Huiles essentielles pour la fertilité

Avance rapide au 20e siècle et scientifiques ont découvert comment extraire les composés actifs à partir d’huiles pour créer des médicaments qui formeront la base de certains des médicaments que nous connaissons aujourd’hui. Aujourd’hui, les gens sont de plus en plus intéressés à utiliser des produits naturels pour des raisons médicinales et cosmétiques.

Comment utiliser les huiles essentielles

Il y a quelques manières d’utiliser les huiles essentielles; inhalation, ingestion et application topique. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, toujours considérer la sécurité d’abord. Parlez-en à votre médecin avant d’utiliser les huiles essentielles, surtout si vous avez un problème de santé existant ou si vous prenez des médicaments. Les huiles essentielles sont naturelles, mais ils sont très puissants et ont des composés actifs qui peuvent interagir avec les médicaments que vous prenez.

Inhalation

Vous pouvez inhaler les huiles essentielles d’un tissu, de vos mains, d’une bouteille, ou vous pouvez les mettre dans un diffuseur. L’inhalation est très utile à la fois le corps et le cerveau peuvent bénéficier d’huiles quand ils sont utilisés de cette façon. Receptors dans le nez portent les huiles à la partie du cerveau qui traite de l’humeur, l’émotion et la mémoire, de sorte que les huiles peuvent être utilisées pour affecter l’humeur. Certaines huiles ont des effets édifiants, alors que certains ont un effet calmant.

L’inhalation de vapeur

Les huiles peuvent être ajoutées dans un bol ou d’un bassin d’eau chaude, tout ce que vous devez faire est de s’asseoir sur l’eau, avec une serviette sur votre tête, en gardant les yeux fermés, et de respirer. Ceci est vraiment efficace pour le traitement de la congestion nasale et des sinus.

Garder votre maison fraîche et propre

Vous pouvez utiliser un diffuseur ou vous pouvez simplement ajouter quelques gouttes d’huile à des endroits qui ont tendance à obtenir un peu crasseux et puant, comme votre poubelle, drains, douche et toilettes.

repousser les insectes

Certaines huiles essentielles comme la menthe poivrée et citronnelle peuvent repousser les insectes. Laissez quelques huiles saupoudrés stratégiquement autour de votre maison et faire un répulsif maison à appliquer à votre peau avant d’aller à l’extérieur en été. Prenez soin d’utiliser des huiles autour animaux de compagnie et à proximité où les enfants jouent.

Massage

Diluez votre huile essentielle choisie dans une huile de support approprié qui l’aidera à absorber dans la peau plus facilement. Gardez l’huile loin de vos yeux et les oreilles et la peau sensible ou cassé. Massage aux huiles essentielles peut réduire le stress, apaiser les douleurs musculaires et des douleurs, traiter les maux de tête, et bien plus encore.

Une baignoire

Ajouter 5-7 gouttes de votre huile essentielle choisie pour une huile de support et ajouter le mélange à votre bain. Assurez-vous de mélanger le puits de pétrole avec l’eau, il ne se contente pas flotter au-dessus et provoquer une sensibilité. Toujours rincer le bain, car l’huile peut laisser un film glissant derrière.

Autres utilisations pour les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont souvent utilisés dans les shampooings, parfums, produits de douche, et beaucoup d’autres produits de soins corporels naturels.

Huiles essentielles sont en sécurité?

Les huiles essentielles peuvent être très sûrs et efficaces si elles sont utilisées correctement. Voici quelques choses à considérer avant d’utiliser les huiles essentielles:

Les instructions de dosage

Les huiles essentielles utilisées dans le mauvais dosage peut être incroyablement toxique pour la peau et les organes du corps.

Quelle est la pureté de l’huile?

Parfois, les huiles sont mélangées à des huiles moins chères ou d’autres produits chimiques synthétiques pour les diluer et de les faire aller plus loin. Si la composition des huiles est modifiée, ils peuvent vous affecter de manière que vous pourriez ne pas attendre. L’utilisation d’une huile pure est la seule façon de garantir qu’il est sûr.

Comment comptez-vous l’utiliser?

Certaines huiles sont sans danger si vous les inspirez mais il peut être irritant pour la peau, comme les huiles à base d’agrumes qui peuvent causer la sensibilité et l’irritation si la peau est exposée à la lumière UV. L’ingestion d’huiles ne doit être effectuée sous la direction d’un professionnel dûment qualifié.

Sera-t-interagir avec les médicaments que vous prenez?

Les huiles essentielles ont des composés actifs qui peuvent agir comme des médicaments dans le corps. Ces composés peuvent modifier la manière dont les médicaments fonctionnent dans le corps. Toujours parler à votre médecin avant d’utiliser des huiles essentielles si vous prenez des médicaments.

