Huiles essentielles pour le gaz et ballonnements

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Oh non! Cette fois, je suis vraiment fait je fait flotter dans l’air parce que j’ai tellement mangé. Tout ce gaz et ballonnements. Boy que je me sens mal à l’estomac. Si vous avez déjà senti comme ça, vous savez comment mal à l’aise il se sent. Il utilise comme une publicité il y a des années de télévision. Byline était « Je ne peux pas croire que je mangé tout. » A ce stade, vous vous sentez comme un ballon que quelqu’un pourrait venir et pop à tout moment. Cet état d’être est pas sain pour vous ou votre estomac. Nous ne sommes pas faits pour nous escroquer quand nous rencontrons. Nous ne sommes pas censés transporter beaucoup de poids supplémentaire non plus. Certaines personnes ne peuvent pas l’aider si. Y at-il des réponses à ce dilemme? Oui, il y a des huiles essentielles et peut-être l’option ou si vous souffrez de gaz et ballonnements. Personne dans leur esprit aime se promener avec un ventre plein de gaz et ballonnements. Je veux dire qui veut être enroulé autour au lieu de se promener? Regardons les huiles de tuyau.

Puissant Myrrhe Huile Essentielle

Myrrhe peut être en mesure de prendre soin de l’âge vieux problème du gaz et des ballonnements qui semblent aller main dans la main naturellement. Il provient de la myrrhe Commiphora, membre du genre végétal Commiphora. L’huile essentielle est en fait à partir d’une résine de l’arbre. Il peut aider à perdre du poids, l’indigestion, ballonnements et gaz, il a antioxydant puissant, antiviral, antifongique, anti-inflammatoire, expectorante, et les effets anti-parasitaires. Il vous fera vous sentir mieux beaucoup.

Méthode:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de myrrhe à d’autres types d’huile de support tel que l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive, puis masser sur la zone où la graisse s’accumule pendant environ 30 minutes. Enfin, laver cette huile avec de l’eau propre.
  • Ou bien, vous pouvez verser quelques gouttes de cette huile essentielle à votre baignoire remplie d’eau chaude et prendre un bain.

Fenouil Fantastique Huile essentielle

Croyez-le ou non fenouil huile essentielle peut vous aider à rester en forme. Il vous aidera également à des problèmes de gaz ou des ballonnements que vous pourriez avoir. L’huile est extraite à travers les graines par un processus appelé distillation. L’huile essentielle Fenouil peut aider à la digestion, trop manger et d’autres questions et en arrêtant de trop manger et l’indigestion, il aidera à soulager les ballonnements et de gaz. Si vous pouvez aider votre digestion, vous serez en mesure d’éviter les ballonnements et de gaz. L’histoire a prouvé que les huiles essentielles de fenouil sont bonnes pour supprimer l’appétit de sorte que vous ne suralimenter qui provoque des ballonnements (faire ou devenir enflé de liquide ou de gaz.) Et de gaz. (Gaz intestinaux ou de l’air dans le tube digestif, est généralement pas remarqué jusqu’à ce que nous Burp ou de le transmettre par voie rectale (flatulences). … gaz intestinaux excessive indique parfois un trouble digestif, mais tout le monde passe gaz plusieurs fois par jour, et rots ou éructations occasionnelle est normal.)

Méthode:

  • Vous pouvez verser quelques gouttes de fenouil huile essentielle de votre baignoire remplie d’eau chaude et prendre un bain.
  • Une autre option, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de cette huile essentielle à l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive, puis masser sur la zone où la graisse s’accumule pendant environ 30 minutes. Enfin, rincer cette huile avec de l’eau propre.

Huile essentielle d’orange

Ceci est un bien essentiel à utiliser pour la graisse et ballonnements, car elle réduit l’appétit et il contient des antioxydants et de la vitamine C qui empêchent la graisse d’accumuler dans le corps.

Méthode:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’orange à une boule de coton, puis inspirez lentement ses vapeurs avant de prendre un repas pour minimiser l’appétit ainsi que d’éviter de trop manger.
  • Une autre option, vous pouvez également ajouter 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle d’orange à un verre d’eau propre. Puis, boire avant vos repas pour réduire l’appétit.

Jasmine huile essentielle

Jasmine huile essentielle est en fait tiré de la fleur de jasmin. Il aidera à prévenir les ballonnements et les gaz en réduisant l’envie de manger. Il gardera l’estomac une sensation de satiété.

