Huiles essentielles pour Nausée

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Des études montrent que le gingembre est l’un des meilleurs remèdes maison pour les nausées. Vous pouvez avoir le gingembre sous forme de capsules, vous pouvez boire du thé au gingembre, ou vous pouvez sucer le gingembre confit. Le gingembre stimule la digestion et soulage l’inconfort de l’estomac ainsi. Grignotage sur un morceau de gingembre cru aidera à soulager les symptômes de la nausée qui est causée par la maladie de mouvement ou après une intervention chirurgicale. Boire du soda au gingembre peut aider à régler votre estomac et vous fournir les fluides pour aider à prévenir la déshydratation. Des études sur son efficacité ont été encourageants, et ils ont aussi constaté qu’il est efficace pour une utilisation en cas de grossesse des nausées et des nausées induits par la chimiothérapie.

Essayez sur Siroter menthe poivrée thé

huile de menthe poivrée est un antispasmodique et il détend les muscles dans l’estomac. Cela aide à soulager les crampes et des nausées. Inhalant huile de menthe poivrée est particulièrement efficace pour les nausées.

Buvez Camomille

Ce calme le système, et soulage le stress et l’anxiété, ce qui peut soulager les nausées causées par le stress et l’inquiétude. Camomille favorise également la digestion saine et réduit les spasmes dans l’estomac et des crampes qui peuvent accompagner la nausée.

Essayez Herbes antinauséeux

Cannelle, clou de girofle et fenouil. Ceux-ci peuvent être eu sous forme de supplément ou transformés en un thé et buvions pour un soulagement rapide. La cannelle est un antibactérien et antiviral et peut aider à réduire les gaz et les ballonnements ainsi que de soulager les nausées et les vomissements. Mâcher quelques clous de girofle ou de boire un thé fait avec des clous de girofle peut aider avec soulagement rapide des symptômes de nausées. Fenouil agit comme un stimulant du système digestif et peut traiter l’indigestion et les coliques.

Si Nausée est dû à la grossesse et les nausées matinales

Parlez à votre médecin au sujet des options de traitement, mais le conseil général est d’essayer de manger des aliments fades tels que biscuits secs, et de manger peu et souvent tout au long de la journée plutôt que de gros repas.

Essayez de mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec du miel et de l’eau et le boire avant de se coucher pour prévenir les nausées du matin.

Vous pouvez également essayer de mélanger un peu avec un peu de lait de germe de blé et boire avant le coucher.

Ne pas essayer l’une de ces remèdes sans en parler à votre médecin.

Que manger quand vous avez des nausées

Si vous éprouvez des nausées et des vomissements, vous aurez très probablement changer votre régime alimentaire à court terme jusqu’à ce que vos symptômes ont disparu et vous vous sentez mieux.

Il est recommandé de ne manger que de petites quantités de nourriture quand vous avez des nausées. Si vous parvenez à garder les aliments ingérés, opter pour des aliments doux et fades comme les bananes, le riz, les pommes, et du pain grillé. Ces types d’aliments ne seront pas déranger votre estomac ou mettre une pression sur votre système digestif. Ces aliments sont aussi plein de nutriments et de fibres qui contribueront à réduire les sensations de nausée et les vomissements associés.

Si vous souffrez de nausées, d’éviter les aliments qui sont épicés et gras. Malbouffe et des collations riches en matières grasses et de sucre devraient également être éliminés de votre alimentation car ceux-ci fardeau trop le système digestif. Il ne sera pas si difficile de couper ces aliments de votre régime, que vous aurez très probablement une perte d’appétit si vous êtes nauséeux.

Si vous ne vomissez, assurez-vous hydrater et boire beaucoup de jus, eau, soupes, thé sans lait, et sodas plats pour prévenir la déshydratation. Suçant un bonbon dur comme le gingembre peut aider à soulager le sentiment de malaise et d’inconfort lors d’une attaque des nausées.

Une fois que la nausée est passée, vous pouvez revenir lentement à votre régime alimentaire normal. Introduire les fruits, les légumes et les œufs dans vos repas quotidiens et une fois que vous êtes d’accord avec ces derniers, vous pouvez passer à des viandes comme le poulet et la dinde.

Les aliments à éviter si vous souffrez d’inclure des nausées:

  • les aliments gras, huileux et épicés
  • Lait et produits laitiers
  • De l’alcool
  • Les légumes crus comme le maïs, le chou, les oignons et les betteraves
  • Saumon et les sardines
  • Porc et de veau
  • Les fruits comme les oranges, les pamplemousses, les cerises, les baies et les figues

Huiles essentielles pour Nausée

Huile essentielle de gingembre peut guérir la nausée, surtout si vous êtes enceinte ou si vous avez juste eu la chirurgie. Menthe poivrée et l’huile de menthe verte peut soulager les maux de tête, des étourdissements et des vomissements. Si votre nausée est due à l’anxiété, utiliser l’huile de lavande pour soulager le stress. Les huiles d’agrumes comme le citron, orange et bergamote huiles essentielles peuvent aider à détendre un estomac et ils peuvent être mis dans un diffuseur ou dilué avec une huile de support et appliquée par voie topique sur l’abdomen ou les temples.