Toujours diluer les huiles avant de les appliquer sur la peau

L’application des huiles non dilué sur la peau peut provoquer une sensibilité. Cela peut se produire au fil du temps, même si vous avez jamais eu une réaction avant.

La meilleure chose que vous pouvez faire avant d’utiliser des huiles essentielles est d’obtenir des conseils d’une personne qualifiée, et la recherche de vos huiles choisies autant que vous le pouvez. Découvrez ce que vos huiles choisies conviennent, comment les utiliser, et quelles doses à utiliser. Commencez par la maîtrise de quelques huiles, en utilisant une petite quantité d’huile et de les utiliser toujours avec prudence. Beaucoup de gens utilisent des huiles essentielles pour améliorer leur santé de la manière des substances d’origine humaine ne peuvent pas faire.

La fertilité

La fécondité est la capacité de se reproduire. Les hommes ayant une fertilité normale sont capables d’avoir des enfants, et les femmes fertiles peuvent concevoir, porter un bébé pendant 9 mois, puis donner naissance.

Quand nous sommes dans nos fin de l’adolescence et début des années 20, la libido et les niveaux de fécondité sont élevés, donc la conception est plus facile. Comme nous vieillissons, la fertilité commence à diminuer, en particulier pour les femmes après l’âge de 35 ans Ce fait est blâmé pour le niveau croissant des problèmes de fertilité dans les pays développés, où les femmes sont devenues plus carrière ciblée et sont en laissant la maternité plus tard dans la vie. D’autres problèmes de santé tels que l’augmentation des niveaux d’obésité à l’échelle mondiale, ont contribué à l’augmentation des problèmes de fertilité aussi.

Infertilité

L’infertilité est quand un couple ne peut pas concevoir en dépit d’avoir des rapports sexuels non protégés réguliers. L’infertilité peut être causée par un certain nombre de troubles et les facteurs de style de vie. Parfois, cependant, des problèmes de fertilité ne peuvent pas être expliqués, et cela est vrai dans environ un tiers des cas. Autour de 1 à 6 couples ont de la difficulté à concevoir.

L’infertilité chez les femmes

Les hormones contrôlent œstrogène et la progestérone cycle mensuel de reproduction d’une femme. Un ovule est libéré chaque mois qui se déplace dans les trompes de Fallope. Ceci est l’ovulation.

Chez les femmes, la plupart des cas d’infertilité sont dus à des problèmes d’ovulation. Certaines femmes ne peuvent ovuler ou ils ne peuvent ovuler rarement.

Il peut y avoir de nombreuses causes des problèmes d’ovulation, tels que:

  • syndrome des ovaires polykystiques
  • problèmes avec la thyroïde
  • insuffisance ovarienne prématurée, ce qui est là où cessent de fonctionner normalement les ovaires d’une femme avant l’âge de 40 ans
  • Cicatrisation de la chirurgie, qui peut endommager les trompes de Fallope ou utérus
  • Fibrome, qui sont des tumeurs non cancéreuses dans ou autour de l’utérus. Parfois, ils peuvent empêcher un ovule fécondé de s’implanter dans l’utérus ou de bloquer un tube Fallope.
  • L’endométriose est une condition où de petits morceaux de la muqueuse de l’utérus commencent à se développer dans d’autres endroits du corps, tels que les ovaires ou les trompes de Fallope et cela peut causer des problèmes de fertilité.
  • La maladie inflammatoire pelvienne est une infection de l’utérus, les trompes de Fallope et les ovaires. Elle est souvent causée par une infection sexuellement transmissible, et traitées, les trompes de Fallope se cicatrisent et endommagés qui le rend très difficile pour un oeuf de faire son chemin dans l’utérus.

Les médicaments peuvent affecter la fertilité, notamment:

  • médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l’ibuprofène
  • les médicaments de chimiothérapie provoquent parfois une insuffisance ovarienne
  • les médicaments antipsychotiques peuvent causer des menstruations irrégulières ou l’infertilité

L’infertilité chez les hommes

L’infertilité masculine est souvent causée par le sperme anormales, ce qui est le liquide qui contient des spermatozoïdes. Des problèmes peuvent inclure:

  • Un faible nombre de spermatozoïdes ou pas du tout le sperme
  • la mobilité des spermatozoïdes réduite, ce qui rend plus difficile pour les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule
  • sperme qui forme Anormalement trouvent plus difficile de se déplacer
  • Les dommages aux testicules d’un homme peut affecter la qualité du sperme. Cela peut se produire en raison de:
  • Blessures aux testicules
  • testicules non descendus, ce qui est quand un ou deux testicules n’a pas descendus dans le scrotum comme il se doit
  • L’infection telles que les oreillons ou la gonorrhée peut affecter la santé des testicules

Cancer des testicules

des problèmes d’éjaculation peut rendre difficile pour un homme de libérer le sperme

Hypogonadisme, qui est un très faible niveau de testostérone, l’hormone sexuelle mâle qui est impliqué dans la fabrication du sperme.

