Huiles essentielles pour la constipation

Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile qui est extrait est très concentré et puissant.

Les huiles donnent aux plantes leur parfum unique, mais ils protègent également les plantes contre les maladies et les prédateurs, ainsi que d’aider le processus de pollinisation qui assure leur survie. Ils ne sont pas seulement utiles pour les plantes bien, ils peuvent nous apporter beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés dans la cuisine, des soins de beauté et des médicaments depuis de nombreuses années. Les huiles essentielles sont également largement utilisés dans les pratiques d’aromathérapie, car une fois inhalé, ils peuvent facilement atteindre le système limbique du cerveau qui contrôle l’émotion et l’humeur, par les récepteurs d’odeur dans le nez. Cela les rend très utile pour apporter des avantages par rapport à la modification des niveaux d’humeur et le stress. Certaines huiles ont été révélées utiles pour la dépression et l’anxiété, et d’autres troubles de l’humeur.

Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et leur composition varie selon la façon dont ils sont récoltés, quelle période de l’année il est, et la façon dont ils sont traités. Cette tous les impacts sur la pureté et la puissance d’une huile. En général, l’huile la plus pure, la plus puissante des avantages. Les huiles peuvent être utilisés seuls ou comme partie d’un mélange, en fonction des avantages souhaités de l’utilisateur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Comment les huiles essentielles peuvent être utilisées

Inhalation

Les huiles essentielles sont absorbées rapidement par les récepteurs d’odeur dans le nez et Voyage au système limbique du cerveau, qui contrôle l’humeur, l’émotion et la mémoire. C’est pourquoi les huiles sont si populaires en aromathérapie. Certaines huiles sont utilisées pour stimuler l’humeur et certains sont utilisés à des fins de modération, parmi beaucoup d’autres choses. Les huiles peuvent être mis dans un diffuseur afin qu’ils se dispersent dans une pièce, ou ils peuvent être inhalées directement à partir d’un mouchoir ou de la bouteille. Si vous les mélangez avec de l’eau, ils font un bon jet de chambre ou de lin. Ils sont également efficaces pour le nettoyage des surfaces des ménages, surtout si elles sont à base d’agrumes. Ils ont non seulement couper à travers la crasse, mais ils laisseront votre maison sentir belle aussi. Utilisez-les à nettoyer les douches, les toilettes et les plans de travail.

Ingestion  

Beaucoup d’huiles ont une longue histoire d’utilisation dans la cuisine ou la cuisson. En plus de donner plus de goût et de l’arôme alimentaire, ils peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé, à une dose très concentrée.

Prendre une huile comme un supplément vous donne une dose très concentrée d’avantages, mais toujours être sûr de suivre les instructions sur la posologie, car certaines huiles peuvent être très toxiques en grandes quantités. Naturel ne signifie pas en sécurité, et les composés actifs dans les huiles essentielles peuvent agir comme ceux d’un médicament. Demander l’avis d’un professionnel dûment qualifié avant de prendre des huiles en interne. Vous pouvez utiliser des huiles au lieu d’herbes séchées et d’épices dans la cuisine, ou vous pouvez les ajouter au lait, smoothies et soupes. Rappelez-vous qu’un peu d’huile va un long chemin, donc commencer à l’aide d’une petite quantité.

L’utilisation topique

Les huiles essentielles peuvent facilement pénétrer dans la peau. Ils sont largement utilisés dans le massage pour cette raison, et lorsqu’il est dilué avec une huile de support, ils peuvent être dispersés dans le corps plus facilement et apporter des avantages locaux ou systémiques considérables. Toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier la sensibilité, et commencer par une petite quantité d’huile dans un premier temps. Ne jamais appliquer de l’huile aux oreilles ou à proximité des yeux, ou à toutes les zones de la peau sensible ou cassé. Rappelez-vous aussi que certaines huiles peuvent augmenter la sensibilité au soleil, afin de les utiliser avec prudence. Cela est particulièrement vrai des huiles à base d’agrumes.

Essayez d’ajouter quelques gouttes d’huile dans votre bain, à une compresse chaude ou froide, ou à votre lotion pour le corps préféré.

Le système digestif

Le système digestif se compose de la bouche, de l’œsophage, de l’estomac, l’intestin grêle et le gros intestin. Lorsque la nourriture entre dans la bouche, il passe par le tube digestif. Les bactéries présentes dans le tube digestif aider à la digestion, comme les systèmes nerveux et circulatoire.

brise Digestion sur la nourriture que nous mangeons en nutriments essentiels, dont le corps a besoin d’énergie, la croissance et la réparation des cellules. Les aliments et les liquides sont convertis en molécules plus petites d’éléments nutritifs avant d’être absorbé dans le sang qui les transporte dans les cellules du corps. Ces molécules se décomposent en plus des glucides, des protéines, des graisses et des vitamines.

