Huiles ESSENTIELLES Proven pour vous aider à vous débarrasser de votre grippe

Malheureusement, il n’y a pas une seule huile essentielle qui permettra de lutter contre le virus et faire tous vos symptômes disparaissent .. Il y a cependant un certain nombre d’huiles que vous pouvez utiliser en combinaison pour lutter contre le virus et soulager vos symptômes.

Les huiles essentielles peuvent agir antivirales à la fois comme une mesure préventive pour diminuer vos chances du virus se emparer, et comme traitement du virus tuer si vous avez été assez malchanceux pour attraper la grippe.

huiles essentielles décongestionnantes et expectorantes aideront avec le mucus responsable d’un nez bouché, bloqué sinus et congestion de la poitrine. Les huiles antibactériennes devraient également être inclus si la congestion est l’un de vos symptômes parce que tous que le mucus épais et collant est un terreau fertile pour les bactéries.

huiles essentielles et antalgique soulager les maux de tête douleurs du corps, tandis que les huiles fébrifuges réduisent la fièvre, et le soutien immunitaire et le renforcement des huiles donnent votre système immunitaire un coup de main.

Et il ne faut pas oublier les huiles essentielles qui donnent un coup de pouce émotionnel et ceux qui favorisent un sommeil réparateur, car bien-être émotionnel joue un grand rôle dans le fonctionnement du système immunitaire, et de se sentir plus optimiste quand vous êtes aide malade, vous obtenez à travers tout cela.

Composants antivirales dans les huiles essentielles

propriétés antivirales sont présents dans un large éventail de plantes et leurs huiles essentielles. En ce qui concerne les composés qui sont utiles pour le traitement du virus de la grippe enveloppées, ceux qui ont le plus d’avantages sont les suivants:

  • Linalol – trouvé à la coriandre, d’ eucalyptus, genévrier, lavande, niaouli, petitgrain, arbre à thé, et le thym ct linalol.
  • Citronellol – trouvé dans Géranium et de rose.
  • Alpha-terpinéol – trouvé dans l’ eucalyptus et de l’ huile de niaouli.
  • Géraniol – trouvé dans palmarosa, rose et de géranium.
  • Terpinéol-4 – trouvé dans l’ arbre de thé, hysope et marjolaine.
  • Menthol – trouvé dans la menthe poivrée et la menthe verte.
  • Phénols monoterpène – présents carvacrol dans l’ origan et le thym thymol trouvés dans et origan.

Bien que ces composés ont été identifiés comme étant efficaces pour lutter contre les virus, ils sont moins efficaces lorsqu’ils sont isolés des autres constituants d’huiles essentielles.

huiles essentielles entiers sont dix fois plus efficaces pour tuer les virus que leurs parties isolées.

Les composants innombrables qui constituent un support d’huile essentielle et se renforcent mutuellement, ce qui entraîne des remèdes naturels puissants qui ne peuvent pas être synthétisés dans un laboratoire comme de nombreux médicaments pharmaceutiques.

Comme vous pouvez le voir, il y a toute une sélection d’huiles essentielles à choisir et vous pouvez même combiner plusieurs huiles pour produire un mélange antiviral très puissant.

Jetons un coup d’oeil de plus près le plus bénéfique de ces huiles essentielles antivirales.

Coriandre (Coriandrum sativum)

Obtenu à partir des graines de la plante de coriandre, cette huile essentielle est une couleur jaune pâle avec un arôme sucré, épicé.

En plus d’être une huile antivirale, la coriandre agit également pour soulager la douleur, tuer les bactéries et les nausées de combat.

Eucalyptus (Eucalyptus radiata)

Cette huile essentielle est distillée à la vapeur à partir des feuilles de l’eucalyptus radiata (ou de menthe poivrée à feuilles étroites) arbre. Il a une odeur camphrée chaude et est de couleur pâle.

Utile pour réduire la fièvre, la toux, la congestion et les douleurs, ainsi que la prévention et la lutte contre les virus.

Cette huile est toxique en cas d’ingestion, donc en aucun cas vous ne devez prendre cette huile en interne. Il faut aussi savoir que l’eucalyptus ne convient pas aux jeunes enfants car il peut causer des problèmes du système nerveux central et des troubles respiratoires chez les moins de 10.

Si vous ne trouvez pas d’eucalyptus radiata, une bonne alternative est la gomme bleue d’eucalyptus plus commune (eucalyptus globulus). Les mêmes restrictions de sécurité sont valables pour tous les types d’huiles d’eucalyptus.

Géranium (Pelargonium graveolens)

Géranium est une huile florale douce extraite des feuilles de la jolie plante Géranium. La couleur peut varier de presque incolore à un ambre pâle.

attributs utiles comprennent soulager un mal de gorge et favorisant la relaxation.

Hysope (Hyssopus officinalis)

Distillée à la vapeur à partir des feuilles et des fleurs de la plante de l’hysope, hysope huile essentielle a un arôme herbacé doux et épicé et est incolore à jaune pâle en apparence.

