Huiles essentielles pour la fièvre

Quand une personne a une fièvre ou une fièvre élevée, le corps de la personne combat une infection ou d’un virus. Habituellement, les gens qui connaissent la fièvre se plaignent souvent de l’inconfort physique tout au long de leur corps. Habituellement, les fièvres ne sont pas si dangereux que ça et disparaîtraient après quelques jours de l’alitement et des médicaments. Cependant, l’âge, la condition physique actuelle et la cause de la fièvre peut rallonger la situation et il pourrait être nécessaire d’amener le patient à l’hôpital pour un traitement supplémentaire. La fièvre peut aussi déclencher d’autres problèmes, qui peuvent être potentiellement dangereux sinon traité immédiatement.

Pour les nourrissons et les enfants, la fièvre peuvent être dangereux, surtout si la fièvre atteint au-dessus 104∞F et d’autres symptômes sont signalés. Si la fièvre atteint à ce stade, il peut être un signe d’une infection ou d’une maladie menaçant le pronostic vital.

Étant donné que les patients – jeunes et moins jeunes – se plaignent souvent de l’inconfort pendant tout le temps qu’ils sont malades, il est important de trouver des moyens de réduire la fièvre sans devenir dépendants des médicaments. Alors que les chercheurs croient réduire la fièvre ne causent que l’infection à rester plus longtemps dans le corps que nécessaire, les remèdes maison peuvent aider à soulager l’inconfort ressenti par le patient.

L’un des remèdes à la maison les plus populaires disponibles pour la fièvre sont des huiles essentielles.

Les huiles essentielles, connues également sous forme d’huiles aromatiques ou des huiles essentielles, proviennent de plantes et possède une trace de l’odeur de la plante. En général, ces huiles sont extraites par distillation à la vapeur; mais, ces dernières années, de nouvelles méthodes ont été découvertes telles que les écoutes de résine, l’expression et l’extraction par solvant.

Si vous voulez essayer les huiles essentielles pour soulager vos proches de la fièvre de ceux ou vous-même, voici les huiles essentielles dont vous avez besoin de vérifier.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. menthe poivrée

Menthe poivrée a la capacité de désactiver le système respiratoire et circulatoire grâce à son composant de menthol. Une fois que la chaleur apportée par les huiles entre en jeu, il aidera le patient à respirer correctement. La menthe poivrée a également la capacité d’aider à réduire les douleurs des sinus et de la toux, ainsi que la congestion nasale.

La menthe poivrée peut également déclencher la transpiration en introduisant la chaleur dans le corps. Une fois que la transpiration se produit, il peut aider à réduire la température du corps et aider à traiter la fièvre.

Vous pouvez masser l’huile sur la poitrine du patient pour les aider à respirer correctement. Continuer à appliquer jusqu’à ce que la respiration du patient devient meilleure.

Vous pouvez également mélanger la menthe poivrée avec d’autres huiles essentielles pour aider la réduction de la fièvre du patient. L’un d’entre vous pouvez essayer des combos les plus populaires à la menthe poivrée et d’eucalyptus est.

Pour faire ce mélange, mélanger 2 gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus avec 1 cuillère à café d’huile de support dans un petit récipient ou un plat. Une fois correctement combiné, frotter l’huile sur le front du patient, le cou, des conseils d’oreille et le fond de leurs pieds doucement. Constamment réappliquer les huiles toutes les 15 minutes jusqu’à ce que la température diminue.

Attention: Ne pas utiliser les huiles de menthe poivrée sur les enfants de moins de 6 ans parce que ses effets peuvent être trop forts pour eux. Vous pouvez diluer l’huile avec l’aide d’autres huiles essentielles ou de support pour le rendre plus facile pour l’enfant de s’adapter à la sensation de chaleur apportée par l’huile.

2. Camomille

Camomille est connu à la fois comme un fébrifuge efficace, ou un réducteur de fièvre, et sudorifique, ou un inducteur de sueur. En dehors de ces deux points clés, l’huile de camomille est également utilisé pour réduire l’irritation de la peau et comme remède anti-inflammatoire.

Compte tenu de ses qualités, en utilisant son huile est très efficace pour les enfants atteints de fièvre. Comme l’huile peut déclencher la transpiration excessive, il aidera le corps à éliminer les toxines et les virus du corps et abaisser la température du corps. L’huile serait également aider à détendre le corps du stress provoqué par la fièvre.

Vous pouvez ajouter l’huile de camomille dans un bol rempli d’eau chaude et l’utiliser comme une éponge de bain pour le patient. Commencez épongeant le patient de son cou, puis descendre.

