Huiles essentielles pour le traitement de l’herpès

Il est rapporté qu’au moins tous les 6 personnes d’âges entre 14 et 49 ans, on est infecté par le virus de l’herpès. virus simplex de type 1 et 2, en abrégé HSV 1 et HSV 2 est connu pour être la cause de l’herpès. herpès labial provoqué par le type 1, se produit autour de la zone de la bouche où les boutons de fièvre sont visibles. L’herpès génital provoqué par le type 2 est commun et se produit sur les organes génitaux. Dans certains cas, le virus peut être dans le corps avec aucune éclosion vu. Bien qu’il y ait aucune épidémie, le virus peut rester en sommeil pendant de nombreuses années et, malheureusement, la personne infectée peut encore propager le virus. Bien que nous ne soyons pas en mesure d’éradiquer le virus de notre corps, mais nous pouvons adapter les façons de vivre avec elle sans supprimer nos fonctions corporelles.

Les foyers sont sous forme de taches rouges sur la peau qui sont principalement des démangeaisons et en petits groupes de cloques autour de la bouche. D’autres signes sont tels que le gonflement des ganglions lymphatiques, des maux de tête et la grippe. Tous les symptômes peuvent ne pas être vu dans toutes épidémie, mais les communes sont les boutons de fièvre ou des cloques dans la bouche. Une fois que le virus est entré dans le corps, il ne peut pas être guéri donc une personne porte tout au long de la vie, mais les symptômes peuvent être gérés avec des produits naturels comme les huiles essentielles.

De nombreux effets secondaires attribués aux médicaments prescrits dans les hôpitaux a fait les individus choisissent un traitement naturel sur eux. Les remèdes naturels sont considérés comme sûrs, efficaces et abordables qui peuvent être utilisés sous forme diluée avec des huiles de support.

Traditionnellement et religieusement au cours des siècles, les huiles essentielles ont été utilisées sur diverses maladies. Cependant, le traitement de l’herpès à l’aide de l’huile essentielle est assez nouveau pour beaucoup.

Les huiles essentielles sont devenues partie intégrante de nombreux produits cosmétiques en raison de son efficacité dans la lutte contre les maladies de la peau toujours plus. Les propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales des huiles essentielles ont rendu facile et abordable pour lutter contre le virus de l’herpès récurrent.

Les principales causes de l’herpès

L’herpès est une maladie transmise par un contact direct. Le virus est connu pour ne pas survivre à l’extérieur du corps. ustensiles Partage, les baisers et les contacts sexuels sont une activité de contact du corps commun qui pourrait transmettre le virus. Le virus n’a pas de symptômes immédiats observés sur le patient à moins que l’immunité du corps est compromise.

Il y a beaucoup de cas signalés de récurrence des épidémies si les causes ne sont pas encore déterminés. déclenche cependant ce ont été identifiés tels que les aliments transformés, l’alcool, le café et d’autres médicaments. Lorsque le virus est actif, les patients sont invités à éviter les agrumes et autres jus.

Pendant des siècles, les huiles essentielles ont été utilisées comme remèdes de virus de l’herpès en raison de leurs capacités antivirales. Malgré le virus de l’herpès têtu, il y a de l’espoir pour le traitement de ses symptômes à des niveaux confortables. Ci-dessous, nous avons une liste d’huiles essentielles disponibles pour le traitement de type HSV 1 et de type 2.

Ces huiles essentielles sont Melissa, lavande, menthe poivrée, géranium, arbre à thé, noix de coco, d’eucalyptus, bois de santal, la myrrhe, l’origan, le millepertuis et la camomille. Les experts dans ce domaine recommandent l’utilisation de ces huiles essentielles pour le traitement des poussées d’herpès.

menthe poivrée

On a constaté que la menthe poivrée a un effet virucide sur le traitement de l’herpès. tests de suspensions virales effectuées a confirmé que l’huile de poivre a des niveaux élevés d’actions virucides contre l’herpès (HSV-1 et 2). Il a été vu pour réduire la formation de 82 à 92% à une concentration non cytotoxique de l’huile de menthe poivrée. Les résultats ont été encore mieux à des concentrations plus élevées de l’huile réduisant les virus de HSV 1 et 2 à un taux de 90% de plus.

Poivre huile de menthe a la nature lipophile permettant la pénétration dans la peau rendant ainsi idéal pour une utilisation thérapeutique dans les régions tropicales, très efficace où il est récurrent du virus.