Les glucides

Les glucides sont les sucres, les amidons et fibres qui se trouvent dans de nombreux aliments. Les glucides sont considérés comme simples ou complexes, en fonction de leur structure. Les glucides simples comprennent les sucres naturellement présents dans les aliments tels que les fruits, les légumes, le lait et les produits laitiers, ainsi que les sucres ajoutés qui sont ajoutés au cours du processus de fabrication. Les glucides complexes sont les amidons et les fibres qui se trouvent dans les pains de grains entiers et les céréales, les légumes, les féculents et les légumineuses.

Protéine

Les aliments tels que la viande, les œufs et les haricots sont riches en protéines alimentaires que le corps digère en molécules plus petites appelées acides aminés. Le corps absorbe les acides aminés dans l’intestin grêle dans le sang, qui transporte ensuite dans les cellules de l’organisme.

graisses

molécules de graisse sont une riche source d’énergie pour le corps et ils aident également le corps à absorber les vitamines. Huiles, comme le maïs, le canola, d’olive, de carthame, le soja et le tournesol, sont des exemples de graisses saines. Les huiles qui sont utilisées pour fabriquer des produits de boulangerie et grignotines transformés sont des graisses malsaines. Lorsque le corps se décompose les graisses vers le bas, ils deviennent acides gras et de glycérol.

vitamines

Les vitamines hydrosolubles comprennent toutes les vitamines B et la vitamine C. Les vitamines liposolubles comprennent les vitamines A, D, E et K. Chaque vitamine a un rôle différent à jouer dans le maintien de la santé. Les corps stocke des vitamines solubles dans la graisse dans les tissus du foie gras et, tandis que le corps ne stocke pas facilement vitamines solubles dans l’eau et débusque tout excès dans l’urine.

Comment fonctionne la digestion?

La digestion commence dans la bouche avec la mastication et se termine dans le petit intestin. Comme la nourriture passe par le tube digestif, il se mélange avec les sucs digestifs, qui décompose les aliments en petites molécules. Le corps absorbe alors ces petites molécules à travers les parois de l’intestin grêle, où ils passent ensuite dans la circulation sanguine, ce qui les délivre au reste du corps. Les déchets de la digestion passent par le gros intestin et du corps comme matière solide appelé selles.

Comment les aliments se déplacer dans le tractus gastro-intestinal?

Il y a une couche de muscle lisse qui permet aux parois des organes digestifs pour se déplacer. Ce mouvement est l’action qui propulse la nourriture et de liquide dans le tube digestif.

œsophage

Lorsque vous avalez, la nourriture pousse vers le bas dans l’oesophage, qui est un tube musculaire qui transporte la nourriture et les liquides de la bouche à l’estomac. Un sphincter entre l’œsophage et l’estomac contrôle la nourriture liquide et passe dans l’estomac.

Estomac

L’estomac stocke la nourriture avalée et liquide et mélange la nourriture et de liquide avec les sucs digestifs. La nourriture et la boisson en panne devient un liquide appelé chyme, qui est vidé dans le petit intestin.

Intestin grêle

Les muscles de l’intestin grêle, mélanger la nourriture avec les sucs digestifs du pancréas, du foie et de l’intestin. Les parois de l’intestin grêle, absorbent les nutriments dans le sang. Le sang fournit alors les nutriments au reste du corps.

Gros intestin

Les déchets du processus digestif, tels que les morceaux non digérés de la nourriture et des cellules plus âgées de la muqueuse du tube digestif. Les déchets sont poussés dans le gros intestin. Le gros intestin absorbe l’eau et les éléments nutritifs restants et modifie les déchets de liquide dans un tabouret dur.

Constipation

Lorsque le système digestif fonctionne bien, vous vous sentez énergique et en bonne santé. Mais quand il y a un problème, vous vous sentirez fatigué, ballonnement et de mauvaise humeur.

La constipation est une affection courante qui peut affecte les personnes de tout âge. La constipation se produit lorsque vous n’êtes pas de passage des selles régulièrement ou vous sentez que vous ne parvenez pas à vider complètement votre intestin.

La constipation peut aussi causer vos mouvements intestinaux pour être dur et bosselé, ainsi que exceptionnellement grandes ou petites.

