Huiles essentielles pour Teigne

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La teigne est une maladie contagieuse des démangeaisons qui apparaît principalement sur les pieds et le cuir chevelu. Si vous regardez une autre personne avec vous obtiendrez teigne aussi! Elle est causée par un champignon qui semblent se propager facilement et comme une traînée de poudre. Il ressemble à un ver circulaire sur la peau et il forme des taches chauves sur le cuir chevelu qui sont sous la forme d’un ver circulaire.

Teigne semble inesthétique sur la peau, les pieds et surtout le cuir chevelu. Il démange comme un fou et tout ce que vous voulez faire est de gratter jusqu’à ce qu’il saigne et saigne. Mais ne gratter vous fera qu’empirer les choses et le répandre autour de votre corps. Le nom officiel est Teigne Dermatophytosis et est une infection fongique de la peau. Comme nous l’avons dit ci-dessus, il se forme dans une éruption rouge, démangeaisons, circulaire et peut causer la perte de cheveux. Si vous attrapez vos signes teigne apparaîtront sur votre peau de quatre à quatorze jours vous attrapez la triste réalité est germ.The il y a quarante différents types de champignons qui peuvent causer la Mycose à affecter le corps humain.

En règle générale, les champignons qui causent habituellement sont teigne Trichophyton, Microsporum ou Epidermophyton types. Soyez prudent si vous avez l’habitude d’utiliser les douches publiques ou des sports de contact de jeu tels que le football ou wrestling.You êtes un candidat pour si vous transpirez teigne beaucoup. D’autres facteurs comprennent le contact avec les animaux de compagnie et si vous êtes en surpoids Les animaux peuvent ainsi obtenir teigne. Pour les chats peuvent contracter exemple et l’un des teigne endroits il montrera que les taches chauves pis autour des oreilles du chat.

Les symptômes de la Teigne:

  • rouge, squameuse, plaques prurigineuses ou en relief
  • timbres peuvent être plus rouge sur les bords extérieurs ou ressembler à un anneau
  • patches qui commencent à suinter ou développer blister
  • plaques chauves peuvent se développer, lorsque le cuir chevelu est affecté
  • les ongles peuvent épaissir, décolorer ou commencer à se fissurer

Dermatophytose Effets:

  • pedis Tinea (pied d’athlète) – infection fongique des pieds
  • Tinea unguium – infection fongique des ongles et des ongles, et le lit de l’ongle
  • Dermatophytie – infection fongique des bras, les jambes et le tronc
  • Cruris (démangeaisons jock) – infection fongique de la région de l’aine
  • Tinea manuum – infection fongique des mains et de la zone paume
  • Teigne – infection fongique du cuir chevelu et les cheveux
  • Tinea Barbae – infestation fongique des poils du visage
  • Tinea faciei (champignon du visage) – infection fongique du visage

Maintenant que nous savons un peu plus sur la teigne peut-il être traité? Oui, il y a plusieurs façons de le traiter par des traitements conventionnels ou naturels. Nous allons parler d’un traitement naturel qui consiste à utiliser des huiles essentielles. Alors, laissez-nous aller de l’avant avec la façon dont les huiles essentielles peuvent traiter et se débarrasser de la teigne rapidement.

Huile essentielle de lavande pour Teigne

Il est efficace pour le traitement de ces affections cutanées désagréables comme l’eczéma et le psoriasis. Elle est l’une des huiles ci-dessus a des propriétés antimicrobiennes moyens qui combattent les microbes de pénétrer dans le corps. Il a de bons pouvoirs antiseptiques ainsi. Ses propriétés antioxydantes peuvent prévenir les dommages des radicaux libres et guérir la peau des dommages causés par les problèmes environnementaux.

Méthode:

  • Pour utiliser l’huile essentielle de lavande pour la teigne chez les enfants et les adultes, le mélanger avec des huiles porteuses premier. Les meilleures huiles de support comprennent non dilué l’huile de jojoba, huile d’amande douce, l’huile de noix de coco ou de l’huile d’avocat.
  • Mélangez 5-10 gouttes d’huile de lavande dans une cuillère à soupe selon l’une quelconque des huiles de support ci-dessus.
  • Appliquer le mélange sur les lésions de la teigne du aisselles, les bras, les jambes, les orteils, à l’aine ou d’autres zones où les lésions teigne peuvent être présents. Ne couvrez pas la zone; laissez-le sécher naturellement.
  • Répétez l’application 3-4 fois par jour. Les cicatrise d’huile, apaise et prévient les démangeaisons, l’inflammation et la rougeur.
  • Vous pouvez également ajouter 8-10 gouttes de l’huile à l’eau du bain et trempez-y.
  • Pour une crème nourrissante pour la peau pour prévenir les futures épidémies de teignes, mélanger 10 gouttes d’huile de lavande avec 1 once de gel d’Aloe Vera. Ce traitement guérit rapidement la peau et prévient le dessèchement, l’irritation et des démangeaisons.

