Huiles essentielles pour Verrues

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Verrues sont des tumeurs bénignes sur la peau et ne sont pas très agréable d’avoir ou même regarder. Il existe une grande variété de verrues qui comprennent; verrues plantaires qui sont plus fréquentes sur les pieds, les verrues du visage, les verrues planes qui se produisent partout sur le corps et les verrues génitales parmi beaucoup d’autres. Toutes ces verrues sont causées par le VPH (virus du papillome humain) quel que soit leur nom ou l’emplacement. Verrues ne devraient pas être confondus avec d’autres affections de la peau qui peuvent apparaître comme des verrues, mais ne sont pas. Un signe révélateur pour les verrues sont des points noirs dans le milieu des verrues qui sont présentes lorsque la verrue est le séchage. Ils ont la même couleur à la peau et sont normalement indolore, sauf quand ils se produisent sur la plante des pieds et ne sont donc pas faciles à détecter. Verrues peuvent être particulièrement contagieux surtout quand ils se trouvent sur les mains ou sur la plante des pieds et sont généralement transmis par le partage d’effets personnels tels que des serviettes et aussi par des fissures ou des coupures exposées dans les pieds en particulier dans les salles de bains publics et autres.

Dans des circonstances normales, le système immunitaire du corps est capable de combattre le virus du VPH lui-même. Cependant, il arrive souvent que même pas certains traitements à long terme peuvent se révéler inefficaces dans le traitement des verrues. Cela peut être principalement attribuée à un système immunitaire affaibli ou l’exposition au stress qui provoque beaucoup la fonction du corps non conforme. remèdes Wart agissent en stimulant la peau et le système immunitaire pour débusquer le virus et débarrasser de l’infection par exfolier la peau des verrues. remèdes communs aux verrues comprennent l’acide salicylique qui brûle la verrue de la peau. Cependant, ce processus est assez lent que l’acide prend beaucoup de temps pour se débarrasser complètement des verrues et nécessite l’utilisation daiy. La verrue pourrait également être congelé à un processus sans douleur dans appelé cryothérapie qui utilise des produits chimiques pour créer des conditions de gel qui rendent le virus du papillome inactif et provoquant la verrue à tomber. Cette méthode est également tout à fait inefficace car il ne fait que le virus inactif aussi longtemps que les températures restent faibles sens que le virus ne tue pas et devient actif après le retour de la température à la normale sur la zone touchée. Les huiles essentielles sont un remède naturel parfait pour les verrues qu’ils agissent pour stimuler le flux sanguin vers la zone affectée en assurant l’approvisionnement des cellules sanguines responsables de l’immunité. Ces cellules détruisent le virus et débarrasser la peau des verrues. Les huiles essentielles brûlent également des verrues de la surface de la peau et aide la peau après les verrues ont été guéris en nourrissant la peau et ainsi aider à rétablir à la pleine santé. Les huiles essentielles ont également de nombreuses propriétés anti-microbiennes qui tuent les virus qui causent les verrues. Certaines huiles essentielles ont également des propriétés de soulagement du stress qui contribuent à réduire la possibilité de développement de nouvelles verrues et la propagation du virus causant la verrue comme le stress est un facteur causal pour le développement rapide et la propagation des verrues. Génitales, les verrues anales et larynx doivent cependant recevoir une attention particulière par un médecin comme les verrues sont assez précaires et peuvent nécessiter une assistance spéciale. remèdes maison huiles essentielles ne doivent pas être utilisés sur ces zones du corps.

Les huiles essentielles peuvent être utilisées comme remèdes autonomes pour les verrues sans les mélanger avec d’autres huiles ou des substances. Une meilleure façon de débarrasser la peau des verrues serait de mélanger ensemble deux ou plusieurs huiles essentielles avec des substances telles que le vinaigre de cidre de pomme pour rendre un très puissant et efficace remède contre les verrues. Les huiles les plus puissants sont recommandés pour être accompagné d’huiles de support non seulement équilibrer la puissance de l’huile essentielle, mais complètent également la concoction résultant avec leur propre gamme de propriétés bénéfiques qui aident non seulement se débarrasser des verrues, mais aussi aider à restaurer la peau Retour à la pleine santé.

Voici une liste des huiles essentielles qui sont utiles et efficaces dans le traitement des verrues.

