Huiles essentielles pour la douleur nerveuse

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages, Populaire.

La douleur neuropathique peut être invalidante car elle se sent comme les nerfs dans les zones touchées sont en train de brûler. Et comment voulez-vous vraiment prendre soin de ce type de douleur? Nous parlons de nerfs ici. Il est l’une des douleurs les plus perturbateurs que vous pouvez avoir. Et ce pourrait être un signe d’une condition bien pire comme le diabète, le cancer, le VIH ou le zona. Il peut provoquer des changements majeurs de la vie chez les personnes qui souffrent de douleurs nerveuses. D’autres se découragée et déprimée avec la douleur neuropathique chronique. La douleur neuropathique implique certainement une inflammation des nerfs. Vous obtenez l’inflammation pris en charge et la douleur du nerf se dissiper. Il y a des remèdes naturels là-bas pour aider à apaiser les huiles nerveuses pain.Essential sont idéales pour les douleurs nerveuses. Ils ont été utilisés à des fins thérapeutiques depuis des siècles. Ils ont tant de bienfaits pour la santé à offrir. Ces derniers temps les gens commencent à prendre conscience de la valeur de ces huiles essentielles tiennent. Définissons quelques termes nous arriverons à la viande de l’article sur la façon dont les huiles essentielles peuvent aider à traiter les troubles nerveux.

Neuropathie

Neuropathie (maladie ou d’un dysfonctionnement d’un ou plusieurs nerfs périphériques, ce qui provoque généralement un engourdissement ou une faiblesse.) Est jamais bon état d’avoir dans les nerfs. Il provoque un engourdissement ou une faiblesse dans ou autour des nerfs. Il est marqué par la maladie qui provoque les nerfs engourdis dans les parties affectées du corps. Il entrave les nerfs reliés au cerveau et les nerfs extérieurs appelés nerfs périphériques qui couvrent le reste du corps. La neuropathie périphérique se produit lorsque les nerfs qui relient le reste du garçon au cerveau et la moelle épinière sont endommagés. Cela pourrait entraîner les parties du corps paralysé et peut atterrir le destinataire de ce type de lésions nerveuses dans un fauteuil roulant.

Ce type de dommages de la neuropathie peut entraver le bon fonctionnement de la glande ou la fonction d’organe, la sensation et le mouvement. Elle pourrait perturber d’autres aspects de votre santé et tout dépend de qui les nerfs sont endommagés. La médecine a identifié plus de 100 différents types de dommages neuropathie et ils sont classés en fonction de ce type de nerfs dégâts ont souffert et qui les nerfs ont été endommagés. Un type de neuropathie dommageable que l’on appelle, polyneuropathie, immobilise les nerfs de connexion externes du corps entier. Ce type de neuropathie se produit lorsque trop de glucose accumule dans le sang au point où elle obstrue les vaisseaux sanguins qui irriguent les nerfs. Ils se sont endommagés lorsque cela se produit. Des études prévoit que la moitié de toutes les personnes qui ont le diabète développeront un certain type de neuropathie,

Causes pour Neuropathie:

  • Le diabète est propice à la neuropathie
  • Les gens qui ont le VIH
  • Les médicaments de chimiothérapie administrés aux patients atteints de cancer
  • Les gens qui abusent de l’alcool et les drogues
  • troubles nerveux génétiquement transférés
  • Tous les types de maladies auto-immunes
  • Les effets secondaires graves de médicaments
  • Les gens qui sont exposés à des produits chimiques toxiques
  • Les personnes qui souffrent de maladies infectieuses graves
  • individus malsains qui ont des carences en vitamine
  • Les personnes souffrant de blessures physiques traumatiques
  • Les tumeurs qui sont bénignes ou malignes

Il y a beaucoup de traitements de neuropathie conventionnels qui ne s’inversent la neuropathie. Il ne peut pas être inversée et la médecine n’a pas trouvé de remède pour éliminer complètement les lésions nerveuses qu’elle provoque. Les médicaments peuvent gérer la neuropathie surmonter pas. Maintenant, pour le traitement de l’huile essentielle.

Huile essentielle d’eucalyptus



L’huile d’eucalyptus est très efficace pour réduire la douleur, l’enflure et l’inflammation qui peut affecter ou endommager les nerfs. Huile essentielle d’eucalyptus a des propriétés qui combattent l’inflammation dans les zones nerveuses touchées et ils ont des propriétés qui peuvent protéger contre les spasmes musculaires. . Ces propriétés sont idéales pour réduire la douleur et l’engourdissement provoqué par neuropathy.Massage cette huile sur les zones touchées et apaisera les nerfs et obtenir le sang qui coule, qui toujours healing.This accélère l’huile essentielle est connue pour la douleur induite par des nerfs bondonnage et le blocage de la cavité des sinus ni une de ces conditions est à l’aise non plus.