Origan Huile essentielle pour Teigne et recettes

Cette huile essentielle est connue pour améliorer la guérison de la peau. Sur ce point, il est parfait pour traiter la teigne. Il possède de puissantes propriétés anti-fongiques qui sont capables de combattre l’huile essentielle levure et Candida.Oregano est l’une des rares huiles essentielles qui contiennent des propriétés anti-parasitaires qui empêchent les parasites d’envahir le corps. Il a également de forts attributs antibactériennes et antivirales.

Il est rapporté que dans certains cas, huile essentielle d’origan a travaillé ainsi que certains antifongique commerciaux et des antibiotiques. Carvacrol un ingrédient actif dans l’huile essentielle d’origan est efficace pour tuer les champignons dans le corps. Utilisez cette huile essentielle par voie topique pour la teigne et vous verrez changer assez rapidement. Toujours diluer cette huile avec une huile de support parce que si vous ne pouviez pas vous irriter votre peau en profondeur.

Méthode:

  • L’huile essentielle diffuse autour de la maison, en particulier pendant le sommeil.
  • Vous pouvez l’utiliser comme un rince-bouche si vous avez une infection fongique autour de la joue intérieure, les lèvres ou la langue. Il est un remède naturel pour la mauvaise haleine. Évitez de prendre l’huile d’origan en interne comme il est très fort et peut causer une sensation de brûlure et des picotements.
  • Mélanger l’huile d’origan Jojoba, d’amande ou de l’huile de noix de coco et l’appliquer à la teigne sur le corps. Répéter toutes les 5-6 heures.

Huiles essentielles pour Teigne du cuir chevelu

écorce Cassia ou de l’huile essentielle de cannelle pour Teigne du cuir chevelu:

On dit que c’est l’une des meilleures huiles essentielles à utiliser pour le cuir chevelu redoutée teigne. Avouons-le, il n’aime avoir des taches chauves Quadrillage leurs scalps.

Cassia écorce ci-dessus a des propriétés antibactériennes et antifongiques moyen qui peut tuer les bactéries et les champignons qui tentent de pénétrer dans le corps Ne jamais toucher l’huile essentielle de cannelle directement peut brûler votre peau. Si vous utilisez une seule goutte dans l’eau du bain assurez-vous que diluer l’eau de bain assez largement.

Méthode:  

  • Ajoutez à vos diffuseurs pour effacer les bactéries et les champignons présents dans l’air
  • Pour l’utiliser pour Teigne du cuir chevelu, mélanger 1 goutte d’huile de cannelle pur avec ½ tasse de noix de coco ou de l’huile d’olive. Massez le cuir chevelu pendant la nuit. Couvrir et laisser une nuit ou pendant 8 heures. Laver avec un shampooing antifongique le lendemain.

huile d’arbre à thé (Melaleuca) pour teigne du cuir chevelu:

Ceci est un autre top huile essentielle à utiliser pour traiter teigne du cuir chevelu, mais il doit être utilisé non-stop pendant 24 heures pour être vraiment efficace.

Méthode:

  • Il est facilement disponible dans les shampooings que vous pouvez utiliser 2 fois par semaine pour prévenir et traiter les infections fongiques du cuir chevelu.
  • Vous pouvez utiliser l’huile d’arbre à thé dilué mélangé avec l’huile essentielle de bois de santal pour tuer les infections fongiques orteil ou le pied d’athlète.
  • Mélanger les deux huiles (bois de santal et de l’huile de théier) avec un peu de poudre de fécule de maïs et de mettre le mélange dans vos chaussettes pour guérir les infections fongiques des pieds. Voici quelques autres façons d’utiliser Melaleuca ou arbre à thé d’huile essentielle pour la guérison rapide de la teigne:
  • Dans l’diffuse l’air pour tuer les spores fongiques
  • Ajouter 5 gouttes à votre shampooing préféré pour réduire les pellicules
  • Gargariser avec de l’huile diluée pour guérir Grive et champignon langue
  • Appliquer directement à des infections comme Candida et la levure.
  • Mélanger 50 gouttes d’huile d’arbre à thé, 30 gouttes d’huile de palmarosa avec 3 gouttes d’huile d’écorce de cannelle cassia ou. Faire tremper les ongles des orteils avec les champignons dans le mélange ci-dessus pendant 30-60 minutes.

