Huiles essentielles pour Ulcères d’estomac

Ceci est une condition très pénible d’avoir à vivre avec. Il était une fois un jeune homme à l’université bible en Californie. Il avait un ulcère à l’estomac qui lui a donné constamment la douleur, mais il n’a pas pris soin d’elle correctement. Il avait le reflux acide continue et le gaz. Une nuit, il a décidé qu’il mangeait des tacos qui était un aliment interdit pour lui. Contre son avis, il est allé de l’avant avec son plan et a mangé les tacos. Environ une heure plus tard, il était dans la salle de dortoir se pencha en gémissant de douleur si fort, il a été entendu dans le couloir. Le point de cette histoire est si vous savez ou croyez que vous avez un ulcère à l’estomac faire traiter tout de suite et si vous êtes censé être sur un bâton de régime spécial pour l’alimentation. Ne pas dévier du régime comme ce jeune homme a fait parce que vous en subir les conséquences.

Un ulcère est (ulcères peptiques sont des plaies ouvertes qui se développent sur la paroi interne de l’estomac et la partie supérieure de l’intestin grêle Le symptôme le plus fréquent d’un ulcère gastro-duodénal est une douleur à l’estomac ulcères peptiques comprennent:.. Les ulcères gastriques qui se produisent à l’intérieur de l’estomac.) une plaie ouverte qui se développe sur la paroi interne de l’estomac ceci est un ulcère gastro-duodénal. Ils comprennent les ulcères gastriques qui se développent à l’intérieur de l’estomac. Les symptômes des ulcères sont des douleurs à l’estomac. Selon la clinique Mayo, les symptômes d’ulcères peuvent:

  • Sentir partout de votre nombril jusqu’à votre bréchet
  • Pire quand votre estomac est vide
  • Regain la nuit
  • être soulagé temporairement souvent en mangeant certains aliments qui tamponnent l’acide gastrique ou en prenant un médicament antiacide
  • Disparaître puis revenir pendant quelques jours ou semaines

Plus précisément, il existe trois types d’ulcères qui peuvent se développer il y a des ulcères qui sont des brûlures qui se développent dans la paroi supérieure du tractus Gi, ils sont des ulcères gastriques si les brûlures se forment dans l’estomac et s’il brûle à développer dans la première partie de la petite intestin, le duodénum, ​​ils sont appelés ulcères duodénaux.

l’ulcère gastroduodénal commence quand une faiblesse dans l’estomac ou la muqueuse intestinale permet acide pour former une plaie ou une érosion de la muqueuse. Ulcères sont causées par une augmentation de l’acidité de l’estomac causée par le stress, les médicaments, l’alimentation, le tabagisme, l’alcool, ou H. pylori, un type de mauvaises bactéries. 70% des ulcères sont causés par la prolifération de Helicobacter pylori (une bactérie qui provoque une inflammation de l’estomac (gastrite) et des ulcères dans l’estomac et du duodénum. Cette bactérie est la cause la plus fréquente des ulcères dans le monde entier. Infection à H. pylori peut être acquis à partir contaminés la nourriture et de l’eau ou par contact de personne à personne.)

Il existe de nombreuses procédures pour corriger les ulcères comme la chirurgie, une alimentation saine, etc. Il y a peut-être des traitements naturels pour aider à guérir les ulcères tels que la thérapie d’huile essentielle. Est-ce remède naturel efficace pour éliminer les ulcères?

