Huiles essentielles pour les crampes menstruelles

Les hormones provoquent les ovaires de libérer un ovule et la muqueuse utérine à épaissir. Si l’ovule n’a pas été fécondé, la muqueuse utérine se décompose et bourbiers off, et quitte le corps comme une période. Endométriose provoque des cellules ailleurs dans le corps pour faire la même chose, ce qui provoque l’inflammation, la douleur et la formation de tissu cicatriciel.

Pas tout le monde avec l’endométriose obtenir des symptômes, mais les symptômes communs qui peuvent se produire comprennent:

périodes douloureuses, lourdes ou irrégulières

La douleur pendant ou après un rapport sexuel

Infertilité

Les troubles intestinaux

L’endométriose est généralement diagnostiquée par une intervention chirurgicale appelée laparoscopie, où l’abdomen est examiné avec une petite caméra. Les traitements actuels de l’endométriose incluent:

antidouleurs

Les contraceptifs hormonaux

Les médicaments qui peuvent induire une ménopause temporaire

Dans les cas où les autres traitements ont travaillé, la chirurgie peut être effectuée pour enlever les ovaires et l’utérus.

douleur Ovulation

Certaines femmes peuvent obtenir une douleur aiguë d’un côté quand ils ovuler. Ils peuvent également obtenir un peu de saignement léger connu sous le nom spotting lorsque cela se produit aussi. Un bain chaud peut aider à la douleur, et peut donc au cours des analgésiques en vente libre. La pilule contraceptive supprime l’ovulation si cela peut aider aussi.

Crampes menstruelles

douleurs menstruelles est commune et est généralement une caractéristique du cycle menstruel. Il peut se présenter comme douloureuses crampes musculaires dans l’abdomen, ce qui peut aussi rayonner à l’arrière et les cuisses. La douleur peut se sentir comme des spasmes, ou il peut être une douleur sourde et constante. La douleur que vous ressentez peut également varier à chaque période.

Quelles sont les causes des crampes menstruelles?

Les crampes menstruelles se produisent lorsque les muscles du contrat de l’utérus. Ces contractions renforcent l’intensité pendant votre période que les contrats de l’utérus pour pousser le sang et vieux muqueuse de l’utérus. Lorsque les contrats de l’utérus, les vaisseaux sanguins se comprimé, et cette privation temporaire d’oxygène provoque les tissus utérus pour libérer des substances chimiques qui déclenchent une sensation de douleur. Ces produits chimiques de la douleur déclenchent également la libération d’autres substances chimiques appelées prostaglandines. Ceux-ci provoquent l’utérus à se contracter plus, ce qui augmente encore la douleur.

la douleur de la période peut être causée par une condition sous-jacente

Parfois, la douleur de période peut être causée par une affection sous-jacente. Ceci est plus fréquent chez les femmes âgées de 30 à 45.

Les conditions qui peuvent causer des douleurs menstruelles comprennent:

endométriose

Fibrome, qui sont des tumeurs qui se développent dans l’utérus et qui peuvent faire des périodes lourdes et douloureuses.

une maladie inflammatoire pelvienne, où l’utérus, les ovaires et les trompes de Fallope peuvent être infectés par des bactéries et finissent par être enflammées.

Il peut y avoir d’autres signes et symptômes d’une maladie sous-jacente si c’est la cause de votre douleur période. Celles-ci pourraient inclure:

Les périodes irrégulières

Une épaisse ou une mauvaise odeur des pertes vaginales

La douleur pendant les rapports sexuels

Assurez-vous de voir votre médecin si vous ressentez un de ces symptômes.

Pendant combien de temps la douleur de la période ne dure?

la douleur de la période commence généralement lorsque vous commencez à saigner, mais il peut commencer quelques jours avant votre période. La douleur dure en moyenne 48 à 72 heures, même si elle peut durer plus longtemps. Il est généralement à son pire lorsque votre saignement est plus lourd, donc vous ferez l’expérience habituellement dans les premiers jours de votre période.

douleurs menstruelles le traitement

Dans de nombreux cas, les douleurs menstruelles peut être traitée à la maison.

antidouleurs

Et l’aspirine peuvent Ibuprofène aider à gérer votre douleur.

Vous pouvez prendre du paracétamol, mais des études ont montré qu’il ne réduit pas la douleur aussi efficacement. Si votre douleur est particulièrement mauvaise, vous pouvez essayer de demander à votre médecin généraliste pour un anti-douleur plus forte, comme la codéine.

Arrêter de fumer, le tabagisme est pensé pour augmenter la douleur de période

L’exercice, il pourrait être la dernière chose que vous voulez faire quand vous êtes dans la douleur, mais des études ont montré qu’il peut aider à réduire la douleur. Essayez la natation douce, la marche ou du vélo.

La chaleur peut réduire la douleur dans l’abdomen. Appliquer un pack de chaleur ou une bouteille d’eau chaude à l’estomac.

