Huiles essentielles pour la névralgie du trijumeau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Névralgie du trijumeau défini comme « névralgies impliquant une ou plusieurs des branches des nerfs trijumeau, et causant souvent une douleur intense. » Le nom sonne douloureux non? nerf trijumeau « chacun des cinquième et la plus grande paire de nerfs crâniens, la fourniture de la partie avant de la tête et se divisant en la ophtalmique, maxillaire, et les nerfs mandibulaires. » Ainsi, la névralgie du trijumeau est quand une personne a la douleur chronique qui affecte le nerf trijumeau . Si vous brosser les dents ou peigne vos cheveux une légère secousse à cette paire de nerfs envoie une douleur atroce tir dans votre cerveau de votre visage.

névralgie du trijumeau affecte plus les femmes que les hommes et touche généralement les personnes de plus de 50 (d’où la plupart des images de cet article sont des femmes dans la douleur, par opposition aux hommes.) Au départ, il commence comme courts épisodes de douleur brûlante, mais il peut progresser à des épisodes plus fréquents de la douleur brûlante. Il est une condition très pénible d’avoir parce que la douleur semble que ce serait insupportable. Ces nerfs enflammés deviennent ferait sentir le visage comme il était en flammes envoyant le feu de la douleur au cerveau. Cela ressemble à une condition impossible à vivre. Mais les gens vivent avec elle. Mais les gens ne doivent pas vivre avec elle parce qu’elle peut être traitée. Les huiles essentielles peuvent être en mesure d’aider.

Utile Helichrysum italicum huile essentielle

Cette huile essentielle est dit être une sous-espèce plus communément appelée la plante Everlast ou Immortelle. L’huile qui est distillée à partir il a une odeur distincte et est faite de composés chimiques uniques. Historiquement ses utilisations comprennent nervin, anti-allergique, anti-inflammatoire, anti-microbien, anti-inflammatoire, antispasmodique, antitussive, cicatrisant, fébrifuge, hématome antiseptique, anti, anticoagulant, cholagogue, fongicide, hépatique, diurétique, émollient, mucolytique, splénique, cytophylactic, et expectorant. Cette huile peut aider à la névralgie du trijumeau en raison de sa capacité étonnante à se régénérer les nerfs et la douleur freiner.

Méthode:

  • Pour utiliser, Appliquer 3-5 gouttes Helichrysum de l’oreille, le long de la mâchoire, et sur le visage.
  • Appliquer toutes les 3-6 heures, en fonction de la douleur, tous les jours.
  • Ajouter les gouttes 3-5 à 1 once d’huile de support, si vous avez la peau sensible.

Soi-disant, huile essentielle d’hélichryse et guérir un pouce de nerf par an. Parfois, les résultats ont été vus dans un mois. En général, donner au corps un mois à guérir pour chaque année que vous avez eu la maladie. Il n’y a aucune preuve clinique pour justifier l’une de ces revendications timeline.

D’autres huiles pour soulager la douleur de la névralgie du trijumeau sont onagre et l’aide de verveine pour réduire l’inconfort de ces nerfs enflammées apporter.

Camomille Huile Essentielle

La camomille allemande est une huile essentielle profonde, bleu indigo pas que la couleur fera une différence de toute façon. Il peut avoir un effet calmant à l’œil à cause de la couleur bleu profond de détente. Cette huile essentielle thérapeutique contient, chamazulène, qui est réputé pour être l’ingrédient anti-inflammatoire le plus fort dans une huile essentielle. Il dispose également d’alpha-bisabolol (bisabolol (en particulier, « alpha-bisabolol ») est un liquide huileux incolore qui est le principal composant de l’huile essentielle de camomille.) Est officieusement censé marquer la valeur de l’huile essentielle.

La plupart des composés bio-actifs dans l’affichage de l’huile essentielle de camomille allemande anti-inflammatoire, antiphlogistique (réduction de la fièvre et anti-inflammatoire), des effets antiseptiques et anti-spasmodiques. Cette huile essentielle contient des composés lactone tels que la coumarine qui sent comme l’herbe fraîchement tondue si ce parfum est attrayant pour vous. Ce composé particulier est réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires puissants qui a de nombreuses fonctions utiles. Les propriétés de cette huile essentielle sont antalgique, anti-infectieuses, anti-inflammatoire, antioxydant, antispasmodique, décongestionnante, tonique digestif et est hormone-like. J’aider à la névralgie du trijumeau.

