Huiles essentielles pour les fourmis

Les huiles donnent aux plantes leur arôme unique, mais ils protègent également les plantes contre les maladies et les prédateurs, ainsi que d’aider le processus de pollinisation. Ils ne sont pas seulement utiles pour les plantes bien, ils peuvent nous apporter beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés dans la cuisine, des soins de beauté et des médicaments depuis de nombreuses années. Les huiles essentielles sont également largement utilisés dans les pratiques d’aromathérapie, car une fois inhalé, ils peuvent facilement atteindre le système limbique du cerveau qui contrôle l’émotion et l’humeur, par les récepteurs d’odeur dans le nez. Cela les rend très utile pour apporter des avantages par rapport à la modification des niveaux d’humeur et le stress. Certaines huiles ont été révélées utiles pour la dépression et l’anxiété.

Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et leur composition varie selon la façon dont ils sont récoltés, quelle période de l’année il est, et la façon dont ils sont traités. Cette tous les impacts sur la pureté et la puissance d’une huile. Les huiles peuvent être utilisés seuls ou comme partie d’un mélange, en fonction des avantages souhaités de l’utilisateur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Comment les huiles essentielles peuvent être utilisées

Inhalation

Les huiles essentielles sont absorbées rapidement par les récepteurs d’odeur dans le nez et Voyage au système limbique du cerveau, qui contrôle l’humeur, l’émotion et la mémoire. C’est pourquoi les huiles sont si populaires en aromathérapie. Certaines huiles sont utilisées pour stimuler l’humeur et certains sont utilisés à des fins de modération, parmi beaucoup d’autres choses. Les huiles peuvent être mis dans un diffuseur afin qu’ils se dispersent dans une pièce, ou ils peuvent être inhalées directement à partir d’un mouchoir ou de la bouteille. Si vous les mélangez avec de l’eau, ils font un bon jet de chambre ou de lin. Ils sont également efficaces pour le nettoyage des surfaces des ménages, surtout si elles sont à base d’agrumes. Ils ont non seulement couper à travers la crasse, mais ils laisseront votre maison sentir belle aussi.

Ingestion  

Beaucoup d’huiles ont une longue histoire d’utilisation dans la cuisine ou la cuisson. En plus de donner le goût des aliments et de l’arôme, ils peuvent ajouter de nombreux avantages pour la santé, à une dose très concentrée.

Prendre une huile comme un supplément vous donne une dose très concentrée d’avantages, mais toujours être sûr de suivre les instructions sur la posologie, car certaines huiles peuvent être très toxiques en grandes quantités. Naturel ne signifie pas en sécurité, et les composés actifs dans les huiles essentielles peuvent agir comme ceux d’un médicament. Vous pouvez utiliser des huiles au lieu d’herbes séchées et d’épices dans la cuisine, ou vous pouvez les ajouter au lait, smoothies et soupes. Rappelez-vous qu’un peu d’huile va un long chemin, donc commencer à l’aide d’une petite quantité.

L’utilisation topique

Les huiles essentielles peuvent facilement pénétrer dans la peau. Ils sont largement utilisés dans le massage pour cette raison, et lorsqu’il est dilué avec une huile de support, ils peuvent être dispersés dans le corps plus facilement et apporter des avantages locaux ou systémiques considérables. Toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier la sensibilité, et commencer par une petite quantité d’huile dans un premier temps. Ne jamais appliquer de l’huile aux oreilles ou à proximité des yeux, ou à toutes les zones de la peau sensible ou cassé. Rappelez-vous aussi que certaines huiles peuvent augmenter la sensibilité au soleil, afin de les utiliser avec prudence. Cela est particulièrement vrai des huiles à base d’agrumes.

Essayez d’ajouter quelques gouttes d’huile dans votre bain, à une compresse chaude ou froide, ou à votre lotion pour le corps préféré.

Fourmis

Certaines huiles essentielles sont connues pour être insectifuges efficaces, et cela inclut les fourmis embêtants. Il y a plus de 12.000 espèces connues de fourmis, et les petits insectes peuvent soulever jusqu’à 20 fois leur propre poids. fourmis reine peut vivre pendant de nombreuses années et peut produire des millions de descendants.

Ant vivent dans de grandes colonies, qui peuvent être constituées de millions de fourmis.

Il existe trois types de fourmis dans une colonie: la reine, les travailleuses et les hommes. La reine et les mâles ont des ailes, tandis que les travailleurs ne sont pas des ailes. La reine est la seule fourmi qui pond des œufs. Le travail de fourmi mâle est de s’accoupler avec les fourmis reine et ils ne vivent pas très longtemps après. Une fois que la reine se développe à l’âge adulte, elle passe ses ponte de la vie. Une colonie de fourmis peut avoir une reine ou plusieurs reines.

