Huiles essentielles pour le travail

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont extraites des feuilles, tiges, écorces, racines et fleurs d’une plante. Ils sont une source concentrée de composés actifs qui ont une variété d’avantages pour la santé et le bien-être, ainsi que des utilisations autour de la maison.

L’utilisation des huiles essentielles remonte à des milliers d’années. Les anciens Chinois, les Egyptiens, les Grecs et les Romains les huiles utilisées dans les médicaments, les parfums et dans les cosmétiques et les produits de soins corporels. Ils ont également été largement utilisés dans les rituels de guérison spirituelle.

Au début du 20e siècle, l’utilisation des huiles à des fins médicinales et la guérison a été examinée plus en détail, après un chimiste français a découvert par hasard que l’huile de lavande pourrait guérir les brûlures après avoir eu un accident dans son laboratoire. Il est ensuite devenu intéressé par leurs propriétés curatives, et cela a conduit à des huiles essentielles utilisées pour traiter les blessures des soldats pendant la Première Guerre mondiale

Peu après, les procédés d’extraction des composés actifs de plantes pour créer des médicaments synthétiques ont été développés, et ceux-ci ont constitué la base de certains des médicaments que nous connaissons aujourd’hui.

Comment utiliser les huiles essentielles

Inspirez Them

Appliquez quelques gouttes d’huile sur un mouchoir en papier et inhaler ou inhaler l’huile de la bouteille. Vous pouvez également les mettre dans un diffuseur, de sorte que le parfum se disperse dans toute la pièce.

L’inhalation de vapeur

Ajouter jusqu’à 7 gouttes d’huile à l’eau chaude dans un bol ou d’un bassin, couvrez votre tête avec une serviette, asseyez-vous sur le bol, fermez vos yeux et de respirer. Ceci est très efficace pour le traitement des infections de congestion ou des sinus. Les huiles comme l’arbre à thé et d’eucalyptus sont excellents pour cela.

Nettoyage de votre maison

Ajouter quelques gouttes d’huile à votre lessive ou ajouter un peu à un flacon pulvérisateur ou un seau d’eau et utiliser le mélange pour nettoyer les surfaces domestiques comme des douches et des toilettes. Si vous utilisez une huile comme le citron, il donnera à votre maison une belle odeur fraîche aussi.

Insecticide

Certaines huiles, comme la citronnelle et de lavande contiennent des composés qui repoussent naturellement les insectes. Appliquez quelques gouttes à la laine de coton ou de tissus et de les laisser près de l’entrée de votre maison. Soyez prudent si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, cependant, comme les huiles peuvent être toxiques.

Massage

Diluez votre huile choisie avec une huile de support approprié avant de l’utiliser sur la peau. Massage stimule la circulation qui aidera l’huile à absorber afin qu’elle puisse travailler sa magie. Ne pas utiliser les huiles à proximité des oreilles ou des yeux, et d’éviter les zones de la peau éraflée ou sensibles.

huile de bain

Ajouter jusqu’à 7 gouttes de votre huile choisie à l’eau du bain et bien mélanger, pour une aromathérapie relaxante et apaisante et un traitement topique. Assurez-vous de rincer l’huile de votre bain, car il peut laisser le glissant de surface.

Essential Oil sécurité

  • Les huiles essentielles peuvent être très sûrs et efficaces si vous les utilisez correctement. Voici quelques conseils de sécurité générale à suivre si vous voulez commencer à utiliser les huiles.
  • Toujours diluer les huiles avant de les appliquer sur la peau car ils peuvent causer une irritation. Effectuer un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier une réaction.
  • Certaines huiles peuvent rendre votre peau sensible au soleil, en particulier les huiles d’agrumes, donc si vous avez utilisé ces derniers sur votre peau, évitez les bains de soleil ou des chaises longues pendant au moins 24 heures après.
  • Si vous avez un problème de santé ou que vous prenez des médicaments, parlez toujours à votre médecin avant d’utiliser les huiles, car ils peuvent interagir avec certains médicaments.
  • Si vous êtes enceinte ou allaitant, éviter les huiles en général, comme la preuve de leur sécurité pendant la grossesse et au-delà qui manque.
  • Suivez toujours les instructions sur la posologie, et si vous êtes juste de commencer à se familiariser avec les huiles, commencer à l’aide de petites quantités afin que vous construisez une tolérance.
  • Gardez les huiles loin des enfants et des animaux de compagnie comme certaines huiles peuvent être toxiques en cas d’ingestion.
  • Ne pas ingérer des huiles à moins que vous le faites sous surveillance qualifiée. Certaines huiles peuvent causer des troubles digestifs désagréables et peuvent même endommager les organes dans de rares cas.