3. Eucalyptus

Eucalyptus est souvent connu sous le nom « huile de fièvre » en raison des qualités antipyrétiques de la plante découverte. Semblable à la menthe poivrée, eucalyptus a des qualités réchauffant qui peuvent aider à soulager le système respiratoire et le rendre plus facile pour une personne de respirer.

Eucalyptus est souvent combiné avec d’autres huiles essentielles comme la menthe poivrée et de lavande. Si elle est utilisée pour réduire la fièvre d’un enfant, il est souvent combiné avec de l’huile de lavande et utilisé comme une compresse.

Si vous souhaitez l’utiliser comme une compresse, mélanger 3 gouttes d’huile d’eucalyptus et 2 gouttes d’huile de lavande dans un bol d’eau. Faire tremper une serviette propre ou un chiffon sur l’eau et presser l’excès. Une fois cela fait, placez le tissu sur le front du patient et le faire tremper à nouveau quand il sèche. Pour ce faire, la méthode de compression trois fois par jour pendant une semaine jusqu’à ce que le patient va mieux.

Attention: Ne pas utiliser cette huile pour les enfants de moins de 10 ans en raison de l’odeur de l’huile.

4. Lavande

La lavande a été découvert pour avoir des qualités apaisantes, ce qui en fait un ingrédient préféré dans les thés et la médecine. Si elle est combinée avec de l’huile d’eucalyptus, l’huile de lavande peut aider à calmer et détendre le patient. La lavande peut aussi aider à réduire l’inflammation des articulations et des muscles, ainsi que la douleur qui vient avec l’enflure.

Si vous utilisez cette huile pour les nourrissons et les petits enfants, vous pouvez combiner 3 gouttes d’huile de lavande avec 3 gouttes de citron dans une once d’huile de support. Une fois combinés, frotter l’huile jusqu’à la colonne vertébrale et les pieds du jeune patient.

Remarque: vous pouvez répartir l’huile dans d’autres régions du corps de l’enfant; cependant, vous devez rappeler à votre enfant ou les empêcher de toucher ces zones et mettre de l’huile sur les mains. Lorsque l’huile est frotté accidentellement dans les yeux, il peut piquer et difficile à enlever. L’utilisation de l’huile de transporteur aider à diluer l’huile essentielle de sorte qu’il ne serait pas irriter l’enfant.

5. citronnelle

Normalement inclus dans les médicaments anti-inflammatoires, analgésiques et antipyrétiques, lemongrass peut également aider à réduire la fièvre et d’autres symptômes causés par la fièvre. Dans ce cas, peut aider à réduire les douleurs du corps souvent ressenti l’huile quand une personne a de la fièvre.

Pour utiliser l’huile de citronnelle pour les patients atteints de fièvre, mélanger deux gouttes d’huile de citronnelle avec 1 cuillère à soupe d’huile de support. Une fois combiné, frotter l’huile aux pieds du patient ou dans leurs temples pour fournir des secours.

6. Saint-Basile

basilic sacré ou le basilic est noté par certains experts comme l’un des moyens les plus rapides pour réduire la fièvre d’une personne. Selon les études, le basilic sacré a des qualités antipyrétiques qui aident à réduire ou à prévenir l’apparition de la fièvre. Sur une telle étude en Inde, il a été découvert par des essais sur les animaux qu’elle pourrait réduire la fièvre chez les animaux qui ont des complications telles que la diarrhée et d’autres. Les propriétés antibactériennes de cette plante peuvent également aider à tuer les infections, ce qui peut avoir déclenché la fièvre de la personne en premier lieu.

basilic sacré est également livré avec des propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent aider à réduire le gonflement de certaines parties du corps touchées par la fièvre.

De nombreux experts citent également que le basilic sacré est tout à fait sûr à utiliser parce que les études ont indiqué que cela n’a pas d’effets secondaires à la personne qui utilise.

Pour utiliser l’huile de basilic sacré, vous pouvez combiner 5 gouttes de l’huile avec une cuillère à café d’huile de support. Mélanger les huiles dans un pot ou un plat et une fois que vous avez terminé, frotter quelques gouttes sur le cou du patient et sur leurs pieds. Utilisez trois fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que la fièvre a diminué.

Vous pouvez également utiliser l’huile de basilic pour déclencher la transpiration dilué. Appliquer l’huile sur les pieds et la colonne vertébrale du patient et laisser l’huile de le faire fonctionner. Une fois que le patient commence la transpiration, la température du corps facilement sécher la sueur et de faire baisser efficacement la fièvre.

