Huiles essentielles pour réduire le cholestérol

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Girofle essentielle l’ huile de clou de girofle huile essentielle est une autre huile blockbuster pour abaisser le taux de cholestérol élevé. effets anti-inflammatoires et la douleur pour soulager, clou de girofle peut également aider à stimuler le système immunitaire. L’ingrédient actif dans les clous de girofle appelé eugénol (un composé liquide incolore ou jaune pâle présent dans l’ huile de clou de girofle et d’ autres huiles essentielles et utilisées en parfumerie.) Inhibent la formation de plaquettes qui, aide à prévenir la formation de caillots de sang. Si le sang ne coagule pas alors il peut circuler librement à travers le corps et sans coagulation du sang vient pas artères bloquées de l’ accumulation de cholestérol.

Essentielle de lavande huile Une huile essentielle très populaire en raison de ses effets calmants et apaisants et son doux parfum floral. Il abaisse le taux de cholestérol en réduisant les vaisseaux sanguins.

Cyprès et romarin essentiel HUILES- huile essentielle de cyprès contient des propriétés antioxydantes qui peuvent être en mesure d’ éliminer les toxines du corps humain .. Il agit de la même manière des acides gras oméga-3 fonctionnent. Il activer un fort flux sanguin qui apaise le système nerveux. L’ huile essentielle de romarin contient de puissantes propriétés analgésiques, qui tuent la douleur de l’ arthrite et de nombreux autres types de douleurs. Les deux huiles sont efficaces pour abaisser le taux de cholestérol élevé dans le corps.

Cannelle essentielle huile Cette huile essentielle a été trouvé pour stabiliser le taux de sucre dans le sang qui est un énorme plus pour les personnes qui souffrent de diabète. Il fait une grande huile essentielle et il peut aider à réduire l’ inflammation et à combattre les infections. Il peut aider à abaisser le cholestérol élevé et il n’a pas beaucoup d’effets secondaires ..

Myrrhe Essential Oil- Contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire le cholestérol et la pression artérielle.

Basilic essentiel huile de basilic huile essentielle est un antispasmodique qui contribue à soulager la tension musculaire. Il peut avoir décongestionnant puissant et des effets antiseptiques dans le corps. Il a également de puissantes propriétés hypocholestérolémiants.

Essentielle de bergamote huile huile essentielle de bergamote est célèbre pour être un antidepressant.It peut également aider à maintenir les niveaux de cholestérol sous contrôle. L’ huile de bergamote va contrôler l’appétit si elle est utilisée correctement. Cela peut réduire le pouvoir manger à l’ extérieur. L’offre abondante de polyphénols , il a, qui contrôlent le métabolisme et empêche l’ absorption du cholestérol. Le réducteur de cholestérol parfait.

Origan essentiel huile Ses propriétés médicinales apparaissent quand il est sous forme d’huile concentrée. Origan huile essentielle par la nature est un hypocholestérolémiant. Mais attention à l’ utiliser car il peut interférer avec les médicaments anticoagulants. L’huile a abondant des acides gras oméga-3, et une arginine. Il a un bon niveau d’acides aminés semi-essentiels, ces acides réduire le cholestérol des acides semi-essentiels et de triglycérides dans le sang trouvé.

Essentielle de gingembre huile Cette huile est célèbre pour créer une sensation de chaleur se sentir à l’ intérieur quand il est utilisé. Il contient des propriétés des antioxydants qui aident à réduire l’ inflammation et éliminer les deux actions waste.These aident le sang à circuler plus librement. L’ huile essentielle de gingembre aide à briser le sucre et le sucre aide à être absorbés dans le corps.

Essentielle de pamplemousse Oil- huile de pamplemousse est un grand agent détoxifiant et réduisant au minimum le cholestérol. Il est toujours fonctionne la perte de poids agent.It Hasd-limonène, un composant qui libère les acides gras tous importants dans le corps sang.Utilisation perd du poids lorsque les niveaux de peroxydation des lipides et du cholestérol sont le poids.

Recettes de cholestérol à l’aide d’huiles essentielles:

Recette n ° 1: Pour une utilisation avec des capsules

Les huiles essentielles ci-dessous sous forme de capsules.

Fournitures / Directions:

  • Huile de romarin: Prendre 1 à 2 gouttes dans une capsule remplie de votre choix d’huile de support (par exemple l’huile d’olive). Prenez une fois par jour pour bénéficier de ses hypocholestérolémiants et les effets cardio-protecteurs.
  • huile Origan: Prendre 1 à 2 gouttes dans une capsule remplie de votre choix d’huile de support et de consommer tous les jours.
  • huile de myrrhe: Prendre 1 à 2 gouttes dans une capsule remplie de votre choix d’huile de support et de consommer tous les jours.

