Huiles essentielles pour l’autisme

Les huiles essentielles sont l’essence d’une plante, et ils donnent aux plantes leur arôme unique. Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et ils sont une source de composés très concentré qui offrent de nombreux avantages pour la santé. Ils sont extraits à partir de plantes par un procédé de distillation à la vapeur ou pression à froid.

Les huiles essentielles ont été utilisées à travers l’histoire par de nombreuses cultures différentes dans une variété d’applications. Les Grecs de l’Antiquité, les Égyptiens et les Chinois utilisaient les huiles dans les parfums, les produits de soins personnels, et en tant que médicaments. Et il semble qu’ils étaient sur quelque chose. Au début des années 1900, un chimiste découvert par hasard que l’huile de lavande pourrait guérir une brûlure, et des huiles essentielles est devenu le traitement de choix pour les soldats blessés pendant la Première Guerre mondiale. Les scientifiques ont ensuite élaboré des moyens d’extraction des composés actifs de plantes et leurs huiles pour former la base de certains des médicaments que nous connaissons et utilisons encore aujourd’hui. Les huiles essentielles sont de plus en plus étudiés pour leurs propriétés curatives, et il y a une recherche passionnante qui donne à penser que ces humbles merveilles naturelles font bien plus que l’odeur agréable.

Le rôle des huiles essentielles dans les plantes

Les huiles protègent les plantes contre les champignons et les bactéries, et ils découragent les prédateurs potentiels de manger les plantes. Le parfum des huiles attirent les insectes comme les abeilles, qui peuvent aider la pollinisation mais repousser les insectes qui pourraient détruire une plante.

Mais les huiles essentielles ne sont pas seulement les plantes profitent, ils nous bénéficient aussi. Nos corps interagissent et réagissent avec et à des composés chimiques dans les plantes qui peuvent nous fournir des avantages thérapeutiques.

Les huiles essentielles sont présentes dans les objets du quotidien et des produits probablement plus que nous nous rendons compte. Nous les respirons, Dévorer les huiles présentes dans les aliments, les appliquer à notre corps sous forme de produits ou de les utiliser comme médicaments.

Comment pouvez-vous utiliser les huiles essentielles?

Ingestion

Ceci est généralement pas recommandée, sauf si vous faites sous la supervision d’un praticien qualifié. Certaines huiles peuvent être très toxiques lorsqu’ils sont consommés, mais ils peuvent être utilisés comme gargarisme, bain de bouche ou dans le dentifrice et la gomme à mâcher.

aromathérapie

Ceci est une méthode très efficace d’utilisation, sous forme de gouttelettes d’huile essentielle sont facilement transportés à la partie du cerveau qui régule les émotions par les récepteurs olfactifs dans le nez. Cela signifie qu’ils peuvent avoir un effet calmant ou édifiant quand ils sont inhalés. Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur, par inhalation d’un mouchoir ou de la bouteille, ou même appliquée à votre oreiller pour favoriser un sommeil réparateur.

L’inhalation de vapeur

Si vous souffrez de congestion d’une infection des sinus ou un rhume, ajoutez quelques gouttes d’huile dans un bol ou d’un bassin d’eau chaude. Couvrez votre tête avec une serviette et asseyez-vous sur l’intestin ou d’un bassin, fermez vos yeux et inhaler les vapeurs. Eucalyptus et de l’huile de théier sont des huiles très efficaces pour utiliser à cet effet.

Massage

Les huiles essentielles peuvent être utilisées efficacement dans le massage pour améliorer la santé lorsqu’il est mélangé avec une huile de support approprié. Le massage peut aider à augmenter l’absorption de l’huile dans la peau, il peut avoir des avantages locaux ou systémiques.

Dans le bain

Placez quelques gouttes d’une huile dans votre bain pour une expérience d’aromathérapie relaxant. Assurez-vous de mélanger l’huile bien afin qu’elle disperse et ne se trouve pas seulement au-dessus de l’eau et causer une irritation de votre peau. Rincez le bain bien après, que l’huile peut laisser un film glissant sur la baignoire.

Autour de la maison

Comme de nombreuses huiles ont de puissantes propriétés antiseptiques, ils sont parfaits pour une utilisation autour de la maison. Vous pouvez faire un nettoyant ménager pour les douches, les toilettes, et en mélangeant une worktops huile comme le citron avec de l’eau, ou l’ajout d’une huile à l’eau dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser comme un vaporisateur d’ambiance ou de lin. Vous pouvez ajouter des huiles à votre linge ou votre tapis avant de vide pour leur donner un parfum frais supplémentaire.