Beaucoup de gens souffrent de constipation que pendant une courte période, mais parfois, il peut devenir une maladie chronique qui peut causer de la douleur et de l’inconfort et qui peut sérieusement affecter la qualité de vie.

les habitudes intestinales normales varient d’une personne à l’autre. Certaines personnes vont aux toilettes plus d’une fois par jour, alors que d’autres ne peuvent aller tous les trois ou quatre jours.

Il peut aussi se sentir plus difficile à passer des selles et vous pouvez vous sentir incapable de vider complètement votre intestin.

D’autres symptômes de la constipation peuvent inclure des crampes d’estomac, sensation de ballonnement, des nausées et perte d’appétit.

Quelles sont les causes de la constipation?

Parfois, il est pas clair ce que la cause exacte est, mais il y a des facteurs qui sont connus pour contribuer:

Ne pas manger assez de fibres alimentaires, comme les fruits, les légumes et les céréales

Les changements dans votre routine ou le mode de vie, comme un changement dans vos habitudes alimentaires

Ignorant l’envie d’aller aux toilettes

Les effets secondaires de certains médicaments

Ne pas boire suffisamment de liquides

Les traitements pour la constipation

Le traitement de la constipation dépend généralement de la cause, combien de temps vous avez eu et à quel point vos symptômes.

Dans beaucoup de cas, il est possible de soulager les symptômes simplement en faisant des changements alimentaires et mode de vie. Voici quelques conseils sur la façon de battre la constipation:

Augmentez votre consommation de fibres

Essayez de manger au moins 18-30g de fibres par jour, y compris beaucoup de fruits frais, des légumes et des céréales.

Ajoutez un peu en vrac à votre régime alimentaire comme le son de blé

Cela vous aidera à rendre les selles plus molles et plus faciles à passer.

éviter la déshydratation

Buvez beaucoup d’eau et d’autres liquides sans sucre

Faire plus d’exercice régulièrement

Par exemple, en allant pour une promenade ou courir tous les jours. Cela aidera à stimuler les mouvements intestinaux.

Si la constipation est la cause de la douleur ou de l’inconfort, prenez un anti-douleur, comme le paracétamol.

Ne prenez pas de médicaments tels que la codéine, car cela a des effets secondaires qui incluent la constipation.

Utilisez toujours les toilettes quand vous vous sentez le need- Retarder vos visites de toilette peuvent contribuer à la constipation.

Essayez de reposer vos pieds sur un tabouret bas en allant aux toilettes

Cela peut rendre les selles de passage plus facile.

Demandez à votre médecin de revoir les médicaments que vous prenez, car il peut causer la constipation.

laxatif

Celles-ci pourraient être prescrits par votre médecin si des changements de style de vie ne permettent pas. Les laxatifs sont un type de médicament que vous aider à passer des selles plus facilement. Il existe différents types de laxatif et chacun aura un effet différent sur votre système digestif.

laxatifs en vrac

Ce sont généralement les premiers que votre médecin va essayer. Ceux-ci aident vos selles à agripper fluide, de sorte qu’ils ne seront pas sortir et d’être difficile à passer. Ces laxatifs font tous vos selles plus molles, ils devraient être plus faciles à passer. Lorsque vous prenez ce type de laxatif, vous devez boire beaucoup de liquides, et assurez-vous que vous ne les prenez pas avant d’aller se coucher. Il sera généralement deux à trois jours avant de ressentir les effets de ce type de laxatif.

osmotiques laxatif

Si vos selles sont toujours dur après que vous avez pris un laxatif en vrac, votre médecin peut vous prescrire un laxatif osmotique à la place. Les laxatifs osmotiques augmentent la quantité totale de fluide dans vos entrailles. Cela adoucit vos selles et stimule votre corps pour les transmettre. Comme avec en vrac laxatif formant, assurez-vous de boire suffisamment quand vous prenez ces derniers. Il sera généralement deux à trois jours avant de ressentir les effets de ces laxatifs.

stimulant laxatif

Si vos selles sont molles, mais vous avez du mal à les passer, votre médecin peut vous prescrire un laxatif pour stimuler votre intestin. Ce type de laxatif stimule les muscles qui tapissent le tube digestif, ce qui les aide à déplacer les selles et les déchets le long de votre gros intestin plus facilement.

Ces laxatifs sont généralement utilisés comme mesure à court terme, et ils commencent à travailler dans les 6 à 12 heures de les prendre.

Depuis combien de temps avez-vous besoin d’utiliser laxatifs?