Huiles essentielles pour traiter les ulcères

Les huiles essentielles de menthe poivrée et d’encens sont efficaces pour soulager les ulcères. Ajouter 2 gouttes d’huile de menthe poivrée et l’huile de l’encens à votre eau 2 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes sont soulagés. Vous pouvez envisager oliban, Géranium, citron, citronnelle, menthe poivrée, gingembre, basilic Fenouil, clou de girofle, Origan, Camomille romaine.

méthodes:

  • Pour un soulagement immédiat des symptômes ulcère ajouter 2 – 4 gouttes de menthe poivrée à un petit verre de jus ou de l’eau et des boissons.
  • Pour le mélange de soulagement à long terme 4 gouttes de citronnelle, 4 gouttes d’encens, 2 gouttes de menthe poivrée et 2 gouttes de gingembre dans une capsule végétale. Prendre 2 fois par jour. Voir également ajouter 1 – 2 gouttes de Fenouil.
  • Voir également frotter ce mélange d’huiles par voie topique sur le ventre: oliban, menthe poivrée, gingembre, Fenouil. Vous pouvez diluer les huiles avec une huile de support tel que l’huile d’olive pour aider à répandre les huiles par voie topique sur la zone de l’estomac.

Comment huiles essentielles aident à Ulcères:

  • L’utilisation des huiles essentielles peut apaiser les ulcères de la douleur et l’inconfort apporter
  • Ils peuvent stimuler l’activité du tube digestif, car ils produisent la salive. Les huiles aromatiques ont des propriétés anti-inflammatoires pour aider à soulager la douleur de l’ulcère de l’estomac.
  • Les huiles essentielles ne détruisent pas la flore intestinale elle-même. Soi-disant, les antibiotiques détruisent la muqueuse de l’estomac et provoquent de nouvelles infections ou des ulcères. Cela n’a pas été prouvé être le cas lors de la prise d’antibiotiques pour les ulcères.
  • Les huiles essentielles pour les ulcères d’estomac et d’autres problèmes d’estomac, ils sont très doux avec des enzymes de l’estomac. Cet effet doux prévient et apaise les brûlures et les symptômes de gastrite. Donc, c’est revendiquée.
  • Ils peuvent accélérer la digestion
  • Les huiles essentielles pour les ulcères peuvent calmer l’acide gastrique digestif. Ceci empêche l’acide d’endommager la muqueuse de l’estomac (mucus) et peut arrêter une infection par la bactérie Helicobacter. Ce virus attaque la muqueuse fragilisée des blessures causant l’estomac (ulcères).

Plus d’huiles essentielles pour traiter les ulcères:

Huile essentielle de basilic

Il est dit être l’une des meilleures huiles essentielles pour la digestion. Il est bien connu pour le travail efficace qu’il fait sur l’estomac et le tube digestif dans son ensemble.

Avantages:

  • L’huile de basilic a des effets antispasmodiques. Il peut affecter fortement l’estomac et l’intestin grêle (duodénum). Il est utile dans les ulcères calmants, des nausées, spasmes digestifs et les sensations de ballonnements.
  • Basile a des propriétés antibactériennes et antifongiques forte aussi. Ainsi, il peut détruire certains staphylocoques et pseudomonas
  • Être un anti-inflammatoire, il peut soulager la douleur aussi.
  • L’huile peut également être utilisé pour stimuler la fonction rénale et décongestionner les veines et la bile.
  • En plus de cela, Basile peut soulager la fatigue générale et améliorer votre humeur.

Les inconvénients:

  • Évitez d’utiliser Basil huile essentielle pour les ulcères d’estomac pendant de longues périodes de temps.
  • Vous devez utiliser une dose de maximum 20% dans 80% d’huile de support. Par exemple, dans un Oz. huile de support, vous pouvez mélanger jusqu’à 6 gouttes de basilic.
  • Si vous voulez le diffuser, la dose ne doit pas dépasser 4 – 5 gouttes soit. Vous devez diffuser correctement les huiles.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile peut être utilisée partout, même pour soulager les ulcères d’estomac. Les raisons pour lesquelles il aide à soulager les ulcères d’estomac ne sont pas connus.

Avantages:

  • La menthe poivrée est une grande huile essentielle pour l’indigestion, les ulcères et une digestion lente.
  • Il a des effets soulageant anti-inflammatoires et la douleur. Ils peuvent soulager les spasmes digestifs et aider à l’estomac blessé à guérir.
  • Il peut aussi protéger contre les infections et les parasites.
  • L’huile favorise un meilleur fonctionnement de la bile et stimule le foie pour le produire. Cela est extrêmement utile pour une bonne digestion.
  • La menthe poivrée peut stimuler l’action vitale du système digestif dans son ensemble.

