Huiles essentielles pour les fourmis: Comment se débarrasser des fourmis naturellement – Répulsif et tueur

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a environ 12 000 espèces de fourmis dans le monde entier. Bien que la plupart sont considérés comme inoffensifs, certaines espèces peuvent causer des dommages considérables, et même mordre les humains. Bien que toutes les espèces de fourmis provoquent de telles réactions indésirables, les fourmis sont souvent considérés comme des parasites indésirables et causent la destruction de chantiers, bâtiments et peuvent contaminer les aliments.

Il est important de fourmis sont une partie de la formicidae famille d’insectes, et vivent dans des colonies qui peuvent contenir des milliers de membres.

Dans les cas extrêmes, les fourmis peuvent causer des dommages structurels ou poser un risque pour la santé. Dans ces situations, un exterminateur peut-être besoin d’être appelé. Les produits chimiques utilisés au cours des procédures d’extermination peuvent se révéler toxiques et nocifs en cas d’inutilisation correctement.

Comme alternative, beaucoup de gens se tournent vers la création d’un répulsifs de fourmis maison comme un moyen de contrôler les petites infestations. Merci aux progrès de la recherche, les scientifiques ont permis d’identifier certaines huiles essentielles qui contiennent des qualités naturelles qui peuvent insecticides être utilisés comme un tueur de fourmis non toxiques. L’utilisation des huiles essentielles pour les fourmis dans les environnements de maison peut également être une alternative plus sûre pour les personnes qui ont des allergies, un système immunitaire affaibli ou qui ont des animaux domestiques.

Comment se débarrasser des fourmis naturellement

Étant donné que des solutions commerciales sont faciles à obtenir, les utilisateurs peuvent se demander pourquoi ils devraient utiliser répulsif naturel pour fourmis comme une alternative à un jet commercial. De nombreuses solutions commerciales contiennent des pesticides nocifs, les régulateurs de croissance des insectes ou des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour les animaux ou les petits enfants.

ont été nombreux ingrédients de tous les jours revendiqué pour être des tueurs de fourmis naturels, y compris le vinaigre blanc, le jus de citron, le sucre, la semoule de maïs, et la cannelle. Sans preuves à l’appui de ces l’utilisation de ces ingrédients, de les appliquer dans les zones touchées peuvent ne pas se révéler efficace, et peut même attirer d’autres insectes nuisibles.

Huiles essentielles pour les fourmis

Les fourmis sont un des ravageurs des ménages les plus communs et apparaissent régulièrement dans les zones où ils peuvent facilement trouver de la nourriture et de l’eau. Si vous avez identifié une infestation de fourmis, il est important de prendre des mesures rapidement. Avant de commencer toute sorte de remède à la maison pour les fourmis, il est important de désinfecter correctement les zones touchées et éliminer tout aliment contaminé.

Inspecter les zones qui peuvent être sources alimentaires possibles ou l’eau, y compris sous les éviers, le long de fissures, dans les armoires, ou d’autres zones sombres et humides. L’identification des points d’entrée possibles est important pour prévenir de nouvelles infestations et le développement des colonies de fourmis plus.

Avec des propriétés insecticides naturelles, les huiles essentielles peuvent être utilisées comme un moyen naturel de tuer les fourmis. Appliqué régulièrement et contrôlé, l’utilisation des huiles essentielles peut être un outil efficace dans la gestion des fourmis. En tant que répulsif naturel pour fourmis, les huiles essentielles aident à chasser les fourmis et peut également être aromatique.

Bien qu’il existe plusieurs huiles essentielles qui peuvent être utilisées comme un moyen naturel de se débarrasser des fourmis et d’autres insectes, basé sur les plus récentes recherches scientifiques, les cinq huiles essentielles suivantes sont considérées comme les meilleures huiles essentielles pour garder les fourmis.

Huile essentielle de bois de cèdre 

Dans une étude de 2014, les chercheurs ont étudié les avantages potentiels de l’huile insecticide essentielle de bois de cèdre. Dans l’expérience a été placée contrôlée, cedarwood huile essentielle entre plusieurs espèces de fourmis et une source alimentaire établie. Les résultats ont indiqué que les fourmis étaient significativement repoussés par l’huile essentielle de bois de cèdre, et a même été efficace contre les fourmis de feu rouges importées.

Huile essentielle de patchouli 

L’un des avantages de l’huile essentielle de patchouli est sa capacité à dissuader les insectes, les fourmis spécifiquement. Dans une étude de 2013, l’huile essentielle de patchouli a été testé pour ses qualités d’insecticides naturelles contre trois espèces différentes de fourmis urbaines. Le patchouli d’huile essentielle a été montré repousser les trois espèces, et un taux de mortalité de plus de 80%.

Huile essentielle de menthe poivrée 

Pour un répulsif naturel fourmi maison, pensez à utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée. L’une des qualités bénéfiques de l’huile essentielle de menthe poivrée est sa teneur élevée en menthol, qui a été montré pour repousser efficacement les fourmis, les cafards, les souris et les rats.

Vétiver Huile essentielle 

Il y a plusieurs propriétés bénéfiques de l’huile essentielle de vétiver, y compris son antibactérien naturel, antifongique, qualités d’insectes repousser. Sur la base de son odeur et de la composition chimique, huile essentielle de vétiver peut être utilisé comme insecticide naturel pour aider à repousser les fourmis, les cafards, les termites et les tiques.

Huile essentielle d’orange 

Pour les utilisateurs qui traitent spécifiquement des fourmis de feu, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser l’huile essentielle d’orange comme un tueur de fourmis naturel. D-limonène, l’un des principaux constitue d’huile essentielle d’orange, est capable de pénétrer le disque, extérieur cireux de système respiratoire de fourmis. L’huile peut soit être pulvérisé directement sur les fourmis ou appliquées sur les fourmilières individuels pour un moyen plus rapide de tuer naturellement ants.2  

Bricolage fourmicide

L’utilisation d’un spray fourmi maison est une approche naturelle et sans produits chimiques à la lutte antiparasitaire. Bien qu’il existe de nombreux remèdes maison pour se débarrasser des fourmis, ce qui suit est considéré comme le meilleur tueur de fourmis maison par nos lecteurs. En utilisant plus d’une huile essentielle pour tuer les fourmis, les utilisateurs peuvent protéger leur maison contre plusieurs différentes espèces de fourmis, et potentiellement d’autres parasites domestiques.

Pour un moyen facile, pulvérisation fourmi bricolage, mélanger les ingrédients suivants: 

  • 15 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 10-15 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 1/4 tasse d’eau
  • vodka 1/4 tasse
  • 3 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • Mélanger les ingrédients  – Dans un bol en plastique bien mélanger le répulsif fourmis maison avec une cuillère. La vodka aidera les huiles essentielles se mélangent.
  • Verser dans un flacon pulvérisateur –  Versez délicatement le mélange dans une grande bouteille de pulvérisation. Rangez le tueur de fourmis non toxique dans un endroit frais et sec.
  • Vaporisez la zone touchée (s) –  vers le bas, vaporiser le mélange sur les points d’entrée, des fissures ou des zones où les fourmis ont été vues. Assurez – vous d’éviter de pulvériser des aliments ou des meubles.


» Avantages » Huiles essentielles pour les fourmis: Comment se débarrasser des fourmis naturellement – Répulsif et tueur