Méthode:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de jasmin à une boule de coton, puis inspirez lentement ses vapeurs avant de prendre un repas pour minimiser l’appétit ainsi que d’éviter de trop manger.
  • Ou bien, vous pouvez verser quelques gouttes de cette huile essentielle à votre baignoire remplie d’eau chaude et prendre un bain.

Huile essentielle de romarin

Rosemary huile essentielle est extraite de l’arbre de romarin. Il peut aider à réduire les ballonnements et de gaz en brisant les graisses si trop de nourriture est contenue. Il convertit ensuite que la graisse dans les sources d’énergie pour le corps à utiliser.

Méthode:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de romarin à d’autres types d’huile de support tel que l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive et puis masser sur la zone où la graisse s’accumule pendant environ 30 minutes. Enfin, laver cette huile avec de l’eau propre.

Huile essentielle d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus peut être prise avant un repas, car il peut donner au corps un sentiment de plénitude qui permettra de réduire la tendance à trop manger. Dans ce gaz et ballonnements façon peuvent être évités.

Méthode:

  • Diffuser et diluer dans un diffuseur d’inhaler les vapeurs.
  • Appliquer cette huile directement sur votre estomac ou vos pieds.
  • Ajouter 1 à 2 gouttes de cette huile dans votre eau pour un bain.

Huile essentielle Frankincense ancienne

Ceci est l’une des huiles les plus anciennes connues de l’homme. Soi-disant, cette huile va calmer l’angoisse émotionnelle provoquée par trop manger. Si cela est vrai, l’huile sera efficace pour couper l’envie de trop manger ou une collation trop. Cela peut empêcher le gaz et les ballonnements. Il a soulevé le tube digestif et contribue à accélérer le processus de métabolisme deux autres aide à éviter un estomac en peluche et gazeux.

Méthode:

  • Diffuser et diluer dans un diffuseur d’inhaler les vapeurs.
  • Appliquer cette huile directement sur votre estomac ou vos pieds.
  • Ajouter 1 à 2 gouttes de cette huile dans votre eau pour un bain.

Huile Granddaddy Ginger

huile de gingembre est fait en appuyant sur les racines de gingembre et d’extraire l’huile d’eux. huile de gingembre aide le mouvement de l’intestin, la rétention d’eau réduite, et il aide à éliminer les sucres réducteurs à l’envie d’aliments plus sucrés. Ces processus aideront à inhiber ballonnements et de gaz.

 Méthode:

  • Vous ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle de gingembre à 1 tasse d’eau chaude mélangée avec du citron frais et le miel et ensuite comme un grand désert.
  • Ou, vous pouvez mettre quelques gouttes de cette huile sur un chiffon propre, puis l’inhaler.
  • Vous pouvez également le mettre sous votre oreiller pour un sommeil sain.

Super Menthe Huile Essentielle

C’est une huile essentielle que vous n’entendez pas parler très souvent. L’huile est extraite de la plante de menthe verte. Cette huile est en mesure de réduire le besoin impérieux de nourriture si vous mangez moins. Le meilleur moment pour le prendre est avant chaque repas. Il devrait réduire l’appétit. Dites adieu aux gaz et ballonnements.

Méthode:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de menthe verte à l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive et puis masser sur la zone où la graisse s’accumule pendant environ 30 minutes. Enfin, retirez cette huile avec de l’eau propre.
  • Ou bien, vous pouvez verser quelques gouttes de cette huile essentielle à votre baignoire remplie d’eau chaude et prendre un bain.

Cardamome Huile essentielle

Selon le folklore de cette huile aidera à arrêter le gaz et les ballonnements. Comment cela a été fait n’a pas été expliqué. Malheureusement, cela pourrait être l’une de ces histoires de conte de femmes. Il est tout simplement ne sait pas si la cardamome huile essentielle va arrêter efficacement le gaz et ballonnements ou non. Aucune étude pour prouver ces avantages.

Méthode:

  • Ajouter cette huile essentielle à votre cuisine.
  • Ou bien, vous pouvez dilution dans une capsule.
  • Vous pouvez l’utiliser en interne, 1 ou 2 gouttes à la fois.

Poivre noir Huile Essentielle

Non, vous ne pouvez pas éternuer votre chemin d’un estomac gonflé ou gazeux. Ceci est pure spéculation à ce moment, mais vous pouvez essayer d’inhaler le poivre noir huile essentielle de ballonnement de l’estomac de l’estomac et du gaz.