Autres huiles pour utiliser:

  • L’huile de nutmeg- Ajouter l’huile essentielle de muscade baumes pour traiter les infections de la peau comme l’eczéma, le psoriasis et la teigne.
  • essentielle de clou de girofle Cette plante se classe huile numéro 1 dans le monde pour ses propriétés antioxydantes et antibactériennes. Il est le désinfectant le plus puissant. Il peut tuer Candida.
  • Essentielle de romarin Mélanger l’huile cette huile avec de l’huile de noix de coco et le frotter sur les pieds pour guérir pied d’athlète.

Les huiles essentielles pour les chats: teigne chez

Méthode:

Le mélange d’huiles essentielles suivantes guéri teigne incurable chez les chats, comme on le voit dans cette étude:

  • 5% d’huile essentielle d’origan plus 5% d’huile de romarin plus 2% d’huile essentielle de thym sauvage dilué dans de l’huile d’amande douce. Appliquer le mélange sur le chat infecté

Il est la preuve que l’arbre à thé est très bon pour le traitement de la teigne. Il y a eu des projets de recherche menés montrant que théier huile essentielle a antibactérien décent, les capacités antifongique et antibactérien.

Procédé de recette

Mélanger trois gouttes d’huile d’origan et deux gouttes d’huile d’arbre à thé avec une petite quantité d’huile de noix de coco. Il est préférable de mélanger et stocker ces ingrédients dans une bouteille en verre. Aussi, assurez-vous de choisir de haute qualité, de qualité thérapeutique des huiles essentielles. Vous pouvez appliquer le mélange de deux à trois fois par jour.

Myrrhe Marvelous Huile essentielle pour Teigne

Description de la recette de remplacement pour Myrrhe

Combiné avec une huile de support comme l’huile de noix de coco, il est une autre option pour le traitement de la teigne si vous avez déjà sous la main ou préférez peut-être son arôme à arbre à thé ou de l’origan. Il suffit de combiner quelques gouttes d’huile essentielle de myrrhe avec de l’huile de noix de coco et l’appliquer deux fois par jour.

Prévention des Teigne

Conseils pour prévenir Teigne:

  • Conservez tous les objets personnels pour votre usage personnel. Ne laissez pas les autres de les utiliser
  • Ne portez pas de vêtements lourds qui ne respirent pas pour l’éternité. Surtout dans les milieux humides
  • Si votre animal a teigne les amener chez le vétérinaire dès que possible.
  • Trouvez des mesures préventives pour éviter la teigne. Apprenez-leur à vos enfants

Huiles essentielles pour plus Teigne:

Neem Huile essentielle:

Ceci est un inconnu d’huile essentielle pour traiter la teigne. Bt est efficace et un traitement de teigne très rapidement. Ce huiles comme les plus essentielles ne doivent jamais être prises en interne. Vous ne savez pas comment cela pourrait endommager votre corps en interne.

L’huile de neem est tiré de l’arbre neem mère. Cette plante se trouve en Inde où il a été utilisé pendant des siècles pour guérir diverses maladies, les maladies et autres affections de la peau. Cette huile contient de nombreux composés à action forte qui peuvent bénéficier du corps immense. L’Inde a découvert en 2003 que le neem possède des propriétés antifongiques qui ont pu tuer la croissance des bactéries nocives et d’autres germes porteurs de maladies. Il est utile dans la lutte contre de nombreuses maladies de la peau comme la teigne, l’eczéma marginé, le pied d’athlète et une foule d’autres bactéries causant des infections de la peau et les maladies.

Méthode:

  • Pour un usage topique, diluer cinq gouttes d’huile de neem avec une cuillerée à café d’huile de jojoba.
  • Stocker le mélange dans un bocal de verre scellé. Bien agiter et appliquer l’huile à l’aide d’un tampon de coton sur la zone touchée. Répétez cette trois fois par jour et continuer pendant trois semaines
  • L’infection devrait se dissiper dans les dix premiers jours.

Citronnelle Huile essentielle:

Il a ses origines dans une plante thérapeutique légendaire qui pousse en Asie du Sud. Il est légendaire dans son traitement de la teigne et est l’une des meilleures huiles essentielles pour nous dans le traitement de cette maladie de la peau.

Ses caractéristiques médicinales sont peut lutter contre les bactéries nocives étrangères dans le corps. Il est aussi un combattant de parasites nuisibles qui peuvent essayer d’entrer dans le corps Ces propriétés se composent de tels ingrédients actifs comme des terpènes, aldéhydes, cétones et esters. La recherche a montré que cette huile Citronnelle va tuer la croissance des champignons teigne, qui l’empêche de progresser vers d’autres parties du corps. Il est très efficace dans sa fonction et il n’a pas d’effets secondaires. Il est très sûr pour nous sur la peau.

Méthode:

  • Diluez six gouttes d’huile de citronnelle avec une cuillerée à café d’huile de support.
  • Frotter une fine couche du mélange sur la zone touchée.
  • Répétez jusqu’à trois à quatre fois par jour pour les prochaines semaines.

