10 Essential Rose Oil Avantages et utilisations (Plus 7 Recettes, conseils et FAQ)

Comme l’âge vieille question se « serait une rose par tout autre nom sentirait aussi bon? » Shakespeare n’ont raison parce que peu importe ce que vous appelez une rose est une rose et l’odeur peut être enivrant évoquer de bons souvenirs et un sentiment d’amour .

Table des matières

  • Les nombreux avantages de l’huile essentielle Rose
  • 10 Utilisations courantes de l’huile essentielle Rose
  • 7 Recettes à utiliser avec l’huile essentielle Rose et quelques autres utiles Idées Utilisations
  • Rose Blend Anti-âge
  • Rose vinaigre de toner
  • Rose Huile essentielle de toner du sein
  • Rose Bath
  • PMS et douleurs musculaires releveur
  • Diffusion Rose Simple
  • Dépression et sommeil Aide
  • Effets secondaires possibles et précautions lors de l’utilisation d’huile essentielle Rose
  • Ce qu’il faut rechercher et noter lors de l’achat d’huile essentielle Rose
  • Comment faire de l’huile essentielle de Rose à la maison
  • Conclusion

Origines de l’huile essentielle Rose

Les roses ont une histoire forte et riche dans la société humaine. Le floral hors du temps a été connu pour être utilisé par les Chinois, les Grecs, les Indiens, les Perses et les Romains. Il a été incorporé dans de nombreuses histoires et légendes au fil du temps et il a fait partie de nombreuses traditions transmises aussi bien.

La rose est originaire de l’Orient, mais est maintenant cultivé partout dans le monde. Il a différentes couleurs et de senteurs qui le rendent attrayant à une vaste gamme de personnes.

Il y a au moins 250 espèces différentes et pourtant distinctes de la rose. Cela inclut les versions sauvages et hybrides ainsi. Cependant, il n’y a que trois variétés qui sont cultivées spécifiquement pour le parfum et récolte et de l’ utilisation de l’ huile essentielle. Ces trois sont les gallica rosacées ou la rose française, la Centifolia rosacées ou la Provence rose et le damascène rosacées ou la rose de Damas.

Huile essentielle de rose provient généralement de la rose de Damas et est un vert jaune pâle ou olive en couleur. Il peut avoir une consistance épaisse encore collante avec un parfum floral riche. Parfois, le parfum peut aussi avoir des notes épicées à lui.

Le rosier est grand et peut monter ou un sentier le long du sol. Les tiges du rosier sont couvertes d’épines et les feuilles sont de forme ovale et en dents de scie. Les fleurs peuvent avoir aussi peu que cinq pétales ou avoir plusieurs ensembles. Ils viennent dans une variété de couleurs et de formes.

Les Romains et les Grecs souvent roses utilisés dans les cérémonies qui ornent leurs dieux et déesse avec eux. Ils seraient également les disperser partout dans leurs étages pendant les fêtes pour la beauté non seulement, mais pour leur parfum aromatique aussi bien.

On dit que Aphrodite a demandé que le corps d’Hector embaumé avec huile essentielle de rose et le jardin de Tarquin le Superbe était connu à travers les terres en raison de la variété des roses qu’elle détenait.

Les Grecs disaient que la rose était la fleur des reines. Les Egyptiens utilisaient des roses dans de nombreuses cérémonies, en particulier ceux dont les morts. Roses ont été trouvés dans la plupart des tombes à côté des momies qu’ils contiennent.

La migration vers l’Europe

Bien que la rose a été introduit au début de l’Europe sur elle n’a pas commencé à être cultivé jusqu’au Moyen Age quand ils ont été cultivés en dehors des monastères pour un usage médical.

La pureté de la rose est resté jusqu’en 1816 quand la première rose hybride a été produit, la « Rose du Roi » . Après ce point plus hybrides sont venus à être, donc pourquoi il y a maintenant une si grande variété de roses, ainsi que des couleurs.

Avant la Révolution française, et depuis, les roses ont été utilisés pour rendre le monde célèbre rosewater français. Il se trouve que tout en faisant rosewater l’huile de rose est un sous-produit et ainsi la révolution de l’huile essentielle de l’huile de rose a commencé.

L’ huile essentielle de rose a été plus de 300 ans en Bulgarie. Prendre près de 9000 livres ou 4000 kilogrammes de pétales de rose pour produire environ 2 livres ou 1 kg . Maintenant , c’est fou. La Bulgarie est toujours le plus grand producteur d’huile de rose, bien que la Chine, la France, l’ Inde, le Maroc et la Turquie font et distribuent aussi.

Roses fleurissent au début du mois de mai. Ils sont généralement récoltées à ce moment aussi bien parce que c’est quand la rose est le plus parfumé qui est essentiel pour la fabrication de l’huile essentielle de rose. Ils sont récoltés la nuit et commencer le processus d’extraction tout de suite pour que les pétales de rose ne pas perdre trop de leur humidité; mais ils sont aspergés d’eau de temps en temps pour garder leur humidité.