Une incubation de HSV avec de l’huile de menthe poivrée donné une période de temps spécifique de 3 heures, a montré une activité antivirale d’environ 99%. Le chercheur a gardé l’ajout d’huile de menthe poivrée au hasard

Afin de déterminer le mode d’action antiviral de l’huile essentielle, huile de menthe poivrée a été ajouté à différents moments aux cellules ou des virus lors de l’infection. Ainsi cette huile essentielle est capable d’exercer un effet virucide direct sur HSV

huile de bois de santal

Les huiles sont extraites d’un arbre album L Santalum et ont démontré des capacités antiviraux contre le HSV 1 et 2. Selon les résultats de la recherche, les virus sont inhibées dans l’huile.

L’application de cette huile contribuera à réduire la période de toute épidémie d’herpès et de prévenir les futures épidémies récurrentes. Il est enregistré que le traitement à l’aide de cette huile raccourcit les foyers efficacement jusqu’à 80 pour cent.

huile de Camomille

L’huile est extraite des plantes appartenant au type de famille Asteraceae. Camomille est virucide efficace en application topique pour l’herpès génital. Azulène (azoté) un composé dans la camomille augmente l’efficacité et de la puissance en tant qu’agent anti-inflammatoire. Camomille fonctionne comme antibiotique, désinfectants et antiseptiques prévenir les infections biotiques à la fois bactérienne et fongique de se développer. L’huile fonctionne bien dans le traitement de l’herpès, la protection des boutons de fièvre contre les infections.

huile d’arbre à thé

L’huile est extraite de Meleleuca alternifolia. Par rapport à la camomille et les huiles de menthe poivre, il est plus efficace avec un indice de sélectivité plus élevée et moins toxiques sur l’utilisation externe. Son activité anti-microbienne a un large spectre permettant ainsi familier à beaucoup pour sa capacité à traiter de nombreuses affections médicales en particulier les infections bactériennes et fongiques. L’huile a anti-herpétique, analgésique et anti-inflammatoires. Pour réduire les boutons de fièvre à première étape, vous voyez immédiatement tout signal appliquer de l’huile d’arbre à thé et l’effet positif sera vu dans les 24 heures. L’huile est connue pour être parmi les plus efficaces pour le traitement de première étape des boutons de fièvre. Autre que tuer les bactéries sur la plaie, il est également connu pour réduire les démangeaisons. Les tests effectués avec de l’huile d’arbre à thé indiqué que l’huile a réduit le rythme de croissance des boutons de fièvre.

Il est facile de fabriquer un produit de traitement à domicile sous forme d’un baume pour les lèvres. Utilisez 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et bien mélanger avec 5 gouttes d’huile d’arbre à thé. Vous pouvez appliquer à l’aide d’un doigt propre tout autour de la zone touchée et généralement sur la nourriture des lèvres sèches de la zone environnante du blister.

Appliquez quelques gouttes de l’huile sur la zone affectée à l’aide d’un swap de coton ou de laine.

Melissa Huile essentielle (Mélisse)

Melissa est connue pour ses propriétés antivirales fortes avec la capacité d’inactiver le virus avant qu’il ne pénètre à travers les parois cellulaires. Les virus doivent être hébergé par une cellule dans le corps pour eux de se multiplier donc Melissa huile essentielle est très pratique en empêchant le virus d’entrer dans les cellules du corps. Il est efficace tant pour le traitement de l’herpès oral et génital lorsqu’il est appliqué 4 fois par jour.

L’huile est prouvé pour réduire l’anxiété et d’influencer l’humeur d’un individu. Le stress causé par l’anxiété est bien connu pour supprimer l’immunité du système de corps et un grand ennemi dans la lutte contre le virus de l’herpès. La gestion du stress aide à supprimer les HSV 1 et 2 types qui sont en sommeil dans le corps. Sous la pression, il est conseillé d’utiliser Melissa (huile de mélisse) car il vous calme.

Melissa est cher donc diluer le contenu est conseillé de près de 10: 1 sans compromettre sa fonction et son efficacité. Dans les magasins de la pharmacie il y a des onguents et des crèmes vendues qui ont des propriétés Melissa. L’idée de traiter les boutons de fièvre est de garder la peau hydratée autour il pour prévenir d’autres plaies. Le processus de guérison dans de nombreux cas a été signalé à prendre entre 2 à 3 jours.

Un moyen facile de faire de l’huile de traitement à la maison est en mélangeant 20 gouttes d’huile essentielle de Melissa avec la moitié oz d’huile de support d’huile d’olive). Une fois bien mélangé, appliquer sur la zone touchée immédiatement les signes se font sentir.

L’huile est une solution efficace avec la capacité d’être un remède holistique de l’herpès en traitant non seulement les boutons de fièvre, mais l’esprit du patient aussi.

