Huiles essentielles pour vous aider avec votre toux Stubborn

Huiles essentielles peuvent prendre la place du sirop contre la toux? Est-ce que les huiles essentielles prendre la place du sirop contre la toux? Il est très peu probable que les huiles essentielles remplaceront sirop contre la toux, mais ils pourraient devenir très populaire dans le traitement de la toux dans un avenir très proche. Mais ce qui rend les huiles essentielles si efficaces pour traiter la toux? Comment peuvent-ils aider à même la toux? Voyons voir si elles fonctionnent vraiment ou non.

Nous savons tous combien la toux peut être ennuyeux et comment nous ne dormait pas la nuit parce que nous sommes à hacking occupés pour être en mesure de se endormir. Les huiles essentielles peuvent être en mesure de calmer le centre de la toux vers le bas afin que vous endormir. De plus, après un certain temps la gorge commence à faire mal après tout la toux. Ne pas oublier le secteur public où les gens sont fatigués de vous toussez mucosités entendre tout le temps. Vous savez qu’ils vont sortir de leur façon de vous éviter et faire toutes les excuses et sous le soleil pour éviter de secouer votre main. Ces tousse sapant l’énergie doivent être traitées et les huiles essentielles peuvent être les huiles mêmes pour vous aider à surmonter la toux.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Délai d’attente au Thym Huile Essentielle

Huile essentielle de thym (Thymus Vulgaris) contient des composés appelés flavonoïdes qui détendent les muscles de la gorge qui sont impliqués dans la toux (antispasmodique-principalement d’un médicament utilisé pour soulager les spasmes des muscles involontaires.), Il fonctionne comme un médicament antispasmodique travaillerait pour détendre les muscles qui activer la toux stoppant ainsi la toux. Il sera également ouvert des voies respiratoires. Il contient un élément de thymol huile volatile qui contient des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Listerine et d’autres produits de bain de bouche contiennent du thymol.

Méthode:  

  • Ajouter quelques gouttes à l’eau bouillante et inhaler les vapeurs résultant.
  • Ajouter 5 gouttes de l’huile essentielle de thym dans une tasse d’huile d’olive et massage profondément dans la gorge et le cou et la poitrine.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) a un fort parfum qui serait assez suffisant pour arrêter toute toux. L’huile essentielle de menthe poivrée apaise la gorge et agit comme un décongestionnant qui décompose le mucus et arrête la toux. Il porte des propriétés anti-bactériennes ainsi.

Méthode:  

  • Ajouter trois à quatre gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée mélangée avec tous les 150 millilitres d’eau chaude. Enrouler une serviette autour de votre tête et de prendre et placez votre visage directement au-dessus de l’eau. Maintenant, prenez de grandes respirations pour respirer la solution.

Eucalyptus Radiata Huile Essentielle

Il est également connu comme l’ huile de menthe poivrée noir contient antibactérien, antiviral et propriétés anti – inflammatoires. Contient cinéole (A liquide huileux incolore, C10H18O, dérivé d’eucalyptus et utilisés dans des produits pharmaceutiques, des arômes et de la parfumerie. Aussi appelé cinéole .) Que comme expectorant. Il stimule le système immunitaire et est acceptable d’utiliser sur les enfants.

Méthode:

  • A dd quelques gouttes, environ quatre à six gouttes de l’huile essentielle dans un bol d’eau chaude. Inspirez les fumées résultant de l’eau chaude pendant 10 minutes.
  • Ajouter 5 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus à l’huile d’olive. Massage de la solution dans le cou et la poitrine.

Huile essentielle de bergamote

Huile essentielle de bergamote ou Citrus Bergamia propriétés antiseptiques et antibiotiques qui empêche la croissance des virus et des infections. Il est un analgésique qui soulage la douleur; agit comme un anti-congestant qui soulage la congestion et des problèmes respiratoires. Il agit comme un expectorant pour desserrer le flegme et de mucus dans les voies respiratoires comme médicaments contre la toux serait. Il agit comme un anti-spasmodique par détend les muscles et les nerfs, mais la façon dont les nerfs jouent un rôle dans la toux est inconnue. Dans d’autres nerfs mot peut avoir aucun rôle direct dans la toux. Huile essentielle de bergamote contient des niveaux élevés de bergapten qui peuvent causer des photo-toxicité donc garder à l’écart de la lumière du soleil.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.

