour mélanger

Comment utiliser:

  • Inhalation: Placer 25 gouttes dans un petit bol non réactif. Placez la mèche d’un inhalateur personnel et permettre à la mèche d’absorber l’huile. Placez la mèche dans le tube d’inhalation et tournez fermer le bouchon. Inspirez quand vous voudrez.
  • Air Spray: L’ utilisation d’ un flacon pulvérisateur de verre de 4 oz combiner 75 gouttes de votre mélange avec 1 cuillère à café de vodka. Remplissez le reste de la bouteille avec de l’ eau filtrée. Secouez pour mélanger et pulvériser en cas de besoin.
  • Bath: Remplissez votre baignoire avec de l’ eau chaude. Alors qu’il est en cours de remplissage mélanger 1 cuillère à café de lait et 5 gouttes de votre mélange dans un bol non réactif. Ajouter à la cuve remplie et agiter pour disperser l’huile. Faire tremper pendant 30 minutes et masser toutes les gouttelettes flottant dans votre peau.
  • Massage: Mélanger 4 c ou de pépins de raisin huile d’ amande douce et 8 gouttes de votre mélange dans un bol non réactif. Bien mélanger et masser sur votre corps.

Débilité massage et bain d’huile Blends

Mélanger 1:

  • 20 gouttes Géranium
  • 15 gouttes de romarin
  • 10 gouttes de menthe poivrée

Mélanger 2:

  • 15 gouttes de marjolaine
  • 5 gouttes de basilic

Comment utiliser:

  • Bath: Remplissez votre baignoire avec chaud tout. Bien qu’il soit le remplissage combiner 1 cuillère à café de lait et 5 gouttes de votre mélange dans un bol non réactif. Ajouter à la cuve, agiter pour disperser tremper ensuite pendant 30 minutes. Massage des gouttelettes flottant dans votre peau.
  • Main / pied / bain Sitz: Mélanger 1 cuillère à café de lait avec 5 gouttes de votre mélange. Ajouter au bassin d’eau chaude. Agitez pour disperser tremper ensuite pendant 10 + minutes. Massage une gouttelettes flottant int votre peau.
  • Massage: Mélanger 2 c pépins de raisin ou presque huile douce et 5 gouttes de votre mélange dans un bol non réactif. Bien mélanger et masser sur votre corps.

D’autres (huile non essentielles) Recommandations pour stimuler l’énergie et Wakefulness

Une note importante au sujet énergisant – Je ne préconise pas de consommer des stimulants pour un regain d’énergie.

Pourquoi?

Parce que les stimulants fournissent des formes d’énergie non durables. Tu montes, tu descends. Haut, bas, haut, bas.

Oui, beaucoup de gens rationner leur énergie de cette façon – mais cela ne signifie pas qu’il est un moyen idéal pour vivre.

Au lieu de cela, je recommande la tactique stimuler l’énergie qui fournissent des formes d’énergie stables, cohérentes et non appauvrissant la couche.

Et comment pouvons-nous faire? Nous recherchons la nourriture (et évitons la stimulation).

Énergie de stimulation

L’énergie de la stimulation est à court terme, rapide et drainant au corps.

L’utilisation de stimulants oblige le corps à se doter d’un regain d’énergie, à droite, puis et là. stimulants communs comme la caféine, la nicotine, le sucre raffiné et les écrans d’ordinateur ampli le système nerveux, la production d’hormones et la tension artérielle – ce qui augmente l’énergie et de la vigilance. Nous allons, mais nous descendons.

Tout cela crée une dette biologique – dès que notre regain d’énergie se fane nous sommes confrontés à la fatigue et un besoin de repos et de rajeunissement; une dette qui doit être remboursée. Mais plus souvent qu’autrement, la dette n’est pas remboursé – ce qui crée un cercle vicieux de l’épuisement.

La dépendance à la stimulation est une commune, acceptée et norme renforcée dans notre société. Mais cela ne signifie pas qu’il est sans impact sur la santé à long terme – l’épuisement chronique laisse sa marque.

L’énergie de Nourishment

D’autre part, nous avons l’énergie qui est fournie de nourrir notre corps et de l’esprit.

Si nous vivons et manger sainement et de bon cœur, nous sentons une abondance d’énergie tout au long de la journée, tous sans avoir recours à pick-me-ups rapides.

La meilleure façon de nourrir notre corps et de l’esprit d’une manière qui nous maintient plein d’énergie est de consommer les nutriments. La consommation de l’ensemble assez, aliments réels avec un équilibre sain des graisses, des glucides, des protéines et micronutriments signifie que notre corps et l’esprit obtiennent ce dont ils ont besoin pour nous tenir éveillé, alerte et plein d’énergie tout au long de la journée.

Ceci est un chemin à long terme à la vitalité (à la différence du regain d’énergie, enjeux élevés au rythme rapide de la stimulation) et ne nécessite pas que nous créons une dette énergétique dans le processus.

Voici une (courte) liste des aliments hautement nutritifs qui fournissent une source de combustion saine, d’énergie propre


» » 14 Huiles essentielles Uplifting pour l’énergie et VEILLE (Plus 5 Recettes et conseils d’application)