Huiles essentielles pour Pneumonie

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.
  • Mélanger toutes les huiles dans un récipient de votre choix. les mélanger avec de l’huile de nigelle, les autres huiles ne se corroder un récipient en plastique. Agiter vigoureusement avant de l’utiliser. Mettez six à huit gouttes de solution saturant votre poitrine et frotter vigoureusement. Vous pouvez répéter ce processus 6 fois tous les jours si vous le souhaitez
  • Utilisez uniquement pour 2 corps weeks.Your se développera accoutumer les huiles puis le mélange sera inutile. Ne hésitez pas à vaporiser les huiles dans un vaporisateur d’huile essentielle. Ne pas utiliser de l’huile végétale de votre demande est faite.

plan à Deux

Provisions:

  • Vingt gouttes d’huile d’arbre à thé
  • Vingt gouttes d’huile d’eucalyptus utilisent le type de globulus
  • Vingt gouttes d’huile de laurier
  • Une once d’huile de nigelle ou de l’huile de jojoba votre préférence

Comment:

  • Mélanger les huiles complètement et utiliser deux ou trois fois tous les jours jusqu’à ce que vous nous improve.Don’t trop et le frotter dans la poitrine tout au long de la moelle épinière. Allez-y et terminer cette application en diffusant l’une des quatre huiles de première que vous avez reçues pour la pneumonie.

Appliquer sur la peau:

L’eau vers le bas avec une huile de support de votre choix ou d’une lotion ou une crème qui n’a pas d’odeur et de le mettre où vous voulez sur votre corps. Vous voudrez peut-être penser à l’aide d’un applicateur roll-on pour le rendre plus facile à mettre sur l’huile prédilué. Pour diluer Birch à douze pour cent.

L’histoire de Mary Ann H.

« Voici mon nouveau témoignage et c’est un trop grave. Je l’ ai toujours détesté que je n’ai pas eu quelque chose de grand pour mon témoignage personnel. Est – il pas terrible d’être en si bonne santé que vous n’avez rien à dire au sujet de grand? Pas du tout. Je suis tellement chanceux d’avoir bénéficié d’une bonne santé depuis si longtemps. Jusqu’à cette année, ce qui est. En Février , je battais une toux pendant environ 3 semaines. Après que je me sentais vraiment bien pendant environ 2 semaines. Ensuite , il est revenu avec une vengeance. Entre stresser sur le travail et ne pas avoir un bon diagnostic, je ne pouvais pas le secouer.

Après 4 semaines, je suis allé travailler un lundi. Par 11:00 J’étais tellement froid que je suis allé à ma voiture et me suis assis dans la voiture pendant 40 minutes pour se réchauffer. Le soleil était juste sur moi et je me sentais si bien. Je me suis assis et lu ennuyeux paperasse et ne même pas endors. Je suis resté assez chaud le reste de la journée. Le mardi est la même chose et je me suis dit: « Moi, ce n’est pas juste. » Je suis allé chez le médecin. J’étais en train de perdre mon ambition et je me sentais extrêmement fatiguée, alors je pensais que peut-être avait laissé tomber ma tension artérielle de façon drastique, mais je devais savoir pour sûr. Au moment où je suis entré dans la salle d’examen, mes yeux brûlent un peu et j’ai été choqué quand ils ont dit que j’avais une fièvre de 101,4. Whoa! Je ne me sentais pas vraiment comme je l’ai eu une fièvre. Le médecin a écouté ma poitrine, mais n’a pas entendu beaucoup, ils ont pris un test sanguin et la poitrine des rayons X pour confirmer le diagnostic de pneumonie. Oui, il était là.

Alors le médecin demande: Avez-vous des allergies? Non Fumez-vous? Non Êtes-vous sur les médicaments? Non, je ne me drogue pas, je ne oils.What dois-je ?. Alors, il me donne une ordonnance pour Levaquin. Est-ce que je cours à la pharmacie? Non.

Je suis rentré chez moi, nous avons pris le dîner et a obtenu sur Internet à la recherche du médicament. Après la liste des effets secondaires, il dit que vous ne pouvez pas prendre de zinc, de magnésium, de fer ou d’autres métaux / minéraux tout en prenant Levaquin et vos tendons peuvent facilement déchirer tout sur elle. Je ne l’ai pas exactement comme ça depuis que j’ai besoin en particulier tous les jours mon supplément de calcium / magnésium ou je reçois des crampes terribles dans mes pieds. Et, je lève assez souvent des ordinateurs et des moniteurs lourds et ne voulait pas déchirer un tendon.

