Huiles essentielles pour le diabète

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Le diabète est venu sur la scène publique avec une vengeance car il semble de plus en plus d’Américains sont diagnostiqués avec le diabète. Il existe de nombreux traitements coûteux pour aider ces gens à gérer le diabète. Et s’il y avait un traitement qui pourrait aider à gérer le diabète et n’a pas coûté des milliers de dollars pour acheter? Eh bien un tel traitement peut exister et il pourrait avoir un potentiel prometteur pour gérer le diabète. Il est un traitement peu connu et il ne peut pas être nombreux experts en santé qui conseillent d’utiliser ce traitement. Nous parlons d’huiles essentielles qui pourraient aider avec le diabète.

Il y a beaucoup d’avantages que les huiles essentielles ont à offrir, mais la gestion du diabète peuvent être l’un d’entre eux? Les huiles essentielles pour traiter le diabète est un remède à la maison en vogue. Que ce soit un professionnel de la santé recommande des huiles essentielles pour le diabète de traitement est la question de l’heure. Donc, si l’industrie de l’assurance maladie reconnaît les huiles essentielles comme un traitement valable pour le diabète, il peut devenir un traitement dans le monde entier légitime. Voici quelques huiles essentielles à regarder pour traiter le diabète.

Le diabète est un trouble métabolique qui limite la capacité du corps à utiliser le sucre dans le corps pour la production d’énergie. Cela laisse le sucre dans le sang lui-même qui est gaspillé l’énergie potentielle qui coule à travers la circulation sanguine. Diabétiques ressentent le besoin d’uriner fréquemment, ont toujours faim et soif. Le sentiment d’être toujours peut expliquer pourquoi certains patients diabétiques ont des problèmes avec leur poids. Ne laissez pas le diabète non traité pourrait entraîner des dommages rénaux (insuffisance rénale, également connu sous le nom ou l’insuffisance rénale, est une condition médicale de la fonction rénale dans laquelle les reins ne parviennent pas à filtrer correctement les déchets métaboliques du sang.) Lésions oculaires. (Fait référence à une blessure à l’œil. La blessure peut avoir été due à un traumatisme mécanique (contondant ou pénétrant), des agents chimiques ou un rayonnement (ultraviolets ou ionisants). Il peut aussi causer des maladies cardiaques qui pourrait être fatale. Il y a une publicité montrant un jeune homme avec le diabète, il parle de son expérience avec le diabète quand il était plus jeune,. il la laissa partir sans le traiter et maintenant il est aveugle dans son oeil gauche.

Types de diabète majeurs

Type 1- C’est une maladie virale qui se développe dans les premières années de l’enfance. Ce diabète détruire les cellules du pancréas qui produisent des niveaux d’insuline limitée insuline result-. Le pancréas ne peut pas produire suffisamment d’insuline dans le corps pour maintenir le taux de sucre dans le sang.

Type 2 Ceci est généralement un type plus grave de diabète qui survient à l’âge adulte. Les cellules du corps ils sont devenus si toxiques ne peuvent tout simplement pas gérer l’insuline produite dans le corps. Le résultat est des niveaux de sucre dans le sang passent par le toit et de faibles niveaux ne seront pas maintenus naturellement. Ceci est le type le plus commun du diabète adulte.

Comment les huiles essentielles Traiter le diabète

On dit que l’aromathérapie huile essentielle peut aider. Les narines contiennent des millions de récepteurs olfactifs; les huiles essentielles sont inhalées et absorbés dans la circulation sanguine à travers ces récepteurs. Les huiles entrent immédiatement dans la circulation sanguine et commencent à traiter le diabète. Il n’y a aucune preuve clinique pour étayer cette hypothèse. Cette fois-ci, nous allons passer aux huiles essentielles qui peuvent aider à gérer le diabète.

