Huiles essentielles pour la suppression de l’appétit

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles ont été reconnus plus de 6000 ans pour leurs propriétés curatives thérapeutiques. Les huiles sont extraites de feuilles de plantes, racines, fleurs, fruits et graines. L’huile extraite est connue pour être concentrée et la dilution lors de l’utilisation est conseillé de réduire leur puissance. Alors que certains peuvent être utilisés individuellement, d’autres doivent être mélangés avec une huile de support.

les consommateurs du 21e siècle sont plus conscients de leur poids menant à l’exploration de diverses façons naturelles de perdre du poids. Le principal facteur à prendre en compte la perte de poids est de savoir comment réduire l’appétit. Les moyens naturels sont connus pour leurs effets à long terme sur la perte de poids par rapport aux pilules de régime et d’exercices fatigants. La recherche est aujourd’hui sur tendance comment perdre du poids naturellement en utilisant des huiles essentielles. . Les huiles essentielles ne suppriment l’appétit et les envies de prendre des aliments sucrés réduits.

Autres que les ordonnances et les pilules, les gens préfèrent utiliser alternative naturelle aux huiles essentielles pour soutenir la perte de poids. Une étape importante dans le processus de perte de poids est de contrôler les envies de la faim. La consommation de sucre en excès reflète l’apport d’une mauvaise alimentation qui conduit finalement à un gain de poids et la carie dentaire. Pour réduire la consommation de sucre, un individu devrait contrôler les envies de sucre sans fin. Les huiles essentielles sont extraites de plantes et sont prouvés pour traiter de nombreuses conditions médicales. est connu chaque huile essentielle pour guérir plus d’une condition médicale. Ces huiles peuvent pas travailler seul dans le programme de perte de poids, mais ils aident à stimuler le métabolisme en supprimant l’appétit, la digestion des aliments est améliorée, le taux de sucre dans le sang sont contrôlés et améliore votre humeur.

L’aromathérapie est avérée être efficace pour influencer à la fois l’état physique et émotionnel d’un individu. Molécules de l’huile essentielle qui causent la guérison du corps sont transmis à travers le flux sanguin causant des effets positifs. L’inhalation de molécules envoie des signaux aux récepteurs du cerveau qui sont responsables de contrôler les fonctions du corps comme la pression artérielle, le stress, le plaisir, la motivation, la fréquence cardiaque, entre autres. La thérapie est un traitement important à des conditions médicales telles que le déséquilibre hormonal et de l’anxiété. Les huiles essentielles ne sont pas des substituts à une bonne alimentation et des exercices du corps adéquats.

Pour vous mener une vie holistique, il est conseillé de connaître vos huiles essentielles. Voici quelques-unes des huiles essentielles utilisées pour le traitement de diverses affections médicales.

Huile essentielle Café

Extrait de grain de café vert a l’acide chlorogénique, qui est composé essentiel dans le contrôle du poids. Dans un test d’enquête, les personnes choisies ont été nourris avec des aliments riches en matières grasses pour une période de quatre semaines. Un autre groupe a reçu l’extrait de la fève de café vert et mis sur un régime contrôlé pendant une période de quatre semaines. Après la période de test, le groupe qui avait reçu le grain de café vert a montré qu’il y avait une diminution à la fois le poids corporel et la graisse corporelle.

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron a un certain nombre d’avantages. Il est connu pour augmenter le métabolisme, supprimer l’appétit et aussi aider à la digestion des aliments. Il peut agir directement sur le tissu adipeux comme d’autres huiles essentielles d’agrumes. Les individus mis de côté pour le test a révélé que après avoir inhalé les niveaux de tissu adipeux d’huile réduit de manière significative.

Il peut être inhalée ou pris directement pour réduire l’appétit ou trop manger. Il est conseillé de prendre l’huile avant les repas pour un maximum de résultats. Inhalant l’huile consiste à mettre quelques gouttes sur un tissu de coton et respirant les vapeurs alors que dans la prise directe, 2 gouttes de l’huile sont mis dans l’eau potable.

Pour usage externe, mélanger quelques gouttes de l’huile essentielle avec une huile de support de votre choix (est conseillé surtout l’huile d’olive). Appliquer sur les zones autour de votre ventre, les cuisses, les bras, le cou entre autres où il y a beaucoup de graisses stockées corps. Les cellules adipeuses stockent des toxines qui peuvent être éliminés du corps par l’utilisation de l’huile essentielle de citron.

Pour un usage interne, ajouter 1-2 gouttes d’huile essentielle de citron dans votre verre d’eau potable. Prendre le mélange aidera à éliminer les toxines du corps et d’améliorer le système digestif.

