Huiles essentielles pour l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) Douleur

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’un des plus grands et les plus forts os sur la région du visage est la mandibule. Il offre essentiellement le soutien des dents inférieures. Les articulations de la mâchoire inférieure se déplacent par le soutien du tissu dur. Trauma ou morsures mauvais, provoque un mauvais alignement des articulations, appelés troubles de l’articulation temporo-mandibulaire. TMJ est la connexion des dents, de la mâchoire et les muscles de la bouche qui travaillent ensemble pour assurer l’ouverture et la fermeture de la bouche. Ce trouble est accompagné par la douleur et la tension dans toute la région de la face, la tête et le cou. La douleur de TMJ affecte toute la région environnante du visage en particulier l’oreille tout le long du cou. Il y a deux articulations temporo qui peuvent différer parfois en taille et en forme ainsi que leur fonction. Si un joint est dysfonctionnelle les symptômes peuvent se manifester dans l’autre aussi. La douleur peut se déplacer d’une articulation à l’autre en raison de sa complexité.

En général, la maladie peut être causée par un traumatisme du coup sur la mâchoire, la mastication excessive, bruxisme, traumatisme mental, l’arthrose, une anomalie congénitale, les carences nutritionnelles calcium et de magnésium et des problèmes de la colonne vertébrale. sont un traumatisme qui pourrait être à la suite d’un accident de voiture, de décalage squelettique qui, dans la plupart des cas n’est jamais rectifié à un stade précoce ou de l’âge, un mauvais alignement des dents qui provoque la tension du muscle de la mâchoire et des os et parfois broyage des principales causes de TMJ la dents (bruxisme). Une mauvaise posture des muscles de la colonne vertébrale et le cou peut causer des tensions sur les muscles de la mâchoire. Les femmes âgées de 18 à 45 ans sont les plus vulnérables au risque TMJ. En gros, les gens avec des niveaux élevés de stress et sont sensibles à la douleur sont à risque de troubles TMJ.

Maux de tête est l’un des symptômes les plus courants de TMJ, l’expérience de la douleur toute la tête. Parler ou la mastication augmente la douleur. Contraction des muscles mandibulaires provoque une pression sur la tête entière, en conséquence, le cerveau réagit en envoyant plus de sang dans cette région causant beaucoup de pression qui provoque des maux de tête. douleurs d’oreille sont expérimentés avec un bruit de fissuration dans l’oreille interne.

Le trouble est diagnostiqué par un médecin en regardant l’histoire du patient et l’examen physique. Un examen approfondi sur les muscles, les articulations, du crâne, doit être fait neurologique et dentaire surtout quand la cause est inconnue de TMJ. Un ORL (oreille, nez et gorge) spécialiste sera le meilleur pour donner un rapport sur le diagnostic. Dans de rares cas peut être fait une IRM pour vérifier s’il y a des blessures cachées ou des dommages. Si le trouble est TMJ pas traitée, elle évolue à des migraines constantes qui nuisent à la fonction normale du corps d’un individu.

Les enfants à un âge précoce pourraient aussi l’expérience comme TMJ les adultes. Bruxisme (grincement des dents) est le symptôme le plus fréquent chez les enfants de TMJ. les questions liées au stress affectent les enfants tels que la performance à l’école ou changement de routine normale qui se manifeste dans bruxisme. Il est important de traiter cette condition dans l’échec des enfants à ce qui peut entraîner des complications plus.

Les huiles essentielles sont utilisées pour traiter de nombreuses affections et est l’un TMJ d’entre eux. Ils sont des remèdes maison à portée de main en raison de leurs techniques de relaxation, le soulagement de la douleur et de gestion du stress. Ils sont donc tout naturellement pas d’effets secondaires expérience lors de l’application. Ces huiles sont des extraits qui ont plus de 100 produits chimiques qui re n thérapies utiles. Dans le traitement de TMJ, les huiles réduisent l’anxiété, soulage la douleur entre autres symptômes. Ils sont très puissants ils doivent être dilués avec de l’huile plus douce pour agir comme leur base. La base prévient les irritations de la peau ou la sensibilisation.

Il existe de nombreuses huiles essentielles qui peuvent être utilisées pour traiter TMJ, mais il est conseillé d’obtenir la meilleure qualité des huiles. Aucun additif doit être mis dans l’huile; Les huiles naturelles sont sûrs et efficaces dans le traitement de TMJ. Ils sont chers par rapport à plus de médicaments en vente libre. Les huiles essentielles ne sont pas de charges utilise donc beaucoup de plantes pour extraire juste une once de l’huile.