Prendre soin Coriandre Huile Essentielle

Coriandre ou Coriandre huile essentielle a ses racines dans l’ouest de l’Asie et les régions de la Méditerranée orientale. Il prospère dans les climats chauds. Traditionnellement, l’huile essentielle de coriandre a été utilisé comme un mélange pour aider à guérir les problèmes digestifs chez les jeunes bébés tels que la diarrhée, la douleur des coliques, l’anorexie (celui-ci sonne un peu étrange), et pétant excessive. Pour aider à traiter le diabète de coriandre huile essentielle favorise les niveaux de sucre dans le sang par la production d’insuline dans le pancréas. Ce n’est pas un fait avéré. L’huile reproduit également une activité analogue à l’insuline au niveau cellulaire.

Huile essentielle de cannelle douce  

La consommation par voie orale huile essentielle de cannelle peut traiter le diabète. (Il ne peut pas dire assez fort ne consomment jamais d’huiles essentielles en interne. Trop de gens sur Internet invitent les gens à consommer des huiles essentielles en interne.) La recherche suggère que l’huile essentielle de cannelle peut réduire les taux de triglycérides, de glucose et de cholestérol dans le corps. Tout ce qui sont essentielles pour la gestion du diabète. En outre, ce qui précède cette huile peut combattre l’inflammation, lutter contre l’infection, et de maintenir le taux de sucre dans le sang. Il a des propriétés antifongiques et antivirales puissant pour lutter contre les infections et il est un stimulant du système immunitaire naturel.

l’huile de cannelle peut brûler le tissu dans les narines, il ne se dilue pas. Il peut être utilisé en aromathérapie et inhalée. Il peut également être considéré comme un supplément.

Huile essentielle de clou de girofle   

Les chercheurs ont constaté que le clou de girofle consommé comme supplément peut équilibrer les niveaux d’insuline. Il aide à réduire le taux de cholestérol et de glucose chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Vous pouvez consommer 1-2 suppléments par jour pour contrôler les symptômes du diabète. En tout honnête cela semble trop facile et trop beau pour être vrai. Les gens qui utilisent les anticoagulants ne doivent pas utiliser l’huile essentielle de clou de girofle, il provoque une irritation cutanée sévère. Il peut être appliqué par l’aromathérapie, comme un supplément alimentaire, et par voie orale qui est fortement conseillé de ne pas prendre de cette façon.

Huile essentielle de myrrhe Marvelous

Myrrhe, huile essentielle peut-être considéré comme une huile essentielle super, est l’une des huiles les plus connues dans le monde. Il peut avoir la capacité de traiter le diabète. Il contrôlera les niveaux de sucre dans le sang; ses puissantes propriétés antioxydantes stimuler le système immunitaire qui aidera les personnes atteintes de diabète. Huile essentielle de myrrhe possède des propriétés antioxydantes merveilleux et propriétés antiseptiques lui conférant des capacités de guérison formidables. Il est considéré comme sûr d’utiliser d’accepter les enfants de moins de six ans et les femmes enceintes. Il peut être utilisé dans un diffuseur, en tant que complément alimentaire, ou aa application topique.

Clary Sage Huile Essentielle

sauge sclarée huile essentielle peut aider avec des troubles rénaux qui est d’une grande aide pour les personnes atteintes de diabète. Il peut être pris par voie topique, mais jamais le prendre par voie orale. Si elle est prise dans les bonnes quantités, il peut avoir aucun effet secondaire. Cela peut ne pas être vrai.

Ocotea Huile essentielle

Ceci est une huile essentielle relativement inconnue. Mais il peut être utilisé dans la lutte contre le diabète. Si elle est consommée dans le thé, il peut équilibrer le taux de sucre dans le sang. Il aidera efficacement le pancréas et peut améliorer la digestion si consommé cinq à dix minutes avant un repas. Les enfants de moins de six ans et les femmes enceintes est conseillé de ne pas utiliser tis huile essentielle. Si elle ne se dilue pas elle gravement irriter la peau. Il peut être pris par voie topique, consommée comme complément alimentaire ou inhalé et diffuse.

