14 Aphrodisiac Huiles essentielles pour votre vie amoureuse, Romance, Sex & Libido

Non chaque huile résonnera avec vous, bien sûr. Étant donné que nous travaillons avec aromathérapie ici et le sens général de l’odorat (ce qui est une chose très personnelle) vous n’êtes pas susceptible d’expérience sent de la même manière que les autres.

Bien sûr, il y a des huiles qui sont généralement bien reçues pour une utilisation dans le domaine sexuel pour leur propension à susciter des émotions souhaitables. Mais vous pourriez avoir une aversion pour une huile pour toutes sortes de raisons, et c’est correct.

Ce poste vous offre une variété d’options pour les huiles à utiliser et les moyens de les utiliser. Vous devrez expérimenter et de trouver ce qui fonctionne pour vous (et votre partenaire)!

Notez que l’une des huiles ci-dessous grand travail dans un diffuseur d’aromathérapie!

1.) Rose

Rose – il est difficile de trouver une huile plus romantique. On l’appelle souvent l’huile essentielle de l’amour. Il aide à ouvrir le centre du cœur à recevoir de l’amour et de la force, aider une personne à s’aimer et de réduire les sentiments de peur et d’indignité.

Rose attise le désir, améliore l’estime de soi et la confiance, lève les états dépressifs, la douleur des remèdes, detoxes et purifie le sang, améliore la digestion, améliore la circulation, augmente la production de sperme, améliore la fonction de l’utérus et le stress et la tension combat nerveux.

Rose a aussi des avantages hormonaux qui prennent en charge les menstruations, réduit la gravité des PMS, retarde l’apparition de la ménopause et prévenir les symptômes de la ménopause. Il empêche / traite aménorrhée, qui est l’absence de menstruations, ainsi que des limites / friandises dysménorrhée (menstruations douloureuses) en réduisant les spasmes dans l’utérus.

2.) Ylang Ylang

Calmer en temps de stress, Ylang Ylang se détend, ralentit un coeur de course, diminue la pression artérielle et stimule l’humeur.

Ylang Ylang fonctionne efficacement sur les émotions. Il est un aphrodisiaque bien connu ainsi qu’un soutien en période de deuil. Peu importe la situation – Ylang Ylang fournira ce dont vous avez besoin pour équilibrer l’hyper-excitation émotionnelle ou bouleversé.

Ses effets calmants sont particulièrement utiles pour faire sentir votre expérience sexuelle plus profonde et plus profonde. Il empêche les deux Tachycardie (rythme cardiaque rapide de) et Hyperpnée (de respiration rapide, peu profonde). Ce apaise les émotions de l’anxiété, la colère, l’inquiétude et la peur – et vous emmène dans l’ambiance pour certains d’amour!

3.) Bois de santal

Bois de santal est l’un des plus anciens matériaux de parfum connus. Il a été utilisé pendant au moins 4000 ans sans interruption. Bois de santal est un releveur de tension puissante, détend les muscles et apaise la tension artérielle. En Inde, il est souvent combiné avec rose dans le célèbre Aytar de parfum. L’odeur seule suffit pour soulager une valeur de jours le stress et la tension (pour moi au moins).

4.) Rosewood

Bois de rose a un effet calmant sur l’esprit, instiller un sentiment de confiance et l’estime de soi. Rosewood est un dispositif de levage de l’humeur – connu pour couper à travers la dépression et produire une vision positive de la vie. Il est réputé pour instiller de l’espoir positif se sent et de l’optimisme. Grandes émotions pour avoir stimuler votre sexualité!

5.) Cardamome

Cardamome a été largement utilisé comme épice domestique, en particulier en Inde et dans les pays du Moyen-Orient. Cela fait partie de la médecine chinoise et indienne traditionnelle depuis plus de 3000 ans. Cardamome a un parfum favorable et calme le système nerveux, soulager la fatigue mentale et la tension nerveuse.

6.) Clary sage

sauge sclarée offre de grands avantages: il est profondément relaxant, favorise l’euphorie, un sentiment de bien-être et agit comme un puissant aphrodisiaque. Si vous cherchez une certaine créativité dans la chambre à coucher sauge sclarée peut vous aider. Il est connu pour stimuler la créativité en soutenant l’accent dans l’esprit, de mettre les choses en perspective et de créer des pensées d’inspiration.

sauge sclarée est également une huile d’équilibrage de l’hormone précieuse qui aide à revivre les symptômes du SPM, soulage les crampes menstruelles et soulage les symptômes de la ménopause.