Les roses sont la fleur des amoureux aussi bien en raison de leur odeur douce et apaisante et de la nature. Leurs fleurs et la coloration sont très recherchés et désiré par les amateurs. Que ce soit pour être utilisé dans un bouquet plein ou à utiliser leurs pétales musaraigne sur les amoureux de la chambre chercher loin la fleur ou pétale parfait.

Rosewater est également utilisé dans de nombreux plats culinaires, ainsi que dans de nombreux parfums. Le parfum de la rose est très puissant, doux et féminin; si rosewater pur ou huile essentielle peut être coûteux à l’achat. Bien que à la fin, les avantages pour la santé que les roses fournissent peuvent en poids le coût pour beaucoup; surtout quand il s’agit de lutter contre les signes du vieillissement.

Les nombreux avantages de l’huile essentielle Rose

Rose huile essentielle est non seulement un beau cadeau pour envoyer ou recevoir, il a de nombreux avantages pour la santé à l’offre

  • L’huile essentielle de rose a été connu pour aider à la dépression, améliorer la santé globale de votre peau et améliorer sa libido.
  • Huile essentielle de rose peut aider à calmer et détendre l’esprit et le corps, ce qui est important dans l’aide à réduire les symptômes de la dépression, l’anxiété et le stress.
  • L’huile essentielle de rose aide à la peau en aidant à réduire les signes du vieillissement, ainsi que d’aider à soulager de nombreuses affections cutanées telles que l’eczéma, des cicatrices et en réduisant l’inflammation due à une blessure.
  • Huile essentielle de rose est également connu pour aider avec PMS et symptômes de la ménopause; en aidant à réduire les crampes menstruelles et les bouffées de chaleur.
  • Huile essentielle de rose se marie aussi bien avec beaucoup d’autres huiles essentielles qui en font grand pour le traitement de maladies spécifiques et de donner un coup de pouce à ce qui est traité, ainsi que le traitement des affections multiples en même temps.
  • L’huile essentielle de rose est une belle huile essentielle de garder dans votre trousse d’huile essentielle à la maison en raison des nombreux bienfaits pour la santé et la saveur aromatique calmant qu’elle offre.

10 Utilisations courantes de l’huile essentielle Rose

L’huile essentielle de rose a de nombreux avantages pour la santé qui peuvent être utiles un jour après jour. Il est une huile fondamentale d’avoir dans votre trousse pour la maison d’huile essentielle; bien que la fleur elle-même est pas mal à regarder ou sentir non plus.