Huiles essentielles

Huile essentielle de lavande

La lavande est couramment utilisé pour ses diverses propriétés, y compris antimicrobien, anti-fongiques et antiseptique entre autres. Il a un effet de tranquillité et le calme apaisant à tomber endormi en plus de son odeur. Il est efficace dans le traitement de l’hypertension artérielle, l’inflammation et les muscles soulagement de la douleur. L’huile aide à soulager les maux de tête qui sont causés par TMJ. la lavande aspic est une option efficace pour ceux qui ont besoin d’un tueur forte douleur sans effets sédatifs. Lavandula latifolia est pas cher si elle agit efficacement comme antispasmodique, idéal pour les problèmes musculaires. TMJ provoque un manque de sommeil la nuit, mais l’utilisation de la lavande aide à freiner l’insomnie. L’huile essentielle de lavande est couramment utilisé pour stimuler l’immunité afin que le corps est capable de lutter contre toutes sortes de maladies.

Eucalyptus

Huile essentielle d’eucalyptus a une douleur naturelle soulageant qualités en plus des propriétés antibactériennes et antivirales. combinaison maison de ce traitement a 4 gouttes d’huile d’eucalyptus mélangées avec de l’huile d’olive. L’huile d’olive est bonne dans l’hydratation de la peau qui en fait un support plus doux.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée a été connu pour le traitement de la douleur et de relaxation. Il a un effet rafraîchissant et édifiant mieux pour une application sur les articulations et les douleurs musculaires associées à TMJ.

Huile essentielle de pamplemousse

Comme toute l’huile d’agrumes, l’huile essentielle de pamplemousse est apaisante et a un effet laxatif. Le pamplemousse est parmi les huiles essentielles dont les effets ne sont pas seulement la levée de l’esprit et de détente, mais soulage également la tension. L’huile guérit la dépression et soulage le stress qui pourrait être causé par TMJ. Utilisez-le quand diffuse ou mélanger avec l’eau du bain pour un maximum de résultats. Pour une application topique, mélanger avec de l’huile de noix de coco ou d’une huile de support préféré et frotter sur votre peau autour du cou et de la mâchoire.

Clary Sage

Il y a une différence entre la sauge sclarée et la sauge (Salvia officinalis) donc ne pas les confondre car ils ont des fonctions différentes. sauge sclarée est une huile essentielle efficace pour soulager la douleur, comme des crampes, des douleurs musculaires et des spasmes. Il est très puissant et doit être utilisé en petites quantités. Il peut être mélangé avec huile essentielle de camomille comme analgésique et pour la tension desserrant apportée par TMJ. Pendant le travail, les femmes sont invités à mélanger huile essentielle de lavande à la sauge sclarée de l’huile essentielle à des fins de soulager la douleur et l’inconfort. Autre que le traitement de TMJ il est également connu pour son utilisation spirituelle et est associée à des rêves, ainsi que l’amélioration de la vision intérieure.

Huile essentielle de marjolaine

L’huile essentielle de marjolaine est efficace pour soulager la douleur en particulier les contractions neuromusculaires et la raideur. Autre que le traitement de la migraine et la dysménorrhée, il fonctionne bien pour soulager les tensions causées par TMJ. Beaucoup de gens utilisent pour son effet sur chagrin d’amour, les traumatismes et les émotions.

Camomille Huile essentielle

Camomille huile essentielle est extraite de ses fleurs et a une odeur forte. Cette huile est efficace en raison de ses propriétés analgésiques qui aident à la réduction des muscles, des os et des douleurs articulaires qui sont le plus souvent causée par des blessures. Il est connu pour soulager le syndrome TMJ entre autres maux tels que la douleur de la colonne vertébrale, PMS, de la dysménorrhée et des maux de tête. La douleur intense autour du nerf crânien causé par la pression dans les vaisseaux sanguins est soulagée par l’application d’huile de camomille.

Encens

Oliban est connu pour surpasser toutes les autres huiles essentielles. En plus de son utilisation ancienne comme substance de guérison de son arbre est devenu célèbre à ce jour. L’huile a des propriétés analgésiques utiles pour soulager la douleur causée par la tension. Il est traditionnellement utilisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Fait de comparer les recherches aspirine et huile essentielle d’encens a révélé que l’huile a bien fonctionné dans l’inhibition de la douleur que l’aspirine a fait. Il est administré au cours du traitement de la douleur dans les deux TMJ de phase initiale et tardive.

Valor Huile Essentielle

Valor huile essentielle est appliquée sur le cou et de la mâchoire pendant le traitement de TMJ. Appliquer 2-3 gouttes de cette huile autour de l’os de la mâchoire pour soulager la tension et la douleur de TMJ. Un mélange de l’huile avec de l’encens, la tanaisie bleue et l’épinette donne une concoction efficace pour le traitement des douleurs musculaires et osseuses.