Pour une combinaison d’huiles (mais cher), Mix 5 gouttes d’huile Melissa avec 5 gouttes d’huile de myrrhe, 10 gouttes d’huile de noix de coco et décanter les utiliser pour les yeux de gouttes de verre. Appliquer sur la zone affectée

Huile essentielle de myrrhe

L’huile est extraite de commiphora arbre qui est jaune doré avec un arôme balsamique. Ces propriétés sont utiles dans le traitement de l’herpès. Les propriétés antivirales et antimicrobiennes aident à tuer les bactéries et les microbes nuisibles en rendant le corps résistant aux infections. La myrrhe est communément connu pour le traitement de l’halitose (mauvaise haleine)

Huile essentielle de lavande

L’extraction de l’huile de lavande de plante de lavande se fait par un procédé de distillation à la vapeur. Il est un élément généralement connu dans la plupart des parfums et de l’aromathérapie. D’autres personnes appliquent pour être utilisé comme répulsif contre les moustiques.

Lavande comme une huile essentielle est applicable à de nombreux problèmes de santé car il est connu pour avoir des propriétés qui aident à l’immunité du corps. Lorsque l’immunité d’une personne est élevé, le corps peut lutter contre toutes les maladies qui viennent son chemin. Lavande donne une forte immunité au corps en créant une barrière qui interdit toute maladie prévaloir. épidémie d’herpès est donc une maladie qui aide à combattre la lavande. La lavande est connue pour être un désinfectant efficace, avec la capacité de tuer les bactéries en particulier dans les boutons de fièvre apportée par l’infection de l’herpès. Les liquides contenus dans les ampoules lorsqu’elles ne sont pas traitées peuvent causer une infection secondaire, mais l’utilisation de la lavande interdit la croissance bactérienne. Il a un effet apaisant et apaisant sur la peau.

L’huile peut être utilisé seul ou une combinaison avec d’autres huiles naturelles. Après le nettoyage de la plaie de froid, appliquer à l’aide d’un coton-tige deux ou trois fois par jour.

Il est conseillé de mélanger deux gouttes de l’huile essentielle de mélange avec toute autre huile de support. Appliquer une bonne quantité sur les victimes et ou deux fois par semaine avant l’évasion.

Huile de noix de coco

L’huile de coco est disponible en raison de sa production, notamment dans les régions côtières. L’huile de coco est connu pour avoir une variété d’utilisations et des traitements sur l’alimentation et les maladies, respectivement. Il est donc un traitement rapide pour l’herpès. Il faut 24 heures pour l’huile d’interdire l’activation du virus. L’utilisation régulière hydrate la peau et prévient les épidémies sur les organes génitaux. Autres que l’application sur la peau, vous pouvez manger l’huile de noix de coco et le virus de l’herpès sera aussi bien être combattus.

L’huile est disponible sous plusieurs formes dans les magasins de médicaments tels capsules pour la consommation orale. Le coût de ce qui peut être élevé encore peut consommer le contenu naturel à un coût moindre.

Huile essentielle d’eucalyptus

Huile essentielle d’eucalyptus a une douleur naturelle soulageant qualités en plus des propriétés antibactériennes et antivirales. L’herpès simplex de type 1 des tests de contrainte fait révélé que l’huile essentielle d’eucalyptus est très efficace dans la réduction de l’activité du virus de l’herpès.

combinaison maison de ce traitement a 4 gouttes d’huile d’eucalyptus mélangées avec de l’huile d’olive. L’huile d’olive est bonne dans l’hydratation de la peau qui en fait un support plus doux.

L’huile d’origan

Bien que l’origan est pas aussi célèbre que d’autres huiles essentielles, il est tout aussi efficace dans le traitement de l’herpès. Avec les dossiers de traiter à la fois Salmonella et E. coli, l’origan a des capacités de traitement de l’herpès ainsi. L’huile agit en dissolvant la membrane cellulaire qui rend les bactéries vulnérables. Il donne des antibiotiques forts et naturels appropriés pour lutter contre le virus de l’herpès.

L’utilisation de l’huile peut être orale ou application à la zone touchée. Les deux méthodes sont efficaces et une personne peut choisir d’utiliser un ou les deux. Mettez quelques gouttes sous la langue et leur permettre d’être absorbés.

Géranium

Cette huile est connue pour avoir des propriétés anti-inflammatoires. Geraninum est un arbuste vivace dont l’huile est utilisée en aromathérapie majorly et également utilisé pour traiter les maux de gorge, la dépression et l’acné entre autres. A titre d’antiseptique contenant linalool, isomenthone, nérol et citronellyle; Géranium peut être utilisé pour traiter les blessures et autres maladies de la peau.