Essential Oil sécurité

  • Ne jamais ingérer des huiles essentielles, à moins que vous faites sous la supervision d’un professionnel qualifié.
  • Gardez les huiles essentielles loin des enfants et des animaux de compagnie, comme beaucoup d’huiles peuvent être très toxiques en cas d’ingestion, et certaines huiles, notamment les huiles d’agrumes peuvent sentir assez à manger pour les enfants.
  • Certaines huiles, notamment les huiles d’agrumes, peut être irritant pour la peau et la rendre plus sensible au soleil. Si vous allez être au soleil, ne pas exposer la peau que vous avez appliqué les huiles pour au moins 24 heures pour éviter l’irritation.
  • Ne pas utiliser les huiles près des yeux, les organes génitaux, ou les oreilles, ou sur toutes les zones de la peau cassée ou endommagée.
  • Les femmes enceintes devraient généralement éviter les huiles essentielles, car il n’y a pas suffisamment de preuves pour dire qu’ils sont totalement sûrs. Certaines huiles peuvent se comporter comme des hormones dans le corps et provoquer une fausse couche dans de rares cas.
  • Les personnes ayant des conditions telles que l’hypertension artérielle et l’épilepsie devraient parler à leur médecin avant d’utiliser des huiles essentielles. En fait, cela vaut si vous avez un problème de santé existant ou que vous prenez des médicaments, comme les composés dans les huiles essentielles peuvent agir comme des médicaments dans le corps et d’interagir avec des médicaments.
  • Toujours diluer une huile essentielle avant de l’utiliser localement pour réduire le risque d’irritation. Si vous n’êtes toujours pas sûr au sujet d’une huile, faire un test de patch sur la peau de votre bras pour tester toute réaction.

Profitez de votre voyage en utilisant les huiles essentielles

Toujours faire vos recherches sur une huile que vous voulez commencer à utiliser. En savoir plus sur les interactions possibles, comment l’utiliser, et les doses recommandées. Ils sont des merveilles naturelles et ont tant d’applications possibles, mais vous apprécierez de les utiliser beaucoup plus si vous les utilisez en toute sécurité. Commencez à utiliser une petite quantité de quelques huiles et vous trouverez qu’ils améliorent votre vie à bien des égards.

Autisme

Troubles du spectre autistique (TSA) est le nom d’un groupe de conditions similaires, qui affectent l’interaction, la communication, les intérêts et le comportement.

Chez les enfants, les symptômes de la maladie sont présents avant l’âge de 3, même si un diagnostic est souvent fait après cet âge. Plus de garçons sont diagnostiqués avec la condition que les filles.

Les symptômes de l’autisme

  • Les problèmes d’interaction et de communication
  • Les jeunes enfants ne tendent pas à faire des sons ou « brouhaha » comme les autres enfants d’un âge similaire. Les enfants plus âgés ont de la difficulté avec un contact visuel, le langage du corps et des gestes de compréhension.
  • Les enfants semblent manquer de sensibilisation ou d’intérêt pour les autres enfants
  • Beaucoup d’enfants autistes ont tendance à jouer seul ou avec des enfants beaucoup plus jeunes ou plus âgés qu’eux.
  • Le manque de compréhension des sentiments et des difficultés à démarrer une conversation
  • Le développement du langage pourrait être retardé et il en sera de méthodes de communication non verbaux comme les expressions faciales ou des gestes appropriés.
  • Une tendance à répéter les choses d’autres ont dit
  • Les enfants autistes ont tendance à copier les phrases des autres et ont tendance à manquer d’imagination pendant le jeu.
  • Un besoin de tenir à une routine
  • Les changements dans la routine ont tendance à susciter des crises de colère chez les enfants atteints d’autisme. Certains enfants se livrent à des comportements répétitifs comme le recours aux éléments de commutation ou et éteindre les lumières.
  • Une tendance à développer des problèmes émotionnels et comportementaux
  • Beaucoup d’enfants autistes ont tendance à avoir la dépression concomitantes ou TDAH.
  • La majorité des enfants autistes ont un QI inférieur à 70. Environ 50% des personnes ayant des troubles d’apprentissage sévères ont également une forme d’autisme.

Les causes de l’autisme

La cause exacte de l’autisme est inconnue. Voici quelques facteurs qui sont censés contribuer:

  • Les gènes

De nombreux chercheurs pensent que certains gènes d’un enfant hérite de leurs parents pourraient les rendre plus susceptibles d’obtenir le TDAH. L’autisme a tendance à courir dans les familles, et il est fréquent chez les vrais jumeaux.