Une étude des recherches sur l’utilisation de l’huile essentielle d’eucalyptus pour soulager la douleur nerveuse a constaté que la respiration dans l’huile essentielle d’eucalyptus peut aider à soulager la douleur après la chirurgie. Les patients qui ont reçu l’huile d’eucalyptus après la chirurgie avaient moins de douleur et des taux réduits de la pression artérielle.

Il a été suggéré que les personnes souffrant d’un rhume, la grippe ou d’autres problèmes respiratoires doivent respirer un peu d’huile essentielle d’eucalyptus profondément pour tuer la douleur et désobstruer les cavités des sinus. Et que onguents d’eucalyptus ont été efficaces pour éliminer les douleurs articulaires et musculaires. Vous pouvez essayer ces deux options si vous souffrez toujours d’infections des sinus ou une inflammation articulaire ou musculaire.

Huile essentielle de lavande



La preuve base des médecines complémentaires et alternatives , suggère que l’ huile essentielle de lavande peut être pris hors du contexte de son utilisation traditionnelle du soulagement de la douleur et appliquée à divers problèmes neurologiques en raison de ses propriétés anti-inflammatoires puissants qui peuvent tuer la neuropathie dans les nerfs touchés. Il sera également calme pension nerveuses liées.

Huile essentielle de bergamote

Huile essentielle de bergamote a analgésique efficace et des ingrédients anti-inflammatoires qui peuvent réduire une variété de douleurs, ce qui indispose les nerfs et les muscles. Ces propriétés peuvent également réduire les symptômes de neuropathie tels que l’engourdissement et la douleur associée. Vous pouvez obtenir cette solution en essayant huile essentielle de bergamote, mais lui donner un peu de temps pour augmenter la circulation sanguine dans votre corps avant de voir tout nerf rm soulagement et douleurs musculaires.

Huile essentielle de Géranium

Géranium a de fortes propriétés sédatives qui peuvent éliminer la douleur dans les nerfs et les muscles qui sont cruellement touchés. Il a d’autres capacités merveilleuses qui incluent des caractéristiques adaptogènes et stimulantes ainsi que des propriétés astringentes. Tous ces éléments combinés ensemble sont en mesure d’aider les nerfs endommagés. Dans l’huile essentielle de Géranium corps humain s capable de déclencher les cellules microgliales qui sont situés dans le cerveau et la moelle épinière. Ces cellules représentent 10 à 15% du cerveau. Ce sont les cellules qui agissent comme la première ligne de défense dans le système nerveux central. Ils libèrent des armes pro-inflammatoires que l’inflammation dans les voies combattent neurones. Géranium peut être en mesure d’aider à la guérison de diverses maladies endommageant nerveuses.

Tea Tree Huile Essentielle

Il y a beaucoup de gens qui ont utilisé théier huile essentielle pour traiter leur douleur neuropathique. Ils conviennent qu’il est en mesure de réduire la douleur et l’engourdissement liés à une neuropathie. Il peut également contenir suffisamment efficaces éléments anti-inflammatoires et analgésiques pour aider à arrêter la douleur nerveuse.

Huile essentielle de menthe poivrée   

La céphalée, qui est une société de tête a noté pense que la consommation d’une combinaison de menthe poivrée, les huiles essentielles d’eucalyptus et de l’éthanol (une mauvaise combinaison) de la douleur du nerf de l’aide. L’huile essentielle de menthe poivrée a principalement des éléments anti-inflammatoires et analgésiques qui pourraient aider à soulager la douleur du nerf. Il prétend également favoriser la circulation peut sanguine positive pour aider à soulager les douleurs nerveuses et engourdissement des symptômes communs de la neuropathie,

Basilic Sacré Huile Essentielle

Cette plante est définie comme sacrée dans la tradition hindoue de l’ Inde. Dans leur médecine l’huile est utilisée sur une grande échelle pour traiter toutes sortes de problèmes de santé. Même des lésions nerveuses est traité avec elle. Une étude imprimée dans le Journal of ethnopharmacologie, affirme que les rats ont été traités avec le basilic sacré huile essentielle, qui avaient leurs nerfs sciatiques sectionnés en deux, et au bout de dix jours , les symptômes de dommages nerveux ont été réduites au minimum et les nerfs sont devenus plus en mesure de recevoir des stimuli extérieurs. Ceci est une expérience très sang-froid à effectuer sur des rats pour couper leurs nerfs sciatiques dans la moitié. Cette huile a analgésique acceptable, anti-dépresseurs, et les capacités anti-spasmodiques qui peuvent calmer et stimuler les nerfs.