Travail et accouchement

L’une des applications les plus connues d’huiles essentielles est l’aromathérapie. gouttelettes d’huile essentielles sont faciles à transporter à la partie de notre cerveau qui gouverne l’émotion et de l’humeur par les récepteurs olfactifs dans le nez. Cela rend les huiles essentielles très efficaces pour réduire l’anxiété, stimuler l’énergie, et la levée de l’humeur.

Travail et l’accouchement est souvent une cause de grande inquiétude pour les femmes, surtout si elles ont jamais fait l’expérience. Alors, quel est le travail, et ce qui se passe lors de la naissance?

Le rôle des hormones dans le travail

Votre corps connaît le mieux, et la main-d’œuvre est l’un de ces moments où le corps sait exactement ce qu’il doit faire. Lorsque le travail commence, le niveau de l’augmentation de l’hormone ocytocine. Si une femme se sent anxieux ou craintifs, les hormones de stress peuvent être libérés, et cela peut affecter la libération de l’ocytocine et ainsi la progression du travail.

Les hormones jouent un rôle dans la douleur et sa gestion. Une hormone appelée bêta-endorphine est un analgésique naturel qui agit de manière similaire à des médicaments comme la morphine. Ainsi que la suppression de la douleur, ce produit chimique arrête le système immunitaire de la mère de réagir contre le bébé.

Lorsque le col est complètement dilatée, il y aura une augmentation de l’adrénaline, où l’énergie supplémentaire est nécessaire pour tous le travail impliqué à pousser. Il peut avoir l’effet indésirable de la femme se sente cependant nauséabonde et épuisé.

L’ocytocine est responsable des contractions musculaires qui poussent le bébé.

La prolactine est une autre hormone importante, qui est présent tout au long de la grossesse. Il aide le corps à produire du lait et de nourrir le bébé, et l’hormone est à son plus haut niveau lors de la naissance et aussi longtemps que l’allaitement se poursuit.

Ocytocine maintient la sous-traitance de l’utérus après la naissance de pousser le placenta, fermez les vaisseaux sanguins hors tension et aider l’utérus à se rétrécir. Une version synthétique de l’hormone peut être donnée pour aider le placenta, mais il est souvent préférable de le livrer naturellement.

Des niveaux élevés de l’ocytocine chez la mère et le bébé promouvoir la liaison et aider les seins à produire du lait presque sur demande.

les fluctuations qui se produisent 2-3 Hormonal jours après la naissance peut faire une mère se sentent larmoyante et une faible humeur. Les hormones qui étaient en jeu pendant la grossesse tombent à des niveaux d’avant la grossesse et cela peut provoquer des sentiments de tristesse. Si cela persiste, il peut être un indicateur de la dépression post-natale, et vous devriez demander de l’aide professionnelle dans ce cas.

Comment savez-vous que vous êtes dans le travail?

Lorsque vous êtes dans le travail, vous ferez l’expérience des contractions comme utérus se resserre et se détend, la membrane du sac de protection autour du bébé rupture, qui est connu comme la rupture de l’eau, et vous aurez très probablement un mal de dos.

Quelles sont les contractions?

Se sentent comme des douleurs Contractions période. Comme le travail progresse, les contractions deviendront plus forts, ils vont durer plus longtemps, et ils seront plus fréquents.

Les contractions poussent le bébé vers le bas dans le canal de naissance et ouvrent l’entrée de votre utérus en préparation à la naissance.

Travail: Conseils sur Comment Cope

Lorsque le travail commence, se déplacer si vous voulez:

  • fluides de boissons
  • une collation pour garder votre énergie si vous pouvez l’estomac il
  • Essayez la respiration profonde que vous obtenez des contractions

Les étapes du travail

Première étape

C’est la plus longue étape du travail. Le col se ramollit de sorte qu’il peut ouvrir, et les contractions se produisent, mais pas régulièrement. Cette étape peut durer des heures, voire plusieurs jours dans certains cas.

Deuxième étape

Une fois que votre col est complètement dilatée, vous avez entré dans la deuxième phase du travail. Cette étape dure jusqu’à la naissance.

Travaillez avec votre professionnel de la santé pour trouver une position confortable pour donner naissance, que ce soit assis, debout, à genoux ou accroupi. Agenouillé à quatre pattes peut prendre un peu de pression sur votre dos si vous éprouvez des douleurs au dos.

