Huiles essentielles pour les morsures de Bug

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une huile essentielle est l’essence pure d’une plante. Il est extrait des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile joue un rôle important au sein d’une usine et il nous offre beaucoup d’avantages.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce qu’ils font pour les plantes

Aider à la pollinisation

Les insectes ont pollinisé des fleurs pour des centaines de millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. Le parfum est le plus grand attracteur pour les insectes, et parce que l’huile donne aux plantes leur parfum unique, il les attire et la pollinisation des aides.

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil. Les composés dans les huiles peuvent aider à assurer leur survie.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels. Les huiles sont utiles pour aider les plantes à survivre dans des environnements difficiles.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de l’usine. Les huiles faire un travail similaire, et de nombreuses huiles ont des propriétés antifongiques et antimicrobiens.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

Il suffit de le diluer avec une huile de support tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Il est préférable de diluer les huiles car ils sont très concentrés. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau sur mesure avec beaucoup de bienfaits pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et la texture, traitement de l’acné, et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans l’inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. Les huiles bénéfiques à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés tout au long. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spray

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spray fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps. Le mélange des huiles à l’eau de cette façon peut faire pour un nettoyant ménager très efficace pour les douches, les plans de travail et des toilettes.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille. L’inhalation est très efficace pour affecter l’humeur, comme les récepteurs d’odeur dans le nez sont liées à une partie du cerveau qui régit l’émotion, la mémoire et l’humeur.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles. Ces huiles peuvent causer trop de sensibilité, afin de vérifier une réaction en faisant un test de patch sur votre bras.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles que la sensibilité peut se développer.

Toujours diluer une huile avec une huile de support comme l’huile d’amande douce ou de l’huile de noix de coco avant de l’utiliser sur votre peau.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées. Tout simplement parce que les huiles sont naturelles, cela ne signifie pas qu’ils sont sûrs.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante. Ceci est également valable si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition médicale existante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou enflammée.

Les piqûres d’insectes

Les piqûres d’insectes peuvent être douloureux et ennuyeux, mais la plupart ne sont pas sérieux et vont mieux eux-mêmes en quelques heures ou quelques jours. Cependant, ils peuvent parfois provoquer une réaction allergique grave, ils peuvent être infectés, ou ils peuvent se propager des maladies graves comme le paludisme.

Bugs qui mordent ou piquent comprennent les guêpes, les frelons, abeilles, taons, les tiques, les moustiques, les puces, les punaises, les araignées et les moucherons.

Les symptômes de piqûres d’insectes

Les piqûres d’insectes et les piqûres sont généralement causer une bosse rouge, gonflée de se développer sur la peau. Cela peut être douloureux et, dans certains cas, peut être très prurigineuse. Ces symptômes normalement diminuer en quelques heures ou jours, bien que parfois ils peuvent durer un peu plus longtemps.

Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique légère et une plus grande surface de la peau autour de la morsure ou piqûre deviendra gonflée, rouge et douloureuse. Cela tend à améliorer dans une semaine.

De temps en temps cependant, une réaction allergique grave peut se produire, ce qui provoque des symptômes tels que des difficultés respiratoires, des vertiges et une enflure du visage ou de la bouche. Cela nécessite un traitement médical d’urgence immédiate.

Les types de morsures et piqûres

Souvent, si vous êtes mordu par un petit insecte, ou tout simplement si vous ne avez pas vu arriver, il peut être difficile de savoir ce que vous avez été mordu ou piqué par. Cependant, le traitement recommandé pour la plupart des morsures et piqûres est similaire.

piqûres de guêpes et frelons

Une piqûre de guêpe ou frelon provoque une soudaine douleur vive, puis une bosse rouge, gonflée se forme sur la peau, qui peut persister pendant quelques heures, et sera probablement douloureux et démangeaisons.

Parfois, une plus grande surface de la peau autour de la piqûre peut être douloureuse, rouge et gonflée pendant une semaine. Cela se produit si vous êtes un peu allergique à la piqûre, mais il est généralement rien à craindre.

Quelques personnes peuvent éprouver une réaction allergique grave appelée anaphylaxie, ce qui provoque des difficultés respiratoires, des vertiges et une enflure du visage ou de la bouche. De demander une assistance médicale d’urgence si cela se produit.

piqûres d’abeilles

Une piqûre d’abeille se sent semblable à une piqûre de guêpe, mais la piqûre sera souvent visible dans la plaie.

La piqûre peut causer de la douleur, une rougeur et un gonflement qui dure pendant quelques heures. Comme avec les piqûres de guêpes, certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique légère qui peut durer jusqu’à une semaine.

Des réactions allergiques graves peuvent également se produire de temps en temps avec des piqûres d’abeilles, qui causent des difficultés respiratoires, des vertiges et une enflure du visage ou de la bouche. Obtenez un traitement d’urgence si cela se produit.

