Huiles essentielles pour Rosacée

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile qui est extrait est très concentré et puissant.

Les huiles donnent aux plantes leur parfum unique, mais ils protègent également les plantes contre les maladies et les prédateurs, ainsi que d’aider le processus de pollinisation qui assure leur survie. Ils ne sont pas seulement utiles pour les plantes bien, ils peuvent nous apporter beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés dans la cuisine, des soins de beauté et des médicaments depuis de nombreuses années. Les huiles essentielles sont également largement utilisés dans les pratiques d’aromathérapie, car une fois inhalé, ils peuvent facilement atteindre le système limbique du cerveau qui contrôle l’émotion et l’humeur, par les récepteurs d’odeur dans le nez. Cela les rend très utile pour apporter des avantages par rapport à la modification des niveaux d’humeur et le stress. Certaines huiles ont été révélées utiles pour la dépression et l’anxiété, et d’autres troubles de l’humeur.

Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et leur composition varie selon la façon dont ils sont récoltés, quelle période de l’année il est, et la façon dont ils sont traités. Cette tous les impacts sur la pureté et la puissance d’une huile. En général, l’huile la plus pure, la plus puissante des avantages. Les huiles peuvent être utilisés seuls ou comme partie d’un mélange, en fonction des avantages souhaités de l’utilisateur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Comment les huiles essentielles peuvent être utilisées

Inhalation

Les huiles essentielles sont absorbées rapidement par les récepteurs d’odeur dans le nez et Voyage au système limbique du cerveau, qui contrôle l’humeur, l’émotion et la mémoire. C’est pourquoi les huiles sont si populaires en aromathérapie. Certaines huiles sont utilisées pour stimuler l’humeur et certains sont utilisés à des fins de modération, parmi beaucoup d’autres choses. Les huiles peuvent être mis dans un diffuseur afin qu’ils se dispersent dans une pièce, ou ils peuvent être inhalées directement à partir d’un mouchoir ou de la bouteille. Si vous les mélangez avec de l’eau, ils font un bon jet de chambre ou de lin. Ils sont également efficaces pour le nettoyage des surfaces des ménages, surtout si elles sont à base d’agrumes. Ils ont non seulement couper à travers la crasse, mais ils laisseront votre maison sentir belle aussi. Utilisez-les à nettoyer les douches, les toilettes et les plans de travail.

Ingestion  

Beaucoup d’huiles ont une longue histoire d’utilisation dans la cuisine ou la cuisson. En plus de donner plus de goût et de l’arôme alimentaire, ils peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé, à une dose très concentrée.

Prendre une huile comme un supplément vous donne une dose très concentrée d’avantages, mais toujours être sûr de suivre les instructions sur la posologie, car certaines huiles peuvent être très toxiques en grandes quantités. Naturel ne signifie pas en sécurité, et les composés actifs dans les huiles essentielles peuvent agir comme ceux d’un médicament. Demander l’avis d’un professionnel dûment qualifié avant de prendre des huiles en interne. Vous pouvez utiliser des huiles au lieu d’herbes séchées et d’épices dans la cuisine, ou vous pouvez les ajouter au lait, smoothies et soupes. Rappelez-vous qu’un peu d’huile va un long chemin, donc commencer à l’aide d’une petite quantité.

L’utilisation topique

Les huiles essentielles peuvent facilement pénétrer dans la peau. Ils sont largement utilisés dans le massage pour cette raison, et lorsqu’il est dilué avec une huile de support, ils peuvent être dispersés dans le corps plus facilement et apporter des avantages locaux ou systémiques considérables. Toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier la sensibilité, et commencer par une petite quantité d’huile dans un premier temps. Ne jamais appliquer de l’huile aux oreilles ou à proximité des yeux, ou à toutes les zones de la peau sensible ou cassé. Rappelez-vous aussi que certaines huiles peuvent augmenter la sensibilité au soleil, afin de les utiliser avec prudence. Cela est particulièrement vrai des huiles à base d’agrumes.

Essayez d’ajouter quelques gouttes d’huile dans votre bain, à une compresse chaude ou froide, ou à votre lotion pour le corps préféré.

Une peau saine

Garder votre peau saine ne doit pas être trop de temps ou coûteux. Voici comment vous pouvez obtenir belle peau:

Ne pas fumer

Fumer provoque un vieillissement prématuré de la peau, et avec l’exposition au soleil, est la cause la plus fréquente de lésions de la peau. Le tabagisme rétrécit les vaisseaux sanguins dans les couches externes de la peau, ce qui diminue la circulation sanguine. Cela prive la peau des nutriments et de l’oxygène de sorte qu’il a tendance à paraître terne.

La cigarette est aussi endommage le collagène et d’élastine dans la peau, ce qui donne à votre peau sa force et son élasticité. C’est pourquoi vous remarquerez que de nombreux fumeurs ont la peau fortement doublée.

Demandez à votre médecin au sujet des traitements qui sont disponibles pour vous aider à cesser de fumer. Il est le meilleur choix que vous pouvez faire pour votre peau et la santé globale.

Soyez doux avec votre peau

Ne pas douches chaudes ou bains car ils peuvent épuiser votre peau de ses huiles naturelles.

Ne pas utiliser de produits nettoyants ou des savons durs pour la même raison. Utilisez un nettoyant doux, qui convient à votre type de peau.

Pat votre peau sèche doucement après que vous prenez un bain ou une douche, et appliquer une crème hydratante, idéalement celui qui a un FPS. Cela scellera l’humidité dans la peau.