  • L’huile de théier.

Cette huile est le plus populaire en matière de remèdes de traitement des verrues naturelles. théier huile essentielle a de nombreux éléments antifongiques, antibactériennes et antivirales qui aident clairement le virus qui provoque le développement des verrues. L’huile stérilise la zone sur et autour de la verrue et guérit la verrue efficacement par cette nature. L’huile améliore également la circulation de l’approvisionnement en sang augmentant ainsi des cellules immunitaires qui travaillent pour éliminer l’infection et prévenir une infection ultérieure des virus résiduels. Cette huile est aussi l’un des meilleurs remèdes pour le traitement de l’acné et le psoriasis.

  • Huile de girofle.

L’huile essentielle de clou de girofle est une huile puissante contenant des substances telles que le thymol et carvacrol qui ont d’excellentes propriétés antivirales qui travaillent pour tuer le virus HPV qui cause les verrues conduisant à une surface de la peau sans verrue. L’huile est également un anesthésique doux naturel qui aide à soulager la douleur de brûler la verrue.

  • Origan Huile essentielle.

Cette huile essentielle a une forte propriété stimulant immunitaire qui permet au corps de combattre et d’éliminer les verrues. L’huile a une sensation de brûlure chaude et peut causer une irritation de la peau et cela aide à brûler les verrues en vertu de son principe actif, carvacrol. Huile essentielle d’origan est très puissant et est couramment utilisé avec des huiles de support pour assurer un traitement sûr et efficace contre les verrues. L’huile aide contre une grande variété de verrues et est donc hautement considéré comme un remède pour les verrues.

  • Huile essentielle de citron.

Huile essentielle de citron a été confirmée pour traiter contre le virus de l’herpès simplex qui cause l’herpès labial et aussi contre le zona. Cette huile essentielle ajoute à sa batterie de solides avantages des propriétés antibactériennes et antivirales qui améliorent son efficacité dans l’élimination des verrues. L’huile est cependant photosensible et doit être utilisé en intérieur pour éviter les irritations de la peau.

  • Huile essentielle d’encens.

L’huile essentielle présente avec elle de nombreux éléments antiviraux qui aident à débarrasser la peau des verrues en éliminant le virus HPV qui cause les verrues. L’huile améliore également la circulation du sang assurant un approvisionnement suffisant de cellules immunitaires qui travaillent pour éliminer toute infection résiduelle et prévenir une infection ultérieure par le virus causant verrue. Huile essentielle d’encens comporte aussi des éléments astringentes qui aident à restaurer la peau à la santé parfaite rendant ainsi un remède approprié pour les verrues.

  • Huile essentielle d’eucalyptus.

L’huile est aussi un bon remède contre les verrues mais pas aussi puissants que d’autres huiles telles que l’huile d’arbre à thé. L’huile fonctionne pour effacer le virus qui cause les verrues. Pour une puissance accrue, l’huile pourrait être mélangé avec une autre huile essentielle, comme l’huile d’arbre à thé.

  • Huile essentielle de menthe poivrée.

Cette huile essentielle est efficace contre les boutons de fièvre et est également utilisé pour traiter contre les verrues. L’huile améliore la circulation sanguine nourrissant les zones touchées avec des cellules immunitaires qui travaillent contre le virus causant verrue. L’huile est pas aussi puissant que d’autres huiles essentielles dans le traitement des verrues et est donc recommandé d’utiliser dans des mélanges avec d’autres huiles essentielles pour les résultats maximisés.

  • Manuka Huile essentielle.

Cette huile essentielle est utile dans le traitement des verrues, car elle aide à prévenir la propagation rapide des virus. Cette huile est recommandée lorsque les verrues sont détectés suffisamment tôt car il freine la croissance de la verrue provoquant sa mort prématurée et aider à prévenir le développement de verrues ultérieures.

  • Cajeput huile.

Cajeput huile essentielle est dérivé de la même famille de plantes que l’arbre à thé. L’huile est couramment utilisé comme traitement contre de nombreuses infections virales et lorsqu’il est mélangé avec d’autres huiles essentielles, fait un traitement très efficace et puissant pour les verrues.

  • Huile de thym.