Huile essentielle de menthe poivrée

Cette huile est connue pour aider la névralgie du trijumeau ainsi. Il a une forte, propre, arôme mentholé. Il est connu pour être une huile essentielle puissante de guérison qui est en couches sur après toutes les autres huiles ont été appliquées. Il améliore les effets thérapeutiques de toutes les autres huiles essentielles appliquées au corps. Il est souvent dilué pour des applications topiques, car il est si forte. Ses propriétés sont antalgique / os nerf de la douleur, anti-cancérigènes, anti-inflammatoire pour la prostate et Nerfs, antiseptique, antispasmodique, rafraîchissant et vivifiant, stimulant nerveux. Deux propriétés à remarquer sont la douleur osseuse nerfs et les nerfs qui cadrerait parfaitement avec le traitement de la névralgie du trijumeau.

Huile essentielle Méthode / Témoignages

  • « Je 1 pleine force baisse chacun des deux Camomille et menthe poivrée huiles essentielles de qualité thérapeutique ~ frotté doucement dans ma peau le long de la voie de la douleur jusqu’à absorption complète (moins de temps de quelques minutes).
  • J’ai appliqué également deuxième gouttes d’huile essentielle à la fois sur le dos de mon cou à la base de ma racine des cheveux. Ce fut pour calmer le nerf (s) que près de la source de l’inflammation possible, où il initie à partir du tronc cérébral et la colonne vertébrale depuis que je doutais de l’herpès virus latent d’être le coupable irritant.
  • Dans les 15 minutes ou moins, la douleur était nettement moins. Je suis retourné dormir pendant quelques heures de plus. Au moment où je me suis réveillé, la douleur a disparu et ne sont jamais revenus « .

Un autre écrivain blog raconte comment elle est venue un guerrier d’huile essentielle. Elle a été diagnostiquée avec trijumeau après avoir subi avec douleur lancinante à l’arrière de son cou jusqu’au sommet de la tête. Elle a essayé de l’ibuprofène et souffert avec la douleur pendant environ six ans. On lui a dit la condition ne serait jamais corrigée, mais tout ce qu’elle pouvait faire wa gérer la douleur intense. Elle est allée à la thérapie physique pendant six mois et il ne fait la douleur pire. Son médecin lui a donné ses différents médicaments, mais rien ne fonctionnait. Elle a même essayé l’acupuncture, micro-courant, un chiropraticien; quoi que ce soit pour garder la douleur sous contrôle. Rien n’a fonctionné jusqu’à ce qu’elle est tombé sur une jeune vie mélange d’huiles essentielles qui comprenait Wintergreen, immortelles, clou de girofle et la menthe poivrée qui, au moment où un aromathérapeute massé profondément dans tous les domaines de la douleur. Elle se leva et était sans douleur. Elle est devenue un croyant dans les huiles essentielles, il était le seul traitement qui a travaillé pour sa douleur de la névralgie du trijumeau. Elle est devenue une aromathérapeute certifiée elle-même et depuis cette époque, elle a réussi sa douleur aux huiles essentielles.

Lisa B. a écrit ce témoignage de son voyage avec la névralgie du trijumeau. Dans ses premières années 30, elle a commencé à éprouver l’oreille chronique et paralysant, la dent et la douleur des sinus. La douleur atroce se déplacerait autour de son visage. Elle a fait des voyages chez le dentiste qui pouvait trouver rien de mal avec ses dents. Le médecin a regardé dans ses oreilles aucune infection tachetées. Manger est devenu une corvée chacun de ses dents avait envie pourrissait quand la douleur a déménagé à sa bouche. Ensuite, il se déplacerait à sa mâchoire, puis l’oreille ou de la mâchoire. Le bruit du ventilateur r ses enfants jouant près d’elle les deux bruits ont été amplifiés et pénible à écouter.

Autour du temps entre 2002-2003, elle a finalement reçu un diagnostic précis qu’elle avait névralgie du trijumeau. La douleur intensifiée et tout ce qu’elle pouvait faire était mensonge encore au lit pour garder la douleur un peu sous contrôle. Il n’y a pas de remède pour elle et tout ce que vous pouvez faire est de gérer la douleur intense. Malheureusement, pour Lisa, elle avait des allergies et elle est allergique à une foule de Médiations, elle avait vraiment aucune option de traitement ouvert à elle. La douleur est devenue si intense en 2003, elle a été admise à l’hôpital frest d’oxygène dans l’isolement parce qu’elle ne pouvait plus supporter la douleur. Il y avait peur qu’elle se suiciderait parce que la douleur était insupportable.

Elle se rendit compte plus tard le stress déclencherait la douleur; alors elle a essayé de vivre une vie sans stress autant qu’elle pouvait de façon réaliste. De plus son père et sa tante avaient la paralysie de Bell un état des nerfs crâniens. Cela peut avoir contribué à intensifier la douleur de la névralgie du trijumeau. Elle dit que l’acupuncture guérit son père, paralysie de cloche en 4 semaines. Elle se tourna vers l’acupuncture pour aider son état. Il a offert un soulagement et émoussé la douleur afin qu’elle puisse reprendre une vie normale. Elle est revenue à la méditation autoguidée et la nuit, elle a essayé d’éviter ses mâchoires serrement en les gardant aussi détendue qu’elle pouvait.

