Huiles essentielles pour l’inflammation

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Qui a besoin d’une inflammation (une condition physique localisée dans laquelle une partie du corps devient rougie, gonflé, chaud, et souvent douloureux, en particulier en réaction à une blessure ou d’une infection.) La douleur? Personne ne veut souffrir d’une inflammation chronique. Les gens veulent être guéris de l’inflammation, surtout si t est dans l’articulation. Ce type d’inflammation mal sévèrement. Il y avait une fois une dame qui avait une douleur brûlante en courant le long de sa jambe droite. La douleur a progressé au point où elle ne dormait pas la nuit à pleurer parce qu’il était insupportable. Cela a duré pendant environ une semaine, enfin elle est allée à l’urgence parce qu’elle ne pouvait plus supporter la douleur. Elle a reçu un diagnostic d’inflammation dans son articulation de la hanche. Le point de cette histoire est que l’inflammation peut sembler un malaise de routine, il n’est pas. Il peut causer beaucoup de douleur et il pourrait éventuellement endommager les organes ou être fatale.

Alors, qu’est-ce que vous êtes censé faire avec l’inflammation juste sourire et le supporter? Certainement pas, vous devez trouver un traitement qui fonctionne pour vous et guérir l’inflammation le plus tôt possible. Mais quel traitement est bon pour vous qui sera efficace mais pas cher? Avez-vous pensé à utiliser des huiles essentielles pour traiter l’inflammation? Nous examinerons certaines huiles essentielles qui peuvent aider à la douleur de l’inflammation.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Camomille Huile Essentielle

Cette centrale huile essentielle viendra à la rescousse chaque fois que vous en avez besoin. Il contient des propriétés anti-inflammatoires, des composés pour soulager la douleur, et il a des composés antioxydants de tous ces avantages pour tuer l’inflammation en un temps record. Les antioxydants aideront à se débarrasser des radicaux libres aussi bien. Cette huile est apaisante et apaisante et soutiendra la santé des articulations.

Huile essentielle marjolaine douce

Cette plante a des composés sédatifs qui peuvent soulager la douleur musculaire et soulager les spasmes musculaires, migraines, raideur articulaire, l’arthrose et le rhumatisme et l’inflammation. Ceci est l’une des meilleures huiles essentielles autour de combattre ce combat contre l’inflammation.

Huile essentielle d’eucalyptus

Ceci est une très forte odeur d’huile essentielle et vous ne pouvez pas manquer son parfum pour les miles. Il a des composés analgésiques et anti-inflammatoires qui apaiser la douleur du nerf et des douleurs musculaires. Il effacera les sinus en même temps, il est curage des sinus qui va se débarrasser de tout les maux de tête de sinus.

Huile essentielle de romarin

Cette huile est grande pour les maux de dos, des douleurs musculaires, des maux de tête et des douleurs articulaires en raison de ses puissants composés antispasmodiques et analgésiques. Il sera particulièrement efficace si vous développez une inflammation dans les articulations. C’est idéal pour les personnes qui souffrent d’arthrite.

Clary Sage Huile Essentielle

sauge sclarée a des composés anti-spasmodique et anti-inflammatoires et il est bien connu pour calmer l’esprit et le corps. Il peut aussi être d’une grande aide dans le traitement de l’inflammation. Cette huile est si puissant, il est conseillé de l’utiliser en petites quantités. Il est efficace pour les spasmes musculaires, la tension et la douleur causée par le syndrome prémenstruel. Il est bon pour les douleurs articulaires ainsi.

Huile essentielle de genévrier

C’est idéal pour les douleurs nerveuses, des douleurs musculaires, des spasmes musculaires et des douleurs articulaires. Mais pourquoi cela fonctionne si bien n’a pas été mentionné. Il fonctionne bien pour l’inflammation à.

Huile essentielle oliban

L’encens est l’une des huiles les plus anciennes connues de l’homme. Il remonte à des milliers d’années à utiliser dans les temps bibliques. Il est beaucoup plus qu’un encens est une force puissante pour traiter l’inflammation. Il a des propriétés anti-inflammatoires notables et il est utilisé comme sédatif doux. Cette ancienne huile soulager le stress et la douleur en général. Il est un must pour la douleur de l’inflammation.

Wintergreen Huile essentielle

Nous savons tous combien bon goût de gomme de Wintergreen. huile Wintergreen a un parfum agréable, mais il est difficile sur la douleur de l’inflammation. Il n’est pas aussi bien connu que certains des autres huiles essentielles, mais il fonctionne bien sur le traitement des maux de tête, crampes menstruelles, la douleur nerveuse et l’arthrite. Cette huile a beaucoup des mêmes composés analgésiques comme le fait l’aspirine. Ceci est une aspirine naturelle dans un sens. Cela n’a pas d’effets secondaires.

Helichrysum Huile essentielle

Cette huile est cher mais il vaut chaque centime. Helichrysum est utile en ce sens qu’il a analgésique puissant ts, antispasmodique, et des composés anti-inflammatoires qui travaillent richesses en matière de soulagement de la douleur de l’arthrite. Les gens ont essayé beaucoup de choses pour la douleur de l’inflammation, mais ils disent que cette huile fonctionne le mieux pour ce type de douleur.

Camphre Huile essentielle

Comme son cousin, Wintergreen, possède de puissantes propriétés camphrée anti-inflammatoires et analgésiques. Cette huile fonctionne bien pour arrêter l’inflammation, des ecchymoses, des douleurs musculaires, les entorses, l’arthrite et le rhumatisme.