Huile essentielle de thym est un grand remède antiviral et aide même à éliminer plusieurs infections virales résistantes aux médicaments. L’huile améliore également la circulation sanguine dans la peau nourrissant les zones touchées par des cellules de globules blancs responsables de l’immunité. Les cellules fonctionnent pour éliminer le virus et la prévention aussi une infection ultérieure par des virus résiduels.

  • Ginger huile.

L’huile essentielle de gingembre est un agent antiviral qui aide à débarrasser la peau du virus HPV qui cause les verrues. L’huile est cependant pas aussi puissant que d’autres huiles essentielles et est donc recommandé d’utiliser conjointement avec d’autres huiles essentielles telles que l’origan ou huile essentielle de citron pour assurer un maximum d’efficacité et d’équilibrer également l’irritation provoquée par l’utilisation huile essentielle d’origan.

  • Santoline Insularis.

Cette huile est pas facilement disponible. Il est une huile dans la famille de la camomille et a plusieurs infections antibactériennes et antivirales qui aident à prévenir la propagation des virus entre les cellules de les tuer efficacement.

  • Huile essentielle de lavande.

Cette douceur de l’huile parfumée a été utilisé sur une longue période de temps pour traiter diverses affections de la peau. Il a peu de propriétés antivirales qui en font un bon traitement contre les verrues. Étant donné que cette huile essentielle est pas aussi puissant que les autres dans le traitement des verrues, il peut être utilisé conjointement avec l’huile essentielle pour oliban faire un doux mélange qui peut être utile pour les enfants ou les personnes ayant la peau sensible. L’huile de lavande est également populaire en aromathérapie visant à réduire les niveaux de stress qui peuvent causer le développement rapide et la propagation des verrues. Cela aide la peau à maintenir une bonne santé pendant une longue période de temps.

  • Graine de pamplemousse huile.

Cette huile fonctionne de la même façon que l’huile essentielle de citron. Il fournit des éléments antiviraux qui travaillent pour tuer les virus et brûler la verrue. L’huile essentielle est cependant pas aussi chaud que l’huile essentielle de citron et est donc recommandé pour les peaux sensibles et pour les enfants.

  • Huile essentielle de cyprès.

Ceci est un autre remède utile dans le traitement des verrues. L’huile a de nombreuses propriétés antiseptiques qui aident à tuer le virus du papillome et se débarrasser efficacement des verrues de la peau. L’huile est également très doux sur la peau et est donc adapté aux peaux sensibles et pour les enfants. l’huile de cyprès ajoute également à son éventail de propriétés bénéfiques astringent qui contribue à rendre rapidement le processus de restauration à la peau en pleine santé. L’huile fonctionne très bien sur lui-même sans mélange avec d’autres huiles comme un remède, mais peut aussi être utilisé conjointement avec d’autres huiles telles que l’huile essentielle de citron pour augmenter la puissance et de l’efficacité dans le traitement des verrues.

  • Juniper Essential Oil.

Huile essentielle de genévrier a quelques éléments antiseptiques, antivirales et anti-inflammatoires qui aident à tuer le virus HPV, ainsi que de prévenir la propagation du virus à d’autres parties du corps qui provoque le développement des verrues ailleurs.

  • Huile essentielle de sauge.

Cette huile essentielle est un bon remède pour les verrues car il a plusieurs propriétés antivirales qui travaillent pour éliminer le virus du papillome de la peau se débarrasser des verrues de la peau complètement. L’huile est également utilisée en aromathérapie pour soulager le stress et cela rend utile dans l’élimination des verrues, ainsi que l’entretien d’une surface de peau saine.

  • Thuya Huile essentielle.

Thuja huile essentielle a de nombreuses propriétés antivirales qui aident à débarrasser la peau des verrues en tuant le virus HPV provoquant. L’huile améliore également la circulation sanguine et stimule l’offre de cellules immunitaires à la zone touchée permettant ainsi le corps à traiter naturellement et efficacement avec les verrues et leurs micro-organismes pathogènes. L’huile est donc utile même après la suppression de la verrue dans le maintien d’un système immunitaire sain et prévenir l’infection ultérieure par le virus du papillome.

  • Huile essentielle de cannelle.