Recette n ° 2: mélange cholestérol-équilibre

Ingrédients:

  • Trois morceaux de huile essentielle de romarin
  • Deux morceaux de l’huile de camomille romaine
  • Un peu Helichrysum
  • Un peu d’huile de gingembre

Méthode:

  • Combiner ce mélange d’huiles essentielles avec 10 ml d’huile de support. Ingérer deux gouttes par jour. Vous pouvez également prendre une goutte d’huiles essentielles de clou de girofle et de citron, en plus de ce régime.

Recette n ° 3: Le poivre noir, menthe poivrée, romarin, et mélange d’huile de gingembre

Instructions / Méthode

  • Combiner une goutte de chaque poivre noir, menthe poivrée, romarin, et les huiles de gingembre avec 10 ml d’huile de support.
  • Ingérer sous forme de capsule.

Recette n ° 4 : bergamote, ylang ylang, rose et mélange d’huile

Instructions / Méthode

  • Combiner une goutte de chaque bergamote, ylang-ylang, et des huiles de rose avec 10 ml d’huile de support.
  • Ingérer sous forme de capsule.

Recette n ° 5: clou de girofle et de citronnelle mélange d’huile

Instructions / Méthode

  • Combiné 2 gouttes d’huile de citronnelle et une goutte d’huile de clou de girofle avec 5 ml d’huile de support. Vous pouvez également ajouter 2 gouttes d’huile de pamplemousse à votre mélange pour réduire le cholestérol.
  • Ingérer sous forme de capsule.

Plus d’Huile Essentielle hypocholestérolémiant Recettes:

Recette 1 – Pour la consommation orale

Ingrédients:

  • Vous pouvez essayer de Rosemary, myrrhe et huiles Origan.

Méthode:

  • Consommer une ou deux gouttes, en mélange avec une capsule remplie d’huile de support par jour.

recette 2 

  • Une goutte d’huile de bergamote
  • 1 goutte d’huile Rose
  • 1 goutte d’huile Ylang-ylang
  • 5 ml d’huile d’olive

Méthode:

  • Mélanger les huiles ci-dessus et ingèrent une fois par jour.

recette 3 

  • 1 goutte d’huile au gingembre
  • Une goutte d’huile de menthe poivrée
  • Une goutte d’huile de poivre noir
  • Une goutte d’huile de romarin
  • 10 ml d’amande douce ou l’huile d’olive

Méthode:

  • Mélanger ces huiles et ingèrent.

Recette 4 – réduction du cholestérol mélange

Ingrédients:

  • 1 gouttes d’huile de clou de girofle
  • 2 goutte d’huile de pamplemousse
  • 2 gouttes d’huile de citronnelle

Méthode:

  • Ajouter les huiles à votre capsule et ingèrent deux fois par jour.

Testaments:

Carols histoire:

Carol avait un taux de cholestérol élevé de LDL à un moment donné. Elle est allée à son médecin qui prescrit des médicaments de statine deux fois pour porter les taux de cholestérol LDL vers le bas. Les deux fois Carol a dû quitter ces médicaments en raison de certains effets secondaires très négatifs. Mais il est étrange son médecin aurait lui prendre ces médicaments une seconde fois quand elle a subi des effets secondaires négatifs pour la première fois de prendre les médicaments.

« Je l’avais entendu dire que l’aide de 4 gouttes de Girofle et 4 gouttes de Citronnelle dans une capsule prise en interne, deux fois par jour contribuerait à réduire le cholestérol. » Donc, Carol a donné ce remède à l’huile essentielle naturelle d’essayer et cela a fonctionné très bien pour elle. Les réactions de son médecin ne sont pas enregistrées. Donc, s’il a approuvé le traitement n’est pas connu.

Elle a utilisé cette combinaison d’huiles essentielles pendant 30 jours et elle a obtenu des résultats impressionnants. Elle baissa son taux de cholestérol LDL 180-166 !. « Je vais maintenant mes doses à 6 gouttes de chacune des huiles ci-dessus deux fois par jour. Merci Jeune Living Essential Oils et Gary Young! « Que mon ami est tout à fait une forte baisse et elle l’a fait en utilisant simplement des huiles essentielles. Ainsi, les huiles essentielles peuvent vraiment réduire les taux de cholestérol.

On ne peut pas dire que ce fut un coup de chance que Carol a abaissé son taux de cholestérol en utilisant ces huiles essentielles. La preuve est là, elle a utilisé les huiles pendant 30 jours et a baissé ses taux de façon spectaculaire.

Témoignages directs de Young Living Essential Oils Équipe Malaisie

  • « Je l’ai posté au sujet d’un distributeur de moi qui avait une chute spectaculaire de son taux de cholestérol en buvant du jus rouge Ningxia. Si le cholestérol est très élevé, boire 2-4 onces par jour de NXR. Ladonna a raison en disant que Gary lemongrass et le romarin dans un bouchon quotidien aidera également à réduire le cholestérol. test musculaire pour la quantité de gouttes nécessaires. Bonne chance!

