Huiles essentielles pour Poison Ivy

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une huile essentielle est l’essence d’une plante. Il est extrait des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile joue un rôle important au sein d’une plante, et non seulement cela, il nous apporte des avantages considérables pour la santé aussi.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Pollinisation

Les insectes ont pollinisé des fleurs pour des centaines de millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. L’arôme est le plus grand attracteur cependant, et parce que l’huile donne aux plantes leur parfum unique, il attire la pollinisation des insectes et des aides.

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil, il est donc de la survie ultime du plus apte.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels. Les huiles sont utiles pour aider les plantes à survivre dans un environnement hostile.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de la plante, comme les champignons ou les bactéries. Les huiles faire un travail similaire, et de nombreuses huiles ont des propriétés antifongiques et antimicrobiens.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

diluer simplement avec une huile de support approprié tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Il est préférable de diluer les huiles car elles sont très concentrées et peuvent provoquer une sensibilité si elles sont utilisées pur sur la peau. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau avec beaucoup d’avantages pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et la texture, et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans les traitements par inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. De bonnes huiles à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés tout au long. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spray

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spray fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps. Ils peuvent également être utilisés pour nettoyer lévier, des douches et des toilettes quand il est utilisé de cette façon.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille. L’inhalation est très efficace pour affecter l’humeur, comme les récepteurs d’odeur dans le nez sont liées à une partie du cerveau qui régit l’émotion, l’humeur et la mémoire.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux, comme certains d’entre eux peuvent être très toxiques.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles. Ces huiles peuvent provoquer une sensibilité autrement aussi, afin de vérifier une réaction en faisant un test de patch sur la peau de votre bras.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles que la sensibilité peut se développer.

Toujours diluer une huile avec une huile de support comme l’huile d’amande douce ou de l’huile de noix de coco avant de l’utiliser sur votre peau.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante. Ceci est également valable si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition médicale existante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou cassé.

Sumac vénéneux

Poison ivy ou Toxicodendron radicans, pour lui donner son nom scientifique, est une plante toxique, originaire d’Asie, Amérique du Nord, le Canada, les régions montagneuses du Mexique. Il se trouve normalement dans les zones boisées, et il peut également être trouvée dans les zones rocheuses exposées.

La plante est bien connue pour provoquer une éruption irritante et douloureuse quand il entre en contact avec la peau. La réaction de la peau est causée par un composé liquide dans la sève de la plante, qui est appelée urushiol. Ce composé n’est pas un mécanisme de défense de la plante, il aide simplement de retenir l’eau.

La plante est pas vraiment lierre, et il appartient à la famille des noix de cajou et pistache. La plante est consommée par de nombreux animaux, en particulier les oiseaux, des cerfs et des ours.

Les feuilles de la gamme des plantes du vert clair au vert foncé. Ils deviennent rouges, orange ou jaune à l’automne. La plante a des fleurs jaune ou blanc verdâtre, et les fruits d’un blanc grisâtre qui ressemblent à des baies. La vigne de la plante a des poils rougeâtres sur elle, et les vignes sont toxiques pour les humains.

Comment identifier le sumac vénéneux

En règle générale, si une plante a 3 folioles, il est susceptible d’être nocif pour la santé. Voici quelques autres traits distinctifs qui vous aideront à identifier la plante:

Le dépliant du milieu a une tige plus longue que les autres brochures

Les brochures sont plus larges près de leur base

Les dépliants sont de la même taille

Il n’y a pas d’épines le long de la tige

La plante peut avoir des grappes de baies vertes ou blanches

L’apparition de sumac vénéneux peut cependant varier, selon que les feuilles sont endommagées, quelle saison de l’année il est et quelles conditions la plante a grandi dans.

Qu’est-ce qui se passe quand vous entrez en contact avec le sumac vénéneux?

Certaines personnes peuvent effectivement être à l’abri de sumac vénéneux, mais même si vous êtes en contact avec la plante avant sans développer une éruption, rappelez-vous que cela peut prendre quelques expositions à lui pour une réaction allergique à se développer.

Les symptômes de contact poison ivy

Après l’exposition aux feuilles, tiges ou racines d’une plante poison ivy, les symptômes peuvent se développer dans les 8 heures ou même jusqu’à une semaine après l’exposition. Voici ce que vous pouvez vous attendre:

Une éruption cutanée très prurigineuse

bosses rouges apparaissent qui ressemblent à des stries où votre peau est entré en contact avec la plante

Boursouflures qui sont remplis de fluide

D’autres caractéristiques de contact avec le sumac vénéneux sont que l’éruption va empirer au cours des jours ou des semaines, et il peut persister pendant environ 3 semaines si elle est pas traitée.