Huile essentielle de bergamote

Huile essentielle de bergamote pour le contrôle de l’appétit est utile pour ceux qui souffrent et doivent manger émotionnellement. La plupart d’entre nous mangent des régimes excessivement et malsains quand nous sommes stressés. L’huile réduit l’anxiété et le stress, ce qui peut provoquer le stress de manger empêchant le contrôle de l’appétit. Votre système endocrinien a besoin de se détendre et une sorte de calme qui peut être obtenue par l’utilisation de l’huile essentielle de bergamote. Polyphénols présents dans l’huile, contribue à stimuler le métabolisme grâce à un processus de combustion des graisses et des sucres. La mise en place des mécanismes pour lutter contre l’anxiété aidera poids processus de perte.

Des recherches effectuées sur des sujets en utilisant l’huile, ont révélé des effets physiologiques immédiats. Des échantillons de salive ont été prélevés pour tester le niveau de stress, plus faibles ont été observés les niveaux de cortisol.

Lorsque vous rencontrez un manque de nourriture, mettre quelques gouttes de l’huile essentielle sur un tissu de coton et de respirer l’arôme pour la relaxation de l’esprit et le corps.

Pendant vos bains le matin, mettez quelques gouttes de l’huile pour stimuler votre métabolisme de le reste de la journée.

Citronnelle Huile Essentielle

 Une récente étude a examiné les propriétés naturelles de l’huile essentielle qui citronelle supprime l’appétit. Deux groupes ont été utilisés le test d’étude, ce qui donne un aliments riches en matières grasses ainsi que l’inhalation de l’huile essentielle et citronelle un autre régime prescrit. Les résultats montrent que le groupe sur l’expérience consommaient moins par rapport à ceux du groupe de contrôle, ce qui est une indication que citronelle peut être utile pour supprimer l’appétit.

Huile essentielle de pamplemousse

Être un coupe-faim naturel et l’augmentation du métabolisme, huile essentielle de pamplemousse est recommandée pour cette capacité. la rétention d’eau du corps et ballonnement de l’estomac est également empêché par huile essentielle de pamplemousse. Il est prouvé que l’huile élimine les toxines dans le corps lorsqu’il est pris en buvant. L’huile est administré par inhalation trois fois par semaine et chaque séance dure 15 minutes. Les résultats sont diminution de l’appétit par la faim supprimée. D’autres résultats sont que la couche de graisse est réduite après inhalation de pamplemousse dans le délai fixé.

Buvez un verre d’eau mélangée avec 2 gouttes de l’huile essentielle le matin avant le petit déjeuner, il stimule le métabolisme. Boire le mélange après un repas contribue également à la digestion des aliments. L’apport ne se limite pas à l’heure des repas seulement, mais peut être pris tout au long de la journée pour de meilleurs résultats. Autre que boire, vous pouvez respirer l’huile essentielle de pamplemousse en mettant quelques gouttes sur la laine de coton et de respirer l’arôme.

La stimulation du foie ainsi que la vésicule biliaire est fait par l’huile essentielle de pamplemousse rose. L’huile essentielle agit comme un tonique pour l’activation de la circulation sanguine et connu pour renouveler les cellules de la peau.

L’huile essentielle de pamplemousse est plus efficace lorsqu’il est mélangé avec d’autres huiles comme l’huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d’eucalyptus, l’huile essentielle de citron, arbre à thé d’huile essentielle entre autres. Un guide détaillé des huiles essentielles a une variété de recettes d’huiles essentielles. Il est important de noter que les huiles essentielles d’agrumes ont des propriétés acides et très concentrés. Il est donc conseillé de les stocker dans des récipients en verre pour éviter l’érosion par l’acide.

Pour la recette faite maison, dans un diffuseur d’ajouter 4 gouttes de l’huile essentielle de pamplemousse. Une meilleure arôme est obtenu par addition d’huile essentielle de citron huile essentielle de pamplemousse.

Lime Huile essentielle

Cette huile est prouvé pour avoir des propriétés coupe-faim. Les patients qui prennent toute forme de antihistaminique sont signalés à ajouter du poids et de la chaux huile essentielle peut être prise pour contrôler l’appétit.

L’huile est connue pour être un traitement efficace contre l’obésité. Lime huile essentielle peut être utilisée en interne en ajoutant quelques gouttes dans l’eau potable et à l’extérieur en mettant dans l’eau de baignade.

L’huile essentielle de citron vert peut être combiné avec d’autres huiles essentielles pour un maximum de résultats.