Les colonies de fourmis ont aussi des fourmis « soldat », qui protègent la reine, défendre la colonie, chercher de la nourriture, et d’attaquer d’autres colonies qui pourraient être en concurrence pour la nourriture ou de l’espace. Les fourmis enlever les œufs de toute colonie ils défaite. Lorsque les œufs éclosent, ils deviennent des fourmis esclaves », qui ramassent la nourriture et construire fourmilières.

Types de fourmis

Les fourmis argentines

Cette espèce de fourmi est originaire d’Argentine et au Brésil et ils se trouvent dans les États du sud des États-Unis, ainsi que dans la Californie, l’Illinois, le Maryland, le Missouri, l’Oregon et Washington.

les fourmis argentines sont attirés par les substances sucrées mais mangent presque tout, y compris les viandes, les œufs, les huiles et les graisses.

les colonies de fourmis argentines ont tendance à être situés dans des environnements humides à proximité d’une source de nourriture. Ces fourmis ne sont pas une menace pour la santé en soi, mais ils peuvent contaminer les aliments en laissant leurs déchets corporels derrière.

Pour se débarrasser de ces fourmis, d’éliminer l’eau stagnante et coupez les branches d’arbres et de plantes, car ils utilisent parfois ces pour entrer dans votre maison.

Assurez-vous que les matériaux de bois de chauffage et de construction ne sont pas stockés à côté de votre maison, comme les fourmis aiment construire des nids dans les tas de bois.

Les fourmis charpentières

Les fourmis charpentières tirent leur nom parce qu’ils construisent leurs nids en bois. Ils peuvent causer des dommages importants à votre domicile.

Chaque colonie est commencé par une seule reine. Elle commence son nid dans une cavité à l’intérieur du bois, où elle lève la première série de la progéniture. Quand ils sont arrivés à maturité, les descendants deviennent travailleurs alors ils se réunissent de nourriture pour nourrir la prochaine série de la progéniture. Cela se produit à une vitesse telle que la colonie se développe très rapidement et peut se composer de 2000 ou plus de fourmis ouvrières.

Les fourmis charpentières ne mangent pas le bois qu’ils enlèvent quand ils construisent leurs nids, ils laissent à l’extérieur des entrées de la colonie en petits tas. Les fourmis charpentières mangent vivants et insectes morts, la viande, les graisses et les aliments sucrés de toutes sortes, y compris miellat et de nectar des plantes.

Ils ont tendance à construire des nids près de l’eau et du bois humide, comme les souches d’arbres ou du bois de chauffage. Ils entrent habituellement dans les bâtiments à travers le bois humide et endommagé.

Les fourmis charpentières ne portent pas la maladie, mais quand la construction d’un nid à l’intérieur d’une maison, ils creusent des tunnels à l’intérieur du bois, ce qui affaiblit et potentiellement endommage la structure des bâtiments.

Éliminer l’eau stagnante, et assurez-vous qu’il n’y a pas de petites fissures autour des fenêtres et des cadres de porte où ils peuvent entrer.

Les fourmis odorants Maison

Cette fourmi tire son nom des fortes odeurs pourries qu’il donne quand ils sont écrasés. Ils ont tendance à nicher dans ou autour des maisons et vivent dans des colonies jusqu’à 100.000 fourmis. Ces fourmis se nourrissent d’insectes morts et sucrés, produits sucrés, comme le melon. Ils vivent dans le sol exposé, sous les pierres, les journaux, le paillis, les débris et autres éléments. Ils aiment aussi se nicher dans le mur ou de fissures au sol. Ils ne sont pas une menace pour la santé, mais ils peuvent contaminer les aliments quand ils éliminent leurs déchets. Pour se débarrasser de ces fourmis, d’éliminer l’eau stagnante et assurez-vous qu’il n’y a pas de fissures ou des ouvertures dans le fond de votre maison.

Fourmis

Ces fourmis peuvent vivre à l’intérieur, mais ils résident principalement dans les fissures sous les trottoirs. Les colonies ont tendance à avoir 3.000 à 4.000 membres et ont plusieurs reines.

Fourmis mangent presque tout, y compris les insectes, les graines, melon miel, le miel, le pain, les viandes, les noix et le fromage.

Cette fourmi surtout des nids dans le sol à côté et au-dessous des dalles, les trottoirs, les patios et les allées. S’ils font un nid à l’intérieur, il est généralement sous la fondation d’un bâtiment ou à l’intérieur des murs de fondation creux.

fourmis chaussée ne constituent pas une menace pour la santé, mais ils peuvent contaminer les aliments en laissant leurs déchets derrière eux. Pour se débarrasser de ces fourmis, d’éliminer l’eau stagnante, et assurez-vous qu’il n’y a pas de fissures dans le fond de votre maison.