Vétiver Huile essentielle

Essential Vetiver est un ennemi juré du diabète. Il peut lutter contre le choc de l’insuline, les traumatismes et aider à détendre les muscles. Tous les avantages de maintenir le diabète. Les femmes enceintes ne devraient pas prendre et s’il y a des effets secondaires néfastes pour la prendre, ils n’ont pas été découverts.

Huile essentielle de citron

Huile essentielle de citron peut réduire le stress qui accompagne le diabète. Ne pas prendre par voie orale et quand il est pris en quantités plus les effets secondaires ne sont pas connus. Vous seriez mieux de ne pas prendre en quantités plus élevées. Si vous l’appliquez localement il peut causer des coups de soleil sur les gens avec la lumière, la peau sensible.

Ylang Ylang Huile Essentielle

Ylang ylang huile essentielle peut aider les diabétiques à faire face au stress et à la colère. Comment cela aide les gens à gérer le diabète est inconnue. Les huiles essentielles peuvent être appliquées par voie topique sur les poignets, le cou, les pieds et sur le dos. Il peut également être diffusé.

Huile essentielle de thym

L’huile essentielle de thym a de nombreuses utilisations, y compris analgésique, expectorant, diurétique, et anti catarrhale, stimulant immunitaire et antiseptique. Il aidera à bloquer les maladies dont le psoriasis, la dermatite, l’hépatite, la bronchite et les maladies cardio-vasculaires. Les personnes diabétiques souffrent de toutes ces maladies. Les femmes enceintes, les personnes souffrant d’hypertension artérielle, et les enfants ne devraient pas utiliser cette huile essentielle. Il peut être appliqué par voie topique, diffuse ou comme complément alimentaire.

Huile essentielle d’orange   

l’huile essentielle d’orange est connu pour restaurer le système immunitaire à un état de travail sain qui à son tour contribue à lutter contre la dépression et l’anxiété. Ceux-ci pourraient être des symptômes du diabète. Il peut être diffusé ou pris par voie orale qui n’est pas un moyen sûr de consommer l’huile essentielle.

Huile essentielle marjolaine Majestic

Cette huile va aider à traiter la bronchite un sujet diabétique maladie commune obtenir. Autre que cet avantage ne peut pas vraiment aider à gérer le diabète en aucune façon, la forme ou la forme. Ce qui limite sa capacité à traiter le diabète.

Huile essentielle de cyprès

Un symptôme fréquent du diabète de type 2 est une mauvaise circulation sanguine. Beaucoup d’huiles essentielles sont dites pour réguler la circulation sanguine dans le corps huile essentielle de cyprès est connu pour être l’huile la plus efficace pour être en mesure de réguler la pression artérielle. Ceci est d’une grande aide pour les personnes qui souffrent de diabète car c’est un problème commun pour eux. Avoir mal le sang qui circule dans leur corps.

Fenugrec Huile essentielle

Une étude menée sur des rats obèses a constaté que cette huile essentielle a contribué à une augmentation significative des sensibilités à l’insuline dans leur corps. D’autres recherches indiquent cette huile cible la maladie et contribue à dynamiser le patient diabétique. Ces deux études ne valident pas que ce soit un traitement viable pour le diabète. Les expériences de rat peut se révéler prometteur pour les humains qui ont le diabète.

Mélanges d’agrumes essentiels huile

Le diabète affecte non seulement le pancréas mais elle finira par envahir tous les organes du corps. Le visuel sera touché par cette maladie ravage. Mais des mélanges d’huiles essentielles d’agrumes peuvent aider le visuel et chaque organe majeur dans le corps, il est rapporté avoir fait. Il contient des antioxydants qui aident notables soi-disant pour garder les organes en bonne santé. La communauté de santé alternative dépend fortement de ces mélanges d’huiles essentielles en raison de leur capacité à libérer les niveaux d’insuline dans le pancréas. Aucune preuve clinique pour étayer cette allégation semble être disponible.