Piqures de moustiques

Piqûres de moustiques provoquent souvent des petits morceaux rouges pour se développer sur votre peau. Ce sont généralement des démangeaisons. Certaines personnes peuvent également développer des cloques remplies de liquide. Les moustiques au Royaume-Uni ne tendent pas à causer des problèmes, mais dans des pays comme l’Afrique, ils peuvent propager des maladies graves comme le paludisme. Si vous développez des symptômes tels que la fièvre, des frissons, des maux de tête ou des vomissements après avoir mordu, consulter un médecin, surtout si vous avez été à l’étranger.

Les morsures de tiques

Les morsures de tiques ne sont pas normalement douloureux, de sorte que vous ne pouvez pas même se rendre compte que vous avez été mordu.

Les symptômes d’une morsure de tique comprennent:

Une petite bosse rouge sur la peau

Gonflement

cloquage

ecchymoses

Tiques au Royaume-Uni peuvent mener à une infection potentiellement grave appelée la maladie de Lyme, donc ils devraient être enlevés le plus rapidement possible si vous trouvez un attaché à votre peau.

Consultez votre médecin dès que possible si vous développez des symptômes de la maladie de Lyme, comme une éruption cutanée qui ressemble à un « œil de bœuf » ou une fièvre.

piqûres de moucherons ou moucheron

Midge et les piqûres moucheron ressemblent souvent semblables à des piqûres de moustiques.

Ils causent généralement de petits morceaux rouges pour former sur la peau qui peut être douloureux et très démangeaisons, et peuvent parfois gonfler considérablement. Certaines personnes peuvent également développer des cloques remplies de liquide.

Les morsures de puces

Les morsures de puces peuvent causer des petites bosses rouges qui piquent qui forment parfois dans des lignes ou des groupes. Boursouflures peuvent également se développer.

Fleas et les chiens de chats mordent souvent en dessous du genou, normalement autour des chevilles. Vous pouvez également obtenir les piqûres de puces sur vos avant-bras si vous avez été ou caresser tenant un animal de compagnie.

Les morsures d’araignées

Les morsures des araignées au Royaume-Uni sont rares, mais certaines araignées indigènes comme l’araignée fausse veuve peut vous donner une vilaine morsure. Les morsures d’araignées laissent de petites marques de piqûres sur la peau. Ceux-ci peuvent être douloureuses et peuvent provoquer des rougeurs et de l’enflure.

Certaines araignées au Royaume-Uni sont venimeuses et leurs piqûres peuvent provoquer des symptômes tels que des nausées, des vomissements, des sueurs et des étourdissements. Les morsures peuvent également être infectés ou provoquer une réaction allergique grave dans certains cas. Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous développez des symptômes inquiétants après une morsure d’araignée.

Que faire si vous avez été mordu ou piqué

Retirez la piqûre ou cocher si elle est toujours présente dans la peau

Laver la zone affectée de la peau avec du savon et de l’eau.

Appliquez une compresse froide ou un sac de glace pendant au moins 10 minutes si la peau est gonflée.

Augmenter ou élever la zone touchée si possible, car cela peut réduire l’enflure.

Évitez de vous gratter la zone, car cela pourrait causer une infection.

Utilisez des analgésiques et des antihistaminiques pour traiter les démangeaisons et la douleur.

Suppression d’une piqûre

Si vous avez été piqué et la piqûre est toujours dans la peau, vous devez retirer le plus tôt possible pour éviter d’être libéré plus de venin.

Grattez l’aiguillon de côté quelque chose avec un bord dur, comme les ongles ou une carte bancaire.

Ne pas pincer la piqûre avec vos doigts ou une pince à épiler, car cela peut se propager le venin.

Suppression d’une coche

Si vous avez été mordu par une tique et il est toujours attaché à votre peau, retirez-le le plus rapidement possible afin de réduire le risque de ramasser des maladies graves comme la maladie de Lyme.

Utilisez une paire de pinces qui écrasez pas la tique, ou vous pouvez acheter un outil de tique dans les pharmacies.

Saisissez la tique le plus près de la peau que possible pour assurer la bouche de la tique ne soit pas à la traîne.

Tirez la tique constante de la peau sans l’écraser.

Laver la peau avec de l’eau et du savon, puis appliquez une crème antiseptique sur la peau autour de la morsure pour prévenir l’infection.

Si vous utilisez un outil de suppression de tick toujours suivre les instructions.

Quand obtenir des conseils médicaux

Contactez votre médecin si:

Vous êtes inquiet au sujet d’une morsure ou piqûre

Vos symptômes ne commencent pas à améliorer au bout de quelques jours, ou si elles se détériorent.

Vous avez été piqué ou mordu dans la bouche ou de la gorge, ou près de vos yeux

Un grand espace autour de la morsure devient rouge et gonflée

Vous avez des symptômes d’une infection de la plaie, comme du pus ou aggravation de la douleur, de l’enflure ou rougeur

Vous avez des symptômes d’une infection plus répandue, comme une fièvre, gonflement des ganglions et des symptômes semblables à la grippe

Quand obtenir de l’aide médicale d’urgence

Appelez une ambulance immédiatement si vous ou quelqu’un d’autre symptômes d’une réaction sévère, tels que:

» Avantages » Huiles essentielles pour les morsures de Bug