Huiles essentielles pour les cheveux | La croissance des cheveux, les cheveux secs, cheveux crépus & More

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Éclaircissage, la calvitie et les cheveux crépus sont parmi plusieurs problèmes de cheveux communs. Cheveux amincissants et la calvitie peut se produire à cause du stress et de la génétique, tandis que les cheveux crépus peut être le résultat de temps humide et un type de cheveux. Bien qu’il existe de nombreux shampoings prescrits et conditionneurs créés pour remédier à ces problèmes, ils ont tendance à être coûteux et ne sont pas garantis au travail. Certains de ces produits peuvent également contenir des ingrédients qui pourraient être nocifs pour la santé d’une personne pour une utilisation pendant de longues périodes de temps.

Heureusement, une alternative moins coûteuse et peut-être tout aussi efficace est disponible pour améliorer diverses conditions de cheveux. L’utilisation des huiles essentielles pour les soins capillaires est une solution simple et naturelle avec des preuves d’être efficace. Il y a une longue liste d’huiles essentielles pour les cheveux qui traitent de nombreux problèmes communs. Voici les meilleures huiles essentielles pour les cheveux qui peuvent aider à des conditions telles que l’amincissement des cheveux, les cheveux secs, cheveux crépus et plus.

Huile Essentielle de Romarin pour cheveux

Dans la médecine traditionnelle, l’un des avantages selon la rumeur d’huile essentielle de romarin est sa capacité à aider à prévenir la calvitie. Bien que la recherche scientifique pour ces demandes traditionnelles est en cours, les scientifiques ont toujours demandé ‘huile essentielle de romarin est bon pour les cheveux en général?

Des études récentes ont montré que l’huile essentielle de romarin a des propriétés antimicrobiennes qui peuvent soulager les pellicules et autres cuir chevelu questions1

Une étude de 86 patients diagnostiqués avec la pelade (une maladie auto-immune qui peut causer la perte de cheveux) a découvert qu’un mélange d’huiles essentielles, y compris le romarin, l’amélioration de la croissance des cheveux chez les participants. Bien que la preuve supplémentaire est nécessaire, à l’aide d’huile essentielle de romarin pour la croissance des cheveux peut donner des résultats bénéfiques pour certaines populations.

Pour exploiter les bienfaits de l’huile essentielle de romarin pour les cheveux, mélanger 3-5 gouttes d’huile essentielle de romarin avec une huile de support comme jojoba ou d’amande. L’huile de massage combiné dans le cuir chevelu et rincer. Pour utiliser l’huile de romarin pour la perte de cheveux, ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle aux produits de soins capillaires pour un avantage supplémentaire de stimuler le cuir chevelu.

Huile essentielle de menthe poivrée pour cheveux

Une autre huile essentielle efficace pour les cheveux est la menthe poivrée. Il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle de menthe poivrée pour les cheveux qui incluent des propriétés antimicrobiennes et stimulantes naturelles. Ceux-ci peuvent être utiles pour le contrôle des pellicules et peuvent aider à promouvoir la croissance des cheveux. Quelques gouttes de cette huile essentielle tonifiante peuvent être ajoutés à votre shampooing habituel et conditionneur, puis massés dans le cuir chevelu pour sentir la fraîcheur, des effets stimulants.

Huile essentielle de lavande pour cheveux

En utilisant les propriétés bénéfiques de l’huile essentielle de lavande pour la croissance des cheveux a également été étudié. Des études ont montré à l’aide d’huile essentielle de lavande dans un mélange d’huile essentielle, peut augmenter la croissance des cheveux. Comme avec d’autres huiles essentielles pour la santé des cheveux, quelques gouttes d’huile essentielle de lavande diluée peut être massé dans le cuir chevelu par jour.

Huile essentielle de bois de cèdre pour cheveux

Avec des qualités hydratantes naturelles, bienfaits de l’huile essentielle de bois de cèdre pour les cheveux comprennent les pellicules naturelles et le soulagement de la peau sèche. Pour utiliser l’huile essentielle de bois de cèdre pour la croissance des cheveux et un cuir chevelu sec hydratant, mélanger deux gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre avec de l’huile de noix de coco et d’appliquer sur le cuir chevelu. Massez le mélange pendant cinq minutes, puis rincer à l’eau tiède.

