11 Huiles essentielles pour Gout (mélanges plus et conseils d’application)

Mais les huiles énumérées ci-dessous peuvent faire plus que vous offrir un soulagement rapide. Les huiles essentielles sont également une médecine préventive qui peut aider à prévenir les poussées futures. J’ai inclus les huiles préventives et des mélanges que vous pouvez utiliser dès maintenant pour votre douleur et que les mesures de précaution.

Avant de nous plonger dans il est important de savoir que, oui, les huiles essentielles peuvent être efficaces contre la goutte, mais ils ne vont pas être des guérisseurs efficaces en cas jamais. Si votre état se détériore s’il vous plaît rechercher des options de traitement supplémentaires ou consulter un médecin. Au cours de la goutte temps peut se révéler dangereux pour les reins et le corps en général.

11 Huiles essentielles pour Gout

Ci – dessous vous trouverez nos huiles les plus recommandées et mélanges pour la goutte. Ils ont été  mis en évidence pour leur capacité à soulager vos articulations achey et effacer les cristaux d’acide urique coincé.

Bien sûr, vous n’avez pas besoin de toutes les huiles que nous avons énumérés ci-dessous. Choisissez quelques-uns de vos favoris et vous concocter un mélange de guérison.

1.) Bouleau Huile Essentielle

Birch contient des composés anti-inflammatoires, tout comme wintergreen. Ces anti-inflammatoires sont en réalité cousins ​​naturels des variétés synthétiques de réducteurs de douleur trouvés dans les médicaments d’AINS courants. Birch et assainit dessus et en dessous épure la peau lorsqu’elle est appliquée grâce elle organise son action diurétique, sang-nettoyage et tonique. Assurez-vous que vous utilisez l’huile de bourgeon de bouleau (bouleau blanc) et non le bouleau noir ou doux. bourgeon de bouleau est sûr à utiliser, comme les deux dernières huiles de bouleau ne devraient être utilisés par les aromathérapeutes bien informés.

2.) Basilic Huile Essentielle

l’huile de basilic a une réputation pour réduire au minimum l’acide urique dans le sang. Il est donc parfait pour le traitement de la goutte. Basil contient également des propriétés toniques parfaitement adaptées aux conditions de la peau. Il est un excellent ajout à tout mélange de massage et huile de bain pour les douleurs. Le basilic est aussi une grande huile pour la clarté mentale, la concentration et le fonctionnement amélioré.

3.) Camomille Romaine / Allemand Huile Essentielle

Camomille a des applications pour à peu près tous les problèmes de peau. Elle réduit l’inflammation, adoucit et apaise la peau sèche et agité. Il soulage la douleur par les nerfs anesthésiant et de réduire l’inflammation des tissus. Il est une huile douce et sécuritaire qui est très populaire dans une large gamme d’applications d’aromathérapie. Il est sédatif, calmant, tranquillisant et régénérant.

5.) Frankincense Huile essentielle

Provenant d’un petit arbre originaire d’Afrique du Nord, l’huile frankincense agit comme un nettoyant pour la peau, et toner Tendeur tissus. Il est bien connu pour la guérison des maladies de la peau comme les rides, les vergetures, les furoncles et les kystes. Ainsi, alors qu’il peut vous aider à se sentir mieux tout de suite, il sera également aider à tonifier votre peau afin qu’elle retourne à la normale après vos symptômes de la goutte ont disparu.

6.) Thym Huile Essentielle

Le thym est une plante herbacée vivace qui a longtemps été associée à la guérison puissante de tous les types de maladies de la peau. Elle favorise la cicatrisation des plaies et convient à un large éventail de problèmes d’irritation de la peau. huile de thym est un rénovateur. Il stimule le système immunitaire et agit comme un tonique pour de nombreux processus corporels, y compris la rénovation et la restauration peau. Il a une qualité diurétique puissant qui lui aide énormément à éliminer l’acide urique coincé dans le sang.

7.) Fenouil Huile Essentielle

Fenouil est une plante herbacée vivace populaire convoité pour ses applications médicinales et culinaires. Il est un tonique nettoyant pour la peau et a une réputation pour limiter l’apparition des rides. Il est des capacités tonifiant l’aider à éliminer les toxines et sur les organes associés remanient à la santé de la peau, l’élimination et la circulation.

8.) Pine Essential Oil

huile agit comme un pin réparatrice. Il se réchauffe et apaisant. Ce qui en fait un remède parfait pour les achey, les douleurs articulaires associées à la goutte. confort pin, apaise et assainit ses qualités diurétiques uniques.

9.) Huile Essentielle de Romarin

Rosemary fournit de solides qualités astringentes à votre régiment de traitement de la goutte. Il tonifie et raffermit la peau. Il est aussi un réparateur et tonique. Il crée une chaleur et une rougeur, lorsqu’elle est appliquée, l’amélioration de la circulation et soulager la douleur en engourdissant les nerfs. Cela en fait un bon choix pour le traitement de l’arthrite, les rhumatismes, les muscles raides et la goutte.

10.) Huile essentielle de menthe poivrée

La menthe poivrée est rafraîchissante, très thérapeutique, pas cher et largement utilisé à travers le monde. Il aide à nettoyer la peau congestionnée. Lors de la première appliqué est le refroidissement. Une fois séché, il suit avec une sensation de chaleur. C’est idéal pour antalgique. Un peu comme glacial chaud.

11.) Citronnelle Huile Essentielle

Citronnelle huile essentielle est un nettoyage rafraîchissant et tonique stimulant pour la peau. Il stimule la circulation et aide à éliminer l’acide urique et lactique. Cela soulage les douleurs musculaires chez les patients goutte.

7 Recettes pour un soulagement immédiat des symptômes Gout

Vous voulez avoir un bon mélange d’huiles essentielles de la liste ci-dessus. Idéalement ceux qui réduisent l’inflammation, ainsi que apaisent et refroidir la zone touchée.

Hot serviettes Compress

Pour un soulagement rapide , nous vous recommandons d’ appliquer une  serviette chaude compriment  sur la zone affectée (s).

Instructions:

  • Faites tremper votre peau enflammée dans l’eau froide. Cela devient le sang en mouvement quelques-uns.
  • Séchez-
  • Ajouter 2-8 gouttes d’un ou plusieurs de vos huiles (ou le mélange de la goutte) , puis massez doucement dans.
  • Placez une chaude, une serviette récemment trempée sur le dessus de l’endroit où vous avez appliqué vos huiles essentielles.
  • Gardez votre serviette sur la zone douloureuse pour un minimum de deux minutes .

Répétez 2-3 fois par jour, au besoin.

Apaisant Blends Massage pour Gout

Une autre façon d’appliquer vos huiles essentielles est de faire un mélange de massage. Souvent, nous le faisons en mélangeant des huiles essentielles avec une huile de support pour l’application de la peau.

» » 11 Huiles essentielles pour Gout (mélanges plus et conseils d’application)