Alors, avec mon diagnostic à la main, je vais à des huiles essentielles livre de référence et vérifié la pneumonie. Je l’avais déjà utilisé beaucoup des huiles sur mes zones bronchiques mais maintenant je devais aller beaucoup plus bas. Je choisi 5 huiles et avait Vic les mettre sur la zone pulmonaire de mon dos, puis couvrir avec une serviette sèche, une serviette chaude et humide, et une autre serviette sèche. Ensuite, j’ai utilisé un lavement de rétention avec 1 onces. l’huile d’olive et 20 gouttes RC.

Vous avez le lendemain matin et se sentait assez bien. Pas génial, mais je devais aller travailler pour un projet. Est-ce que les huiles et chose serviette avant d’aller travailler à nouveau. En 1h00 je zappé et ressenti une fièvre peut-être à venir sur. Je suis allé à la maison et a Vic appliquer 4 autres huiles à dos avec une serviette chaude. Je ne l’ai pas beaucoup le reste de l’après-midi, sauf le repos que je zappé alors que la fièvre était là. Par la fièvre suppertime a éclaté et je me sentais mieux, mais faible au cours de la soirée. Est-ce encore la chose huiles et serviette dans la soirée et un lavement de rétention au moment du coucher avec 1 onces. V-6 de mélange d’huile et 20 gouttes voleurs.

Vous avez le jeudi matin, et a fait plusieurs huiles et serviette chaude. Nous avons dû aller travailler pour travailler sur un problème pour ce qui aurait pris 15 minutes et se est coincé là-bas pendant plus de 2 heures. Enfin rentrer la maison et a fait un combat d’huiles et serviette chaude. La fièvre a commencé à revenir et j’étais tellement fatigué et faible. J’aurais mangé, mais juste allé se coucher. Enfin a Vic me fixer des œufs pochés. En milieu d’après midi j’étais prêt pour une autre dose d’huiles et serviette chaude. Très vite, ma fièvre a commencé à casser à nouveau et je me sentais mieux dans le temps pour le souper. Après le souper, nous avons fait plusieurs huiles et serviette chaude. Cette fois Vic a fait le Reiki sur ma région du poumon avant de mettre les serviettes sur. Il a dit qu’il se sentait beaucoup d’énergie négative étant tiré.

Je suis lié et déterminé à continuer à se battre ce avec des huiles. Ils devaient juste travailler. Mais je savais aussi que je devais aller mieux avant la semaine prochaine car il y avait beaucoup, je devais me faire au travail, donc je décide si je n’étais pas mieux vendredi après-midi, que nous reprendrions la prescription pour que je puisse commencer là-dessus le week-end.

Alors, jeudi soir, je l’ai fait une lavements de rétention de 1 oz V-6 mélange d’huile et 20 gouttes d’encens. Quand je me suis levé vendredi matin, je suis descendu pour fixer le petit déjeuner et je sentais l’ambition pour la première fois en quelques jours. J’ai vu la pile de vaisselle sale de la veille et je voulais commencer sur eux. Je ne tousse constamment et profondément. Je suis un peu lâche, mais pas comme ça avait été. Mais, j’avais peur d’obtenir mes espoirs

Après le petit déjeuner, je le muscle testé toutes les huiles que j’ai (environ 75) pour voir quels sont ceux testés à utiliser pour la pneumonie. Je l’ai testé pour 11 d’entre eux. Sensationnel. J’ai aussi demandé si elles doivent être utilisées une ou deux fois pendant la journée et les voleurs et l’espoir testés pour l’utilisation de deux fois.

Juste au cas où vous êtes intéressé, les autres que je bois de santal ciblés ont été, Joy, menthe poivrée, oliban, enfant intérieur, verge d’or, Girofle et Exodus II ainsi que les voleurs et espoir.

Ainsi, Vic a appliqué les huiles et a fait à nouveau le Reiki. Cette fois, ses mains sont super chaud sur le poumon gauche Il retira beaucoup plus d’énergie négative et il jeta à la poubelle. Il jure qu’il l’entendit frapper. Nous avons donc 3 huiles et des séances de serviettes chaudes pendant la journée. Ensuite, pour la rétention Lavement je 0,5 oz V-6 de mélange d’huile et de 20 gouttes d’arôme Siez.