Huile essentielle de menthe poivrée:

huile de menthe poivrée est l’une des huiles les plus polyvalents disponibles, car il a tant de bienfaits pour la santé, il peut traiter un large éventail de problèmes de santé. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper dans l’application de cette teigne, il peut le dissoudre de votre peau.

Méthode:

  • Avant d’utiliser l’huile de menthe poivrée pour le traitement de la teigne, le diluer avec une huile de support approprié. Appliquez sur la zone touchée plusieurs fois par jour.

Recettes: Teigne

Recette One:

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’huile de citron
  • 4 gouttes d’huile de lavande
  • 4 gouttes d’huile de thym
  • 10 gouttes d’huile d’origan
  • 10 gouttes d’huile de romarin
  • D’amande douce ou l’huile d’olive (comme l’huile support)

Instructions:

  • Mélanger les huiles essentielles avant d’ajouter l’huile de support. Appliquer le mélange sur la zone touchée jusqu’à trois fois par jour. Cela aidera à apaiser la peau qui démange, sèche et enflammée.

Recette Deux:

Ingrédients:

  • 2% d’huile de thym
  • 5% d’huile de romarin
  • 5% d’huile d’origan

Instructions:

Marlene H. Témoigne:

Je jouissais mon chat assis sur mes genoux quand le chien a décidé d’entrer dans l’acte. Le chien aboya le chat et le chat a sauté nerveusement de mes genoux et griffant ma cuisse intérieure. Elle poursuit en disant qu’elle a oublié la marque de griffe. Jusqu’à ce que quelques jours plus tard, elle a remarqué une tache circulaire rouge dans cette zone.

Elle a conclu qu’il était et est allé à la teigne le dermatologue pour un diagnostic. Le démonologue a confirmé ses soupçons d’origine qu’il était teigne. Elle est allée immédiatement à la pharmacie et a acheté une ordonnance qu’elle ne devrait vraiment pas acheté. La prescription était trop forte pour sa peau.

Elle a refusé de le mettre sur sa peau si elle a utilisé des voleurs d’huile essentielle à la place et il a ouvert la teigne rapidement. Ce fut une bonne chose car elle partait pour un voyage au Costa Rica bientôt. Elle était soulagée que l’huile essentielle avait guéri la teigne de manière efficace. La prochaine fois, elle tournera aux huiles essentielles pour soigner sa teigne au lieu d’acheter des prescriptions coûteuses, elle ne sera pas utiliser de toute façon.

Conclusion:

Il est évident que les huiles essentielles peuvent aider à traiter la teigne et teigne du cuir chevelu. Ils vont même travailler sur un chat qui se contracte teigne. Il y avait un témoignage cité qu’une dame se débarrassa de son en 3 jours teigne en utilisant les voleurs d’ huile essentielle. Craie autre grand avantage pour les huiles essentielles. La dame presque dit qu’il était un miracle que l’huile éclaircit la condition si rapidement. Elle semblait être pris au dépourvu que cela fonctionnerait de manière efficace et rapide. Apparemment , les huiles essentielles sont de bons remèdes naturels à utiliser pour se débarrasser de la teigne.

Donc, si vous contractez teigne ne vous inquiétez pas car il y a beaucoup d’huiles essentielles là pour vous aider à le traiter. Certains d’entre eux va se débarrasser de la teigne en tant Litle que 3 jours. Vous pouvez également prendre des mesures préventives pour éviter de se teigne aussi bien. Restez en dehors des douches publiques, autant que vous le pouvez. Si vous avez des animaux faire attention à vérifier qu’ils ne présentent pas de symptômes de la teigne. Sur les chats en particulier, ils développeront des taches chauves autour de leurs oreilles. Si vous voyez ces taches chauves autour de leurs oreilles les emmener chez le vétérinaire. Ils ont teigne et vous pouvez contracter de votre chat.

Articles Similaires

Troublé par l’angine streptococcique? Ces huiles essentielles peuvent … Lorsque vous êtes frappé vers le bas avec l’angine streptococcique, vous devez agir rapidement pour obtenir l’infection sous contrôle. Si vous ne parvenez pas à obtenir un médecin en temps opportun est un …

Trop chaud pour le manipuler? Les effets négatifs de Hot Sau … Cette discussion sera centrée sur les effets négatifs de la sauce piquante. Certains pensent sauce piquante ne peut pas être bon pour vous. Il brûle la bouche, et votre insid …

Les avantages de la santé Untold de l’huile d’origan Il y a eu une augmentation du nombre de personnes qui se tournent vers des remèdes naturels pour traiter tous leurs maux de santé que ce soit parce qu’ils sont co …


» Avantages » Huiles essentielles pour Teigne