7. Menthe

Comme l’eucalyptus et la menthe poivrée, la menthe verte est une autre huile essentielle populaire qui peut être utilisé aussi bien pour les propriétés cosmétiques et médicaux. En ce qui concerne la médecine, il a été découvert qu’il a des propriétés antivirales et antibactériennes qui peuvent aider à l’infection qui a déclenché la fièvre. Il est également capable de réduire l’inflammation et les douleurs corporelles qui peuvent être attribués à la fièvre.

Pour utiliser l’huile de menthe verte pour la fièvre, vous pouvez combiner cinq gouttes de l’huile dans un bol d’eau et ajouter des cubes de glace. Faire tremper un chiffon dans l’eau et essorez bien avant d’appuyer sur le tissu dans les parties chaudes du corps du patient. Faites trois ou quatre fois le même processus chaque jour jusqu’à ce que la fièvre est complètement guérie.

8. Girofle / eugénol

sont connus l’huile de girofle pour avoir des propriétés antivirales et antifongiques qui peuvent aider à aider à traiter un grand nombre de maladies. Ce qui rend cette huile une huile essentielle efficace pour la fièvre est due à la présence d’eugénol, un antipyrétique qui peut baisser considérablement la température d’une personne. Il n’a pas non plus d’effets secondaires dans le corps quand il est utilisé à la différence des médicaments communs pour la fièvre.

Utilisation de l’huile de clou de girofle pour les fièvres sont plus efficaces quand ils sont utilisés pour des compresses. Il suffit d’ajouter 5 gouttes d’huile de clou de girofle dans une serviette froide et l’utiliser comme une compresse. Gardez le remplacement de la serviette chaque demi-heure pour laisser le huile de clou de girofle sa magie.

9. Frankincense

Depuis des temps immémoriaux, oliban a la capacité d’aider à traiter un grand nombre de maladies. Pour les enfants, il a été utilisé comme une grande fièvre soulageur grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. En ce qui concerne ses effets secondaires, oliban n’a pas d’effets secondaires lorsqu’il est utilisé.

huile d’encens peut être utilisé avec de l’eau froide pour les bains d’éponge. Il suffit d’ajouter 5 gouttes d’huile à une tasse ou deux de l’eau froide puis l ‘utiliser une éponge de bain trois fois par jour.

10. Bois de santal

la médecine indienne utilisent souvent le bois de santal comme l’un des remèdes possibles pour la fièvre grâce à ses qualités antipyrétique et sédatifs. Quand il est utilisé, il peut à la fois réduire la température du corps et réduire l’inconfort apporté par la fièvre.

Bois de santal est également découvert des propriétés antibactériennes, ce qui peut aider à éliminer l’infection qui a causé la fièvre.

Vous pouvez utiliser l’huile de bois de santal avec de l’huile d’olive pour créer une solution de frottage. Mélanger deux gouttes de bois de santal et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans un plat ou un bocal. Une fois combinées, frotter de l’huile sur le front et les pieds du patient pour les aider à soulager l’expérience. Continuer à l’utiliser jusqu’à ce qu’il ya une différence notable dans la disposition du patient.

11. nigelle

graines de cumin noir ne sont pas très fréquents dans certains pays, mais, les études mettent en évidence qu’il a été utilisé dans le passé comme antipyrétique et remède anti-inflammatoire. Il est également très pas cher pour acheter et il n’a pas d’effets secondaires une fois qu’il est utilisé.

Comme d’autres huiles essentielles, les graines de cumin noir peut être plus efficace lorsqu’elle est appliquée sur le front dans une compresse. Il suffit d’ajouter 3 gouttes d’huile sur une serviette froide et appliquez à nouveau la serviette au bout de 30 minutes. Continuez à le faire trois à quatre fois par jour jusqu’à ce que la fièvre tombe.

12. ail

a été découvert l’huile d’ail pour avoir des composants actifs qui lutte efficacement contre les virus et agents pathogènes dangereux dans le corps lorsqu’il est utilisé. Il est également considéré comme un excellent moyen de lutter contre la grippe.

La combinaison des huiles d’ail avec d’autres huiles, comme l’huile d’olive et de noix de coco, est aussi efficace pour réduire la fièvre. Quand il est combiné, chauffer l’huile et le frotter sur le pied du patient. Une fois que l’huile est frotté complètement sur la plante des pieds, envelopper le pied avec du plastique et laisser une nuit. Le matin, enlever le plastique, nettoyer les pieds du patient et vérifier leur température.

Vous pouvez également ajouter l’huile d’ail dans une tasse d’eau et boire comme le thé. Buvez le mélange une fois par jour jusqu’à ce que votre patient se sent mieux.