Comment traiter l’exposition au sumac vénéneux

Idéalement, la peau qui est entré en contact avec le sumac vénéneux doit être traité dans les 10 minutes.

Tout d’abord, nettoyer les zones touchées avec de l’alcool à friction.

Ensuite, lavez les zones affectées avec de l’eau, pas de savon, le savon peut déplacer le composé toxique autour du corps et de faire la réaction pire.

Après cela, vous pouvez prendre une douche avec du savon et de l’eau chaude.

Mettez une paire de gants et essuyez tout ce que vous aviez avec vous quand vous êtes entré en contact avec le sumac vénéneux, y compris les chaussures et les vêtements, avec l’alcool à friction et de l’eau.

Si vous attendez plus de 10 minutes, pour traiter la peau, l’urushiol restera sur votre peau et déclencher l’éruption sumac vénéneux méchant. Même si vous ne pouvez pas l’empêcher de se répandre sur votre peau, vous pouvez toujours le retirer de vos vêtements et chaussures pour que vous ne répandez pas à d’autres domaines.

Si vous ne voulez pas utiliser l’alcool à friction, il existe des produits disponibles pour vous décontaminer et vos vêtements, y compris Ivy Cleanse Towelettes et Tecnu Extreme Poison Ivy Scrub.

L’herbe à puce est pas contagieuse afin de toucher l’éruption ne se propage pas elle.

D’autres traitements sumac vénéneux

traitements typiques pour le sumac vénéneux sont concentrés sur le contrôle des démangeaisons intenses que les causes éruption. Les traitements incluent les médicaments topiques non stéroïdiens, des stéroïdes topiques, des antihistaminiques oraux tels que Benadryl, et des stéroïdes oraux tels que la prednisone.

pansements humides, compresses, ou imbibe avec une solution médicamenteuse mélangée avec des bains d’eau ou la farine d’avoine peut être très apaisant pour les éruptions cutanées avec démangeaisons.

Se débarrasser de sumac vénéneux de votre jardin

Une fois que vous pouvez identifier le sumac vénéneux, vous le saurez dès que vous le voyez dans votre jardin. Se débarrasser de celui-ci peut être dangereux et difficile, et vous êtes à risque d’exposition à pendant que vous essayez de le retirer.

Envisager l’embauche d’un professionnel pour se landscaper débarrasser du lierre poison.

Vaporisez le sumac vénéneux avec un herbicide, mais garder à l’esprit que cela peut tuer d’autres plantes aussi.

Supprimez manuellement les plantes sumac vénéneux, y compris les racines. Si la suppression des plantes de lierre de poison vous-même, portez toujours une protection et garder à l’esprit que le urushiol peut rester sur vos vêtements et des gants, et provoquer une éruption cutanée plus tard si vous entrez en contact avec eux. Si vous retirez le sumac vénéneux vous, pensez à porter des vêtements et des gants que vous pouvez simplement disposer de sorte que vous n’êtes pas apporter le composé méchant dans votre maison.

Vous devez disposer de la plante correctement aussi, car même une plante morte peut provoquer une réaction. Ne jamais brûler le sumac vénéneux, comme la fumée peut déclencher une réaction mortelle.

Les huiles essentielles pour le sumac vénéneux

Les huiles essentielles ont été utilisées depuis des milliers d’années pour traiter les symptômes de sumac vénéneux, en raison de leurs propriétés anti-inflammatoire, analgésique, antiseptique et antibactérien.

Huile d’eucalyptus

Cette huile essentielle a plusieurs puissants ingrédients actifs dont le menthol, qui peut éliminer l’inflammation et la douleur de l’éruption sumac vénéneux. Il permettra de réduire rapidement la douleur et favoriser la guérison plus rapide de la peau endommagée.

La plupart du temps, vous n’avez pas besoin de diluer cette huile sur votre peau, comme on ne sait pas pour être toxiques et absorbe presque entièrement dans la peau très rapidement. Il suffit d’appliquer 4-5 gouttes de l’huile dans les zones enflammées, 1-2 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes diminuent.

Huile de lavande

L’huile de lavande est connue pour ses propriétés réparatrices et cicatrisantes. Lorsque vous utilisez l’huile de lavande sur les symptômes de sumac vénéneux, il peut vraiment accélérer le processus de guérison et de réduire l’inflammation.

Il n’y a pas besoin de diluer cette huile, à moins que vous avez la peau sensible. Il suffit d’appliquer 4-5 gouttes de l’huile sur le site de l’éruption ou la peau enflammée, et appliquer régulièrement jusqu’à ce que les symptômes se sont calmés.

huile Cypress

Il y a un risque d’infection par le sumac vénéneux, comme la peau peut devenir si démangeaisons que les gens peuvent rayer, briser la peau, et permettre aux bactéries d’entrer. huile Cypress a de fortes propriétés antiseptiques, il protège la peau contre l’infection comme il guérit, et réduit également la douleur et l’inflammation.