Autres causes de l’infertilité

Âge

Les hommes et les femmes sont les plus fertiles quand ils sont dans leur 20s tôt. diminue la fertilité féminine considérablement après l’âge de 35 ans environ 1 à 3 couples dont la femme est âgée de plus de 35 ans ont des problèmes de fertilité. Cela augmente à 2/3 quand la femme est plus de 40 ans Fertilité masculine diminue progressivement à partir de l’âge de 40 ans, bien que les hommes peuvent bien techniquement les enfants de père dans leurs 80.

Fumeur

Des études ont montré que les femmes qui fument prennent plus de temps pour tomber enceinte. La recherche a révélé que les produits chimiques toxiques dans les cigarettes peuvent endommager la paroi des trompes de Fallope, qui aident à porter l’œuf de l’ovaire à l’utérus. Les partenaires des hommes qui fument ont aussi une chance réduite de concevoir que le tabagisme peut réduire la quantité de spermatozoïdes produits et leur mobilité.

En buvant

L’alcool peut réduire la fertilité chez les hommes et les femmes. On ne comprend pas encore tout à fait exactement comment l’alcool affecte la fertilité, mais des études ont montré que la consommation d’alcool réduit les chances d’une femme à concevoir. Chez les hommes, consommation excessive d’alcool peut affecter la qualité du sperme.

Mauvais timing

Un ovule est fécondé quand le sperme d’un homme rencontre l’œuf au moment de l’ovulation, ce qui est quand l’ovule est libéré par les ovaires. Les femmes ovulent habituellement une fois au cours de chaque cycle de reproduction, et le temps le plus probable pour tomber enceinte est de 14 jours avant une période.

Stress

L’inquiétude et la tension peut provoquer des changements hormonaux dans le corps, ce qui peut conduire à des problèmes de fertilité.

Les infections sexuellement transmissibles

Chlamydia peut causer une maladie inflammatoire pelvienne, qui peut causer des dommages permanents aux trompes de Fallope et de l’utérus, ce qui conduit à l’infertilité. Les infections telles que la gonorrhée peuvent aussi causer une maladie inflammatoire pelvienne et réduit la fertilité chez les hommes.

Malsain Poids corporel

Si vous êtes très en surpoids ou une insuffisance pondérale, il peut causer des problèmes de fertilité.

Comment stimuler la fertilité

Avoir des relations sexuelles tous les 2-3 jours vous donne la meilleure chance de concevoir. Les médecins disent que vous n’avez pas besoin de chercher à avoir des relations sexuelles dans une « fenêtre d’ovulation », qui est biologiquement le moment le plus probable qu’une femme concevoir.

Évitez de fumer. Cela peut endommager le sperme d’un homme, et les femmes qui fument plus de temps pour tomber enceinte.

Testicules doivent être conservés 1-2 degrés plus froide que le reste du corps d’un homme, afin d’éviter de porter des sous-vêtements serrés ou restrictives ou des vêtements.

Maintenir un poids santé. Être sous ou peut affecter la fertilité en surpoids.

Gardez aussi bonne santé que possible; manger une bonne alimentation, prendre beaucoup d’exercice, et faire face au stress.

L’infertilité inexpliquée

représente l’infertilité inexpliquée environ un quart des cas d’infertilité. C’est là aucune cause médicale ne peut être identifié soit la femme ou l’homme.

Si une cause de vos problèmes de fertilité n’a pas été identifié, parlez-en à votre médecin au sujet des options qui vous sont ouvertes.

le traitement de la fertilité des FIV est habituellement offert aux femmes qui n’ont pas été en mesure de tomber enceinte dans les 2 années où aucune cause n’a été identifiée.

Quand consulter votre médecin

Consultez votre médecin si vous ne l’avez pas conçu après 1 an d’essayer.

Vous devriez voir votre médecin si tôt:

Vous êtes une femme âgée de 36 ans ou plus, parce que la baisse de la fécondité augmente considérablement quand une femme atteint la mi-années 30

Si vous avez des raisons d’être préoccupé par votre fertilité, comme si vous avez été traité pour un cancer ou que vous pensez que vous avez une infection sexuellement transmissible

des tests de fertilité peuvent prendre du temps et parce que la fertilité féminine diminue rapidement avec l’âge, il est donc préférable de prendre rendez-vous pour voir votre médecin le plus tôt possible

Votre médecin sera alors effectuer une évaluation pour vérifier les choses qui peuvent être la cause de vos problèmes de fertilité et de vous conseiller sur ce que sont vos options.