Huile essentielle de cannelle

L’écorce de l’huile essentielle de cannelle est devenu populaire dans la perte de poids en raison de ses propriétés coupe-faim. Il est connu pour contrôler les envies de sucre et de stimuler le métabolisme. Au lieu de stocker les sucres sous forme de graisse, la cannelle aide les briser en énergie. Quand il est administré, il a été noté que la glycémie a été réduit. L’une des méthodes efficaces pour freiner les envies de sucre est l’utilisation de l’huile essentielle de cannelle.

La grandeur de cette huile essentielle est quand le corps va dans des niveaux élevés de résistance à l’insuline. Il se produit lorsque le système du corps cesse de répondre en particulier à l’insuline. Au lieu de brûler les graisses, le corps stocke en raison de la résistance à l’insuline. L’huile essentielle de cannelle fonctionne en sensibilisant le cerveau d’insuline élevé dans le système et augmente la consommation de glucose dans le sang. taux de sucre dans déséquilibrées provoque l’accumulation de graisse abdominale, a augmenté à la fois le taux de cholestérol sanguin et de la pression. les individus génétiquement obèses utilisent l’huile essentielle de cannelle, car il empêche les cellules inflammatoires de se développer dans le corps.

Pour éviter les envies de nourriture la nuit, ajouter 2 gouttes d’huile essentielle de cannelle pour réchauffer l’eau potable (vous pouvez ajouter le miel) et boire avant les repas. L’huile peut également être inhalée pour supprimer l’appétit. Pour diluer la puissance de l’huile essentielle de cannelle, il est recommandé que lors de l’utilisation avec votre mélange huile de support préféré. huiles de support couramment utilisées sont l’huile de jojoba et de l’huile d’olive qui sont localement disponibles et abordables.

Huile essentielle de Géranium

Des recherches récentes montrent que Géranium est efficace pour contrôler les envies de sucre. Cette huile a une belle odeur rose que beaucoup d’ utilisateurs apprécient.  Il a des caractéristiques hypoglycémiques, abaisser le taux de sucre dans le sang. Des tests comparant l’ huile essentielle de géranium et de glibenclamide ont montré que Géranium est plus efficace dans la réduction du sucre dans le sang dans le corps.

Huile de menthe poivrée

Cette huile aide dans le métabolisme en stimulant le processus. Après un repas, l’huile essentielle de vous sentir satisfait, il est un booster d’énergie et les envies de bordures. L’huile peut être administré par inhalation, mettre dans l’eau potable ou mieux encore prendre un bain de menthe poivrée!

Avant un repas, mettre quelques gouttes de menthe poivrée sur un morceau de laine de coton et de respirer en respirant l’arôme menthe. L’appétit sera supprimé de vous faire manger moins.

Si vous aimez prendre l’huile en buvant, ajouter quelques gouttes de préférence 2 gouttes de l’huile essentielle à l’eau potable et le prendre avant un repas. Pour le bain de menthe poivrée, ajouter 5 à 10 gouttes de l’huile dans l’onglet de bain, il améliore votre métabolisme et aussi bon à freiner les envies de nourriture. L’huile essentielle pénètre par les pores de la peau à votre corps.

huile de gingembre

L’huile a un composé organique connu sous le nom gingerol et est efficace dans les fonctions anti-inflammatoires. Le composé stimule également le métabolisme et peut être pris avec votre boisson préférée comme le thé et l’eau chaude en ajoutant 2 gouttes de l’huile. racines de gingembre sont disponibles localement et largement utilisé dans la cuisson des repas.

Huile essentielle de noix de coco

L’huile essentielle de noix de coco peut être utilisé à la fois interne et externe. L’huile est largement utilisé pour divers traitements et majorly dans les régimes alimentaires sur la perte de poids. Le produit est crémeux mais il est converti en huile quand il est exposé à des températures élevées. Appliqué sur la peau, qui est chaud, il fond. Beaucoup de lotions pour le corps ont l’huile de noix de coco comme l’un de leurs ingrédients pour une utilisation efficace. Pendant les périodes d’été, l’huile peut être conservé au réfrigérateur pour être utilisé sur la peau à froid donnant une sensation de fraîcheur.

Il peut être utilisé en interne comme un coupe-faim durant le programme de perte de poids. Il empêche les dépôts de graisse de montrer ainsi que l’amélioration de votre système de digestion.

L’utilisation continue de l’huile essentielle de noix de coco dans votre alimentation se traduira par la suppression de l’appétit, ce qui réduit l’envie pour vous de manger des collations malsaines et sucrées.

