14 Huiles essentielles pour l’hypertension artérielle (hypertension)

équilibrer le potassium et le sodium de l’autre dans le corps. Dans le monde d’aujourd’hui, nous consommons de grandes quantités de sodium et moins de quantités de potassium idéal. Le résultat est que beaucoup de personnes souffrant d’hypertension artérielle ont également des niveaux maladivement taux de potassium dans le sang. Obtenir plus de potassium aidera grandement vos reins, comme ce sont les reins qui nécessitent l’équilibre délicat de sodium et de potassium pour fonctionner efficacement.

Pour obtenir plus de potassium, il est recommandé que vous mangez plus d’aliments qui sont riches en potassium. Ces aliments comprennent les pommes de terre, les patates douces, les bananes, les oranges, le thon, le yaourt. En général, les fruits et les légumes auront une certaine quantité de potassium.

Vous pouvez également prendre un supplément de potassium – juste être sûr de ne pas en faire trop, trop de potassium peut être nocif. Cela est particulièrement vrai dans le cas de la maladie rénale ou si vous prenez certains médicaments contre la pression artérielle.

Augmentez votre consommation de niacine

Lorsqu’ils sont pris dans la niacine de dosage correct peut avoir une pression sanguine bénéfique effet d’abaissement sur le corps. Il suffit de ne pas prendre trop, car il peut abaisser la tension artérielle trop! La dose recommandée lors de la prise d’un supplément de niacine est d’environ 16 mg par jour pour les hommes adultes et 14 mg par jour pour les femmes adultes. Vous pouvez aller plus haut que cela, il faut juste éviter des doses supérieures à 50 mg.

Supplément CoQ10 (Coenzyme Q10)

CoQ10 a été identifié dans les années 1950. Il est une molécule qui est essentielle pour la production d’énergie cellulaire (qui se trouve dans les mitochondries). Il a été avéré être particulièrement bénéfique pour le traitement des maladies du système cardio-vasculaire. Il prend en charge le système cardiovasculaire et fonctionne également comme un antioxydant puissant qui protège le système contre les radicaux libres. CoQ10 améliore également la fluidité de la membrane, ce qui diminue la viscosité – ce qui diminue les qualités hypertendus.

Prendre un supplément CoQ10 peut conduire à soutenue, quoique lente, amélioration de la fonction cardiaque chez les hypertendus. CoQ10 est également utile pour prévenir et réduire le risque d’insuffisance cardiaque congestive (une maladie plus fréquente que les gens se rendent souvent compte).

Supplément oméga-3 acides gras

Oméga-3 sont des acides gras essentiels que l’on trouve principalement dans les poissons et dans certains aliments d’origine végétale. La recherche a montré que les acides gras oméga-3 (en particulier la variété DHA provenant de sources animales comme l’huile de foie de morue) ont un effet positif sur la pression artérielle et peut toujours élevée la pression artérielle. Omega 3 sont également très utiles en général pour le cœur, le cerveau, les articulations et le bien-être général.

Des doses plus élevées d’huile de foie de morue sont révélés plus efficaces pour la pression artérielle, mais sachez que dans des doses plus élevées que vous pourriez avoir des interactions avec des médicaments tels que la warfarine, l’aspirine ou le ginkgo.

ail consommer

L’ail a longtemps été considéré comme un tonique pour l’hypertension artérielle, car il ralentit la fréquence du pouls et fluidifie le rythme du cœur. Si vous êtes un fan de manger de l’ail juste ajouter plus à votre nourriture. Si vous êtes vraiment fan d’ail puis envisager mâcher 2-3 gousses premières de l’étoffe par jour.

Vous pouvez également prendre un supplément d’ail.

Conseils de style de vie pour l’hypertension artérielle

Réduire ou éliminer la caféine, le sodium, l’alcool, le tabagisme et la consommation de la malbouffe

Tous ce qui est indiqué ci-dessus ont des effets néfastes sur votre tension artérielle. Évitez de les autant que possible, et si vous trouvez que vous avez du mal à vous éloigner de ces vices potentiels alors envisager de demander l’aide d’un professionnel.

Réduire le stress mental accumulé

Une routine stressante empilée sur le dessus de la colère non traitée, mal, la frustration, l’irritabilité, l’anxiété et la peur d’un conduit à l’élaboration d’un dysfonctionnement du système endocrinien. conditions à risque comme l’hypertension vont bientôt suivre.

Yoga, méditation, exercice léger et la thérapie sont tous fortement conseillé.

Obtenez un peu d’exercice

L’inactivité physique peut augmenter le risque de l’hypertension artérielle de 30 pour cent. L’exercice régulier peut abaisser la tension artérielle et améliorer la santé cardiaque. Au moins 30 minutes d’exercice aérobie par jour est généralement recommandée.

Conclusion

Espérons que cet article est avéré utile pour vous.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.


» » 14 Huiles essentielles pour l’hypertension artérielle (hypertension)