13. cannelle

l’huile de cannelle peut être extrait soit dans son écorce ou de ses feuilles. Peu importe l’endroit où ils ont été pris, les deux huiles ont les mêmes propriétés médicales qui a été utilisé depuis des générations.

Des études indiquent que les arbres de cannelle peuvent aider les patients souffrant de troubles digestifs et circulatoires. Pendant ce temps, les feuilles ont anesthésique, propriétés antioxydantes et antiseptiques qui aide dans le traitement des infections qui déclenche la fièvre.

Similaire au thym, huile de cannelle peut être utilisé comme un spray pour éviter la propagation des germes dans l’air. Vous pouvez également mélanger l’huile de cannelle avec d’autres huiles essentielles et l’a utilisé comme un mélange de massage pour aider à soulager les symptômes de la fièvre.

14. théier

Tea tree huiles essentielles ont beaucoup de propriétés semblables aux feuilles qu’elle a. Selon les études, il a des niveaux élevés de propriétés antiseptiques et antimicrobiens qui peuvent aider à réduire l’infection dans le corps qui a causé la fièvre de se produire. Il peut aussi bien fonctionner comme désinfectant pour aider à tuer le virus dans l’air ou dans diverses surfaces.

Vous pouvez utiliser les huiles d’extrait d’arbre de thé pour lutter contre la fièvre en massant l’huile dans la poitrine du patient et les semelles pied. Vous pouvez également l’utiliser comme un diffuseur pour désinfecter la salle d’autres virus qui peuvent prolonger la fièvre.

15. Rosemary

Rosemary est en fait utilisé principalement comme une herbe de cuisson et comme un ingrédient d’aromathérapie. Cependant, il a été découvert que le romarin a une teneur élevée en camphrier qui est grand pour aider les patients atteints de la fièvre, la grippe, des nausées et des personnes souffrant de problèmes circulatoires.

Rosemary peut être utilisé comme un spray d’air pour empêcher l’infection de se propager. Vous pouvez également l’utiliser comme un nettoyant non toxique pour nettoyer les surfaces touchées par le patient.

Attention: Ne pas utiliser cette huile essentielle pour traiter les fièvres ou maladies des personnes atteintes d’épilepsie parce que les crises peuvent camphrée. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser cette huile essentielle pour réduire leur fièvre due à

16. origan

Pour beaucoup, l’origan est principalement utilisé pour la cuisson. Cependant, l’origan a été découvert des propriétés antivirales qui en fait un grand remède pour la toux, les maux de gorge et même la fièvre.

En utilisant l’huile d’origan peut se faire de plusieurs façons. La première est en laissant tomber quelques gouttes d’huile d’origan sous la langue du patient. Laissez l’huile reposer dans un peu avant de permettre au patient d’avaler. Cela aidera le patient à se sentir mieux, surtout si elles éprouvent des symptômes du rhume.

Un autre procédé dans lequel l’huile d’origan peut être utilisé pour soulager la fièvre en l’utilisant comme un diffuseur ou de l’huile de massage. Il suffit de combiner 2 gouttes d’origan, 2 gouttes d’autres huiles essentielles que vous préférez et l’ajouter avec 4 cuillères à soupe d’huile de support. Obtenez une petite quantité du mélange et massez sur le front, les tempes et le cou du patient.

17. Les voleurs

Les voleurs est en fait une combinaison de cinq différentes huiles essentielles telles que la cannelle, citron, eucalyptus, clou de girofle et le romarin. Lorsqu’il est combiné, il a une grande capacité antivirale qui peut aider à tuer les bactéries et autres virus qui provoque de la fièvre et d’autres maux.

Pour l’utiliser comme une huile anti-fièvre, combiner plusieurs gouttes de voleurs à une bouteille d’eau purifiée et bien agiter. Une fois secoué, pulvériser l’unité de climatisation ou le ventilateur pour permettre au mélange de couvrir toute la pièce et la désinfecter.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour l’inflammation Qui a besoin de l’inflammation (une condition physique localisée dans laquelle une partie du corps devient rougie, gonflé, chaud, et souvent douloureuse, en particulier comme rea …

11 Marques en santé qui sont le meilleur beurre Substit … Qui aurait pensé qu’une telle nourriture simple, ancienne et agréable comme le beurre pourrait causer tant de consternation parmi les nutritionnistes? Pour dix ans …

Les meilleures huiles essentielles pour les rides est-il une huile essentielle qui peut aider à lisser les rides et ridules? Et encore moins les meilleures huiles essentielles. Si une huile essentielle va guérir …

» Avantages » Huiles essentielles pour la fièvre