10 Huiles essentielles pour Fibromyalgie / Fibrosite (Plus 3 Recettes et conseils d’application)

  • D’autres recommandations sur la base (huile non essentiels) pour le traitement de la fibromyalgie
  • Si vous traiter la fibromyalgie avec des médicaments conventionnels?
  • Qu’est-ce que fonctionne bien alors?
  • 1.) ayurvédique approches de guérison fibromyalgie
  • 2.) Consommez nutriments anti-inflammatoires
  • 3.) Pour savoir si vous avez des allergies alimentaires
  • 3.) Réduire le stress et l’anxiété
  • 4.) Consulter un Guérisseur naturel
  • Conclusion

9 Les huiles essentielles pour la fibromyalgie (fibrosite)

Fondamentalement, la fibromyalgie est une douleur importante à traiter. Mais heureusement, nous avons des huiles essentielles. Et alors qu’ils ne vont pas aider avec tout, pour cette condition, ils font beaucoup de bien.

Lisez ci-dessous pour les huiles les plus recommandées, suivies de quelques recettes et des conseils supplémentaires.

1.) Rosemary

L’huile de romarin est une autre fantastique tout autour du pétrole. En plus de ses qualités toniques du cerveau, il contient des niveaux élevés de propriétés analgésiques qui prennent en charge les douleurs inflammatoires, et des douleurs de la fibromyalgie.

Rosemary peut également être appliqué par voie topique pour une grande variété de maladies, y compris la réduction de la cellulite, l’amélioration de la croissance des cheveux, de la peau de guérison et de guérir les maux de tête.

2.) Le poivre noir

Le poivre noir est l’une des meilleures huiles pour les douleurs musculaires.

Il est très réchauffement et à l’amélioration de la circulation. Il contient également des propriétés pour soulager la douleur. Pour cette raison, il est grand non seulement pour la fibromyalgie de secours, l’arthrite ou des douleurs musculaires, mais pour la prévention de la douleur avant l’exercice et la réduction de la rigidité.

Si vous vous sentez raide, serré et dans la douleur, le poivre noir pourrait être ta grâce qui sauve.

3.) Lavande

La lavande est une merveilleuse huile thérapeutique, comme vous le savez probablement.

Cette plante a quelques-unes des meilleures propriétés anti-inflammatoires et analgésiques dans le règne végétal, qui fonctionne parfaitement pour ceux d’entre nous qui souffrent de fibromyalgie.

La richesse de la lavande d’actions thérapeutiques signifie qu’il est un grand ajustement pour anti-inflammatoire, calmant, et à des fins d’induction parasympathique. Lavande également facilité l’enflure et améliorer la circulation sanguine.

4.) Thym

Le thym est une plante vivace à usages culinaires, médicinales et cosmétiques. Il a longtemps été associée à la force et le bien-être.

huile de thym ravive. Il a une action stimulante sur le système immunitaire et le renforcement, l’action tonique sur le système circulatoire et l’esprit. aide à traiter les douleurs articulaires et musculaires avec elle son action réchauffement sur le corps.

Pour cette raison, il est également bénéfique pour la fibromyalgie, l’arthrite et les rhumatismes. Il abaisse également la tension artérielle tout en augmentant la circulation sanguine!

5.) Ginger

Le gingembre est un analgésique naturel. L’huile essentielle procure un soulagement des douleurs musculaires et soulage les spasmes dans les muscles. Ginger soutient les muscles de cette façon avec elle son action réchauffant ainsi que ses propriétés analgésiques.

Ces propriétés aident à apaiser les articulations douloureuses, les muscles et les symptômes de l’arthrite. Il est également une aide digestive puissante ainsi qu’un activateur de circulation.

6.) Eucalyptus

Certains des symptômes les plus courants de la fibromyalgie, y compris des douleurs musculaires chroniques, la douleur et la raideur ont été associés à une mauvaise circulation sanguine. Ce pauvre augmente l’accumulation de circulations toxine dans les tissus mous du corps, ce qui augmente considérablement la probabilité de poussées de la fibromyalgie. Eucalyptus est l’une des meilleures huiles essentielles pour améliorer la circulation.

Eucalyptus est aussi un puissant anti-inflammatoire, qui est encore renforcée par sa capacité à stimuler la circulation et d’améliorer l’approvisionnement en sang. Toutes ces actions améliore considérablement la capacité des organismes à éliminer les toxines du système tout en aidant à fournir de l’oxygène frais et de nutriments à vos endoloris, les cellules et les tissus fatigués.

Cette huile va soulager la douleur et à la fois, avec ses qualités vivifiantes, la fatigue aussi bien.

7.) marjolaine

Avec un excellent réchauffement, propriétés apaisantes et antispasmodiques marjolaine huile aide à soulager les douleurs articulaires et les spasmes musculaires associés à la fibromyalgie.

Marjolaine est également une plante très soutien dans d’autres aspects de la vie, y compris être bénéfique pour la fatigue, la santé du cerveau, la douleur, l’hypertension artérielle, l’arthrite, l’indigestion, la circulation – parmi beaucoup d’autres!

8.) Peppermint

Une huile rafraîchissante et inspirante, la menthe poivrée aide à réduire la fatigue mentale et physique tout en améliorant la concentration. Ses avantages pour la fibromyalgie continuent, car son utilisation est très favorable à des douleurs articulaires et des douleurs musculaires et des douleurs lorsqu’il est appliqué dans le massage ou le bain.

9.) Cypress

Cypress est une grande huile pour jumpstarting une mauvaise circulation et réduire la fatigue, le stress et la tension. Les moyens de cette huile peut être utilisée varient considérablement, notamment en limitant les troubles émotifs, ce qui réduit la toux et l’œdème. Il est également largement utilisé pour les questions relatives aux femmes autour de la menstruation, les crampes et les bouffées de chaleur.

10.) Juniper

baies de genièvre sont bien connus pour leurs propriétés détoxifiantes et nettoyage. Il aide à stimuler l’esprit ainsi que les spasmes musculaires facilité et des douleurs articulaires / musculaires. Juniper a une qualité musculaire naturel relaxant et un nerf « hyper-tensive » qualité apaisante lorsqu’elle est appliquée par voie topique. Il est super dans le bain!

3 Huile essentielle à base de recettes et conseils d’application pour la fibromyalgie

1.) Fibromyalgie Massage Blend

  • 2 gouttes de lavande
  • 1 genièvre goutte
  • 1 menthe poivrée goutte
  • 1 cuillère à café de pépins de raisin ou de l’huile d’amande douce

Instructions:

  • Dans un petit bol non réactif combiner les ingrédients de votre mélange de fibromyalgie pour le massage
  • Bien mélanger et masser sur votre corps

2.) Mélange de Fibromyalgie pour les bains

  • 2 gouttes de genévrier
  • 2 gouttes de cyprès
  • 1 cuillère à café de pépins de raisin ou de l’huile d’amande douce

Instructions:

  • Remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude
  • Alors que la baignoire se remplit combiner votre bain d’huile mélange dans un bol non réactif
  • mélange de massage dans la peau pour obtenir dans le bain
  • Faire tremper dans le bain pendant 30 minutes

CONSEIL : Ne pas ajouter des huiles essentielles à la baignoire tandis que l’eau est en cours d’ exécution. Vous risquez de perdre une partie de la puissance des huiles due à l’ évaporation.


» » 10 Huiles essentielles pour Fibromyalgie / Fibrosite (Plus 3 Recettes et conseils d’application)