  • Facteurs environnementaux

Une prédisposition génétique à l’autisme peut faire développer la condition plus probable si l’enfant est exposé à un facteur déclenchant environnemental.

déclencheurs possibles comprennent être nés prématurément et d’être exposés à l’alcool ou à certains médicaments dans l’utérus

  • Autres problèmes de santé

Il y a des conditions de santé qui sont connus pour être associés à l’autisme:

Dystrophie musculaire: une maladie génétique héréditaire qui provoque les muscles fragilisent

Syndrome de Down: une maladie génétique qui provoque un trouble d’apprentissage et un éventail de symptômes physiques

Infirmité motrice cérébrale: une maladie qui affecte le cerveau et le système nerveux et provoque des problèmes avec le mouvement et la coordination

Traitement de l’autisme

  • Il n’y a pas de remède pour l’autisme, mais il y a une série d’interventions disponibles qui visent à améliorer les compétences en communication et le développement social.
  • Les interventions visant à aider au développement
  • L’utilisation des images pour aider les enfants à communiquer
  • Enseigner aux enfants comment utiliser leur imagination quand ils jouent
  • les aider à leur écriture, la lecture et les mathématiques

autres interventions

  • l’éducation et la formation des parents
  • Les parents d’un enfant autiste ont besoin de savoir comment soutenir correctement leur enfant et d’améliorer leurs compétences. L’éducation des parents est centrée sur la façon de communiquer avec leur enfant.
  • La communication est difficile pour les enfants atteints d’autisme. Aider un enfant à communiquer peut effectivement réduire l’anxiété et d’améliorer leur comportement.
  • Conseils sur la communication avec un enfant autiste
  • Toujours utiliser le nom de l’enfant, ils savent qu’ils sont traités
  • Réduire au minimum le bruit de fond distrayant
  • Utilisez un langage simple et parler lentement et clairement
  • Utilisez des gestes simples
  • Donnez votre enfant le temps de traiter ce que vous avez dit

Traitements psychologiques

Si votre enfant a des problèmes de comportement, ils seront probablement évalués pour des problèmes de santé mentale ou physique associés. Si un tel problème est trouvé, il sera traité avec des médicaments et des traitements psychologiques.

Des médicaments

Les médicaments peuvent garder certains des symptômes associés à l’autisme en échec. Voici quelques exemples:

Les problèmes de sommeil: peuvent être traités avec un médicament comme la mélatonine

Dépression: peut être traité avec des antidépresseurs tels que l’ inhibiteur de la recapture de la sérotonine (ISRS)

L’ épilepsie: cela peut être un médicament connu sous le nom traité anticonvulsivants

Trouble déficitaire de l’ attention avec hyperactivité (TDAH): peut être traitée avec des médicaments tels que le méthylphénidate pour aider un enfant à se concentrer et de se calmer

Le comportement agressif et Contestation: peut être traitée avec des médicaments antipsychotiques si d’ autres traitements n’ont pas aidé

Huiles essentielles pour l’autisme

huile oliban

huile d’encens est dérivée de la résine du Boswellia carterii ou l’arbre de Boswellia qui pousse en Somalie. L’huile a des propriétés antibactériennes et antivirales qui peuvent vous aider à récupérer de diverses maladies telles que les infections respiratoires, les troubles digestifs, l’arthrite et des douleurs articulaires. La recherche a montré qu’il peut aussi contribuer à améliorer la santé de votre système immunitaire.

Pour les enfants atteints d’autisme, l’huile peut améliorer la oliban capacité de se concentrer. Il est également connu pour réduire le stress et le contrôle des émotions négatives.

l’huile de vétiver est dérivée à partir des racines de la plante de vétiver par un processus de distillation à la vapeur. La plante est une graminée vivace qui est originaire de l’Inde. L’huile a des propriétés antiseptiques et antispasmodiques, et il peut guérir les blessures de la peau et des cicatrices, et soulager l’inflammation.

Une étude a révélé que a révélé que l’huile essentielle de vétiver peut bénéficier les enfants atteints d’autisme, comme ses effets relaxants et apaisants peuvent aider à se concentrer les enfants, et être moins distraits et impatients.

huile de bois de santal

Connu pour son odeur boisée, l’huile de bois de santal est dérivée à partir des racines de l’arbre de bois de santal dans un processus de distillation à la vapeur. Le plus mature de l’arbre, l’huile essentielle extraite est plus puissante.

L’un des principaux avantages de l’huile de bois de santal est qu’il favorise la clarté mentale, en particulier lorsqu’il est utilisé dans un diffuseur. Il a également un effet relaxant et apaisant qui peut être utile pour les enfants autistes. D’autres avantages pour la santé comprennent ses propriétés anti-inflammatoires, anti-vieillissement, et les effets anti-viraux.

huile de bois de cèdre

l’huile de bois de cèdre est extraite par morceaux de la distillation de la vapeur de l’arbre de bois de cèdre. Les principaux composés de cette huile essentielle comprennent l’alpha-cédrène, le bêta-cédrène, le cédrol, widdrol et thujopsene. Il peut être utilisé pour traiter l’eczéma, la perte de cheveux, le cuir chevelu sec et l’inflammation des articulations et des tissus.