Huile essentielle de girofle

Medlineplus dit que l’ application d’ un gel avec clou de girofle laisse cinq minutes avant de prendre un coup de feu réduira la douleur d’insertion de l’ aiguille aussi bon que benzocaïne est capable. L’ huile essentielle de clou de girofle habituellement est utilisé pour éliminer la douleur et les maux de dents peut – être en mesure de faire la même chose pour la douleur nerveuse.

Les propriétés anti-inflammatoires trouvés dans l’huile ont également réduit la douleur du nerf. Que ce soit la promesse elle montre pour l’homme à partir des résultats de l’étude de rat reste à voir. Il n’a pas eu d’études menées sur les humains.

Huile essentielle de romarin        

Huile essentielle de romarin peut calmer la douleur du nerf neuropathie avec ses analgésiques adéquats, antidépresseurs, des éléments de l’appareil digestif et nervin. L’huile peut supprimer la douleur du nerf et éliminer l’acide lactique. De plus, il permettra d’améliorer la circulation sanguine et les fibres musculaires calmes. Vous pouvez essayer de masser vos nerfs endommagés avec cette huile car il peut être en mesure de soulager la douleur.

Clary Sage Huile Essentielle  

  

Cette huile a quelques éléments antispasmodiques et sédatifs décents qui peuvent aider les nerfs endommagés. Ne pas oublier possède également des propriétés de nervin pour aider avec les lésions nerveuses. L’huile essentielle est historiquement utilisé pour soulager les maux de tête, maux de dos, raideur musculaire et des crampes.

Huile essentielle de noix de muscade     

Vous peut-être en mesure d’utiliser cette huile essentielle pour traiter les nerfs et les douleurs musculaires avec accompagnement inflammation. Selon les médicaments du folklore, la noix de muscade huile essentielle est utilisée comme analgésique pour traiter l’inconfort menstruel. Cela peut ne pas être un avantage pour la santé valable pour cette huile. Il est capable de calmer en raison de ses propriétés sédatives.

Recettes essentielles huile pour la douleur nerveuse

Huile essentielle Compress

  • L’utilisation essentielle pour faire une compresse chaude ou froide est très efficace pour la gestion des symptômes de neuropathie.
  • Faire une compresse chaude avec l’aide d’huile essentielle dans la stimulation de la circulation sanguine; la compresse froide réduira la douleur et l’inflammation.
  • Vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée ou d’un mélange d’huile dans l’eau chaude ou froide que vous allez utiliser pour la compresse. Vous pouvez masser l’huile essentielle souhaitable sur les zones touchées, puis le suivre avec une compresse froide ou chaude.

Crèmes essentielles Recettes Lotion

  • Vous pouvez acheter ou faire vos propres crèmes ou lotions avec des huiles essentielles souhaitables, et l’utiliser pour appliquer sur les zones du corps qui ont endommagé les nerfs.
  • Pour la crème d’huile essentielle, ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles appropriées dans toute la bonne crème froide que vous utilisez. Vous pouvez faire la lotion en ajoutant des huiles essentielles dans le beurre de karité ou huiles de support.

Recette Huile essentielle massage

  • Utiliser les huiles essentielles ou des mélanges huile pour masser les zones engourdies et douloureuses du corps. Il est important de diluer les huiles essentielles dans une huile de support avant de les utiliser directement sur la peau.

Huile essentielle Recette aromathérapie

  • L’aromathérapie avec des huiles essentielles sera un long chemin à soulager le stress et la tension et vous serez récompensé par une nuit sans douleur du sommeil. Il aidera à atténuer l’engourdissement et la douleur qui vient généralement avec la neuropathie.
  • Vous pouvez les inhaler directement ou utiliser un diffuseur.

Recette Huile essentielle de bain

  • Ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles souhaitables pour l’eau chaude dans la baignoire ou l’eau que vous utilisez pour la baignade. Il détend le corps et apaise les nerfs.
  • vous trempant dans l’eau chaude traitée aux huiles essentielles réduit la douleur et l’engourdissement provoqué par la neuropathie. Laissez le bain d’huile essentielle pour durer au moins 15 minutes pour obtenir le meilleur profit du traitement.