En plus d’être un antiviral, l’hysope tue aussi les bactéries, prévenir ou réduire les infections secondaires, il abaisse la fièvre, agit comme expectorant aider à éclaircir le mucus qui rend plus facile d’expulser, et le sommeil aides.

Pas sûr pour un usage interne, l’utilisation par les jeunes enfants ou les femmes enceintes ou qui allaitent.

Cette huile peut provoquer une irritation de la peau et doit être utilisé à une dilution de 0,3% pour une application topique. Cela équivaut à être de 2 gouttes d’huile dans une once (30 ml) d’huile de support.

Juniper Berry (Juniperus communis)

Doux et boisé, est agréable et édifiante et est connu le parfum de l’huile essentielle de genévrier pour soulager le stress et l’anxiété sans causer la somnolence. Donc, si vous essayez de pousser sur le travail pendant que vous êtes malade, ou le besoin de prendre soin d’autres membres de la famille, alors genièvre est une bonne alternative à d’autres huiles essentielles sédatifs comme la camomille, la lavande et la sauge sclarée.

genièvre est extraite des baies de genévrier et est incolore à couleur jaune pâle. Utile pour sa antitussif (suppresseur de la toux) l’action, ses propriétés expectorantes et ses effets antibactériens.

Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse ou par ceux qui ont une maladie rénale.

Lavande (Lavandula angustifolia)

L’huile essentielle de lavande est distillée à partir des feuilles et des fleurs de la plante de lavande. Cette huile a un arôme herbacé doux et est incolore à couleur jaune pâle.

Bien connu pour soulager le stress et favoriser le sommeil réparateur, l’huile de lavande a aussi l’une des plus forte concentration de linalol – un antiviral puissant. Lavande agit également pour soulager la douleur et tuer les bactéries.

Niaouli (Melaleuca viridiflora)

Niaouli est un membre de la famille d’arbre à thé d’huile. Il est une huile essentielle incolore avec un doux arôme terreux. Utilisez niaouli pour soulager la douleur (et non une propriété dans l’huile d’arbre à thé), pour éviter les infections bactériennes secondaires, pour fluidifier le mucus et expulser et pour apaiser un mal de gorge.

Cette huile ne convient pas pour une utilisation avec les jeunes enfants car il peut causer des problèmes du système nerveux central et des difficultés respiratoires.

Origan (Origanum vulgare)

Ceci est un autre excellent choix lorsque vous avez la grippe, car il est une telle huile essentielle multifonctionnelle. Il est également très forte pour ne devrait être utilisé à moins dilution- 1% pour les enfants et les personnes âgées.

Origan est ce que vous attendez de l’herbe culinaire du même nom et a un arôme épicé chaud et une couleur jaune pâle.

Un antiviral fort, huile essentielle d’origan travaille également pour réduire la fièvre, tuer les bactéries, soulager les maux de tête et des douleurs généralisées et des douleurs, liquéfier le mucus et la toux calme.

Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Peut inhiber la coagulation du sang afin de ne pas être utilisé par ceux sur les médicaments d’éclaircie dans le sang. Ne doit pas être utilisé sur une peau éraflée, endommagées ou sensibles ou sur les enfants de moins de 2 ans.

Palmarosa (Cymbopogon Martini)

Palmarosa appartient à la même famille que la citronelle et est une couleur jaune pâle avec un arôme floral doux.

Faire usage de cette huile pour tuer les bactéries, faire baisser la fièvre et l’humeur éclairez.

Menthe poivrée (Mentha piperita)

La menthe est une plante très commune et à la fois l’herbe et l’huile essentielle obtenue à partir de ses feuilles ont une très longue tradition d’utilisation dans le folk et la médecine traditionnelle. Les huiles a, comme on peut s’y attendre, un arôme très frais mentholé, et est une couleur jaune pâle.

Utilisez de l’huile essentielle de menthe poivrée pour obtenir un soulagement de la douleur, tuer les bactéries, réduire la fièvre, la toux et les maux de gorge facilité et pour soulager les nausées.

Comme huile stimulant, la menthe poivrée doit être évitée dans les heures avant l’heure du coucher.

Cette huile peut être utilisée en toute sécurité avec les enfants, mais il est conseillé de le garder loin de leur cou et le visage. Il est préférable d’appliquer comme un frottement de vapeur sur la poitrine et le dos.

Menthe (Mentha spicata)

Spearmint est très semblable à la menthe poivrée ,, mais il a un arôme moins accablant et un profil thérapeutique légèrement différent.

Bien que la menthe poivrée soulage la douleur générale, en particulier de maux de tête et des douleurs articulaires et des muscles, la menthe verte a un effet et lorsqu’il est appliqué (dilué) à une zone spécifique plus concentrée peut produire un effet anesthésique local. Lorsque vous avez la grippe, il serait un bon analgésique pour un mal de tête, mais moins utile pour tous sur des courbatures.

Spearmint est moins stimulant que la menthe poivrée et est utile pour soulager les nausées, la fièvre et réduire le mucus relâchement.

Cette huile peut être utilisée en toute sécurité sur les enfants et peut être utilisé avant le coucher.