Lorsque le col se dilate complètement, le bébé se déplace vers le bas à l’entrée du vagin et vous vous sentirez une envie de pousser. Lorsque vous vous sentez une contraction, pousser pour aider le bébé se déplacer plus bas. Rappelez-vous si vous avez eu soulagement de la douleur comme une péridurale, vous ne pouvez pas obtenir l’envie de pousser du tout.

La première fois que vous donnez naissance, vous pouvez être pousser pendant 3 heures, ce qui peut être épuisant, bien que, dans les travaux ultérieurs, il ne devrait prendre environ 2 heures.

La naissance

Quand est presque, vous serez probablement demandé la tête du bébé d’arrêter de pousser et prendre quelques respirations par les lèvres pincées. Cela permet à la tête du bébé à naître lentement, et il y a moins de chance de la peau entre le déchirement du vagin et l’anus.

Parfois, il est nécessaire de faire une petite incision dans la peau pour donner plus de place la tête du bébé à livrer. Une anesthésie locale est donnée pour engourdir la peau d’abord, puis après que le bébé est né, est cousu l’incision vers le haut.

Une fois que la tête est délivré, le reste du corps suit en une à deux contractions. Vous aurez à tenir votre bébé tout de suite, comme la peau au contact avec la peau est important pour le collage. Votre professionnel de la santé vous encouragera habituellement à allaiter le plus tôt possible, idéalement au sein d’une heure de votre corps est né.

troisième étape

Cette étape se produit après la naissance lorsque le placenta est livré. Le traitement est administré pour accélérer ce ou parfois, il se produit naturellement sans aucun besoin d’un traitement.

On vous demandera généralement de prendre une décision à ce sujet lorsque vous faites un plan de naissance avec votre fournisseur de soins de santé.

Soulagement de la douleur qui est couramment utilisé dans le travail

Donc, comme vous l’aurez deviné (ou expérimenté), le travail peut être douloureux, pour le moins! Voici les méthodes de soulagement de la douleur classiques offerts lorsque vous êtes dans le travail:

Gaz et Air

Ceci est un mélange d’oxygène et d’oxyde nitreux. Il ne bloque pas la douleur, mais il peut le rendre plus supportable. La meilleure chose à propos du gaz et de l’air est que vous pouvez contrôler la quantité que vous avez. Il fonctionne mieux si vous prenez des respirations lentes et profondes quand vous avez une contraction. Les inconvénients sont que cela peut vous faire sentir malade et étourdie.

péthidine injections

Ce médicament réduit la douleur et vous détend. Il entre en jeu environ 20 minutes après l’injection, et il a un effet pendant 2-4 heures. Si ce médicament est donné trop proche de la livraison, il peut affecter la respiration du bébé.

péridurale

Ceci est un anesthésique qui engourdit les nerfs qui transmettent les signaux de la douleur du bassin au cerveau. Pour beaucoup de femmes, il donne un soulagement complet de la douleur. Une aiguille est introduite dans le dos, puis un tube est passé à travers l’aiguille. Les médicaments, qui sont les opiacés, sont administrés par ce tube. Il devrait commencer à travailler après 10-15 minutes. La fréquence cardiaque du bébé devra être surveillé tout au long de vos jambes et peut se sentir lourd. Il peut aussi causer votre tension artérielle à la baisse. La péridurale peut prolonger la phase de travail, car en poussant vous ne serez pas en mesure de se sentir les contractions, de sorte que votre équipe soignante devra vous dire quand pousser. Ayant péridurale augmente la probabilité que le forceps devront être utilisés lors de la livraison.

Lorsque vous avez une péridurale, votre équipe soignante permettra une plus longue période de temps pour la tête de se déplacer vers le bas tant qu’il n’y a aucun signe que le bébé est en détresse. Il est possible de réduire la quantité d’anesthésique vers la fin du travail, de sorte que vous êtes en mesure de livrer votre bébé naturellement.

Vous trouverez peut-être difficile d’uriner après une péridurale, donc un petit tube appelé cathéter peut être inséré dans votre vessie pour vous faciliter la tâche.

Environ 1 100 femmes dans un mal de tête après avoir une péridurale et votre dos peut se sentir mal à l’endroit de l’insertion de l’aiguille. Vous pouvez également ressentir une sensation fourmillements vos jambes vers le bas après le travail, bien que cela est probablement dû à l’acte de la naissance, plutôt que tout traitement que vous avez reçu.