Helichrysum Huile essentielle

Cette huile a été utilisée dans les rituels religieux comme une huile d’onction. Il est également utilisé dans les massages thérapeutiques. Il est utilisé pour détoxifier surtout pour les personnes qui ont pris beaucoup d’alcool et la nicotine. La dépression causée par le syndrome TMJ est traité avec huile essentielle d’hélichryse.

Huile essentielle de bois de santal

L’huile essentielle de bois de santal est efficace pour soulager les douleurs musculaires en plus de traiter la dépression. Bien que le bois de santal est pas courant dans certaines régions du monde, son huile essentielle est l’un des nombreux analgésiques et de tension prônées par les praticiens.

Vétiver Huile essentielle

Autre que les propriétés de désintoxication, l’huile est utilisée pour traiter le trouble de TMJ. Il soulage les douleurs musculaires, douleurs articulaires et la rigidité de l’os de la mâchoire. En outre, il soulage les tensions causées par la dépression et empêche TMJ. En tant que traitement de l’insomnie, huile essentielle de vétiver assure que le patient dort bien et obtient assez de repos qui est crucial au cours du traitement de TMJ.

Huiles essentielles d’agrumes

Les huiles d’agrumes comme le pamplemousse, la mandarine, citron, orange, entre autres sont releveurs de tension efficaces. Ces huiles fonctionnent bien lorsqu’il est combiné avec des huiles essentielles sédatifs pendant le traitement de TMJ. Le mélange a un traitement thérapeutique naturel qui soulage la douleur et la tension de TMJ.

Rose et Jasmine Huiles Essentielles

Les deux sont des essences de fleurs qui fonctionnent bien lorsqu’il est combiné avec des essences sédatifs pour traiter TMJ. Le mélange soulage l’anxiété ainsi que douleurs musculaires et articulaires. En outre, le mélange provoque une relaxation du corps et de l’esprit réduisant ainsi la tension et la possibilité de la dépression.

Tea Tree Huile Essentielle

L’huile a anti-herpétique, analgésique et anti-inflammatoires. TMJ douleurs associées non seulement provient de la tension, mais aussi des parties enflammées des muscles. est utilisé Quelques gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle pour traiter efficacement TMJ. Il est l’un des rares huiles qui peuvent être appliquées directement sans mélange avec de l’huile de support.

Camphre Huile essentielle

Camphor est généralement connu pour être utilisé traditionnellement en apaisant d’une surface de la peau enflammée. D’autres propriétés soulagent la douleur, sensation de refroidissement et un agent anti-inflammatoire. Ces propriétés sont idéales dans le traitement de TMJ.

copaiba huile

Copaiba huile essentielle est extraite de copaiba arbre qui se trouve couramment dans des endroits comme le Brésil. Il est utilisé pour traiter les blessures et les irritations. Sa réponse naturelle assure apaisante de inconforts physiques qui est TMJ un d’entre eux. L’huile aide à réguler l’immunité du corps, permettant de lutter contre les maladies. Sa principale composante est connue sous le nom caryphyllene bêta qui est de 55% de la copaiba huile essentielle. Deux fois par jour, quand l’expérience TMJ, il suffit de placer 1 goutte de l’huile sous votre langue et les muscles et douleurs articulaires seront soulagés en quelques secondes. Vous ensuite être en mesure de fermer et d’ouvrir la bouche sans aucune douleur ou d’inconfort. De nombreux médecins prescrivent 2 gouttes par jour pendant une période d’un mois et les patients ont rapporté des résultats positifs.

Huile essentielle de girofle

L’huile est couramment utilisé pour soulager la douleur causée par les maux de dents. Dans le traitement de TMJ, il soulage la douleur musculaire et articulaire. Outre ses propriétés anti-bactériennes et anti-virales, de clou de girofle huile essentielle est un releveur forte douleur et a un effet apaisant utile dans le traitement de TMJ. Il est couramment utilisé pour traiter les infections comme le rhume et la bronchite.

Fenouil Huile Essentielle

propriétés antispasmodiques huile essentielle de Fenouil aident à améliorer la rigidité qui conduit à des douleurs musculaires ou articulaires dans TMJ. Oeillet de la douleur commune provoque mandibule et pour soulager la douleur, huile essentielle de fenouil est très pratique. Pour un usage topique, masser les zones endoloris avec le fenouil huile essentielle qui doit être diluée avec une huile de support de votre choix. L’huile est puissante et donc si elle est utilisée non diluée peut entraîner une sensibilisation cutanée ou d’irritation. Il peut également être appliquée par inhalation de aromatiquement vapeur.