Cedarwood huile essentielle peut également bénéficier les enfants atteints d’autisme. Il a des propriétés apaisantes et relaxantes et son parfum favorise la libération de la sérotonine, qui est convertie en mélatonine dans le cerveau pour favoriser un sommeil réparateur.

Huile de lavande

L’huile de lavande a été utilisé à travers les âges pour ses propriétés médicinales. Les Égyptiens et les Romains l’utilisaient pour le bain et la cuisine.

L’huile de lavande a de nombreux avantages. Il contient des antioxydants qui protègent votre corps contre la maladie et la maladie, il peut aussi aider à guérir les brûlures et les blessures, soulager les maux de tête, et il peut être utile dans le traitement du diabète. Il a un effet calmant sur les enfants atteints d’autisme et il peut aider à améliorer la qualité de leur sommeil, réduire leur anxiété et le stress émotionnel.

huile Mandarin

l’huile essentielle de mandarine a été utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d’années. Il est connu comme le plus doux et le plus calme de toutes les huiles essentielles d’agrumes, car il est très doux et a beaucoup de propriétés curatives.

Il est utile pour le traitement de l’acné, ce qui réduit l’insomnie, la gestion des problèmes digestifs et pourrait même être utilisé pour traiter certains types de cancer, en raison de ses propriétés antitumorales.

Il est particulièrement utile pour les enfants atteints d’autisme, non seulement parce que les enfants ont tendance à aimer son doux parfum d’agrumes, mais il est également un réducteur d’anxiété très efficace.

Huile de menthe poivrée

huile de menthe poivrée est l’un des plus polyvalents huiles essentielles. Il est parfait pour les enfants, car il est un refroidissement et apaisant, et il est connu pour améliorer la concentration mentale.

L’huile essentielle de menthe poivrée possède également des propriétés antimicrobiennes, il peut aider à se débarrasser de la mauvaise haleine et de traiter les problèmes digestifs. Il peut aussi aider à soulager les maux de tête, dégagez les voies respiratoires et soulager les muscles endoloris et fatigués.

Ylang Ylang

Ylang huile essentielle est dérivé des pétales de fleurs de l’arbre ylang-ylang qui est souvent dans les climats tropicaux. L’huile essentielle est très populaire pour son doux parfum floral, et vous trouverez dans de nombreux parfums.

Ylang ylang a sédatif, antiseptique, antispasmodique, et des propriétés antidépressives. Il est connu pour équilibrer les émotions et voilà comment il peut être utile pour les enfants autistes.

Huile de bergamote

Huile essentielle de bergamote est extraite du zeste du fruit de la plante de bergamote par compression. Il est connu pour réduire la douleur causée par des maux de tête et la tension musculaire. Il a des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à guérir les blessures de la peau et d’améliorer la santé globale de la peau et le ton.

Il est un activateur de l’humeur connu, et il est considéré comme une huile essentielle très efficace pour l’autisme. Il stimule l’énergie, mais en même temps, il a un effet calmant qui peut soulager le stress et l’anxiété.

huile camomille

l’huile de Camomille a été utilisé depuis des milliers d’années pour traiter les maux. Il est populaire dans le thé ou sous forme d’huile, et il est rempli d’antioxydants lutte contre la maladie tels que les terpènes et les flavonoïdes.

Camomille huile essentielle est l’une des meilleures huiles à utiliser pour lutter contre le stress et l’anxiété. Selon une étude publiée dans un éminent Journal de médecine alternative, l’inhalation des vapeurs de camomille favorise la relaxation et a un effet calmant. En dehors de cela, l’huile Camomille a aussi puissantes propriétés réductrices anti-inflammatoires et la douleur et peut aider à soulager la congestion, améliorer la santé du cœur, améliorer la digestion, et combattre même le cancer.

Articles Similaires

Remèdes de bricolage pour les cernes Yeux Pensez-y qui veut marcher en regardant autour comme un raton laveur ou comme quelqu’un a deux yeux noirs. Je parle d’avoir deux profondes, sombre et noir c …

8 Traitements maison pour Chalazion Bien qu’il ne rime pas avec le mot « calzone », la première chose qui a probablement sauté dans votre tête après avoir entendu le mot « chalazion » pour le f …

Huiles essentielles pour vous aider avec votre Stubborn Coug … huiles essentielles peuvent prendre la place du sirop contre la toux? Est-ce que les huiles essentielles prendre la place du sirop contre la toux? Il est très peu probable que les huiles essentielles wi …

» Avantages » Huiles essentielles pour l’autisme