Marjolaine (Origanum majorana)

Marjolaine est un membre de la famille des Lamiacées, une famille qui comprend des plantes plus familiers comme l’origan, lavande, mélisse, menthe poivrée, le basilic et le thym.

Cette huile chaude, épicée aide à soulager la douleur, tuer les bactéries, se débarrasser du mucus et d’assurer un sommeil réparateur.

Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse.

Tea Tree (Melaleuca alternifolia)

huile d’arbre à thé est un grand polyvalent, et un bon choix quand vous souffrez de la grippe. En plus d’être un puissant antiviral, il tue les bactéries, desserre le mucus, l’inflammation dans les tissus apaise, soulage la toux, et stimule le système immunitaire pour vous aider à combattre le virus.

huile d’arbre à thé a un arôme légèrement médicinal, mais ce n’est pas désagréable et il se marie bien avec d’autres huiles.

Thym (Thymus vulgaris)

Le thym est l’un des gros canons quand il s’agit d’antiviral huiles essentielles, mais il a quelques inconvénients que vous devriez être au courant avant de décider de l’utiliser.

Distillée à la vapeur à partir des feuilles et des fleurs de la plante de thym, huile essentielle de thym a un arôme frais, légèrement médicinal et est une couleur jaune pâle à ambre.

l’huile de thym tue les bactéries, supprime une toux, amincit le mucus, stimule le système immunitaire et atténue les douleurs.

La prudence est recommandée parce que cette variété de huile essentielle de thym peut provoquer une irritation des muqueuses et irriter la peau. Il peut également interférer avec la coagulation du sang, ne convient pas à ceux qui prennent des anticoagulants. Cette huile est également préférable d’éviter pendant la grossesse.

La dilution maximale de sécurité pour cette huile essentielle est de 1,3% – 8 gouttes par once d’huile de support.

Thym ct linalol (Thymus zygis, ct linalool)

Ce type de huile essentielle de thym a une semblable (quoique moins puissant) profil thérapeutique thymus vulgaris, mais il est non irritant et ne porte pas les mêmes problèmes de sécurité. Le constituant principal dans ce chémotype est linalol, alors que le thymus vulgaris a thymol comme constituant principal et il est le thymol qui présente les problèmes de sécurité.

Huiles essentielles diluant

Sauf indication contraire ci-dessus, une dilution d’huile essentielle sûre et efficace pour les adultes en bonne santé est une dilution de 2%, et pour les enfants et les personnes âgées une dilution de 1% est généralement utilisé.

Pour une dilution de 2%, prenez une once (30 ml) d’huile de support et ajouter 12 gouttes d’huile essentielle. Une dilution de 1% utilise la moitié de la quantité d’huile essentielle – 6 gouttes par once d’huile de support.

Vous pouvez utiliser l’huile végétale, huile d’olive, de tournesol, noix de coco, jojoba, amande, etc comme huile de support.

Les huiles essentielles doivent être diluées dans des huiles de support, ou des crèmes et lotion contenant de l’huile, car ils sont lipophiles et ne se dispersent pas dans l’eau.

Si vous voulez ajouter des huiles essentielles à votre bain ou un bain de pied, vous pouvez diluer les huiles dans une cuillère à soupe de vodka (qui agit comme un solvant) avant d’ajouter le mélange à l’eau.

En utilisant les huiles essentielles antivirales

Les huiles essentielles antiviraux ont le plus fort tuer le virus effet lorsque vous les appliquez localement, permettant aux constituants antiviraux à absorber à travers la peau et de là dans votre circulation sanguine, où ils feront rapidement leur chemin autour de votre corps et rechercher des particules de virus pour détruire .

Huiles essentielles est la diffusion également utile pour tuer les virus dans l’air, alors que l’inhalation des huiles décongestionnantes et expectorantes dans une machine à vapeur aidera à traiter les symptômes respiratoires causés par la grippe.

Comme le dit le vieil adage, « une once de prévention vaut mieux qu’une livre de guérison », alors quand la saison de la grippe est à l’horizon, assurez-vous que vous diffusez des huiles pour nettoyer l’air, ajouter des huiles essentielles à votre main à base d’alcool désinfectant pour les mains, et utiliser quelques-uns des plus doux dans votre antiviraux lotion pour le corps hydratant quotidien.

Articles Similaires

Remèdes naturels pour se débarrasser des corps Ecchymoses Nos sont faits naturellement à réagir à la douleur, l’inconfort et de stress. Quand un enfant frappe la tête sur une surface dure, par exemple, cette région peut … bec

33 façons d’exercer au travail et à votre bureau Comment pouvez-vous exercer au travail? Vous êtes payé à ne pas travailler l’exercice? Comment pouvez-vous exercer moralement pendant que vous êtes censé travailler? Ce sont legitima …

Le Top 20 des aliments anti-anxiété Manger des aliments pour réduire l’anxiété? Je pensais que les gens iraient manger bringues parce qu’ils étaient déprimés et anxieux. Je ne ai jamais entendu parler de gens qui mangent foo …

» Avantages » Huiles ESSENTIELLES Proven pour vous aider à vous débarrasser de votre grippe