Les inconvénients:

  • La menthe poivrée a des effets semblables à l’œstrogène. Cela rend plus dangereux pour les femmes enceintes que les autres huiles.
  • Il est déconseillé aux personnes épileptiques non plus. Il contient une substance appelée pulegone qui peut déclencher des crises.

Huile de menthe poivrée avec son parfum frais peut atténuer la mauvaise haleine qui vient avec les ulcères d’estomac. Il devrait être dans la trousse de premiers soins de l’ulcère de tout le monde.

Angelica Huile Essentielle

Ce sol est peu connu pour ses bienfaits pour la santé, mais il peut être une aide efficace pour le tube digestif. Cela conduit naturellement à la conclusion qu’il peut aider à soulager la douleur de l’ulcère.

Avantages:

  • Angelica huile essentielle est grande pour les ulcères et les gastrites. Il a des effets sur les spasmes abdominaux, la colite et une digestion lente.
  • L’huile a des propriétés sédatives et anti-anxiété aussi. Ceux-ci sont très utiles propriétés que de nombreux ulcères peuvent être causés par le stress.
  • Angelica peut stimuler l’appétit et la digestion, soulager le gaz et la douleur.
  • Cette huile peut vous aider à mieux dormir et se détendre.

Les inconvénients:

  • Angelica huile essentielle est phototoxique. Cela signifie que vous ne pouvez pas exposer votre peau au soleil pendant au moins 24 heures après l’utilisation.
  • Cette huile est déconseillée aux personnes souffrant d’hémophilie.
  • Les personnes ayant des problèmes rénaux devraient également éviter d’utiliser Angelica.
  • Enfin, si vous êtes sur des anticoagulants ou allergiques à l’aspirine, cette huile est pas pour vous.

Angelica huile essentielle est efficace pour les ulcères en raison de ses effets calmants et apaisants.

L’utilisation des huiles essentielles pour Ulcères

  • La meilleure méthode efficace de profiter des avantages de ces essences végétales est par application topique. Il suffit de mélanger 6 – 20 gouttes d’huile essentielle par huile de support Oz. Massez votre mélange sur la zone de l’estomac avec le sens horaire movements.Maintain la zone chaude pendant quelques minutes pour que les huiles peuvent travailler plus vite. Vous pouvez le faire 3 à 6 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes s’améliorent.
  • Une autre bonne méthode est leur diffusion. Vous pouvez diffuser jusqu’à 10 gouttes d’OE par session. Cette session ne doit pas dépasser 30 minutes, toutes les 2 heures. La chambre doit également être bien aéré pour éviter de saturer l’air. Cela peut conduire à des maux de tête ou des nausées.
  • Usage interne est déconseillée à moins que vous parlez à votre médecin. Les Français sont grands sur la prise des huiles essentielles en interne, mais ils vous mettent en garde devriez parler à votre médecin avant de les prendre en interne.
  • Si vous décidez de les prendre en interne puis prendre de petites doses. 3 gouttes d’OE dans une cuillère à café de miel, 3 ou 4 fois par jour est ce que les Français recommandé pour le traitement de l’ulcère.

Huile essentielle pour Blends Ulcères

Estomac apaisante et réparation Recette Blend

Ingrédients:

  • L’huile essentielle de menthe poivrée: 5 gouttes
  • Huile essentielle de basilic: 15 gouttes
  • L’huile d’olive: 1 once (30 ml)

Méthode:

  • Donner à ces huiles un bon remuer et secouer le mélange vraiment bien avant chaque utilisation. Ça va plus vite les molécules activer d’huile. Massage une quantité modérée sur votre estomac et utiliser movements.This dans le sens horaire mélange d’huile essentielle est idéal pour les brûlures d’estomac, les ulcères, la gastrite et même hernies.