  • Antioxydant: huile essentielle Rose possède de nombreuses propriétés antioxydantes. Tout d’abord , il aide à purifier le sang en éliminant les toxines indésirables de ce; il contribue également à neutraliser le sang aussi. Cela peut aider à protéger la peau contre les maladies indésirables , y compris les éruptions cutanées, les furoncles ou les ulcères. Deuxièmement , il est un puissant laxatif aider à débarrasser le corps des toxines dans le système digestif, comme une intoxication alimentaire. Troisièmement, il possède de bonnes propriétés bactéricides, ce qui signifie qu’il peut aider dans le traitement des mauvaises bactéries dans le corps comme le choléra, une intoxication alimentaire et d’ autres maladies qui peuvent être causées par des bactéries. Il aide à la fois les bactéries externes et internes qui peuvent être affligent le corps.
  • Antiseptique: huile essentielle de Rose a des propriétés antiseptiques qui aident dans le traitement des plaies à la fois à l’ intérieur et à l’ extérieur du corps. Il aide à nettoyer ces blessures et aider à prévenir l’ infection de se installer .
  • Aphrodisiaque: huile essentielle Rose est une belle aphrodisiaque d’avoir à portée de main. Il aide à stimuler la libido suscitant des sentiments romantiques aidant ainsi à créer une meilleure vie sexuelle avec votre partenaire. Il peut aider à la dysfonction érectile, la dysfonction sexuelle et les frustrations ainsi que la frigidité et manque d’ intérêt général dans le sexe.
  • La dépression et l’ anxiété: l’ huile essentielle de rose aide à l’ anxiété et la dépression. Il contribue à renforcer la confiance en soi et l’ estime chez les individus augmentant ainsi la force mentale qui est important pour aider à lutter contre la dépression et l’ anxiété. Il contribue à favoriser la relaxation et susciter des sentiments de joie et de bonheur dans ceux qui souffrent d’anxiété et de dépression. Il aide à lever l’état d’ esprit et de ramener des sentiments agréables et des émotions.
  • Système digestif: huile essentielle Rose aide le système digestif à bien des égards. Il aide à éliminer les toxines du système avec ses propriétés laxatives. Il aide à éliminer les bactéries nocives du corps avec ses propriétés bactéricides. Elle contribue à promouvoir un foie solide et en bonne santé en éliminant les toxines nocives et les bactéries du système. Il aide à réduire la douleur de l’ estomac et l’ inflammation en améliorant la fonction de l’ estomac. Il contribue également à réduire la production d’ acide, l’ accumulation de gaz et la constipation. L’ huile essentielle de Rose contribue également à réduire l’ inflammation dans le système digestif qui peut être causée par de nombreux maux différents. Fondamentalement , huile essentielle de rose contribue à promouvoir, maintenir et réguler votre système digestif pour assurer qu’il fonctionne sans à- coup causant peu à aucun problème pour une personne.
  • Système immunitaire: huile essentielle de Rose est important pour le système immunitaire. Il aide à réduire la fièvre par sédative et de réduire l’ inflammation qui provoque la fièvre. Les propriétés antispasmodiques sont importantes pour aider à réduire les symptômes causés par le rhume et la grippe. Elle contribue également à lutter contre les virus et les bactéries qui peuvent être envahir le système immunitaire. Ses propriétés antiseptiques ainsi que le bien bactéricides qu’il contient sont importants pour stimuler le système immunitaire lors d’ une attaque contre elle est présente.
  • PMS et les symptômes de la ménopause: huile essentielle de rose est merveilleux pour aider les femmes pendant leur temps de leur mois et plus tard dans les années. Il aide à réduire les symptômes du syndrome prémenstruel, ainsi que d’ aider à retarder les symptômes de la ménopause. Il aide à calmer et à réduire les crampes, ainsi que pour aider à équilibrer les hormones, réduire le ballonnement et la suralimentation et d’ aider à réduire les saignements excessifs. Il contribue également à réguler la période par le déclenchement des menstruations qui est important pour les femmes qui souffrent de périodes obstruées ou irrégulières. Il peut également aider à lutter contre la nausée et la fatigue qui peut également être associée à PMS et la ménopause.
  • Système respiratoire: huile essentielle de Rose aide le système respiratoire ainsi. Ses propriétés antispasmodiques sont importantes dans l’ aide à des spasmes en raison d’une infection pulmonaire et / ou de la toux. Cela aide à guérir et se reposer les poumons lors d’ un rhume ou la grippe. Ses propriétés antiseptiques sont importantes pour aider à débarrasser le corps des bactéries indésirables ou d’une infection qui peuvent être présents causer un rhume ou la grippe. Cela aide à se débarrasser de l’infection et prévenir les infections futures de prendre la main. Enfin une bonne bactéricides qui contient huile essentielle de rose est importante pour débarrasser le corps, encore une fois, d’ une infection. Toutes ces propriétés sont utiles pour débarrasser l’ infection pour permettre au corps de guérir et obtenir plus de tout dommage qui a été causé
  • Soins de la peau: l’ huile essentielle de Rose est très en faveur de soins de la peau. Il aide dans les soins des plaies par la guérison et de garder l’ infection loin; en raison de ses propriétés antiseptiques. Elle contribue à renforcer les cheveux et les gencives en raison de ses propriétés astringentes. Cette propriété permet également de resserrer la peau et contracter les muscles qui aident à réduire les rides et les signes du vieillissement. Il aide à protéger contre les cheveux et la perte de dents. Elle contribue également à réduire les cicatrices causées par des blessures ou de l’ acné, en aidant à estomper l’apparence de la cicatrice et la création d’ un teint plus uniforme de la peau. Il est également important pour accélérer le processus de guérison d’une plaie qui est aussi important dans la réduction des cicatrices. Il contribue à favoriser la circulation sanguine qui maintient la peau d’ apparence jeune.
  • Remède contre le stress: l’ huile essentielle de Rose est grande pour aider à réduire le stress. Il aide à calmer les nerfs et reducea les symptômes de stress qui sont souvent causés par la dépression et l’ anxiété. Il vous aidera à garder une personne calme et la tête froide dans les moments de stress élevé ou d’un traumatisme.

7 Recettes à utiliser avec l’huile essentielle Rose et quelques autres utiles Idées Utilisations

L’huile essentielle de rose peut être utilisé dans une variété de façons. Puisque huile essentielle de rose a tant de bienfaits pour la santé, il peut être utilisé seul ou en mélange avec d’autres huiles essentielles pour créer un puissant tonique. Amusez-vous en utilisant huile essentielle de rose et de créer votre propre mélange spécial et à utiliser pour l’huile.

Rose Blend Anti-âge

Ingrédients:

  • 2 gouttes augmenté EO
  • 10 ml ou 2 c. huile d’amande

Instructions:

  • Dans une bouteille en verre foncé mélanger les ingrédients ci-dessus.
  • Bien mélanger.
  • Appliquer sur la peau et masser.
  • Peut être appliqué sur les rides, les yeux bouffis, les capillaires brisés et même sécher les causes de la peau par des maux tels que l’eczéma.

» » 10 Essential Rose Oil Avantages et utilisations (Plus 7 Recettes, conseils et FAQ)