Jojoba Huile essentielle

L’huile est utilisée pour soulager et apaiser les tensions causées par TMJ et finit par se retrouver à des maux de tête graves. Il contribue à améliorer la circulation sanguine qui réduit la pression du sang qui provoque des maux de tête à cause de déformation.

Recette Accueil

Le releveur général Courbatures

La recette ci-dessous est destiné à être utilisé aromatique. Mélanger les ingrédients suivants dans une bouteille

  • Eucalyptus essentiel 8 gouttes oléofuges
  • L’huile essentielle de citron – 8 gouttes
  • tasse Alimentation en eau ¼
  • Castille liquide savonneux ¼ tasse
  • Jojoba huile ½ cuillère à soupe
  • La vitamine E 4 gouttes oléofuges

Ne hésitez pas à alterner huile essentielle d’eucalyptus avec de l’huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée huile essentielle à l’huile essentielle de citron; ils vous donneront un traitement efficace et efficace pour soulager la douleur et la tension provoquée par TMJ entre autres maux.

Articulations et les os Ache Blend

  • Helichrysum- 7 gouttes
  • Menthe poivrée essentielle 7 gouttes oléofuges
  • Camomille essentiel 7 gouttes oléofuges
  • Noix de coco ou de jojoba ou 15ml huile 1 cuillère à table.

les mélanger bien et utiliser pour votre massage deux fois par jour.

Application

Massage aromathérapie

Cette méthode est utilisée pour les douleurs musculaires et articulaires, maux de tête et des douleurs de la colonne vertébrale entre autres. Il est préférable, car il n’a pas d’effets secondaires. Dans le traitement de TMJ, il réduit l’inflammation, réduit la dépression, l’anxiété et la modération pression artérielle. On obtient le maximum de résultats avec une utilisation cohérente de la bonne dose. Pour relâcher la tension provoquée par TMJ, les techniques de massage spécifiques doivent être appliqués sur la zone touchée surtout autour du cou et des mâchoires. Le massage favorise la production d’endorphines qui contribue à la circulation sanguine en raison de la stimulation.

Conclusion

Autres que les traitements conventionnels tels que les myorelaxants, l’orthétique et de médicaments anti-inflammatoires, les huiles essentielles se sont révélés bien fonctionner dans le traitement de TMJ. Moins d’effets secondaires ont été rapportés lors de l’utilisation des huiles essentielles par rapport au traitement conventionnel. douleur TMJ affecte majorly la mâchoire, le visage et le cou dans les deux cas aigus et chroniques. L’inflammation qui provoque des douleurs autour de la zone TMJ est également signalé de se propager à d’autres régions du corps. Les chercheurs ont montré une association entre la migraine et TMJ les deux types épisodiques et chroniques. Si les huiles essentielles ne fonctionnent pas dans le traitement de TMJ, injections de botox; pour se détendre le muscle ou la chirurgie (arthroscopie) sont effectuées dans les cas graves. La plupart du temps le désordre est géré à la maison (soins personnels). Dans de rares cas, se fait un remplacement complet de la mâchoire si tous les remèdes ci-dessus ne fonctionnent pas. TMJ est interconnecté avec les muscles, les nerfs, les cartilages entre autres pour former un système. Quand il y a un problème dans l’une des parties, le système entier est compromise. Par conséquent, avant le début du traitement, il est important de connaître la cause de la maladie. la douleur TMJ peut être tolérée par jour en allégeant la douleur avec des produits de soins auto mais il est important de noter qu’il peut modifier de façon permanente la façon dont vous mangez et parler si elle reste non traitée. inconfort continu peut provoquer d’autres troubles tels que la dépression. Un bon praticien déterminera la cause et des conseils ou prescrire sur l’huile essentielle pertinente. la douleur peut sembler insignifiante TMJ au début, mais au fil du temps, il devient une gêne en perturbant vos activités quotidiennes.

Articles Similaires

Les meilleurs chaussons avec Arche de soutien Nous passons beaucoup de temps et d’argent sur la santé et la beauté. Nous passons des fortunes sur nos cheveux, la peau et les ongles, mais nos pieds sont souvent négligés. Nos pieds portent …

Pourquoi Céleri est votre meilleur ami lorsque vous essayez de perdre … Céleri est un légume qui appartient à la famille des Apiacées et est bien connu pour ses tiges croustillantes et le goût distinctif. Les gens consomment souvent cele …

Huile essentielle de palmarosa Avantages Miracle et utilise des huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années pour traiter divers maux, et il y a un nombre croissant de preuves à l’appui de leur efficacité ….

» Avantages » Huiles essentielles pour l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) Douleur