Voici les meilleures huiles essentielles pour Nausée

Gingembre

Ginger a une longue histoire d’être un remède anti-nausées bien connu. Ginger ale peut soulager des maux d’estomac et de l’huile peut soulager les douleurs d’estomac et la diarrhée.

Il a été prouvé pour réduire les nausées et les vomissements tant pendant la grossesse et après la chirurgie abdominale.

Menthe poivrée

La menthe poivrée a un effet calmant sur le système digestif. Il est l’une des meilleures huiles pour des nausées et des vomissements et des maux de tête, il peut botter et les crampes menstruelles au bord du trottoir aussi. Inhalant il est bon pour l’anxiété calmant qui peut déclencher des nausées.

l’huile de menthe poivrée est particulièrement efficace pour les nausées a connu après la chirurgie ou pendant la grossesse.

Menthe verte

l’huile de menthe verte est efficace pour réduire la nausée et il est sûr et doux à utiliser. Il n’a pas les effets secondaires qui viennent avec des médicaments anti-nausée soit.

Lavande

Si vous obtenez l’anxiété qui vous fait sentir malade, envisager d’essayer l’huile essentielle de lavande pour les nausées. Il soulage le stress causé par l’inquiétude et de l’anxiété, il est donc idéal pour respirer avant une réunion importante ou présentation.

citron

Le parfum rafraîchissant de citron est très efficace pour soulager les nausées, et des études ont montré que l’inhalation de l’huile essentielle pendant la grossesse peut soulager les nausées. Essayez-le dans le premier trimestre lorsque la nausée est le plus susceptible de frapper.

Orange

Le doux parfum d’orange fait une excellente huile essentielle anti-nausée. Il a été également connu pour réduire le stress, ce qui est génial si vous souffrez de crampes d’estomac induite par l’anxiété et des nausées. Cette paire d’huile bien avec la lavande, le citron et l’huile de gingembre.

bergamote

Si vous êtes un fan d’orange, vous adorerez l’arôme de bergamote huile essentielle. Il peut être utilisé dans un mélange d’huile essentielle pour des nausées, des vertiges et des étourdissements. L’arôme de bergamote est à la fois inspirante et relaxante, vous vous sentirez immédiatement mieux.

L’utilisation d’huiles essentielles pour Nausée

Pour utiliser les huiles essentielles pour les nausées, les ajouter à un diffuseur ou tout simplement les renifler tout droit sorti de la bouteille.

Une autre chose que vous pouvez faire est de mélanger un mélange qui peut être appliqué par voie topique sur la peau. Cependant, gardez à l’esprit que les huiles essentielles sont extrêmement concentrées et puissant, il est donc préférable de les diluer avec une huile de support pour réduire le risque d’irritation.

Pour tous les 2 cuillères à soupe d’utiliser l’huile de porte, ajouter 10 à 15 gouttes d’huiles essentielles. huiles de support idéales comprennent la noix de coco, jojoba, amande, avocat, et l’huile d’olive. Lorsque vous vous sentez malade, frotter quelques gouttes sur vos tempes ou de l’estomac.

Essential Oil sécurité

Si vous avez des allergies, toujours faire un test de patch de l’huile sur la peau de votre bras en premier. Gardez un oeil pour les effets indésirables. Soyez prudent si vous souffrez d’asthme, comme l’inhalation des odeurs peut déclencher une crise d’asthme.

Si vous êtes enceinte, vérifiez toujours avec votre médecin avant d’utiliser une huile comme certains sont absolument contre-indiqué pendant la grossesse, bien que l’aromathérapie avec de nombreuses huiles est un moyen plus sûr de les utiliser que l’application topique.

Rappelez-vous que la meilleure façon de traiter les nausées est de traiter la cause. Certains cas peuvent être traités avec des remèdes maison tandis que d’autres pourraient avoir besoin de traitement médical.

Prenez beaucoup de repos et de rester hydraté en tout temps. Consultez votre médecin si votre maladie ne s’améliore pas. Si vous ne voulez essayer des remèdes ou traitements alternatifs, consultez votre médecin, surtout si vous avez un problème de santé existant ou si vous prenez des médicaments.

Articles Similaires

16 Avantages Surprenant de thé Thé Rose Rose ou rose thé bourgeon, est une boisson chaude magnifiquement relaxante grâce aux deux pétales de roses fraîches ou séchées. Ce thé regorge de bénéf de santé …

Cultivez Luscious mèches de cheveux avec l’huile d’avocat Nous savons soin des cheveux peut être difficile et sacrément droit gênant pour les femmes comme pour les hommes. Avec tant de temps, d’énergie et TLC nécessaire pour garder o …

12 Astonishing Avantages de l’huile sur la peau églantier et … Rose quoi? Cela sonne comme un parfum non d’une huile pour traiter la peau et les cheveux avec. Eh bien, passons au cœur de la question. Est-ce que églantier fonctionne vraiment …


» Avantages » Huiles essentielles pour Nausée