12 Huiles essentielles pour Sommeil: Comment faire pour créer une routine d’heure du coucher de détente pour transformer votre prochaine journée

L’un des moyens les plus faciles à utiliser des huiles essentielles est dans un diffuseur, un petit pot en céramique sous lequel vous placez une lumière de thé pour fournir la chaleur et la propagation ainsi l’arôme des huiles. La beauté des diffuseurs est que vous pouvez les avoir dans plusieurs pièces de votre maison, et vous avez seulement besoin de trouver un match pour commencer à répandre partout des parfums merveilleux.

Commencez votre cheminement de détente au soleil couchant en obtenant vos diffuseurs allant dès que vous rentrez du travail ou de finir avec les fonctions de votre journée.

diffuseurs d’huiles essentielles sont idéales pour mettre l’ambiance si vous aimez méditer ou pratiquer le yoga dans la soirée. Aucune de ces activités nécessite plus de quelques pieds d’espace et un peu de calme, et vous pouvez les faire tous les jours pour commencer votre nuit d’une manière reposante.

Essayez ces huiles essentielles pour aider à améliorer votre humeur et de se débarrasser de toute contrainte persistante de votre journée:

  • ylang ylang : favorise la bonne humeur et l’ optimisme, aide à libérer la colère ou la frustration
  • bergamote : réduit le stress
  • oliban : encourage la tranquillité et contribue à apaiser « l’ esprit de singe » , ce sentiment d’être submergé par trop de pensées ou de distractions
  • camomille : diminue l’ anxiété
  • bois de santal : fournit la terre et un sentiment de paix intérieure

Sels de bain pour une sortie de détente avant le coucher

Au Japon, les gens prennent généralement un bain dès qu’ils entrent dans la maison la nuit, pour se laver les soins de la journée et commencer leur soirée avec une ardoise propre, propre et figuré. Si vous voulez essayer un programme de style japonais ou attendre jusqu’à ce que l’heure du coucher, un bain est un fabuleux moyen de vous mettre en place pour un sommeil réparateur.

Vous pouvez facilement faire vos propres sels de bain relaxant aux huiles essentielles et à quelques autres ingrédients. Essayez cette recette, et utiliser un scoop pour un super tremper:

  • 1 tasse de sels d’Epsom
  • ¼ tasse de sel de mer
  • ¼ cuisson tasse de bicarbonate
  • environ 10 gouttes de votre combinaison préférée ou l’huile

Certaines combinaisons idéales comprennent:

  • la lavande et l’encens
  • cedarwood et vétiver
  • camomille, bois de cèdre et la lavande

Apaisants, douche parfumée Bombes

Pas de baignoire? Pas de problème. Vous pouvez faire vos propres bombes de douche parfumées qui libèrent leur arôme apaisante dans un environnement chaud et humide:

  • Mélanger 1 tasse de bicarbonate de soude, ½ tasse de fécule de maïs, et ½ tasse d’acide citrique (disponible où les approvisionnements de mise en boîte sont vendus). L’acide citrique est facultative, mais elle donne les bombes d’eau une belle Fizz.
  • Ajouter 90 gouttes d’huile essentielle (soit une huile unique ou une combinaison, comme celles proposées ci-dessus dans la recette de sel de bain).
  • Vaporisez le mélange avec l’eau d’un flacon pulvérisateur, et continuer à ajouter de l’eau jusqu’à ce que les ingrédients a la consistance du sable humide de la plage.
  • Appuyez sur votre mélange dans des moules en silicone, comme des plateaux à glaçons en forme d’amusement ou des moules de chocolat.
  • Laisser les bombes de douche à sécher (plan sur au moins une journée complète), et les pop sur des plateaux. Conservez-les dans un contenant hermétique, comme un pot de maçon étanche d’étanchéité, et les réfrigérer si vous voulez durer plus de quelques semaines.
  • Lancer une bombe dans le coin de votre douche pour faire sa chose avant d’aller au lit!

Simple déroulage pied Scrubs

Vos pieds prennent une raclée toute la journée, et si vous tenir debout ou marcher beaucoup pendant la journée, vous pouvez liquider avec des extrémités douloureuses, gonflées. Faites vos petons une faveur et leur donner un peu de TLC supplémentaire après une dure journée. Vous pouvez faire tremper vos pieds dans les mêmes sels que vous faites pour votre bain, ou vous pouvez appliquer un gommage des pieds lors du lavage.

Mélanger 2 tasses de sucre brut ou du sel de mer avec quelques cuillères à café de miel brut et environ 5 cuillères à soupe d’amande ou de l’huile de pépins de raisin. Ajouter 10 gouttes de votre huile essentielle préférée. huile Cypress peut aider à stimuler votre système lymphatique pour stimuler votre immunité, tandis que le romarin peut lutter contre les douleurs articulaires et musculaires. Camomille a des propriétés anti-inflammatoires et se mélange à merveille avec la lavande pour un gommage réduisant le stress tout autour.

Hydratants qui permettent d’améliorer votre humeur et de mettre votre esprit au repos

Ne pas oublier de prendre soin de votre peau avec une crème hydratante de luxe après le bain ou la douche. Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à une lotion adoucissantes pour la peau ou de l’huile maison. Les mêmes huiles essentielles que déstresser vous et élever votre humeur peut être ajouté à votre lotion après le bain.