Méthode:

  • Vous pouvez diffuser et inhaler les vapeurs en diluant le poivre noir huile essentielle dans un peu d’eau ou d’autres huiles essentielles.

Mandarine Huile Essentielle

Ceci est un nouveau venu dans le monde de la santé. Mais huile essentielle de tangerine pourrait aider à réduire les ballonnements et gas.Additionally ,, huile essentielle de tangerine est également censé aider à la régulation du métabolisme qui pourrait affecter positivement le gaz et les ballonnements.

Méthode:

  • Vous pouvez combiner huile essentielle de tangerine à la bergamote ou huile essentielle de lavande pour les meilleurs résultats.

Remarque: Vous devriez éviteraller dans la lumière du soleil après avoir appliqué cette huile essentielle.

Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle de lavande aide à contrôler le cortisol, l’hormone qui provoque le stress du corps et vous pourriez manger plus et obtenir un ventre ballonné ou gazeux. En contrôlant cette hormone de stress huile essentielle de lavande peut contrôler l’envie de manger. Plus de gaz ou des ballonnements.

Méthode:

Vous pouvez tamponner quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sur un foulard propre et le porter tout en méditant.

  • Une autre option, vous pouvez également verser quelques gouttes de cette huile essentielle dans un bain chaud.
  • Ou, mettez un peu de cette huile sur votre oreiller pour obtenir un sommeil profond et paisible.

Rose huile essentielle de géranium

Rose Géranium selon Clare Walter, un auteur célèbre, affirmations selon lesquelles l’huile de rose de géranium peut réduire la cellulite et aider à arrêter les effets de la rétention ou oedème fluide. (Une condition caractérisée par un excès de collecte de fluide aqueux dans les cavités ou tissus du corps.) Ce serait très efficace pour arrêter l’oedème, des ballonnements de rétention d’eau et les ballonnements de gaz.

Méthode:

  • Diffuser et diluer dans un diffuseur d’inhaler les vapeurs.
  • Appliquer cette huile directement sur votre estomac ou vos pieds.
  • Ajouter 1 à 2 gouttes de cette huile dans votre eau pour un bain.

Ningxia Nitro Huile Essentielle

Cette huile essentielle n’a jamais été entendu et est probablement peu connu dans le monde de la santé. Ceci est censé e aussi bon que toute boisson énergétique disponible qui est chargé avec le sucre. Il contient des huiles essentielles énergisantes, y compris la noix de muscade, yerba mate, menthe verte, menthe poivrée, le poivre noir, le chocolat, les graines de goji et la vanille. Il a également extrait de thé vert et le ginseng coréen tous ces ingrédients puissants peuvent être en mesure d’arrêter le gaz et les ballonnements. Il vaut certainement un coup de feu.

Méthode:

Une nouvelle méthode en effet.

  • Il est disponible dans de nombreux magasins d’aliments naturels dans les tubes 20 ml. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devriez prendre 2 tubes par jour, généralement une fois en début de matinée et une fois dans l’après-midi. Ne prenez pas près de l’heure du coucher.

Huile essentielle de pamplemousse

Si vous pouvez obtenir le mauvais goût aigre de cette huile essentielle que vous pourriez être en mesure de gaz et ballonnements gop juste parce que l’huile a un goût si mauvais. Vous ne voudrez pas manger quoi que ce soit. Il a été démontré pour inhiber les ballonnements, la rétention d’eau et dissoudre la graisse. Le d-limonène trouvé dans le pamplemousse est la clé de tous les avantages. Cela contribue aussi à libérer des acides gras de votre corps à son tour utilisera l’énergie. Cette huile est parfait pour se débarrasser des gaz et des ballonnements.

Méthode:

Intérieurement

  • Vous buvez un verre de l’eau avec quelques gouttes de l’huile essentielle de pamplemousse.
  • Vous assurez-vous que vous allez acheter les huiles essentielles de qualité pour votre usage interne.
  • De cette façon, vous aidera à débusquer beaucoup de toxines, de gérer votre poids et perdre l’excès de graisse.
  • Vous devriez boire le matin.

Massage

  • Vous ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de pamplemousse à l’huile de support tel que l’huile d’olive.
  • Vous masser la zone de la peau où la graisse s’accumule environ 30 minutes.
  • Vous lavez cette huile avec de l’eau.