En 2009, la douleur est revenue avec une vengeance. Elle est arrivé à assister à une conférence Gold Coast jeunes vivant en souffrance avec la névralgie. La douleur était aussi mauvais que quelques années plus tôt quand elle a été admise à l’hôpital. Elle était assise dans la conférence avec un dispositif de biofeedback essayant de se tenir ensemble. Il biofeedback dispositif lui a donné le soulagement de la douleur toutes les quelques heures, elle ne serait pas à nouveau s’ABANDON à la douleur. Elle assistait à sa première convention Living USA Jeune.

Le stress était loin l’un des nouveaux « roll sur les » mélanges d’huiles essentielles libérés. Elle se dit qu’elle n’a rien à perdre et tout à gagner si elle a essayé. Elle a acheté le produit et appliqué immédiatement trop sa mâchoire supérieure et inférieure de la douleur a disparu instantanément. Après seulement trois jours de l’application du mélange d’huile essentielle avant d’aller au lit et juste après la douche le matin la douleur avait disparu.

Inutile de dire qu’elle était reconnaissante de ce petit rouleau sur un mélange appelé « stress loin » lui a causé ce grand soulagement de la douleur. Elle a diffusé ce loin et les gens hocher la tête leur tête quand ils ont entendu son histoire. Ils ne savaient pas ou ne comprennent pas la douleur intense qu’elle avait vécu avec tant tant d’années.

Elle est un aromathérapeute et pense que la raison pour laquelle le mélange d’huile l’a aidée tant était à cause de la « synergie de toutes les huiles dans ce mélange travailler ensemble pour apaiser et guérir les nerfs et les tissus. » Cela peut ou peut ne pas être la raison pour laquelle il a travaillé si bien pour elle, mais elle a travaillé pour elle. Dans les années qui passent si elle se sentait même un pincement au coeur de la douleur à vint le mélange d’huile « stress loin ». Maintenant, elle passe par une fois par mois. Au début et à ce jour, elle « rouler le stress loin sur les sommets de mes épaules, de chaque côté du cou, dans un cercle autour de mon oreille, os de la mâchoire de TMJ au menton, à la fois la mâchoire supérieure et inférieure et à l’arrière de la cou droit jusqu’à la racine des cheveux et les vers le haut de l’oreille à l’aide de mes doigts pour frotter doucement l’huile dans. » Si elle arrive à manquer un endroit alors et il devient douloureux (comme sur son menton), elle frotte simplement le rouleau sur plus la région et la douleur se dissipe.

Elle conseille, vous pouvez l’utiliser sous la maquillage le matin ou l’appliquer à votre crème de nuit avant de se coucher. Si vous voulez un maximum de résultats, vous devez le faire pour trois nuits et les matins et le quatrième jour la douleur sera considérablement réduite. (Cela a été l’expérience de tout le monde qu’elle a dit au sujet de ce mélange d’huile.) Le programme d’entretien est de l’utiliser tous les soirs pendant 10 jours puis 2 jours, jour et nuit à chaque fois un petit pincement de la douleur se fait sentir.

Il a travaillé pour tout le monde, elle a dit d’utiliser ce traitement d’huile essentielle. névralgie du trijumeau est la maladie du suicide parce que la douleur est atroce et insupportable. Cette thérapie est très efficace dans le traitement de cette condition nerveuse.

Névralgie Recette Une

Ingrédients:

  • 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 10 gouttes d’huile essentielle de marjolaine
  • 30ml huile d’amande douce

Méthode:

  • Mélanger ces huiles ensemble et masser dans les nerfs douloureux. Répétez tous les jours et aussi longtemps que nécessaire.

Névralgie Recette Deux

Ingrédients:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 gouttes d’huile essentielle de Camomille
  • 2 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 1 cuillère à soupe huile d’amande douce

Méthode:

  • Mélanger ces huiles ensemble et masser dans les nerfs douloureux. Répétez tous les jours et aussi longtemps que nécessaire.

Recette névralgie Trois (nerfs du visage)

Ingrédients:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 gouttes d’huile essentielle de Camomille
  • 1 cuillère à soupe huile d’amande douce

Méthode:

  • Mélanger ces huiles ensemble et masser dans les nerfs douloureux du visage. Répétez tous les jours et aussi longtemps que nécessaire.

Les trois meilleurs choix d’huiles essentielles à utiliser pour garder la douleur du nerf sous contrôle sont la menthe poivrée, immortelles et marjolaine. Voici les mélanges:


» Avantages » Huiles essentielles pour la névralgie du trijumeau