Huiles essentielles pour les vergetures

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une huile essentielle est l’essence d’une plante. Il est extrait des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile joue un rôle important au sein d’une plante, et non seulement cela, il nous apporte des avantages considérables pour la santé aussi.

Pollinisation

Les insectes ont pollinisé des fleurs pour des centaines de millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. L’arôme est le plus grand attracteur cependant, et parce que l’huile donne aux plantes leur parfum unique, il attire la pollinisation des insectes et des aides.

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil, il est donc de la survie ultime du plus apte.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels. Les huiles sont utiles pour aider les plantes à survivre dans un environnement hostile.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de la plante, comme les champignons ou les bactéries. Les huiles faire un travail similaire, et de nombreuses huiles ont des propriétés antifongiques et antimicrobiens.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

diluer simplement avec une huile de support approprié tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Il est préférable de diluer les huiles car elles sont très concentrées et peuvent provoquer une sensibilité si elles sont utilisées pur sur la peau. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau avec beaucoup d’avantages pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et la texture, et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans les traitements par inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. De bonnes huiles à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés tout au long. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spray

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spray fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps. Ils peuvent également être utilisés pour nettoyer lévier, des douches et des toilettes quand il est utilisé de cette façon.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille. L’inhalation est très efficace pour affecter l’humeur, comme les récepteurs d’odeur dans le nez sont liées à une partie du cerveau qui régit l’émotion, l’humeur et la mémoire.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux, comme certains d’entre eux peuvent être très toxiques.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles. Ces huiles peuvent provoquer une sensibilité autrement aussi, afin de vérifier une réaction en faisant un test de patch sur la peau de votre bras.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles que la sensibilité peut se développer.

Toujours diluer une huile avec une huile de support comme l’huile d’amande douce ou de l’huile de noix de coco avant de l’utiliser sur votre peau.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante. Ceci est également valable si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition médicale existante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou cassé.

Une peau saine

Garder votre peau saine ne doit pas être difficile ou coûteux. Voici comment:

Ne pas fumer

Fumer provoque un vieillissement prématuré de la peau, et avec l’exposition au soleil, est la cause la plus fréquente de lésions de la peau. Le tabagisme rétrécit les vaisseaux sanguins dans les couches externes de la peau, ce qui diminue la circulation sanguine. Cela prive la peau des nutriments et de l’oxygène de sorte qu’il a tendance à paraître terne.

La cigarette est aussi endommage le collagène et d’élastine dans la peau, ce qui donne à votre peau sa force et son élasticité. C’est pourquoi vous remarquerez que de nombreux fumeurs ont la peau fortement doublée.

Demandez à votre médecin au sujet des traitements qui sont disponibles pour vous aider à cesser de fumer. Il est le meilleur choix que vous pouvez faire pour votre peau et la santé globale.

Soyez doux avec votre peau

Ne pas douches chaudes ou bains car ils peuvent épuiser votre peau de ses huiles naturelles.

Ne pas utiliser de produits nettoyants ou des savons durs pour la même raison. Utilisez un nettoyant doux, qui convient à votre type de peau.

Pat votre peau sèche doucement après que vous prenez un bain ou une douche, et appliquer une crème hydratante, idéalement celui qui a un FPS. Cela scellera l’humidité dans la peau.

Mangez une alimentation saine

Une alimentation saine montrera dans votre peau. Inclure beaucoup de fruits, légumes, grains entiers, des graisses et des protéines maigres dans votre alimentation. Et ne pas oublier de boire beaucoup d’eau!

Gérer le stress

Apprenez à gérer le stress et de trouver le temps pour les choses que vous aimez. Le stress rend la peau sensible et sujette à des évasions. Détendez-vous et votre peau vous remerciera.

Protéger du soleil

L’une des meilleures façons que vous pouvez prendre soin de votre peau est de le protéger du soleil. Une durée de vie de l’exposition aux rayons UV du soleil peut causer des rides, les taches de vieillesse et d’autres problèmes de peau, ainsi que d’augmenter votre risque de mélanome, forme la plus mortelle de cancer de la peau.

Toujours utiliser un écran solaire avec un FPS d’au moins 15. Cela vaut même si elle est trouble, ou même en hiver, lorsque les rayons du soleil peut être étonnamment forte. Appliquer un écran solaire généreusement, et l’appliquer de nouveau toutes les 2 heures, ou plus souvent que si vous nagé ou transpiré fortement.

Essayez d’éviter le soleil quand il est à son plus chaud, 11 heures-15 heures. Si vous devez aller à l’extérieur, portez des vêtements de protection, et un chapeau à large bord.

vergetures

Les vergetures sont des stries ou de lignes qui se produisent sur la surface de la peau. Ils sont généralement rouge ou violet pour commencer, et avec le temps, ils se fanent à une couleur blanc argenté.

D’où les vergetures se produisent?

Les vergetures peuvent se produire partout où la peau a été étirée, mais ils sont les plus communs sur les zones du corps où la graisse est stockée comme:

» Avantages » Huiles essentielles pour les vergetures