Les fourmis rouges importées feu

les fourmis de feu rouges importées sont plus agressifs que d’autres espèces de fourmis et une piqûre douloureuse. Ces fourmis et leurs nids de monticules devraient être évités sans aucun doute. les fourmis de feu rouges importées peuvent adapter à de nombreux climats et des conditions dans leur environnement. Ils se nourrissent principalement de végétation. Ils ont tendance à construire leurs nids en plein air dans le sol dans les fondations d’un bâtiment, et l’acte de construire leurs nids ou monticules peuvent endommager les cultures. Ils peuvent pénétrer dans les bâtiments par les fissures dans les murs. La piqûre d’une fourmi de feu importée rouge est douloureuse et provoque une welt qui cloques souvent.

Pour se débarrasser de ces fourmis, d’éliminer l’eau stagnante et assurez-vous qu’il n’y a pas de fissures dans les murs de votre maison où ils pourraient entrer.

Comment se débarrasser des fourmis

Il y a beaucoup de répulsifs chimiques sur le marché, mais si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques, parce que vous avez des enfants ou des animaux, voici quelques moyens naturels pour se débarrasser des fourmis:

Le vinaigre

Les fourmis détestent le vinaigre, ce qui signifie que vous pouvez faire un répulsif fourmi efficace et peu coûteux avec quelque chose que vous avez probablement déjà dans votre maison. Mélanger le vinaigre blanc et de l’eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser partout où vous voyez des fourmis entrer dans votre maison et aussi sur leurs nids. Si vous avez un grave problème de fourmi, vous pouvez essayer d’utiliser du vinaigre pur pour se débarrasser d’eux.

La méthode de vinaigre et d’eau fonctionne bien comme pesticide ainsi qu’un répulsif. Vaporisez directement sur les fourmis de les tuer, ou vaporiser où vous pensez qu’ils pourraient être entrer dans votre maison.

Craie ou de la farine

Les fourmis suivent le même chemin quand ils se déplacent, parce qu’ils laissent derrière les phéromones, ce qui est de savoir comment ils trouvent leur chemin de retour à leur nid.

Chalk est faite de carbonate de calcium, ce qui interfère avec la capacité d’une fourmi de suivre la piste de phéromone. La farine fera la même chose.

Ruban adhésif

Parfois, tout ce que vous avez besoin est une solution simple. Si vous pouvez savoir ce que les fourmis sont attirés dans votre maison, créer une barrière collante autour d’elle qui va piéger les fourmis comme ils essaient de le traverser.

Citrons et les oranges

Les agrumes, comme les citrons et les oranges, contiennent un composé appelé limonène. Limonène fourmis repousse, si les agrumes sont excellents répulsifs naturels. Appliquer un peu de citron ou de jus d’orange sur le rebord des fenêtres, et les autres coins et recoins où les fourmis obtiennent normalement. Dispersez les zestes de citron et des tranches en dehors des entrées.

Vous pouvez également essayer de laver vos planchers avec le jus de quatre citrons mélangés avec de l’eau.

Si vous savez où est la colonie, mélanger écorces d’orange et de l’eau dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse et vider le mélange sur le nid.

Acide borique

Utilisez l’acide borique comme la farine sur les portes, les fissures et les étagères. Une fois que la fourmi rencontre, l’acide borique va sécher la peau et les tuer.

Soyez très prudent sur l’utilisation de l’acide borique, car il peut être très toxique en cas d’ingestion par les animaux ou les enfants.

Sachez que l’acide borique ne fonctionne que sur certains types de fourmis, donc si vous utilisez l’acide borique et vous avez encore un problème de fourmis, il est possible que l’acide borique est de ne pas avoir un effet sur eux et vous devez essayer d’autres méthodes.

Les épices et les huiles essentielles

Beaucoup d’épices et d’huiles dans la nature dégagent des parfums comme un moyen d’écarter les prédateurs potentiels. Les fourmis peuvent faire beaucoup de dégâts aux plantes, ce qui explique pourquoi ces usines sont équipées de ces odeurs fortes pour les tenir à l’écart.

le poivre de Cayenne, cannelle, menthe, piment, huile de menthe poivrée et le poivre noir sera tous les travaux pour dissuader les fourmis. Saupoudrer le poivre partout où vous voyez les fourmis, et ils vont rester à l’écart. Ils se dirigeront probablement pour la couverture près de votre maison cependant, si éparpiller le poivre si vous pensez qu’ils essaient d’obtenir quelque part.