Huile essentielle de lavande ou Lavandula angustifolia contient antibactérien, expectorant et antispasmodique qui mettra toute la toux pour se reposer. Cette huile est sans danger pour les enfants à utiliser.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.
  • L’utilisation d’une huile de support tel que l’huile d’amande douce pour mélanger avec l’huile essentielle de lavande, vous pouvez masser ce mélange dans la poitrine, le dos ou le cou.

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron ou d’huile AGRUMES contient Limón propriétés antibactériennes et antispasmodiques. Il agit également comme un expectorant qui tamponne le système immunitaire. Il fonctionne bien dans un purificateur d’air. Observez bien que l’huile de citron pressé à froid est phototoxique mais l’huile de citron distillée à la vapeur n’est pas.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.

Tea Tree Huile Essentielle

théier huile essentielle ou Melaleuca alternifolia a antifongique, antibactérien, antiviral et propriétés antiseptiques. L’huile essentielle d’arbre à thé arrête la croissance des virus, des infections et des micro-organismes tels que les bactéries. Ceci est l’une des huiles essentielles les plus puissants à utiliser pour arrêter vos quintes de toux. Il est également un expectorant et il peut fonctionner comme un anti-inflammatoire. Il est un excellent désinfectant et réduit l’inflammation et stimule le système immunitaire.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.
  • Ajouter 5 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle à l’huile d’olive. Massage de la solution dans le cou et la poitrine.

Huile essentielle de romarin

L’huile essentielle de romarin ou Rosmarinus officinalis contient des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il agit comme un décongestionnant pour éliminer la congestion de la poitrine. A des propriétés anti-bactériennes qui peuvent effacer les infections pulmonaires. Si vous pensez que vous avez une infection pulmonaire, contactez votre professionnel de la santé pour un traitement immédiat. Il a des propriétés antispasmodiques pour se détendre les bronches.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.

Huile essentielle de pin

Huile essentielle de pin ou Pinus sylvestris agit comme un expectorant et antimicrobien qui desserre le flegme et le mucus des voies respiratoires qui aident à combattre les infections des sinus. Il a des propriétés anti-inflammatoires et il permettra d’améliorer le système immunitaire.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.

Argent Sapin Aiguille Huile essentielle

aiguille sapin huile essentielle ou Abies Alba agit comme un antitussif (en particulier d’un médicament) utilisé pour prévenir ou soulager une toux.) expectorant et décongestionnant. Ces propriétés contribueront à briser le mucus. Il a des propriétés anti-inflammatoire, antiseptique, antibactérien et antiviral. Il a également des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires qui aident à stimuler le système immunitaire.

Méthode:

  • Ajouter quatre à six gouttes de l’huile dans un bol d’eau chaude et inhaler les vapeurs pendant environ 10 minutes.

Recettes essentielles contre la toux huile

Rub respiratoire

Ingrédients:

  • goutte de huile essentielle de thym
  • 2 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile essentielle de pin
  • 1 once d’huile de jojoba

Instructions:

  • Placez l’huile de jojoba dans une bouteille en verre propre, ajouter les huiles essentielles, sceller la bouteille et secouer doucement pour mélanger. Massez le mélange sur votre dos et de la poitrine au besoin, pour aider à respirer, excès de mucus clair et la toux.

Facile respiration Mélange

Ingrédients:

  • goutte d’huile essentielle de romarin
  • 3 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 2 gouttes de l’huile essentielle de gingembre
  • 1 once d’huile de noix de coco

Instructions:

  • Dans une bouteille en verre propre, ajouter les huiles à l’huile de support et secouer pour mélanger. Appliquer le mélange sur votre dos, la gorge et la poitrine et répéter au besoin.