Poivre noir Huile Essentielle  

Soi-disant, selon une étude menée en 2013, le poivre noir huile essentielle peut réguler le diabète de type 2. L’huile contrôle naturellement deux enzymes qui décomposent l’amidon en glucose. Cela stabilise le taux de sucre dans le sang et ralentit la production de glucose. Cela pourrait être de bonnes nouvelles pour les personnes qui souffrent de diabète.

Huile essentielle de lavande

Il y a eu beaucoup d’études menées sur la façon dont l’huile essentielle de lavande est efficace dans le traitement du diabète. Il n’y a toujours pas assez de preuves étayées de dire huile essentielle de lavande peut même aider à gérer le diabète. La spéculation est que l’huile essentielle de lavande peut réduire les taux de glucose dans le sang. Mais la mécanique de cette théorie ne sont pas connus à ce moment. À ce stade de lavande temps l’huile essentielle ne peut pas être une option de traitement viable pour le diabète.

Poivre noir Recette essentielle d’huile

Ingrédients:

  • 3 onces Aura Cacia de noyau d’abricot Soins de la peau huile
  • 1 once Aura Cacia huile de pépins de raisin Soins de la peau
  • 24 gouttes Aura Cacia Poivre Noir Huile Essentielle
  • 12 gouttes Aura Cacia Coriandre Huile Essentielle
  • 12 gouttes Aura Cacia gingembre frais Huile essentielle
  • 4-oz Aura Cacia 4 fl. onces. Bouteille Ambre avec inscriptibles Étiquette

Méthode:

  • Dans une bouteille en verre, mélanger tous les ingrédients, remplacer le bouchon et
  • secouer jusqu’à homogénéité.
  • Pour utiliser, distribuer 1 à 2 cuillères à café dans la paume de la main et massage
  • dans les muscles.

Poivre noir et d’orange douce Recette Diffuseur

Ingrédients:

  • 6 gouttes Aura Cacia Poivre Noir Huile Essentielle
  • 6 gouttes Aura Cacia Huile essentielle de pamplemousse
  • 6 gouttes Aura Cacia Orange Douce Huile Essentielle
  • Diffuseur d’huiles essentielles

Méthode:

  • Dans le diffuseur, mélanger les huiles essentielles.
  • 2. Faire fonctionner le diffuseur selon les instructions.
  • 3. Actualisez avec des huiles supplémentaires en cas de besoin.

Remarque-Les huiles essentielles pour le diabète sont en gras polices

  • Pendant les mois de printemps et d’ été, « Jill de la prairie Homestead » suggère la diffusion de 2 gouttes chacune de lavande, citron, menthe poivrée et huiles essentielles « pour maintenir la respiration claire et une réponse immunitaire en bonne santé. »
  • Pour renforcer la fonction respiratoire pendant la saison froide et la grippe, Jill recommande également le mélange 1 goutte de chaque citron, citron vert, menthe poivrée, romarin et huiles essentielles d’eucalyptus.
  • Sur « Birch Hill happenings », Roberta Wilson recommande de mélanger ce mélange la lutte contre la froid, une combinaison de 20 gouttes d’ orange , 10 gouttes d’ eucalyptus, 10 gouttes de baies de genièvre, 10 gouttes de pin, 6 gouttes basilic, 6 gouttes de rose, et 4 gouttes huile essentielle de gingembre . Lorsque vous vous sentez un bug venir, ajouter quelques gouttes à votre diffuseur pour aider votre corps à combattre rapidement!
  • Pour créer une atmosphère relaxante, Lisa P. de « Birch Hill Happenings » suggère la diffusion de son Basic Calmant et relaxant mélange avec 2 gouttes de chaque lavande, marjolaine, et Orange, avec 1 goutte de chacune Camomille allemande et romaine.
  • Pour créer une atmosphère apaisante qui vous aidera le vent vers le bas à la fin de la journée, essayez la Lavande Floral Diffuseur Blend « de Recettes faciles d’aromathérapie » combinant 8 – 10 gouttes de lavande , 2 – 3 gouttes de palmarosa et 2 – 3 gouttes Rose Géranium huiles.
  • Le soir, pour aider à se endormir, Jill de « La Prairie Homestead » recommande la diffusion d’ un mélange de 1 goutte chaque bergamote, lavande , patchouli et Ylang Ylang huiles essentielles.
  • Web Aroma suggère cette recette diffuseur à l’ aide Camomille romaine, Clary Sage et bergamote pour vous aider à vous détendre et obtenir repos une meilleure nuit.
  • Baissez le bruit à la fin de la journée avec Laura de « Green Living Ladies » mélange de Sleepy Time de 2 gouttes de chaque Camomille romaine et orange sauvage huiles essentielles, plus 4 gouttes d’un mélange d’huile apaisante comme doTERRA Serenity ou jardin Good Night Eden.