Fenouil Huile essentielle

Fenouil huile essentielle a un arôme de réglisse distinctif et doux utilisé pour soulager le stress. L’huile est également connu pour aider la digestion des aliments dans l’estomac et soulage gaz facilement. Certains utilisateurs ont signalé des effets sédatifs expérimentés mais toujours édifiant leur humeur. Faible estime de soi est associée à l’obésité en raison de trop manger. Fenouil huile essentielle aide à freiner l’alimentation émotionnelle. Huile essentielle de fenouil est à la fois un activateur métabolique et un coupe-faim.

cycles du cerveau des signaux de réveil et le sommeil sont régulés par la mélatonine qui vient de fenouil. Mélatonine est également connu pour aider à brûler les graisses et se transforme en énergie. graines de fenouils quand ils sont consommés suppress l’appétit. Dans les premiers jours, ces graines ont été consommés pendant les jours de jeûne pour réduire l’appétit.

Appliquer l’huile par des zones de massage tels que l’estomac, du cou, les cuisses et les bras entre autres.

L’application de cette huile essentielle est strictement à usage externe, sauf sous l’instruction et de l’observation d’un médecin. L’huile doit être dilué avant utilisation, car il est très concentré.

Slique Essence

L’essence Slique est une combinaison de plusieurs huiles essentielles pour un maximum d’effets. La combinaison et mélange de Stevia (rébaudioside A) extrait, pamplemousses (Paradisi d’agrumes), ocotea (Ocotea Quixos), tangerine (réticulaire d’agrumes), la menthe verte (Menthe spicata) et de citron (Citrus limon) offre une solution idéale pour le contrôle du poids. Les huiles essentielles fonctionnent à l’unisson pour réprimer et contrôler la faim. Il est principalement utilisé avec le thé Slique et aide à la digestion. Ocotea est connu pour son arôme comme celui de la cannelle qui contrôle la faim. Stevia est un produit naturel, édulcorant non-calories.

Utilisez-le dans votre thé Slique 4 -6 oz ou l’eau en ajoutant 2-4 gouttes de l’essence. Il est conseillé de secouer l’essence avant utilisation. Chaque fois que vous vous sentez faim utiliser l’essence aussi régulièrement que possible dans la pratique. Pour une utilisation aromatique, l’inhalation directe est recommandée.

devrait être prise par prudence supplémentaire les femmes enceintes et celles qui allaitent, les patients sur d’autres médicaments et ceux qui ont des problèmes de santé. Consulter un médecin avant d’utiliser si vous tombez sous la catégorie d’utilisateurs en garde.

Conclusion

Discuté ci-dessus sont nombreuses huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour supprimer votre appétit. Il est recommandé d’utiliser autant d’huiles essentielles que possible car il n’y a pas de mal à votre corps. Cependant, lors de l’utilisation à cœur de remarquer tout signal qui pourrait être mise en garde du danger principalement des allergies. La plupart des fabricants de ces produits placer une étiquette sur le contenant la description des ingrédients et il est important de lire.

Une alimentation saine et des exercices réguliers devraient accompagner l’utilisation des huiles essentielles pour la suppression de l’appétit. Ils accélèrent votre processus métabolique et la perte de poids.

De nombreux avantages pour la santé viennent avec l’utilisation des huiles essentielles, augmentant ainsi leur utilisation quotidienne. Après plusieurs recherches, ces huiles essentielles se sont révélés travailler efficacement dans le traitement d’un certain nombre de conditions médicales soit à titre individuel ou en association avec d’autres thérapies.

En contrôlant le taux de sucre, la suppression de l’appétit, la stimulation du métabolisme et aider dans le processus de la digestion des aliments, les huiles essentielles se sont avérées efficaces dans le programme de perte de poids.

Suppression de l’appétit est tout au sujet de contrôler les niveaux de sucre dans le sang. En plus d’une prise d’alimentation équilibrée et routine régulière d’exercice du corps, les huiles essentielles sont un remède rapide à la perte de poids.

Il n’y a pas besoin de se battre avec les habitudes alimentaires liées au stress, la fatigue apportée par les programmes de régime, les processus métaboliques pauvres, les envies de sucre, l’indigestion, entre autres, tout ce que vous avez besoin est d’identifier une huile essentielle qui vous aidera à atteindre votre objectif de supprimer votre appétit pour accélérer la perte de poids.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles Contusions ont longtemps été utilisés pour traiter les problèmes de santé, et il y a un nombre croissant de preuves à l’appui de leur efficacité. Un essentiel …

Comment se débarrasser des Cors sur vos pieds pour toujours Si vous avez déjà eu corns à vos pieds, vous savez combien la douleur qu’ils peuvent vous causer. Chaque étape se sent comme un clou est conduit à travers vos pieds. …

17 Surprenant Services de santé de ramboutan Vous pouvez probablement ajouter les fruits ramboutan à la liste des « superaliments » que vous ne l’avez pas entendu parler. Vous ne serez probablement pas en mesure de l’identifier à partir d’une photo …


» Avantages » Huiles essentielles pour la suppression de l’appétit