Diffuseur respiration Blend

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’huile essentielle d’encens
  • 12 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 6 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 10 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 4 gouttes d’huile d’épinette
  • 8 gouttes d’huile essentielle de thym
  • 6 gouttes d’huile essentielle de myrrhe
  • 8 gouttes d’huile de laurier

Instructions:

  • Verser les huiles dans une petite bouteille en verre de couleur foncée. Secouer doucement la bouteille pour mélanger les huiles. Ajouter quelques gouttes du mélange à votre diffuseur; puis exécutez votre diffuseur nécessaire pour améliorer la respiration et soulager la toux.

Congestion des Blend

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile essentielle de thym
  • 3 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 1 goutte d’huile essentielle de pin
  • 1 cuillère à café de l’huile de jojoba

Instructions:

  • Ajoutez les huiles essentielles et l’huile de jojoba dans une bouteille en verre propre et secouer doucement pour mélanger. Utilisez ensuite le mélange pour masser le dos et la poitrine.

Poitrine Rub pour Coughs

Ingrédients:

  • 1 goutte d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile essentielle de thym
  • 2 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 3 gouttes de l’huile essentielle de gingembre
  • 3 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
  • 2 onces d’huile de jojoba

Instructions:

  • Placez l’huile de jojoba dans un bol en verre propre, ajouter les huiles essentielles et mélanger. Utilisez ensuite le mélange pour masser la gorge, le cou, la poitrine et au besoin.

Soutien respiratoire Huile Essentielle Diffuseur Recipe

Ingrédients:

  • 1 goutte d’huile essentielle de citron
  • 1 eucalyptus goutte d’huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 1 goutte d’huile essentielle de romarin

Instructions:

  • Utilisez ce mélange pour soutenir la fonction respiratoire, surtout pendant les mois d’hiver.

Booster immunitaire Huile essentielle Diffuseur Recette

Ingrédients:

  • 1 goutte d’huile essentielle de romarin
  • 1 gousse goutte d’huile essentielle
  • 1 eucalyptus goutte d’huile essentielle
  • 1 goutte d’écorce de cannelle huile essentielle
  • 1 goutte d’huile essentielle d’orange sauvage

Instructions:

Un favori mélange pour les mois d’automne et d’hiver:

Méthodes essentielles huile pour Coughs Fighting

Surprise oliban

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile essentielle oliban
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 1 eucalyptus goutte d’huile essentielle
  • Mélanger les huiles dans l’eau du bain

Instructions:

  • Bain chaud: La vapeur agira comme décongestionnant, et le mélange aidera à réduire les douleurs

L’inhalation de vapeur

Cela aidera la congestion et soulagent les voies respiratoires farcie

  • Ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle d’oliban un bol d’eau chaude à la vapeur, ou ajouter un mélange des huiles mentionnées ci-dessus dans la recette de mélange de bain.
  • Placez une serviette sur votre tête, se pencher sur le bol et inhaler la vapeur jusqu’à ce que toutes les huiles sont dissipées.
  • Répétez plusieurs fois par jour au besoin pour la congestion et soulagement de la céphalée.

Compress chaud ou froid: Pour la congestion et soulagement de la céphalée  

  • Micro-ondes et un gant de toilette humide l’ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle à oliban il.
  • En tant que décongestionnant, ajouter une goutte d’huile essentielle d’eucalyptus, aussi bien.
  • Pour le soulagement des maux de tête, ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle de lavande.
  • Placez le gant de toilette sur votre front ou la poitrine pour un soulagement rapide.

Oh origan

  • 2 gouttes d’huile essentielle d’origan
  • 2 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus

Instructions:

Pour un mélange de massage, ajouter dans l’huile porteuse 4 c

Massage ou diffuseur Blend: Créer un mélange de diffuseur thérapeutique, ou ajouter une huile de support pour créer un mélange de massage

Eucalyptus Energy:

Ingrédients / Instructions

Pour Soulager un nez bouché: Utilisez plusieurs gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans un diffuseur, à l’inhalation de vapeur, un bain chaud, ou même dans un vaporisateur.

» Avantages » Huiles essentielles pour vous aider avec votre toux Stubborn