Mélanger cette huile avec une huile de support, comme l’huile de noix de coco ou de gel d’aloe vera, et appliquer ensuite à la peau affectée 1-2 fois par jour.

géranium

L’huile a des propriétés anti-allergènes il peut aider à soulager rapidement une éruption cutanée et les démangeaisons associées. L’huile empêche toute plus histaminiques d’être libéré et il aide le système immunitaire à revenir à un fonctionnement normal.

Ne pas utiliser cette huile non diluée, mélanger avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et le mélange de massage dans la peau affectée.

huile Rose

Rose huile peut aider à contrôler la réponse immunitaire et réduire les symptômes de réactions allergiques. Cette huile va également favoriser la guérison et soulager les douleurs, lorsqu’ils sont utilisés en quantités appropriées.

Mélanger 4-5 gouttes d’huile de rose avec de l’huile de lavande ou de menthe poivrée et appliquez le mélange sur les zones de peau enflammée, démangeaisons et gonflement. Réappliquer 1-2 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes et les rougeurs disparaissent.

huile de myrrhe

En hydratant la peau et apaiser la douleur de l’éruption, l’huile de myrrhe peut aider à accélérer la guérison de la peau.

Un remède efficace ajoute 10 gouttes d’huile de myrrhe à un bain, puis d’avoir un long bain pour apaiser la peau et favoriser la guérison.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé est l’une des meilleures huiles pour le sumac vénéneux, car il peut aider à réduire l’information, la prévention des infections, se débarrasser de la douleur et favoriser la guérison. Vous devriez toujours mélanger l’huile d’arbre à thé avec une huile de support car il peut aggraver l’inflammation si elle utilisé pur. Mélanger 5 gouttes de l’huile avec de l’huile d’olive ou de jojoba et le mélange de massage dans la peau affectée.

Huile de menthe poivrée

l’huile de menthe poivrée peut aider à soulager l’inflammation et soulager les démangeaisons. L’huile est plein d’antioxydants et de menthol, ce qui contribue à refroidir la peau et réduire l’inflammation. L’huile peut également réduire les démangeaisons et empêcher la peau de l’infection.

Vous pouvez utiliser l’huile de menthe poivrée non diluée directement sur le site d’une éruption sumac vénéneux, mais si vous avez la peau sensible, vous pourriez vouloir diluer l’huile légèrement avec de l’huile d’olive ou de noix de coco pour être du bon côté.

Helichrysum huile

Helichrysum contient des composés de rajeunissement et anti-inflammatoires qui peuvent éliminer la douleur et accélérer la guérison de la peau. L’huile peut également réguler la réponse immunitaire pour diminuer l’intensité de la réaction allergique.

Mélanger 5 gouttes d’huile helichrysum avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et masser dans la peau affectée. Répétez cette opération 1-2 fois par jour jusqu’à ce que la rougeur et l’irritation ont disparu.

Conseils de sécurité

L’utilisation des huiles essentielles pour le sumac vénéneux est un remède efficace, mais il est pas sans risques. Les composés chimiques dans certaines huiles peuvent aggraver l’inflammation, en particulier chez les personnes ayant la peau sensible. Toutes les incidences de contact avec le sumac vénéneux sont graves, mais si l’éruption commence à se répandre dans d’autres régions du corps, consulter un médecin. Demander des conseils aussi, si le traitement à domicile n’est pas soulager la douleur de l’éruption, ou si vous ressentez un essoufflement.

Comme toujours, si vous voulez utiliser des remèdes alternatifs, parlez à votre médecin pour obtenir des conseils, comme naturel ne signifie pas toujours en sécurité.

Articles Similaires

11 façons de perdre ce Dreaded Double Chin Whoa! Je suis né avec un menton maintenant j’ai deux. Comment est-ce arrivé et comment puis-je me débarrasser de lui? Des millions et des millions de personnes se posent cette ve …

Remèdes maison pour vous aider à se débarrasser des taches de rousseur Pourquoi voudriez-vous vous débarrasser des taches de rousseur de toute façon? Y at-il un stigmate dans la société que d’avoir des taches de rousseur est un sujet tabou ou quelque chose? Il y a beaucoup de pro …

Quelle? Comment? Curry Feuilles pour la croissance des cheveux? Les feuilles de cari sont un ingrédient utilisé dans une grande variété de plats indiens. En hindi, les feuilles sont connues sous le nom Kadi Patta et ils sont ajoutés à presque tous les …


» Avantages » Huiles essentielles pour Poison Ivy