Il est toujours préférable pour les deux partenaires à visiter leur médecin des problèmes de fertilité peuvent affecter un homme ou une femme, ou parfois les deux.

Essayer de concevoir peut être un voyage émotionnel, il est donc important pour chaque partenaire de se soutenir mutuellement autant que possible.

L’infertilité traitement de

Les traitements de fertilité actuellement disponibles comprennent:

Les médicaments, qui traite l’absence d’ovulation régulière

Les procédures chirurgicales telles que le traitement de l’endométriose, la réparation des trompes de Fallope, ou la suppression des cicatrices dans l’utérus peut restaurer la fonction de reproduction.

conception assistée, ce qui pourrait être l’insémination artificielle ou la fécondation in vitro (fécondation in vitro)

Le traitement vous sera proposé dépendra de ce qui cause vos problèmes de fertilité et ce qui est disponible à partir des services de santé dans votre région.

traitement privé est également disponible, mais il peut être prohibitif et il n’y a aucune garantie qu’il sera couronnée de succès.

Les huiles essentielles qui peuvent stimuler la fertilité

Il existe plusieurs huiles essentielles qui peuvent être en mesure de stimuler la fertilité:

Géranium

Cette huile est très efficace pour équilibrer les hormones et la régulation du cycle menstruel. Il est aussi calme, il peut donc réduire le stress qui peut affecter la fertilité. Pour les femmes qui ont l’endométriose, Géranium peut être particulièrement bénéfique.

Calendula

Cette huile est très efficace lorsqu’il est mélangé avec une huile de support tel que l’huile d’amande et appliquée par voie topique sur la peau. Il peut aider à réguler le cycle menstruel et est encore adapté à la peau d’un bébé (une fois dilué) lorsque vous avez eu votre paquet de joie!

Camomille

Camomille a des propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent être en mesure de réduire l’inconfort causé par des kystes ou des fibromes, ce qui peut causer l’infertilité.

Achillée

Yarrow est une grande huile de désintoxication. Il aide à soulager l’inflammation pelvienne et il est également bénéfique pour la santé du système digestif et des voies urinaires.

Clary Sage

Cette huile augmente votre taux d’oestrogène, il aide votre corps à réguler les hormones de la reproduction naturelle. Il a aussi pour effet d’accueil d’être un aphrodisiaque, si cela peut améliorer la régularité et la jouissance du sexe qui permettra d’améliorer les chances de conception. Cette huile peut également aider à l’infertilité masculine, en traitant des déséquilibres hormonaux et l’impuissance.

Gingembre

l’huile de gingembre a des propriétés antispasmodiques, anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Elle favorise également la digestion saine et la circulation saine.

Otto Rose

Cette huile aide à détendre l’utérus et de réguler votre cycle menstruel. Il stimule également la libido et favorise la glaire cervicale normale en bonne santé. Ne pas utiliser cette huile après l’ovulation cependant, parce que ce n’est pas sûr pour une utilisation pendant la grossesse.

Fenouil doux

Cette huile aide à équilibrer vos hormones et améliore la santé hormonale et la fonction normale globale. Il est plus efficace lorsqu’il est utilisé au cours de la première partie de votre cycle menstruel pour réguler les menstruations et améliorer le fonctionnement hormonal. Ceci est une autre huile qui n’est pas sûr à utiliser pendant la grossesse.

Damiana

Cette huile a une odeur très agréable et il a des qualités aphrodisiaques. Il réglemente également le cycle menstruel en soutenant la fonction du système endocrinien, qui sont les glandes responsables de la production d’hormones à leur niveau normal.

Articles Similaires

Les 10 plus étonnant santé des restaurants dans le Wor … Manger sain est important pour notre corps et le bien-être que vos choix quotidiens à jour affectent votre santé -Comment vous sentez aujourd’hui, demain et à l’avenir …

16 premiers signes et symptômes La carence en fer carence en fer est la carence en nutriments le plus courant dans le monde. Aux États-Unis, plus de 3 millions de personnes souffrent d’anémie, ce qui est une dis de sang …

12 Traitements infaillibles pour furoncles furoncles développer les follicules pileux infectés autour et les glandes sébacées. La zone infectée devient d’abord rouge et produit alors une petite bosse douloureuse, qui devient b …

» Avantages » Huiles essentielles pour la fertilité