Apaisant et antibiotique naturel Mélange

Ingrédients:

  • Angelica EO: 5 gouttes
  • Menthe poivrée EO: 5 gouttes
  • Origan EO: 10 gouttes
  • Basil EO: 10 gouttes
  • Huile de Nigelle sativa: 1 once (30 ml)

Méthode:

  • Appliquer une quantité modérée de ce mélange et massez bien dans la peau. Il peut être utilisé 3 fois par jour, 1 heure avant de manger ou 2 heures après. Continuer pendant 5 jours par semaine, pendant 3 mois. Ce mélange peut être utilisé pour traiter l’Helicobacter pylori infection.This est énorme parce que cette bactérie provoque 70% des ulcères.

L’estomac Ulcère Diffuseur Recette

Ingrédients:

  • Camomille EO: 5 gouttes
  • Basil EO: 3 gouttes
  • Fenouil EO: 2 gouttes

Méthode:

  • Ajouter ces huiles au destinataire de l’eau de votre diffuseur et laissez-le pendant 30 minutes. Répétez 3 – 4 fois par jour, toutes les 2 heures dans une pièce bien ventilée. Les molécules d’huile seront inhalées et ils atteindront l’estomac en quelques minutes.

Conseils pour prévenir des ulcères d’estomac

  • Mangez de petits repas et mangez lentement. Mâcher la nourriture très bien pour la salive va commencer le processus de digestion.
  • Évitez de manger avant le coucher. Le corps se met en route du sommeil et le tube digestif et les organes commencent à fermer. L’estomac n’est pas dans un état optimal pour digérer les aliments lorsque vous êtes sur le point d’aller dormir
  • Utilisez tous les remèdes anti-stress et les techniques que vous pouvez éventuellement trouver. Le stress est une cause importante pour les ulcères à former. Retirez le stress et vous supprimez les ulcères.
  • Ne pas manger de la malbouffe ou les sucres raffinés cela peut aider à augmenter les destructeurs acides de l’estomac digestifs qui brûlent les garnitures de l’estomac et de l’intestin.
  • Évitez les excès alimentaires comme trop épicés ou d’aliments gras, ou en utilisant trop de vinaigre, ce qui est acide. Encore une fois, vous obtenez ces acides swoosh autour de l’estomac et vous allez augmenter votre risque d’ulcères.
  • Bien que le traitement des ulcères d’estomac avec des limites d’huiles essentielles ou renoncer à l’alcool, le café, le chocolat et le tabac. Ce sont des grandes raisons pour les ulcères pour former
  • Prendre moins de médicaments qui peuvent causer des brûlures d’estomac plus acide et digestif. Encore une fois ces deux augmentera le risque d’ulcères
  • Et inhaler les huiles diffuses essentielles pour se détendre et mieux dormir. Mais assurez-vous d’utiliser le diffuseur dans une pièce bien ventilée

L’histoire de Gayle R

La mère de Gayle souffrait d’un ulcère gastrique / duodénal (ulcère dans le petit intestin) qui a tiré dans une grande manière récemment. « L’ulcère est à droite sur la pylore, un endroit terrible; douloureuses et difficiles à guérir. » Enfin, il y a six semaines (à partir du moment de l’écriture originale) elle est allée pour voir le médecin de GI qui a effectué une endoscopie sur elle. Il a dit « la chirurgie est le seul moyen de se débarrasser de cela, il est allé trop loin pour guérir. Cette opération entraîne la suppression du serait inférieur 1/3 de son estomac, et une pylore artificiellement reconstruite. » Sa mère a fait des recherches sur la chirurgie et a constaté qu’il était seulement un succès marginal.