Une baignoire

  • Vous ajoutez cinq gouttes d’huile essentielle de pamplemousse dans votre bain chaud
  • Vous combinez avec cinq gouttes de gingembre, cinq gouttes de bois de santal, cinq gouttes d’huile de citron, et cinq gouttes d’orange pour un bain cellulite.
  • Vous ajoutez à votre bain chaud une tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • Vous assurez-vous que vous disperser les huiles avec les mains bien et laisser tremper pendant 30 minutes environ.

Huile essentielle de citron

Quel avantage ne peut être dérivé de l’huile essentielle de citron? Il désintoxique de corps aidant le corps à se débarrasser des toxines qui pourraient contribuer à gaz et ballonnements. Il contient également d-limonène qui, comme indiqué précédemment peut inhiber les ballonnements, la rétention d’eau et dissoudre la graisse. Il peut contrôler la perte de poids et vous aider à minimiser l’appétit d’autres facteurs pour arrêter le gaz et les ballonnements.

Méthode:

Inhalation

  • Vous ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle de citron dans une boule de coton
  • Ensuite, vous respirez lentement dans les vapeurs avant d’avoir un repas pour réduire l’appétit et éviter de trop manger.

massage quotidien

  • Vous ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle de citron dans une huile de support que vous aimez
  • Ensuite, vous masser la zone touchée où la cellulite ou la graisse s’accumule.
  • De cette façon, peut aider le corps à éliminer les toxines et les déchets qui sont stockés dans les cellules adipeuses.

Intérieurement

  • Vous ajoutez une ou deux gouttes de l’huile essentielle de citron dans votre eau du matin afin d’aider le coup du corps commencer la digestion ainsi que d’éliminer plus de toxines.
  • Vous devez vous assurer d’acheter les huiles essentielles de qualité pour votre usage interne.

Huile essentielle de menthe poivrée puissant

huile de menthe poivrée ces jours-ci montre sur chaque liste de santé sur Internet. Il est devenu bien connu et largement répandu dans les avantages qu’elle a à offrir le corps. Il aide à traiter candida (qui influe sur le poids et il aide le système digestif. Deux moyens sûrs pour arrêter le gaz et les ballonnements.

Utilisez-le avant de manger un repas, il permettra de réduire votre appétit, vous forçant à manger moins.

Méthode:

  • Vous ajoutez quelques gouttes de menthe poivrée huile essentielle dans une boule de coton. Ensuite, vous expirez lentement dans les vapeurs avant d’avoir un repas pour réduire l’appétit et éviter de trop manger.
  • Sinon, vous ajoutez une ou deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans votre verre d’eau. Ensuite, vous buvez avant vos repas pour aider à réduire l’appétit.
  • De plus, le matin, vous pouvez ajouter quelques gouttes de cette huile dans votre bain chaud pour supprimer les envies ainsi que stimuler l’énergie pour le début de la journée.

Huile essentielle de cannelle

Cette huile aide à la digestion qui freinera ballonnement de l’estomac et du gaz. Plus la nourriture est convertie en énergie il n’y aura pas de temps pour l’estomac à gonfler ou remplir de gaz.

Méthode:

Intérieurement

  • Vous ajoutez une ou deux gouttes de l’huile essentielle de cannelle dans une tasse de l’eau chaude avec quelques gouttes de miel.
  • Vous buvez avant d’avoir un repas ou avant de dormir afin d’éviter les fringales de minuit.
  • Vous devez également vous assurer d’acheter des huiles essentielles de qualité pour votre usage interne

Inhalation

  • Vous ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle de cannelle dans une boule de coton
  • Ensuite, vous expirez lentement dans les vapeurs avant d’avoir un repas pour réduire l’appétit et éviter de trop manger.

Conclusion:

Vous êtes maintenant armé avec des informations sur la façon dont les huiles essentielles peuvent vous aider à prévenir ou à réduire le gaz et les ballonnements. Choisissez la meilleure huile pour votre estomac.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour des jambes sans repos Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

Quelle est la différence entre l’huile de coco un … L’huile de coco a été consommée dans l’alimentation, et a été utilisé comme une solution de santé et de beauté pour des milliers d’années. Il a des propriétés antimicrobiennes, et …

15 choses à faire dans la douche pour obtenir votre beauté R … Nous sommes tous occupés ces jours-ci. Il y a une ronde sans fin des tâches, des engagements et des activités pour occuper notre temps, et ce, avant même que nous incluons le travail ….

» Avantages » Huiles essentielles pour le gaz et ballonnements