Toujours faire preuve de prudence lors de la manipulation de poivre de cayenne, car il peut irriter la peau et les yeux. Utiliser avec prudence si des enfants ou des animaux autour.

Pots de fleurs

Si vous savez où les fourmis ont construit leur nid, des pots de fleurs et de l’eau bouillante peut être un moyen efficace de faire face à un problème de fourmis. Placez un pot de fleurs à l’envers sur le dessus du nid des fourmis.

Verser l’eau chaude savonneuse à travers le trou de vidange du pot de fleurs. Le savon s’accrochent à leur corps et essentiellement les amener à se noient. Même si certaines fourmis survivent, ils quitteront le nid et aller ailleurs.

Si vous ajoutez le marc de café à vos pots de fleurs, il fertiliser vos plantes et repousser les insectes.

Les huiles essentielles pour les fourmis

Bien qu’il existe plusieurs huiles essentielles qui peuvent être utilisées comme un moyen naturel de se débarrasser des fourmis et d’autres insectes, ces huiles essentielles sont considérées comme les meilleures huiles essentielles pour garder les fourmis, selon la recherche:

Huile essentielle de bois de cèdre

Dans une étude de 2014, les chercheurs ont examiné les avantages potentiels de l’huile insecticide essentielle de bois de cèdre. Dans leur expérience, l’huile essentielle de bois de cèdre a été placée entre plusieurs espèces de fourmis et une source de nourriture. L’étude a révélé que les fourmis ont été repoussés par l’huile essentielle de bois de cèdre, et qu’il était encore efficace contre les fourmis de feu rouges importées.

Huile essentielle de patchouli

L’un des avantages de l’huile essentielle de patchouli est sa capacité à dissuader les insectes, en particulier les fourmis. Dans une étude de 2013, l’huile essentielle de patchouli a été testé pour ses qualités d’insecticides naturelles contre 3 espèces différentes de fourmis. Le patchouli d’huile essentielle a été trouvée pour repousser les 3 espèces, et a tué plus de 80% d’entre eux.

Huile essentielle de menthe poivrée

Pour un répulsif naturel fourmi maison, pensez à utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée. L’une des qualités bénéfiques de l’huile essentielle de menthe poivrée est sa teneur élevée en menthol, qui a été montré pour repousser efficacement les fourmis et autres insectes nuisibles tels que les cafards, les souris et les rats.

Vétiver Huile essentielle

Il y a plusieurs propriétés bénéfiques de l’huile essentielle de vétiver, y compris son antibactérien naturel, antifongique et qualités insectifuges. En raison de son parfum et de la composition chimique, huile essentielle de vétiver peut être utilisé comme insecticide naturel pour aider à repousser les fourmis, les cafards, les termites et les tiques.

Huile essentielle d’orange

Si vous traitez avec les fourmis de feu rouges nocifs, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser l’huile essentielle d’orange comme un tueur de fourmis naturel. D-limonène, l’un des principaux composés dans l’huile essentielle d’orange, pénètre dans les voies respiratoires de la fourmi et les tue. L’huile peut soit être pulvérisé directement sur les fourmis ou sur leurs nids.

pulvérisation DIY fourmicide

L’utilisation d’un spray fourmi maison est une façon naturelle et sans produits chimiques pour se débarrasser des insectes nuisibles. Ceci est un remède efficace qui utilise des huiles essentielles de sorte qu’il peut être efficace contre les différentes espèces.

Pour la pulvérisation, mélanger les ingrédients suivants:

– 15 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée

– 10-15 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle

– 1/4 tasse d’eau

– 3 gouttes d’huile essentielle d’orange

Mélanger les ingrédients dans un bol en plastique, et bien mélanger.

Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur, et le stocker dans un endroit frais et sec.

Vaporisez le mélange sur partout où vous voyez les fourmis, mais il faut éviter des meubles ou de la nourriture.

Articles Similaires

Tous les avantages et les utilisations Surprenant Magnesium … Nos corps ont besoin de tous les nutriments essentiels pour fonctionner correctement. Chaque jour, nos corps produisent le sang qui transporte tous les nutriments de la nourriture que nous …

Vous mucosités Annoying? Voici quelques Treat Trustfire … Il n’y a pas deux façons de voir cela, mucosités est brut! Que ce soit le vôtre, votre partenaire ou de votre enfant, il est sans aucun doute toujours brut. Mais qu’est-ce que c’est?…

Comment faire pour augmenter votre hauteur naturellement Comment pouvez-vous augmenter naturellement votre taille? Vous grandissez à une certaine hauteur et qui est-ce. Il n’y a vraiment aucun moyen d’augmenter votre taille est naturellement t …

» Avantages » Huiles essentielles pour les fourmis