Bien qu’il y ait eu des études limitées menées sur l’huile essentielle de bois de cèdre pour la perte de cheveux, ses propriétés hydratantes peuvent aider à apaiser les cuirs chevelus irrités.

Huile essentielle d’orange pour cheveux

Connu pour son parfum et l’activité de nettoyage naturel, il existe une variété de bienfaits de l’huile essentielle d’orange pour les cheveux, y compris les propriétés antifongiques et antibactériennes. l’huile essentielle d’orange est idéal pour ceux qui veulent plus propre, des cheveux plus sains prospectifs. Utilisez-le pour traiter les problèmes de pellicules et le cuir chevelu en mélangeant quelques gouttes d’huile essentielle d’orange avec une huile de support. Puis, massez le mélange dans le cuir chevelu. L’huile essentielle d’orange douce pour les cheveux offre des avantages similaires à l’huile essentielle d’orange sauvage.

Huile de citron pour cheveux

Citron Les propriétés de l’huile essentielle comprennent une activité antifongique et antimicrobien naturel, ce qui peut soutenir un cuir chevelu sain et prévenir les infections fongiques du cuir chevelu. Ces qualités pourraient soutenir son utilisation dans la réduction des bactéries ou l’accumulation de saleté sur les arbres du cuir chevelu et les cheveux.

Pour réduire onctuosité et les pellicules, placer 3-7 gouttes de l’huile essentielle de citron dans la paume de votre main et de distribuer à travers les cheveux. Utilisez un peigne ou les doigts pour assurer l’huile est répartie uniformément.

Citronnelle Huile Essentielle pour cheveux

Traditionnellement utilisé comme tonique pour les cheveux naturels, huile essentielle de citronnelle a été étudiée pour ses propriétés bénéfiques dans une étude impliquant 2015 30 volontaires, âgés de 20 à 60 avec des pellicules. Chaque participant a été identifié comme ayant utilisé une solution capillaire contenant huile essentielle de citronnelle deux fois par jour, pendant 14 jours. Les résultats ont montré que l’utilisation de l’huile essentielle de citronnelle dans le cadre d’un tonique capillaire réduit efficacement les pellicules dans la participants.2 Alors que de nombreuses huiles essentielles sont bénéfiques pour les cheveux, la citronnelle est considéré comme l’un des meilleurs.

Ylang Ylang Huile Essentielle pour cheveux

Les propriétés antiseptiques et apaisantes de l’huile essentielle d’ylang ylang peuvent ajouter une touche thérapeutique à une douche. Ajouter 1-2 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang à un shampooing doux ou sans parfum pour laisser vos cheveux avec un parfum séduisant, floral.

Carotte Huile Essentielle pour cheveux

graines de carotte huile essentielle est souvent considérée comme l’une des meilleures huiles essentielles pour les soins capillaires. Les avantages utiles de graines de carotte souches d’huile essentielle de son antifongique, antibactérien et anti-inflammatoires qui peuvent aider à maintenir un cuir chevelu propre.

Pour résoudre les problèmes du cuir chevelu tels que pellicules, massage 12 gouttes de graines de carotte huile essentielle dans le cuir chevelu 5-10 minutes avant le coucher. Rincez ensuite à l’huile avec un shampooing le matin. De plus, les graines de carotte huile essentielle peut être ajouté à un shampooing avant de rincer.

Huile essentielle de pamplemousse pour cheveux

Pour aider à combattre sale, les cheveux gras, tirer parti des avantages-déshuilage naturels de huile essentielle de pamplemousse. Comme d’autres huiles essentielles d’agrumes, huile essentielle de pamplemousse contient des qualités antibactériennes et la cicatrisation des plaies naturelles qui en font l’une des meilleures huiles essentielles pour les cheveux en bonne santé.

Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de pamplemousse à 1 cuillère à soupe. d’huile de support ou un conditionneur sans parfum et appliquer sur les cheveux. Rincer et répéter si nécessaire.