Mangez une alimentation saine

Une alimentation saine montrera dans votre peau. Inclure beaucoup de fruits, légumes, grains entiers, des graisses et des protéines maigres dans votre alimentation. Et ne pas oublier de boire beaucoup d’eau!

Gérer le stress

Apprenez à gérer le stress et de trouver le temps pour les choses que vous aimez. Le stress rend la peau sensible et sujette à des évasions. Détendez-vous et votre peau vous remerciera.

Protéger du soleil

L’une des meilleures façons que vous pouvez prendre soin de votre peau est de le protéger du soleil. Une durée de vie de l’exposition aux rayons UV du soleil peut causer des rides, les taches de vieillesse et d’autres problèmes de peau, ainsi que d’augmenter votre risque de mélanome, forme la plus mortelle de cancer de la peau.

Toujours utiliser un écran solaire avec un FPS d’au moins 15. Cela vaut même si elle est trouble, ou même en hiver, lorsque les rayons du soleil peut être étonnamment forte. Appliquer un écran solaire généreusement, et l’appliquer de nouveau toutes les 2 heures, ou plus souvent que si vous nagé ou transpiré fortement.

Essayez d’éviter le soleil quand il est à son plus chaud, 11 heures-15 heures. Si vous devez aller à l’extérieur, portez des vêtements de protection, et un chapeau à large bord.

problèmes de peau

De bonnes habitudes de soins de la peau ne sont que la moitié de l’équation. Le vieillissement, l’exposition au soleil, et d’autres facteurs environnementaux peuvent faire sentir ses effets sur la peau. Certains défauts de la peau sont également en baisse à la génétique ou même des bactéries ou des virus. Voici quelques-unes des plaintes de la peau les plus courantes.

Acné

L’acné est une affection cutanée courante qui se produit habituellement dans l’adolescence en raison des fluctuations hormonales, mais il peut se produire à d’autres moments dans la vie. Les hormones provoquent des glandes productrices de pétrole à devenir hyperactive, et l’excès d’huile obstrue les pores et les follicules pileux, ce qui se traduit par des points noirs et blancs.

Les follicules obstrués sont enflammées, ce qui provoque des boutons, des nodules et des kystes. Bien que l’acné disparaît généralement dans le temps, il peut laisser des cicatrices. Il y a plusieurs options de traitement disponibles, y compris onguents topiques et les lotions et les médicaments.

hyperpigmentation

Hyperpigmentation se produit lorsque des taches brunes apparaissent sur la peau comme une personne vieillit ou à la suite des dommages du soleil. Les patchs sont également connus comme « taches de foie », et ils apparaissent généralement sur le visage, le cou, les mains, les pieds et les jambes. Le traitement au laser ou crèmes ciblées peuvent réduire l’apparence de la pigmentation.

pores dilatés

Les pores sont minuscules ouvertures dans la surface de la peau qui libèrent des huiles pour garder la peau hydratée. Lorsque les pores deviennent plus grands, ils peuvent l’huile de piège et les cellules mortes de la peau, ce qui conduit à des évasions. Il y a des options de traitement telles que des solutions topiques et des traitements dermatologiques disponibles.

rosacée

Rosacée présente comme la rougeur et l’enflure du visage. Il peut apparaître à tout moment de la vie et commence habituellement par rinçage. Il a tendance à se détériorer au fil du temps, et ne pas vraiment mieux sur lui-même. La condition peut être traitée avec des médicaments, des traitements topiques et la thérapie au laser.

Les rides

Les rides et ridules sur la peau sont parmi les plus courants ont des problèmes de peau du visage des personnes vieillissantes. Les lignes et les rides ont tendance à apparaître là où la peau se replie naturellement les plis et les plis deviennent permanentes avec le temps. L’exposition excessive au soleil et le tabagisme peut aggraver les rides et ridules et peut causer la peau à vieillir prématurément. Crèmes peuvent améliorer temporairement l’apparence de la peau, mais la seule façon de se débarrasser des rides et ridules est habituellement par des injections cosmétiques et la chirurgie.

rosacée

La rosacée est une affection cutanée courante à long terme qui touche principalement le visage. Il peut être contrôlé par un traitement à long terme, mais la très notable changement dans l’apparence physique peut avoir un effet émotionnel très négatif sur les malades.

Les symptômes de la rosacée

Les symptômes commencent souvent avec des épisodes de bouffées de chaleur, où la peau devient rouge pour un court laps de temps. D’autres symptômes apparaissent comme la condition se détériore, y compris:

Sensations de brûlure et de picotements dans la peau

rougeur permanente

spots

Les petits vaisseaux sanguins dans la peau deviennent visibles

Rosacée est connu comme une condition récurrente, ce qui signifie qu’il peut y avoir de mauvaises flare ups parfois, mais il y a des moments où les symptômes sont moins graves.

Au bureau du médecin

Si vous remarquez un des symptômes ci-dessus, consultez votre médecin, comme un traitement précoce de la rosacée peut aider à arrêter la condition de devenir bien pire. Votre médecin examinera votre peau, poser des questions sur vos symptômes et s’il y avait des éléments déclencheurs possibles pour vos symptômes. Vous pouvez obtenir un test sanguin ou vous pourriez être envoyé pour une biopsie ou grattage de votre peau pour confirmer le diagnostic.

Les causes de la rosacée

La cause exacte de la rosacée est inconnue, bien qu’un certain nombre de déclencheurs possibles ont été identifiés qui comprennent:


» Avantages » Huiles essentielles pour Rosacée