Annette

  • Longevity Capsules en baisse seulement 5 semaines de cholestérol de ma sœur de 64 points et vous prenez seulement une gélule par jour!

Joyce

  • J’étais dans un endroit semblable, que mon mari avait le taux de cholestérol très élevé et ne voulait pas prendre Lipitor. Alors j’ai commencé à expérimenter avec quelques conseils de l’EDR. Après environ 2 mois, il avait son comte vérifié à nouveau pour voir comment nous faisions. Je suis très heureux de vous dire son taux de cholestérol total a diminué de 67 points! Voici le protocole quotidien. 2 JuvaTone, JuvaFlex et Helichrysum sur les points de l’artère (chevilles à l’intérieur, pouls au poignet, derrière le genou, au-dessous de l’oreille, etc.), 10 gouttes d’huile de clou de girofle en capsule. Aucun changement significatif dans le régime alimentaire, que ce soit. J’espère que cela t’aides. Bonne chance!

Nondas

  • Je ne peux pas vous dire à propos de Ginger avec le cholestérol, mais je serais certainement jeter un oeil à ce que les minéraux peuvent faire (Essence minérale) et l’eau. Consultez le livre De nombreux cris pour votre corps de l’eau. Vous pourriez être surpris d’apprendre plus sur le cholestérol. J’ai été. J’ai entendu dire Gary l’autre soir « Le cholestérol ne vient pas de cholestérol. » Cela vous donne quelque chose à penser.

Amour, Lisa

  • Il y a quelque temps je publié des informations sur la déshydratation et le cholestérol élevé. Vous pouvez le trouver dans les archives. En attendant, en plus des huiles et des suppléments, augmenter la consommation de H2O jusqu’à au moins 1/2 once pour chaque livre de poids corporel. Plus d’informations seront mieux.

Facture

  • Je déteste buter mon nez, mais je dois juste. Tout d’abord, si vous êtes satisfait de votre médecin, ont pas d’effets secondaires (médical) de la drogue et de votre personnalité (émotionnelle) n’a pas été affecté par le médicament, puis arrêtez de lire cet e-mail en ce moment.
  • Toutefois, si vous remarquez des effets secondaires de Lipitor, si votre personnalité semble différente – vous êtes à court trempé, irritable, déprimé ou anxieux, alors vous devriez vraiment envisager un changement. Ultra Young (avec ou sans DHEA) est un produit miracle quand il s’agit de traiter avec le cholestérol. Mon taux de cholestérol de l’ex-mari était 286. Il a poursuivi Lipitor et ce fut un cauchemar.
  • Je lui avais arrêter la drogue et lui a donné une bouteille de Ultra jeune avec DHEA qu’il a utilisé 2 fois par jour. Il a utilisé 2 pulvérisations le matin et 2 pulvérisations dans le h Dans les 6 mois son taux de cholestérol était 180. Certes, au cours du premier mois ou deux, je suis la femme lancinante de l’enfer. Chaque jour, « Avez-vous vaporisez? » « Avez-vous projeté aujourd’hui? » « Où est votre spray? »
  • Mais une fois que la routine a été mis, le produit a travaillé un miracle. Mon taux de cholestérol était de 224, après quatre mois de Ultra jeune, je suis en bas 180. considérer que le produit pour vous-même. Je ne suis certainement pas qualifié pour donner des conseils médicaux, que ma propre expérience avec Lipitor et les produits YLEO « .

Cheers, Ona

Conclusion:

Là, vous avez différentes huiles essentielles, des mélanges d’huiles essentielles et des recettes d’huiles essentielles qui peuvent aider à réduire votre taux de cholestérol. Il y a eu des témoignages inclus dans cet article pour montrer des exemples de vie des taux de cholestérol étant abaissé à l’aide d’huiles essentielles.

Articles Similaires

11 Natural Cool façons de hydrater votre peau Le temps, le vieillissement, la pollution, les cosmétiques, la mauvaise alimentation, ils font des ravages sur notre peau. Mais rien ne vous fait paraître plus vieux, plus rapide que … ski déshydraté

Huiles ESSENTIELLES Proven pour vous aider à vous débarrasser de votre … Quand nous sommes malades, nous nous tournons souvent aux produits pharmaceutiques pour trouver une solution, mais quand nous avons la grippe il n’y a pas beaucoup d’aide là-bas. Pour tous mo …

Bricolage maison Rosewater Recettes ne vous aime pas juste le parfum des roses? Roses ont été appréciés pour leur beauté, leur parfum et leurs bienfaits thérapeutiques pour des milliers d’années …

» Avantages » Huiles essentielles pour réduire le cholestérol