Théier Huile essentielle pour cheveux

De toutes les huiles essentielles bon pour les cheveux, les qualités bénéfiques de l’arbre à thé d’huile essentielle sont considérés comme particulièrement utiles pour, cuirs chevelus sèche et squameuse.

Dans les études scientifiques, arbre à thé d’huile essentielle a été démontré que diminuer de façon significative la gravité des pellicules. Merci à son activité antiseptique, théier est également considéré comme l’une des meilleures huiles essentielles pour les poux. En tant que traitement des poux, mélanger 4-5 gouttes d’huile d’arbre à thé dans le shampooing ou de combiner avec du lait de coco.

Vanille Huile Essentielle pour cheveux

Connu pour son arôme agréable, les propriétés bénéfiques de l’huile essentielle de vanille comprennent l’activité anti-oxydant et anti-bactérien. Ces qualités peuvent aider à garder le cuir chevelu et les cheveux propres et en bonne santé. Pour améliorer l’apparence générale de cheveux, mélangez 15 gouttes de vanille huile essentielle, 10 gouttes d’huile d’amande et 1 tasse d’eau dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter pour mélanger. Vaporisez le mélange sur les cheveux humides avant de les peigner pour des cheveux soyeux, en bonne santé.

Huile essentielle pour Géranium cheveux

Traditionnellement utilisé pour hydrater la peau sèche, les avantages anti-inflammatoires et antibactériennes naturelles de Géranium font l’une des meilleures huiles essentielles pour un cuir chevelu sain.

Pour un masque capillaire d’huile essentielle facile, mélanger 2 gouttes d’huile essentielle chaque géranium et de bois de cèdre avec 2 c. d’une huile de support. Appliquer le mélange sur le cuir chevelu et laisser pendant 10 minutes. Après avoir utilisé des huiles essentielles de géranium et de bois de cèdre, cheveux seront doux et propre.

Thym Huile Essentielle pour cheveux

Pour le soin des cheveux, les qualités apaisantes de l’huile essentielle de thym peut soulager l’eczéma, qui peut apparaître sur le cuir chevelu. L’huile essentielle de thym contient des propriétés antimicrobiennes qui peuvent éliminer efficacement les bactéries tout en apaisant la peau sèche, irritée.

Une étude a noté que le thym peigner avec bois de cèdre, de lavande et d’huiles essentielles de romarin peut aider à réduire les symptômes de l’alopécie areata, une maladie auto-immune qui peut causer la perte de cheveux. Cette recherche aide les supports de thym comme l’une des principales huiles essentielles pour la perte de cheveux.

Pour utiliser les huiles essentielles de thym pour les soins de cheveux naturels, mélanger 3 gouttes dans 1 cuillère à soupe. d’huile de support. Massez le mélange sur le cuir chevelu et laisser reposer pendant deux minutes. Rincez, puis conditionner normalement. Huile essentielle de thym peut également être ajouté à un parfum, shampooing commercial.

Huile essentielle d’eucalyptus pour cheveux

Deux avantages utiles d’huile essentielle d’eucalyptus sont ses propriétés antibactériennes et insectifuges puissants. La recherche a montré que l’huile essentielle d’eucalyptus peut aider à éliminer un certain nombre de différentes souches de bactéries. Pour la petite histoire, l’huile essentielle d’eucalyptus a également été utilisé dans le cadre d’un traitement naturel pour les poux de tête.

Huile essentielle de gingembre pour cheveux

Les avantages reconnus de l’huile essentielle de gingembre ont traditionnellement été utilisés pour promouvoir la croissance des cheveux dans les cultures d’Asie orientale. Dans une étude in vitro 2013, les chercheurs ont étudié ces allégations et a constaté que la croissance des cheveux suppression de gingembre, de prolonger la phase télogène dans follicles.3 cheveux isolés Alors que d’autres études sont nécessaires, ces résultats suggèrent que le gingembre huile essentielle peut être plus approprié pour l’enlèvement de cheveux naturels .

Huile essentielle pour oliban cheveux

Pour ceux qui recherchent un bien équilibré huile essentielle pour les cheveux, les avantages de l’huile essentielle d’encens en font l’une des options les plus efficaces. Avec la cicatrisation naturelle, hydratant, antalgique, antifongique et propriétés anti-microbiennes, huile essentielle d’encens aide à soutenir des cheveux sains, propres.

Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’encens à 1 cuillère à soupe. d’huile de support, comme la noix de coco et masser le cuir chevelu.

Essential bois de santal Huile pour cheveux

Les qualités naturelles de bois de santal huile essentielle peut aider à améliorer l’apparence générale des cheveux. L’huile essentielle de bois de santal contient des anti-bactéries naturelles et des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent soutenir un cuir chevelu sain. Son parfum vivifiant a également été noté pour favoriser la vigilance mentale.

Pour améliorer l’apparence des cheveux, ajouter 2-5 gouttes de bois de santal à 1 cuil. d’une huile de support. Massez doucement le mélange dans le cuir chevelu et les cheveux. Cela peut aider à donner aux cheveux un bruyères, aspect brillant.

Huiles essentielles pour la croissance des cheveux

Aujourd’hui, les remèdes de santé holistique pour les cheveux sont de plus en plus populaires. De plus en plus de personnes utilisent des remèdes naturels pour les problèmes de cheveux comme des alternatives efficaces à sévères, les produits capillaires ordonnance. Souvent demandé est ce que les huiles essentielles sont bonnes pour la croissance des cheveux?

Ces dernières années, des études cliniques ont découvert qu’il existe plusieurs huiles essentielles pour la croissance des cheveux naturels. La liste des huiles essentielles pour la croissance des cheveux comprend le romarin, la lavande et la menthe poivrée, entre autres.

Le romarin est l’une des huiles essentielles les plus connus pour les cheveux longs. Ses propriétés anti-microbiennes aident à maintenir un cuir chevelu sain et peut débloquer les follicules pileux et laisser les cheveux à croître plus longtemps. Lorsque l’application topique, menthe poivrée huile essentielle de refroidissement, effet stimulant, ce qui rend également l’une des meilleures huiles essentielles pour la croissance des cheveux. L’huile de lavande, une autre huile essentielle souvent mentionné pour la croissance des cheveux, car il possède des qualités antibactériennes et anti-oxydants naturels qui peuvent favoriser, en bonne santé des cheveux plus longs.

Alors que de plus en plus de personnes cherchent des huiles essentielles pour la croissance des cheveux, des résultats rapides ne peuvent pas toujours être réaliste. Bien que les individus peuvent réagir différemment, stimuler la croissance des cheveux aux huiles essentielles est possible.

Huiles essentielles pour la perte de cheveux

La perte de cheveux (alopécie) est un processus graduel qui peut éventuellement entraîner une calvitie complète ou perte de cheveux partielle. Les causes de la perte de cheveux peut être dû à un stress émotionnel ou physique, l’anémie, les changements dans les hormones, la radiothérapie, certaines maladies auto-immunes, les infections, certains styles de cheveux, ou tout simplement une cause de aging.4

Utilisé depuis plus de anecdotiquement 100 ans, il y a eu un regain d’intérêt à l’utilisation des huiles essentielles pour l’éclaircissage hair.1 Parmi les meilleures huiles essentielles pour la perte de cheveux, le romarin et l’huile essentielle de bois de cèdre sont souvent en haut de la liste. Les utilisateurs peuvent ajouter quelques gouttes de ces huiles essentielles pour les cheveux plus épais à leur shampooing quotidien ou un conditionneur. Rosemary et sont souvent les cedarwood huiles essentielles choisies pour la perte de cheveux des hommes.

Huiles essentielles pour les cheveux secs

Beaucoup d’huiles essentielles, y compris le citron, les graines de carotte et de bois de santal sont connus pour soulager les cheveux secs, en particulier quand ils sont combinés avec une huile de support. Les propriétés hydratantes des huiles essentielles naturelles peuvent aider les cheveux plus brillants lorsqu’ils sont distribués dans les cheveux. Les propriétés anti-microbiennes peuvent également aider à enlever la saleté ou de bactéries, donnant les cheveux une apparence plus saine.