Conseils pour la manipulation Nerve Damage

  • Les huiles essentielles ne peuvent pas guérir de façon permanente neurothérapie ils ne procurent qu’un soulagement temporaire. Pour être efficace, vous devez les utiliser tout le temps.
  • Les huiles essentielles sont des extraits de plantes puissants et doivent toujours être dilué avec de l’huile de support. Ne jamais les utiliser sous une forme pure parce que vous irriter votre peau si vous
  • Utilisez une combinaison d’huiles essentielles pour traiter la neuropathie, car en utilisant seulement une huile essentielle vous priver des avantages d’autres huiles ont à offrir.
  • Utiliser uniquement les huiles essentielles thérapeutiques de haute qualité pour les traitements.
  • Les huiles essentielles font partie du traitement pas tout le traitement des lésions nerveuses.
  • Expérience avec des mélanges d’huiles essentielles jusqu’à ce que vous trouver le bon mélange qui soulage la douleur du nerf

Huiles essentielles pour plus de la douleur nerveuse

Camomille Huile essentielle

  • Camomille huile essentielle a de bons éléments analgésiques qui aident à soulager la douleur provoquée par les muscles et les articulations enflammées. les articulations enflammées peuvent être particulièrement débourbage de la douleur. propriétés apaisantes de l’huile sont bons pour toutes sortes de problèmes de dos, la douleur du nerf sciatique pincé et maux de tête
  • Camomille huile essentielle a un effet très apaisant sur le tube digestif qui est très inhabituel.
  • La plante contient des flavonoïdes qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Les flavonoïdes pénètrent la peau en profondeur pour éliminer la douleur de l’inflammation. Il peut également aider à des problèmes digestifs et le meilleur de tous, il détend les muscles dans les intestins.
  • Camomille huile essentielle peut soulager de nombreux maux dans toutes les parties du corps. Il peut soulager les hémorroïdes et les douleurs rhumatismales causées par l’arthrite. Il va refroidir les spasmes musculaires et des maux de dos. Essayez pour des crampes d’eczéma et de l’estomac ainsi.

recette demande

  • Pour utiliser l’huile de camomille pour soulager la douleur, ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle à une huile de support, comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive ou de l’huile d’amande douce et masser le muscle douloureux ou l’articulation douloureuse. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de camomille à votre diffuseur. Inspirez les vapeurs thérapeutiques profondément pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que vos maux de tête ou des douleurs de la migraine se soit calmée ou complètement disparu « .

Huile essentielle douce

l’huile de marjolaine peut aider à de nombreux types de douleurs différentes, y compris la douleur du nerf. En raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

Etude réalisée en utilisant la camomille douleur essentielle a constaté qu’il était la meilleure huile à utiliser en combinaison avec la marjolaine, le poivre noir, lavande, menthe poivrée et ce mélange a été trouvé à chaque efficace pour soulager les maux de dos chroniques. Un groupe a été frotté avec les huiles essentielles dans la zone touchée. L’autre groupe a été massé à la crème placebo. Le groupe d’huile essentielle a rapporté beaucoup mieux que l’amélioration du groupe placebo.

Huile essentielle de marjolaine Recette pour un mal de dents

  • Marjolaine est aussi une bonne huile essentielle pour soulager les maux de dents si vous placez une ou deux gouttes directement sur et autour de la dent douloureuse. Si vous trouvez qu’il est trop puissant, mélanger l’huile de marjolaine avec une demi-cuillère à café d’huile d’olive et d’utiliser une boule de coton ou votre doigt pour accéder à la dent douloureuse.

Huile essentielle de thym

entraîneurs d’huile essentielle de thym, douleurs musculaires, ou l’inflammation dans les articulations en raison de ses puissantes propriétés anti-inflammatoires. Il peut également aider à la douleur aiguë et chronique.

Conclusion:

Là, vous avez une liste des huiles essentielles qui peuvent faire la douleur neuropathique chronique gérable et supportable pour tous ceux qui ont ce type de douleur. Peu importe quelle partie du corps est affecté l’une des huiles essentielles peut aider à la douleur du nerf gênant. Il existe aussi des méthodes que vous pouvez appliquer personnellement à une zone de votre corps qui est en proie à la douleur du nerf. Vous avez juste besoin de choisir l’huile essentielle qui répondra à vos besoins et quelle méthode fonctionnera le mieux pour votre particulier la douleur du nerf.

Rappelez-vous que les huiles essentielles font partie de la solution pour éliminer la douleur nerveuse et non la réponse finale. Et vous devez utiliser toute thérapie d’huile essentielle sur une base continue de faire l’expérience tout soulagement de la douleur du nerf. Dans l’analyse finale si vous avez des doutes sur l’utilisation de la thérapie d’huile essentielle que consulter votre professionnel de la santé.

» Avantages, Populaire » Huiles essentielles pour la douleur nerveuse