Maman a pesé ses choix et a décidé qu’il ne valait pas le risque de passer par la chirurgie et il peut être inefficace. Inutile de dire que la procédure semblait très cher. Elle a choisi de la voie naturelle. « Elle a commencé un régime de DiGize dans le lait de riz 3 ou 4 fois par jour, et bu de l’ eau avec l’ huile de citron dans la première chose le matin et la dernière chose à night.She a également pris du jus d’aloe vera régulièrement. Elle est très assidue de sa santé, et a aussi mangé de petites quantités d’aliments sains souvent, il ne taxait pas que la valve trop. »(Pouvez – vous voir son médecin de GI en secouant la tête en signe d’ incrédulité parce qu’il pense que ce remède naturel ne sera jamais travail?)

Avance rapide de six semaines à son deuxième endoscopie, il n’y avait aucune trace de l’ulcère à trouver car il avait quitté la ville pour le bien. « Son médecin n’a eu aucune réaction quand elle lui a parlé des suppléments d’huile essentielle / aloès qu’elle avait pris pour guérir. « Il suffit de continuer à prendre Prilosec » était sa réponse. » Apparemment, il n’y croyait pas l’huile essentielle ainsi que la combinaison d’autres ingrédients naturels dissous l’ulcère qui était au-delà de la guérison naturelle. Malgré le fait que le suivi endoscopie a montré clairement l’ulcère était nulle part dans ses intestins.

« Elle croit absolument son DiGize / citron / routine aloe vera l’a sauvée d’une chirurgie difficile et un succès marginal, et continuera de prendre ces suppléments indéfiniment. » La preuve est dans la procédure qu’elle a adopté pour traiter et guérir un très grave gastrique / duodénal ulcère. Elle avait un embrasement majeur et le médecin a dit qu’il était au-delà du point de guérison et que la chirurgie était la seule façon de le corriger.

La chirurgie aurait coûté sa ⅓ de son estomac et elle aurait une pylore artificiellement reconstruite qui aurait probablement courir dans les milliers pour terminer. La mère de Gatyle aurait rien de tout cela et mis au point son propre remède naturel qui comprenait l’huile de essentail de citron et complètement désintégré l’ulcère. Apparemment, les huiles essentielles peuvent apporter un soulagement des ulcères et avec la bonne combinaison d’autres produits naturels peuvent complètement aider le corps à guérir des ulcères. Demandez à la mère de Gayle si les huiles essentielles ne fonctionnent pas.

Conclusion:

Certes il n’y a pas de preuve scientifique pour soutenir que les huiles essentielles peuvent aider à soulager ou guérir les ulcères et toute la douleur qu’ils provoquent. Mais vous avez lu la mère de Gayle en utilisant une huile essentielle dans le cadre de son traitement naturel pendant environ six semaines, et l’ulcère a disparu. Certes, la mère de Gayle croit fermement dans la capacité des huiles essentielles pour aider à guérir les ulcères du corps. Donc, si vous avez un ulcère ou vous pensez que vous avez un ulcère (aller chez le médecin et obtenir le diagnostic de l’ulcère confirmé) essayez l’une des thérapies d’huiles essentielles ci-dessus et de voir ce qui se passera. Après tout vous voulez vivre avec un ulcère le reste de votre vie si vous n’avez pas?

Articles Similaires

12 Testée et approuvée Avantages de la racine de valériane racine de valériane a aidé les humains se sentent mieux depuis plus de 2000 ans. Dioscoride, médecin grec et pharmacologue (AD 40-80), écrit du être …

Guérir votre apnée du sommeil avec ces Impressionnant … Accueil Reme l’apnée du sommeil (apnée du sommeil (AP-ne-ah) est un trouble commun dans lequel vous avez un ou plusieurs pauses dans la respiration ou respirations peu profondes pendant que vous dormez. Breathi …

Les meilleurs Smoothie Recettes Sans jamais yogourt Il y a beaucoup de recettes de smoothie là-bas et la majorité d’entre eux utilisent le yogourt. Mais si vous ne l’aimez pas du yogourt, ne mangent pas de produits laitiers comme les choix alimentaires, …

» Avantages » Huiles essentielles pour Ulcères d’estomac