7.) Cedre

Cedarwood a un réchauffement et une action douce sur l’esprit et le corps. Il a également un parfum étonnant – peut-être mon préféré. Il est une excellente option pour le massage comme il soulage le stress et la tension musculaire.

8.) Neroli

Néroli, aussi connu comme la fleur d’oranger, aide à élever l’esprit, calmer les sens. Il a été utilisé pendant des siècles comme un aphrodisiaque naturel dans de nombreux pays. Il insuffle la confiance et dissiper les sentiments de colère. Il est si doux au cœur qu’il est souvent utilisé dans les cas d’attaques de panique.

9.) Patchouli

Patchouli est un uplifter d’humeur. Il apporte des tensions liées à un soulagement du stress, l’anxiété facilite et favorise un sentiment de bien-être. Il affecte le système nerveux et apporte repos à la frigidité, la tension nerveuse et le stress liés à des plaintes

10.) Jasmine

Jasmine a une odeur incroyable, des qualités aphrodisiaques et offre un effet équilibrant sur le système nerveux. Jasmine travaille sur un plan émotionnel, en aidant à calmer les nerfs à vif et la dépression de remède, l’épuisement nerveux et troubles liés au stress. Elle produit un sentiment d’optimisme, la confiance et l’euphorie. Il est plus utile dans les cas d’apathie, l’indifférence ou l’apathie. Utilisez-le pour obtenir la passion qui coule!

Une excellente façon d’introduire l’huile de lavande dans vos plans de chambre est de mélanger 2 gouttes avec 1/2 cuillère à café d’huile de support et de massage sur la région du cœur.

11.) Lavande

Lavande, comme vous le savez, est un fantastique tout autour de guérisseur et instiller de la paix, le sentiment calme et détendu. Il est apaise parfum et donne le ton à la fois calme et passion.

13.) Géranium

Géranium est une huile parfumée qui équilibre les émotions et obtient le sang qui coule! Il a un effet sur l’équilibre des hormones et augmente la circulation en élargissant les capillaires.

Astuce: pour effacer la salle des énergies négatives et ramener l’équilibre dans votre espace diffuse 5 gouttes de l’huile.

14.) Cannelle

l’huile de cannelle est sûr d’apporter un peu de chaleur et d’épices dans la relation. Se sentir lent? Utilisez la cannelle si vous cherchez à ajouter une qualité stimulant à votre vie sexuelle. Il est excellent pour la peau, la circulation et le système nerveux aussi bien.

Détente, les recommandations d’huile de massage intime

En partant avec un massage à l’huile essentielle de détente peut nous aider à secouer le banal, l’énergie remplie de stress quotidien que nous portons si souvent dans la chambre.

Le monde que nous vivons aujourd’hui ne met pas assez d’importance à la relaxation. En fait, beaucoup d’entre nous efforçons volontiers et la fatigue et nous courir mince, jour après jour.

Et notre accent sur la culture, de mode de vie stressant trépidant porte souvent sur dans la chambre aussi.

L’une des meilleures façons d’améliorer le sexe et l’intimité est d’apprendre à se détendre. Je ne veux pas nécessairement prendre lent … vous pouvez avoir la passion détendue qui est à couper le souffle intense. Mais en se concentrant sur lent et sensuel dans les premiers stades de l’excitation peut grandement améliorer les pics que vous rencontrerez plus tard.

Et il vous aidera à inviter l’énergie intense, passionné dans votre amour faire plus tard – sans trop forcer vos nerfs.

Ci-dessous vous trouverez quelques huiles essentielles qui sont recommandées pour votre massage sensuel.

Les gens portent beaucoup insécurités dans la chambre, donc j’ai choisi les huiles qui sont spécifiquement adaptés à la création de la facilité chez les personnes qui ont déconnexions émotionnel, que ce soit autour du sexe ou non.

» » 14 Aphrodisiac Huiles essentielles pour votre vie amoureuse, Romance, Sex & Libido