Ces recettes contiennent un ou plusieurs huiles essentielles qui aident le diabète Treat

  • 3 gouttes huile essentielle de bergamote
  • 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang

Ylang Ylang Huile essentielle Recette Blend

  • 3 gouttes Idaho sapin baumier
  • 3 gouttes Ylang Ylang

Huile essentielle de citron Recette Mélange # 1

  • 3 gouttes de citron
  • 3 gouttes de menthe poivrée

Essential citron Mélange d’huile # 2

  • 2 gouttes Brain Power
  • 2 gouttes de citron
  • 2 gouttes Clarté

Ylang Ylang Huile essentielle Recette Blend

  • 3 gouttes Patchouli
  • 3 gouttes Ylang Ylang

Lavande Mélange essentiel de la recette d’huile

  • 2 gouttes de lavande
  • 2 gouttes Cedarwood
  • 2 gouttes Vétiver

Huile essentielle d’orange Recette Blend

  • 3 gouttes d’Orange
  • 3 gouttes Patchouli

Huile essentielle de menthe poivrée Recette de mélange

  • 2 gouttes de citron
  • 2 gouttes de lavande
  • 2 gouttes de menthe poivrée

Rosemary Mélange d’huiles essentielles

  • 3 gouttes Rosemary
  • 3 gouttes de citron

Conclusion:

Nous avons donc vu que les huiles essentielles peuvent être le nouveau traitement révolutionnaire pour le diabète. Le prochain grand obstacle pour ce traitement à surmonter est d’être accepté par la communauté de la santé grand public. Le traitement pousse en avant dans la communauté de la santé alternative. Ce qui est nécessaire pour cette option de traitement pour être accepté dans le courant dominant médical?

Il doit avoir plus fait des recherches approfondies pour prouver qu’il est un traitement viable pour le diabète et réserver plein de témoignages ne serait pas mal sa cause soit. Les huiles essentielles ci-dessus ont discuté de frapper certains des problèmes de santé de base du diabète. Le diabète est une maladie qui laisse ses victimes pulvérisées par ses effets. Ces personnes doivent changer leur régime alimentaire et leur mode de vie pour accueillir cette maladie dangereuse. Si l’option d’huile essentielle sur les captures dans toutes les communautés de la santé, il serait un coût très alternative efficace.

Articles Similaires

C’est pourquoi vous êtes constipé et la santé … Tout Constipation peut être causée par un large éventail de facteurs, d’une alimentation pauvre en fibres, à certains médicaments, et même des problèmes avec les nerfs et … Mus

Cause des café acné Ces derniers temps, les gens deviennent de plus en plus curieux au sujet du lien entre l’acné et des denrées alimentaires. Et, vous êtes le même; peut-être, c’est pourquoi le plus probable …

Comment peut-Amandes aider votre perte de poids Il y a d’innombrables régime et plans d’exercices là-bas qui prétendent être la solution magique pour perdre du poids et de remise en forme que vous avez cherché …

» Avantages » Huiles essentielles pour le diabète