L’huile a été utilisé historiquement par un large éventail de population du monde comme un tonique pour la peau. L’huile contient des agents antiseptiques qui combattent le virus HPV qui cause les verrues. Cela provoque les verrues à sécher leurs propres moyens. L’huile stimule également l’approvisionnement du sang vers les zones touchées Impliquant des cellules immunitaires qui éliminent le virus HPV assurer la sécurité d’une infection ultérieure par la verrue. L’huile est également prouvé pour être efficace dans la purification du sang favorise donc la santé globale du corps. En plus de cela, l’huile est également un astringent efficace, car il permet d’accélérer le processus de guérison de la peau après le retrait de la verrue.

Pour enlever les verrues, les huiles essentielles peuvent être mélangés avec une huile de support pour faire un simple mélange qui brûle les verrues. Une huile essentielle appropriée pour ce type de mélange serait les huiles plus fortes telles que les huiles essentielles de citron et le thym. Ceux-ci sont mélangés avec jojoba ou d’amande comme huile de support. Le mélange est tamponné sur la verrue avec un coton-tige et recouvert d’un pansement pour assurer l’infiltration maximale de l’huile à l’intérieur de la structure de la peau. Pour les peaux sensibles, beaucoup de mélanges pourraient être plus doux en mélangeant l’huile de lavande avec de l’encens extrait d’huile ou de pépins de raisin essentielles et appliquées de la même manière que remède précédent. Ce mélange fonctionne mieux avec les enfants comme les huiles les plus puissants pourraient nuire à leur peau sensible.

des mélanges plus forts pourraient être faits pour les verrues plus persistantes en mélangeant quelques gouttes d’huiles essentielles plus forte comme le citron, le thym et l’origan avec de l’huile de porte-Jojoba. Ce mélange est assez puissant et chaud et devrait être testé d’abord sur le fond du pied. Le mélange est pas recommandé pour la peau du visage en raison de sa puissance et ne doit pas être utilisé sur la peau sensible. Appliquer le mélange sur la verrue en tamponnant sur la verrue avec de la laine de coton et couvrant avec un bandage. En cas d’irritation, laver l’huile de la verrue, et non pas avec de l’eau, mais avec de l’huile d’olive ou de noix de coco. Le processus devrait être fait deux ou trois fois par jour pour un maximum de résultats.

Une fois que les verrues ont été brûlés, d’autres huiles de soins de la peau tels que la noix de coco ou de l’huile de lavande doivent être appliqués sur la peau afin de restaurer la peau à la santé. Cette application fonctionne également pour empêcher la verrue de revenir.

Lors de l’utilisation des huiles essentielles pour traiter les verrues, la patience doit être exercée. Commencez par les huiles moins puissants et des mélanges et de travailler votre chemin afin de déterminer le spectre parfait de puissance d’huile qui fonctionne avec votre peau. Cela aidera à prévenir les dommages de la peau sensible par les huiles plus puissants et maintenir ainsi une surface de la peau trop saine. Cependant, si les verrues persistent même après l’utilisation d’huiles essentielles, vous pouvez incorporer les huiles essentielles avec les traitements de verrues traditionnels tels que l’acide salicylique. Cela permettra d’assurer l’acide salicylique brûle la verrue entièrement et les huiles essentielles tuer les virus qui causent les verrues en premier lieu. Les huiles seront également aider à restaurer la peau en pleine santé. Il est également impératif de maintenir une alimentation saine et style de vie de manière à assurer un système immunitaire sain et maintenir des pratiques qui réduisent les niveaux de stress au minimum. Cela garantit une peau toujours en bonne santé et une bonne santé.

Articles Similaires

C’est un combat! Beurre de cacao contre le beurre de karité f … Ne vous déteste quand zits et boutons commencer à rogner sur votre visage? Ils ne sont pas seulement ennuyeux, mais ils sont aussi très embarrassant. Une étude …

31 Super Paleo Petit déjeuner Idées Vous cherchez des façons délicieuses pour commencer votre journée à Paleo? Alors consultez ces recettes fantastiques que nous avons réuni pour vous. 1. Facile au four Avoca …

10 Avantages délicieux de vétiver huile Vetiveria zizanoides, ou de l’huile de vétiver, est une huile végétale connue pour son parfum terreux poignant, semblable à celle du patchouli si elle est combinée au citron …

» Avantages » Huiles essentielles pour Verrues