Prendre un bain ou une douche chaude peut soulager la douleur en aidant vos muscles de se détendre.

Le massage peut réduire la douleur en aidant les muscles à se détendre.

activités de détente comme le yoga ou le Pilates peut aider à réduire la douleur et l’inconfort.

Une machine TENS peut aider à réduire la douleur de période en envoyant un léger courant électrique à travers l’abdomen.

Consultez votre médecin si votre douleur période devient grave ou vos périodes changent, (si elles deviennent plus lourdes ou irrégulières), comme cela peut être un signe de quelque chose de plus grave.

Huiles essentielles pour les crampes menstruelles

Les crampes menstruelles sont un problème pour beaucoup de femmes, et alors qu’il existe des médicaments pour aider à soulager l’inconfort, certaines femmes préfèrent une solution plus naturelle. Il existe plusieurs types de remèdes maison disponibles pour soulager les crampes, y compris les packs de chaleur et de l’exercice, bien que l’un des plus anciens remèdes naturels pour les crampes menstruelles est l’utilisation d’huiles essentielles.

Certaines des meilleures huiles essentielles pour les crampes menstruelles sont:

L’huile essentielle de marjolaine

l’huile de marjolaine peut aider à dilater les vaisseaux sanguins et contribue à détendre les muscles. Cela permet d’augmenter la circulation qui réduit la pression et l’inflammation dans l’utérus. L’huile a également des propriétés analgésiques de sorte qu’il peut réduire la douleur.

huile essentielle de sauge sclarée

sauge sclarée est très utile en ce qu’elle régule le cycle menstruel d’une femme, et il a également été associé à des symptômes associés à soulager la ménopause.

Huile essentielle de lavande

La lavande est aussi un anti-inflammatoire efficace. Il améliore la circulation sanguine et réduit les crampes, et il peut aussi aider à soulager les maux de tête pour soulager associés à des changements hormonaux.

Géranium

Géranium est connue pour ses qualités apaisantes et il peut aussi aider à soulager les symptômes désagréables qui se produisent pendant les menstruations.

Ylang-ylang huile essentielle

L’huile a des propriétés antispasmodiques qui peuvent aider à réduire la pression sanguine et détendre les muscles pour soulager les crampes.

huile de gingembre

l’huile de gingembre est stimule la circulation, il est un analgésique efficace, et il a des propriétés anti-inflammatoires qui le rend très efficace pour le traitement des crampes menstruelles.

L’huile essentielle de cannelle

La cannelle est un anti-inflammatoire naturel qui a des propriétés analgésiques, il peut aider à soulager la douleur et les ballonnements associés aux menstruations.

Yarrow huile essentielle

Yarrow est bien connu pour sa capacité à réduire les saignements, et il est également un analgésique et anti-inflammatoire, il peut aider à soulager les crampes.

Comment utiliser les huiles essentielles pour les crampes menstruelles

Les meilleures façons d’utiliser les huiles essentielles pour les crampes menstruelles sont le massage et l’aromathérapie.

Massage

L’huile est appliquée localement sur le bas-ventre. Ajouter quelques gouttes de votre huile choisie à une huile de support tel que l’avocat, noix de coco ou l’huile d’olive, et masser dans votre peau. Des études ont montré que le massage peut réduire les crampes menstruelles et la douleur associée par autant que 50%.

aromathérapie

Ajout de votre huile essentielle choisie dans un diffuseur va libérer l’huile dans l’air. Comme vous inspirez la vapeur, l’huile vous aidera à vous détendre et cela soulager les crampes. Si vous ne disposez pas d’un diffuseur, vous pouvez toujours saupoudrer quelques gouttes dans vos mains et de respirer l’arôme, ou vous pouvez également inhaler directement à partir de la bouteille, ou d’un mouchoir.

Les risques de l’utilisation des huiles essentielles

Comme ces huiles sont des produits naturels, ils sont très sûrs, mais ils peuvent toujours interagir avec d’autres médicaments et des conditions de santé, donc ils ne doivent être utilisés avec prudence, et après avoir parlé à votre médecin.

Toujours faire un test de patch pour vérifier la sensibilité et toujours diluer votre huile choisie avec une huile de support approprié.

Articles Similaires

Garcinia Commentaires: ça marche ou pas? Gestion de poids, les aimer ou détester eux, il y a des centaines et des centaines de produits « miracle » là-bas. Il peut être un vrai slog, en essayant de f …

25 des meilleures chaînes Youtube Yoga pour Gratuit Vide … Youtube est un trésor de vidéos gratuites de yoga, rendant facile de continuer votre pratique lorsque vous ne pouvez pas (ou ne veulent pas) en forme dans une classe. Mais l’esprit …

Huiles essentielles anti-fongiques Les huiles essentielles se trouvent dans les fleurs, l’écorce, les fruits, les tiges et les feuilles d’une plante. Ils donnent aux plantes leur arôme unique et ils sont emballés avec comp …

» Avantages » Huiles essentielles pour les crampes menstruelles