Huiles essentielles pour Scalp sec

Les huiles essentielles pour le traitement du cuir chevelu sont bénéfiques pour leurs propriétés de nettoyage naturel. Souvent reconnu comme l’huile essentielle supérieure pour la santé du cuir chevelu est théier huile essentielle, dont les études ont montré peuvent aider à traiter naturellement les poux. Huile essentielle d’eucalyptus peut également être utilisé pour soulager un cuir chevelu sec. Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus à votre shampooing habituel. Massez le mélange sur votre cuir chevelu et laisser reposer pendant 1-2 minutes. Rincez, puis suivre avec un conditionneur pour un cuir chevelu hydratée.

Huiles essentielles pour les cheveux crépus

Bien que la recherche concernant les huiles essentielles pour les cheveux crépus est limité, il est possible d’utiliser des huiles essentielles pour aider à gérer les frisottis. À ce jour, les meilleures recommandations sont des huiles essentielles aux propriétés hydratantes, tels que le bois de cèdre ou huile essentielle de santal. Lorsqu’il est combiné avec une huile de support comme lanceur de sorts ou Jojoba, le mélange peut aider à réduire les frisottis ou les cheveux indomptée. Ce sont aussi bonnes huiles essentielles pour les cheveux bouclés, qui peuvent aussi être sujettes frisottis.

Huiles essentielles pour les cheveux abîmés

Le romarin et la lavande sont remarquables huiles essentielles pour les cheveux cassants en raison de leur capacité à renforcer les follicules pileux. D’autres huiles essentielles pour la réparation des cheveux comprennent et Géranium arbre à thé d’huile essentielle, qui aident à réparer les cheveux en stimulant la croissance lors de la distribution avec une huile de support, comme la noix de coco ou de jojoba.

Huiles essentielles pour l’épilation

Alors que la recherche sur les huiles essentielles pour l’épilation est encore à ses débuts, une étude a révélé huile essentielle de gingembre pourrait être efficace. En Asie de l’Est, les chercheurs ont examiné 6 gingerol, le composant actif du gingembre. Les chercheurs ont constaté que 6-gingerol réduit la croissance des cheveux dans les follicules pileux et peut être plus bénéfique pour removal.3 de cheveux naturels Bien que cette étude ne couvre pas huile essentielle de gingembre spécifiquement, de nombreux composés présents dans le gingembre peut également être trouvée dans le gingembre huile essentielle peut, potentiellement y compris 6-gingérol. D’autres recherches sont nécessaires sur ce que les huiles essentielles, le cas échéant peut la meilleure huile essentielle pour l’épilation.

Huiles essentielles pour les cheveux gras

Les huiles essentielles d’agrumes sont considérés comme certains des meilleurs traitements pour les cheveux gras en raison de leur nettoyage et des caractéristiques antimicrobiennes. Les deux pamplemousse et huile essentielle de citron peut aider à gérer les cheveux gras sans laisser une accumulation graisseuse.

Comment utiliser les huiles essentielles pour les cheveux

Il est important de savoir comment diluer les huiles essentielles pour les cheveux afin qu’ils traitent de manière sûre et efficace le problème. Cela signifie généralement en ajoutant quelques gouttes d’une huile essentielle à l’eau, shampoing ou une huile de support. Savoir comment mélanger les huiles essentielles pour les soins capillaires est important pour une bonne distribution, mais relativement facile. Il suffit de secouer ou remuer les mélanges d’huiles essentielles, puis pulvériser ou masser le traitement dans les cheveux. L’utilisation des huiles essentielles pour les recettes de cheveux est facile et ne nécessite habituellement pas beaucoup d’ingrédients. Bien qu’il existe toutes sortes de mélanges d’huiles essentielles pour les cheveux qui peuvent être faites à la maison, Huile Essentielle experts a fourni la recette suivante pour aider à ajouter de l’humidité naturelle des cheveux secs ou abîmés.

Mix 2 gouttes chacun de santal, de cèdre et huile essentielle de géranium avec 3 Tsp. d’huile d’amande. Combiner le mélange dans un bol, puis masser doucement dans les cheveux et le cuir chevelu. Laisser reposer quelques minutes puis se laver pour un traitement sain, parfumé.


» Avantages » Huiles essentielles pour les cheveux | La croissance des cheveux, les cheveux secs, cheveux crépus & More