Le samedi, je me suis levé et je me sentais très bien. Un peu fatigué, mais pas sans ambition. I muscle testé pour 9 huiles et espère mon envoi d’huiles arriverait car il contenait Raven, Ravensare et Montagne sacrée, mais il ne l’a pas. Vic m’a donné 4 soins avec une serviette chaude et je me sentais vraiment bien après la 3ème. Quand je suis allé au lit, je l’ai fait une autre Lavement rétention avec .75 onces. V-6 de mélange d’huile, 2 gouttes d’origan, 2 gouttes d’encens, 2 gouttes de romarin et 2 gouttes de menthe poivrée.

Pâques dimanche matin je me suis réveillé sentir comme un grand poids avait été enlevé moi. J’ai vérifié mon téléphone et il était si alcalin, il était presque hors du tableau. Mes poumons étaient ouverts et étendus. Je pouvais respirer pleinement et bailler sans forcer pour obtenir mes poumons plein. Je l’ai fait tousser un peu lâche, mais ce ne fut pas profonde. Pour ne pas obtenir mes espoirs trop bien parce que je sais ce que peuvent faire les marges de recul pour vous, je devais Vic faire une autre série de 4 huiles sur mon dos, suivi par le Reiki, et laissez la douche chaude les pousser dans ce temps. Juste après je suis arrivé sur la table de massage, j’ai eu une toux profonde qui a une limande, mais était-ce. J’ai travaillé comme d’habitude le reste de la journée et le soir allais toujours comme le lapin Energizer. Je sais que je vais devoir continuer à surveiller mon pH et surveiller les signes d’un retour. Je saurai quoi faire si les symptômes commencent à se reproduire.

Alors, pourquoi est-ce pneumoniae prendre mon corps quand j’utilise des huiles tout le temps et manger des aliments sains? Je suis administrateur système dans une banque où je suis seul responsable de la prise en charge de 70 ordinateurs et 8 serveurs à 4 emplacements. Un travail assez impressionnant pour le moins et je peux gérer assez bien puisque cela a été mon bébé depuis 1990 lorsque nous mettons dans notre premier ordinateur. Au début de l’année, on m’a dit que je devais prendre une autre banque dans notre société holding et ce qui signifie 20 plus de PC et un serveur à 3 endroits. Je l’ai eu avec cela. Il m’a fait sortir de ma zone de confort et mon stress a augmenté ce qui signifiait mon niveau d’acidité a augmenté. Je l’ai testé mon urine un matin et il était aussi bas que le tableau est allé. Je l’avais fait une grande maison pour la maladie et avec tous les germes autour de moi d’autres personnes, ils viennent d’emménager en moi aussi.

Même si je l’ai utilisé tout au long des huiles pour rester en bonne santé, lorsque les conditions sont arrivés, la maladie était encore en mesure de prendre en charge, mais tout en continuant avec la même routine d’huile n’aurait pas été suffisant. Je devais sortir les gros canons et aller à la guerre. Cette histoire peut être longue, mais je veux vous voir ce qui peut être accompli sans médicaments quand nous mettons nos cœurs, les esprits et les âmes dans la guérison de la voie de Dieu. Je suis juste reconnaissante que j’avais le livre de référence des huiles essentielles, un bon approvisionnement en huiles, les connaissances nécessaires pour test musculaire et de déterminer ce que mon corps avait besoin, et le bon Dieu pour tirer la force de. Il aide également à avoir un grand mari qui travaillera avec vous tout le chemin.

Et, en passant, j’ENCADREMENT ma prescription. Je pense que le docteur savoir ce que je faisais? »

Conclusion:

Il se peut que les huiles essentielles peuvent vraiment aider à guérir la pneumonie et ils sont tous naturels. Le coût peut être moins cher par rapport aux traitements conventionnels pour cette maladie pulmonaire. Jetez un oeil à quelques-unes des recettes et des mélanges pour guérir la pneumonie. Nous avons ajouté un témoignage très longtemps à l’article, mais il justifie que les huiles essentielles peuvent vraiment aider à guérir la pneumonie.

Articles Similaires

Feuille consoude Herb Packs puissants avantages Phytothérapie est également connu comme l’herboristerie ou la médecine botanique, et il est un système médical alternatif basé sur l’utilisation des plantes ou des extraits de plantes …

Comment un thé ail Chaque matin Equals Santé Benef … Tout le monde sait que l’ail fait une addition savoureuse à presque tous les plats savoureux, mais saviez-vous que vous pouvez faire un thé à l’ail qui est emballé o pull …

Les plus populaires Yoga Symboles de tatouage et Meanings a été largement Tatouer pratiquée à travers le monde depuis au moins l’époque néolithique, avec des preuves de cette pratique préservée sur la peau momifié, et d …

» Avantages » Huiles essentielles pour Pneumonie