Naissance de l’eau

La livraison de votre bébé dans l’eau peut vous faire sentir plus détendu et il peut faire des contractions moins douloureux.

Machines TENS

TENS est synonyme de stimulation nerveuse électrique transcutanée. Certains hôpitaux ont des machines TENS, mais sinon, vous pouvez généralement louer ou acheter un. Ces machines sont les plus efficaces au début du travail, mais ont tendance à ne pas être aussi efficace dans les étapes ultérieures plus douloureuses. Ils peuvent être utiles dans la gestion de la main-d’œuvre tôt si vous donnez naissance à la maison.

machines TENS fonctionnent en stimulant votre corps à produire des endorphines antidouleur chimiques naturelles et en réduisant la quantité de signaux de douleur envoyés au cerveau par la moelle épinière. Les électrodes sont attachés à votre dos et sont reliés à un petit stimulateur. Vous pouvez contrôler la quantité de courant que vous vous donnez et vous pouvez vous déplacer pendant le traitement. Il n’y a pas d’effets secondaires avec des machines TENS.

Meilleures huiles essentielles pour le travail

Vous pouvez exploiter la puissance des huiles essentielles pendant le travail, pour aider à tout de l’anxiété à soulager la douleur, et ce qui est encore mieux est que vous ne rencontrerez pas les effets secondaires que vous obtenez avec des médicaments. Voici les meilleures huiles essentielles à utiliser dans le travail.

La lavande est une huile très souple que vous pouvez utiliser tout au long de votre travail pour vous détendre et de soulager les tensions musculaires. Associez les effets de l’aromathérapie avec un massage pour un coup de pouce supplémentaire, ou le mettre dans un diffuseur il apporte une ambiance apaisante à la salle. Tout d’un coup vous et tout le monde dans la salle sera super détendue!

Huile essentielle oliban

Cette huile essentielle est une merveille multi-tâches. Inhalant l’huile peut calmer et vous détendre, l’huile peut être frotté sur le dos et l’abdomen pour réduire l’inconfort, et il peut être appliqué à la région périnéale pour guérir la peau après une épisiotomie.

Helichrysum Huile essentielle

Cette huile merveille aide la peau périnéale à maintenir son élasticité donc il y a moins de chance d’une larme là-bas. Mélanger l’huile avec une huile de support et de massage dans la peau ou l’appliquer à une compresse. Il peut également être utilisé après la naissance pour guérir la région s’il y a eu des dégâts.

Huile essentielle de menthe poivrée

Cela peut soulager les maux de dos et des nausées pendant le travail, plus il peut donner à votre énergie un véritable coup de fouet.

Clary Sage Huile Essentielle

Cela aide les contractions deviennent plus efficaces. Appliquez quelques gouttes de l’huile à l’intérieur de vos chevilles pour stimuler les contractions. Cette huile peut également soulager la douleur et vous aider à produire du lait pour votre bébé.

Camomille Romaine Huile Essentielle

Camomille a un effet sédatif doux, il aide à concentrer votre esprit il est plus facile de pousser à travers le travail, et il peut aussi soulager l’inconfort.

Huile essentielle d’orange sauvage

Cette huile stimule l’humeur et de l’énergie lorsqu’il est inhalé. Vaporisez un peu autour de la salle de livraison trop pour suralimenter votre endurance physique et mentale.

Une astuce pour l’utilisation des huiles essentielles dans le travail

Utilisez des huiles de haute qualité qui sont aussi purs que vous pouvez vous permettre. La baisse des huiles de qualité peuvent être mélangés avec des huiles moins chères et d’ingrédients synthétiques et vous ne savez pas comment votre peau réagit, afin de mieux prévenir que guérir.

Articles Similaires

10 alternatives naturelles aux Ibuprofène ou Paracetamo … Maux de tête Hurt: Aimez-vous plus une douleur dans la tête est une douleur dans le A **! Lorsque surviennent des maux de tête, ils peuvent interférer avec tout ce que vous faites …

Sleeping avec votre soutien-gorge nuisibles? La question de savoir si oui ou non vous devriez dormir dans votre soutien-gorge est délicat, et il est celui qui ne dispose pas d’une réponse simple, j’ai peur. Opini …

Santé gingembre concombre menthe limonades sur un plat S … Ok, est-ce une enquête sérieuse ou une blague. Qui a entendu parler de mélanger le gingembre, le concombre, (allez!) Et de la limonade ensemble pour aplatir l’estomac. Cela sonne mo …


» Avantages » Huiles essentielles pour le travail