Bleu Tansy Huile Essentielle  

Ceci est une huile essentielle inconnue, mais il peut aider à l’inflammation en raison de ses propriétés anti-inflammatoires stellaires. Il a également des propriétés pour soulager la douleur très efficace qui est la raison pour laquelle il a été utilisé pendant des années pour traiter la douleur et soulager de la douleur.

Vétiver Huile essentielle

Vétiver a montré autour de l’Internet pour d’autres avantages pour la santé signalés. Vétiver est légendaire en Inde, mais à peine utilisé aux États-Unis pour soulager la douleur. Il a été utilisé depuis le début des temps en Inde pour soulager la douleur. Il est efficace pour soulager la douleur en général tels que des douleurs musculaires, des maux de tête, et l’arthrite. Il fonctionne sur les douleurs musculaires ainsi.

Yarrow Huile Essentielle

Yarrow est bon pour les douleurs articulaires et des douleurs musculaires et des spasmes musculaires. Yarrow est connu pour être un analgésique puissant de la douleur analgésique réparatrice. Il peut aider à la douleur de l’inflammation.

Huile essentielle de gingembre

Soi-disant, cette légendaire huile essentielle peut soulager les douleurs dorsales et de soulager instantanément l’immobilité commune. IGT est très puissance à cause de est impressionnant propriétés anti-inflammatoires. Il peut aider à la douleur arthritiques et rhumatismales. Il peut gérer l’inflammation ainsi.

Huile essentielle de bois de santal

Cette huile est utilisée pour calmer le système nerveux qui, à son tour traite les spasmes de la douleur nerveuse et musculaire. Il peut calmer l’inflammation ainsi.

Huile essentielle de thym  

Cette huile essentielle a des propriétés hors du temps antispasmodiques rend cette huile légendaire dans le traitement de l’inflammation, la douleur PMS, douleurs menstruelles, douleurs musculaires et la douleur, ainsi que les maux de dos ennuyeux. Il est bien connu pour ses propriétés curatives. Vous ne pouvez pas se permettre de ne pas utiliser le thym pour la douleur de l’inflammation.

Huile essentielle de menthe poivrée

La menthe poivrée est plus que juste une douce odeur d’huile essentielle. Il peut vous aider à maîtriser la douleur de l’inflammation. Il est couramment utilisé pour arrêter la douleur des maux de tête, y compris les migraines. Il peut arrêter la douleur causée mes douleurs musculaires, des douleurs musculaires et des douleurs nerveuses. Il est un Tomm d’huile polyvalent le moins.

Huile essentielle de lavande

Cela pourrait être le plus populaire d’huile essentielle dans le monde en matière de recherche de soulagement de la douleur. Ne pas oublier qu’il est une huile très relaxant sur le corps aussi bien. L’huile essentielle de lavande a des antimicrobiens, des composés anti-inflammatoires, sédatifs et qui fonctionnent bien ensemble pour arrêter la douleur de la tension musculaire, des spasmes musculaires, des douleurs articulaires, des maux de tête.

Camomille Huile essentielle

Cette huile est à ne pas confondre avec Camomille allemande huile essentielle qui a été discuté plus tôt. Les deux ne sont pas les mêmes huiles. Ceci est le type le plus courant d’huile de camomille trouvée aux États-Unis. Il est légendaire pour ses composés anti-inflammatoires qui fonctionnent bien pour arrêter la douleur dans le bas du dos, des maux de tête et la douleur PMS. Il fonctionne à merveille pour la douleur de l’inflammation ainsi.

osmanthus

Ce n’est pas une huile essentielle, mais une herbe. Cette plante a été utilisée dans la médecine chinoise antique pour traiter la douleur en général, y compris des contusions et des douleurs musculaires et des spasmes. Il a peut-être été utilisé pour traiter la douleur de l’inflammation dans cette culture.

Méthode essentielle huile pour l’inflammation de la douleur

Ces instructions sont disponibles sur

  • « La plupart des huiles essentielles sont très concentrées et sont trop puissants pour une utilisation sur la peau directement. Le mélange de ces huiles avec des huiles de base de bonne qualité est la meilleure façon de les utiliser. Ne jamais ingérer des huiles essentielles!
  • Pour la plupart des douleurs, vous pouvez mélanger 10 gouttes de votre choix d’huile essentielle avec deux cuillères à soupe d’une bonne huile de base tels que l’huile de noix de coco, l’huile d’amande douce, l’huile de jojoba ou de l’huile de bourrache. Bien mélanger, puis masser doucement sur les zones touchées. Vous n’avez pas besoin d’utiliser toute l’huile si elle n’est pas nécessaire. Par exemple, pour des maux de tête, tout ce que vous avez vraiment besoin est un dab sur chaque temple et peut-être une autre sur le dos du cou pour obtenir le soulagement de la douleur.
  • Toutefois, si vous massez l’ensemble du dos d’un grand homme, par exemple, vous pourriez avoir besoin de doubler ce mélange afin d’obtenir une couverture adéquate.
  • Gardez à l’esprit que ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas pour une autre. Si vous trouvez que votre huile essentielle choisie ne vous donne pas le soulagement que vous voulez, essayez une autre huile. L’un d’eux est lié à travailler avec votre corps et vous donner le soulagement de la douleur désirée « .

» Avantages » Huiles essentielles pour l’inflammation