Bien que la lavande et la camomille sont un feu à l’équipe naturelle, bois de cèdre et de la lavande peut vous bercer dans des rêves agréables. Huile essentielle de rose peut vous faire sentir plus heureux, ce qui est très souhaitable lorsque vous laissez tomber dans le sommeil.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre huile préférée au transporteur de votre choix: l’huile d’avocat, l’huile de jojoba, l’huile d’amande ou de l’huile de noix de coco pour ne citer que quelques-uns.

Linge de lit pour Aromatic Deep Sleep

Pour encourager son sommeil, créer un spray pour votre linge de lit, avec de la lavande comme base. La lavande a été cliniquement étudiée pour favoriser un bon sommeil, et il peut vous aider à vous débarrasser des aides de sommeil pharmaceutique qui peut être addictif et vous laisser groggy le lendemain.

Cedarwood et vétiver sont des compagnons idéaux pour huile essentielle de lavande. Cedarwood a l’avantage de repousser les insectes en les obligeant à fermer leurs systèmes respiratoires, donc si les moustiques vous la peste dans la nuit, vous pouvez battre. Le même spray peut être utilisé dans vos tiroirs et armoire pour garder les mites et autres insectes nuisibles loin et pour rendre votre odeur de vêtements étonnante.

Remplir une bouteille de pulvérisation d’environ deux tiers avec de l’eau distillée, et le dessus avec de l’alcool à friction. Ajouter 10 gouttes d’huile essentielle pour chaque once de liquide dans votre bouteille. L’alcool aidera à garder vos huiles essentielles mélangées avec l’eau, mais il est une bonne idée de donner la bouteille une secousse avant spritzing. Vous pouvez donner vos oreillers un spray avant de monter dans le lit et même utiliser votre brouillard lorsque vous faites votre lit le matin.

Huiles essentielles pour vos enfants Sleepy

Vous pouvez utiliser votre spray linge sur la literie des enfants aussi. Si vous avez des petits qui interrompent votre sommeil en vous réveillant au milieu de la nuit, essayez d’utiliser des huiles essentielles pour les aider à obtenir leurs 40 clins d’oeil aussi.

Voici une recette de pâte à modeler lavande qui est amusant pour les enfants et un releveur bon de stress pour les grandes personnes aussi bien. Vous pouvez ajouter huile essentielle de vétiver pour la terre supplémentaire et le calme.

Mélanger tous les ingrédients suivants dans une casserole:

  • 1 tasse de farine
  • 2 cuillères à café de crème de tartre
  • sel 1/3 de tasse
  • 1 tasse d’eau
  • Une huile de support de cuillère (suggéré d’huile d’avocat ou de noix de coco)
  • 20-30 gouttes de lavande et / ou de l’huile de vétiver

Instructions:

  • Chauffer à feu doux et en agitant continuellement, jusqu’à ce que le mélange commence à épaissir. Ensuite, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire violet.
  • Lorsque la pâte est assez épaisse pour rassembler autour de la cuillère, retirez-le de la chaleur, et laissez-le refroidir sur une plaque ou de papier ciré.
  • Stocker dans des récipients étanches à l’air. Cette recette devrait faire trois boules de la taille d’orange nombril.

Plus de conseils pour dormir une bonne nuit

Voici quelques derniers conseils pour vous aider à dormir une nuit solide:

  • Gardez la température de votre chambre un peu sur le côté froid pour encourager le sommeil.
  • Essayez d’aller au lit en même temps tous les soirs.
  • Assurez-vous que votre chambre est un sanctuaire pas un cellier; éliminer l’encombrement et tout ce qui n’a pas besoin d’être là, si l’atmosphère reste sereine.
  • Éliminer l’utilisation d’appareils à écran bleu quelques heures avant l’heure du coucher, ou utiliser une application qui réchauffe l’écran après le coucher du soleil. La lumière bleue peut interférer avec vos habitudes de sommeil idéal.
  • Ne pas consommer de la caféine après 12h00, et regarder votre consommation d’alcool le soir; tandis que les boissons alcoolisées peuvent vous endormir au départ, ils peuvent interrompre vos cycles de sommeil au milieu de la nuit.
  • Remplacer les huiles essentielles apaisantes dans votre bombe de douche aux huiles essentielles de menthe poivrée ou d’eucalyptus si vous avez de la difficulté à dormir à cause de voies nasales obstruées ou le ronflement. Vous pouvez également utiliser une ou deux gouttes de menthe poivrée ou de l’huile d’eucalyptus dans un pot Neti pour effacer vos sinus. Lorsque vous respirez plus facile dans le lit, vous obtenez une meilleure nuit de sommeil et se réveiller le lendemain prêt à prendre sur le monde.

Conclusion

Nous espérons que vous avez apprécié cet article et a pris quelques bonnes informations dans le processus!

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires!

» » 12 Huiles essentielles pour Sommeil: Comment faire pour créer une routine d’heure du coucher de détente pour transformer votre prochaine journée