L’huile de millepertuis

L’huile a hypéricine comme un antivirus qui combat l’herpès. En plus de cela, l’huile est réparatrice dans le système nerveux. Il est recommandé pour les personnes qui souffrent d’herpès récurrent à entreprendre au moins deux fois par année de cours de moût de St John.

Huile essentielle de citron

Plusieurs études ont montré l’efficacité de l’huile essentielle de citron sur le traitement de la maladie de l’herpès. Il a été possible en raison de ses fortes propriétés antimicrobiennes et d’autres avantages pour l’immunité du corps. Les enquêtes sur les effets antiviraux dans le traitement des deux types herpès 1 et de type 2 ont montré que l’huile est fiable. Il faut 10 minutes pendant le processus d’incubation à remarquer la réduction de la formation de la plaque de l’herpès à un taux de 90%. Lors de l’étape de blister, il est enregistré que l’huile contribue à accélérer le processus de guérison.

Camphre Huile essentielle.

Camphor est généralement connu pour être utilisé traditionnellement en apaisant d’une surface de la peau enflammée. D’autres propriétés soulagent la douleur, sensation de refroidissement et un agent anti-inflammatoire. L’huile après avoir été testé a montré qu’il inhibe les capacités d’antiviraux à des niveaux élevés et ceux-ci aident à prévenir la croissance du virus (HSV-1).

Application des huiles

La prescription d’application varie d’huile à l’autre, des conseils d’experts soit d’utiliser un seul ou une combinaison des huiles.

Il est recommandé aux patients d’appliquer les huiles essentielles sous une forme diluée sur la zone touchée, 3 à 4 fois par jour. Pour un traitement efficace, les patients doivent tamponner la solution sur la zone touchée plus tôt possible pour éviter la formation de cloques.

La prévention de la propagation du virus est par désinfectante vos mains après application d’une huile essentielle sur la zone touchée.

recette maison (une combinaison d’huiles essentielles)

La recette ci-dessous contient une combinaison d’huiles essentielles convenant non seulement pour traiter les boutons de fièvre, mais d’autres maladies.

Dans une bouteille de savon pur, mélange 4 x 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, 4 × 2 gouttes d’huile essentielle de citron, un quart de tasse d’eau et de Castille savon liquide chaque, demi-cuillère à soupe d’huile de jojoba et d’au moins 4 gouttes d’huile de vitamine E . Vous êtes libre d’utiliser une combinaison d’eucalyptus et de lavande ou de citron et de menthe poivrée alternativement pour un nettoyage aromatique et efficace et, finalement, une expérience puissante de combat bouton de fièvre.

Conclusion

Huiles essentielles autres que guérir les infections dans le corps influencent votre humeur assurant ainsi la guérison holistique. médicaments anti-virus dans les magasins de médicaments ont beaucoup d’effets secondaires par rapport au traitement des huiles essentielles naturelles, donc un bon choix dans le traitement de l’herpès.

Les huiles essentielles augmente l’immunité du corps donnant une réponse positive aux infections par le virus de amené l’herpès. Gardez toujours la zone affectée sec, propre et sans maquillage, elle permet d’éviter les infections.

Les huiles naturelles ne sont pas des propriétés médicinales similaires et la posologie, la raison pour laquelle il est important de consulter un expert pour obtenir des conseils. Certaines personnes peuvent éprouver des allergies à certaines huiles et il doit être mis en place avant l’utilisation. Il est conseillé de faire un test avant application de toute huile.

On sait que l’herpès génital autres que d’être chronique se répand rapidement. Les huiles essentielles sont discutées utiles non seulement pour le traitement de l’herpès, mais aussi d’autres maladies.

Articles Similaires

Comment un thé ail Chaque matin Equals Santé Benef … Tout le monde sait que l’ail fait une addition savoureuse à presque tous les plats savoureux, mais saviez-vous que vous pouvez faire un thé à l’ail qui est emballé o pull …

19 supercool avantages de boire un verre d’eau … L’eau potable quand vous avez soif a des avantages évidents. Je veux dire qu’il est de 100 degrés à l’extérieur et vous vous versez un verre de glace froide de l’eau. Rien être …

Huiles essentielles pour Ulcères d’estomac Ceci est une condition très pénible d’avoir à vivre avec. Il était une fois un jeune homme à l’université bible en Californie. Il avait un ulcère à l’estomac qui constante …

» Avantages » Huiles essentielles pour le traitement de l’herpès