Si vous avez eu la constipation pendant une courte période, votre médecin va probablement vous dire d’arrêter de prendre le laxatif une fois que vos selles sont molles et vous pouvez visiter les toilettes facilement.

Cependant, si votre constipation est causée par une condition médicale existante ou un médicament que vous prenez, vous devrez peut-être prendre des laxatifs pour beaucoup plus longtemps, peut-être plusieurs mois, voire des années, pour gérer les effets causés par votre état ou les médicaments que vous êtes sur.

Si vous avez pris pendant un certain temps laxatif, vous devez réduire progressivement la dose, plutôt que de se détacher eux immédiatement. Cela peut prendre plusieurs mois, puis la fonction intestinale normale de votre corps doit être restauré.

Huiles essentielles pour la constipation

Il existe de nombreuses huiles essentielles qui sont bons pour le système digestif et qui peut soulager les symptômes de la constipation. Mélanger l’huile que vous choisissez avec une huile de support tel que l’huile de noix de coco dans une 1-2 goutte d’huile essentielle à une cuillère à soupe d’huile de rapport porteuse. La solution doit alors être massé dans l’abdomen. Mettre l’accent sur le point d’acupression connu pour soulager les troubles digestifs; qui est de 2 pouces ou plus dans le cadre du nombril.

En plus d’une application topique et massage, vous pouvez ajouter jusqu’à 10 gouttes de votre huile choisie dans un bain chaud. La combinaison de l’huile et l’eau chaude sera à la fois apaiser le système digestif et favoriser les mouvements intestinaux réguliers. Voici les meilleures huiles essentielles pour la constipation:

L’huile de romarin

Cette plante est associée à la cuisine et il est un rappel de mémoire connue, mais l’huile de romarin a également été utilisé dans une grande variété de remèdes digestifs depuis des siècles. Il est pensé pour aider à calmer et apaiser le système digestif et soulage les ballonnements et la constipation.

Sweet Basil huile

Basile est le plus souvent pensé pour son utilisation dans la cuisine, mais l’huile a aussi une longue histoire d’utilisation dans la médecine à base de plantes aussi. Il est considéré comme une plante utile pour les troubles digestifs, et son huile essentielle peut être utile dans les préparations pour soulager la constipation.

L’huile de citron

L’huile essentielle de citron est bien connue pour son parfum agréable et frais. L’huile de citron est considéré comme l’une des huiles les plus efficaces pour la constipation. Il a aussi beaucoup d’autres applications, y compris comme un nettoyant ménager et insectifuge.

huile d’orange

Les bienfaits des huiles d’agrumes continuent juste à venir, et l’huile d’orange ne fait pas exception. L’huile présente des avantages similaires au système digestif et il peut aider à soulager la constipation.

fenouil huile

Fenouil n’est pas une des huiles les plus connues, mais il est probablement le plus étroitement associé à ses utilisations culinaires. fenouil mélange avec de l’huile de menthe poivrée est un excellent remède pour le soulagement de la constipation. Massez dans l’abdomen, mais le diluer avec une huile de support en premier.

Huile de menthe poivrée

Qu’il soit utilisé seul ou avec de petites quantités d’autres huiles complémentaires, la menthe poivrée est l’un des plus populaires remèdes alternatifs pour les problèmes digestifs et est l’un des plus bien documenté remèdes naturels pour les ballonnements. Il a été démontré dans des études pour être utiles pour soulager les symptômes de l’IBS et relaxant le système digestif en général.

huile Rose

huile Rose sent non seulement magnifique, il est aussi un remède merveilleusement apaisant pour la constipation lorsque massé par voie topique sur la zone abdominale.

Huile de poivre noir

Le poivre noir est le plus bien connu pour la nourriture assaisonnement, mais l’huile est également utile. Il est très efficace pour la constipation lorsque massé dans l’abdomen.

marjolaine huile

Marjolaine est le plus souvent utilisé pour les ragoûts de la saison et les viandes, mais il a également été utilisé pour des centaines d’années à des fins médicinales. La constipation est juste un des nombreux maux qui la croyait traiter.

huile de gingembre

Le gingembre est l’un des plus connus des remèdes naturels pour les troubles digestifs. Il est très efficace pour la maladie de la nausée et le mouvement, et lorsqu’il est appliqué par voie topique sur l’abdomen et massé dans, il peut traiter la constipation.

Articles Similaires

Les aliments riches en gras qui sont extrêmement sain et bon … Les aliments qui sont riches en graisses sont en bonne santé pour vous? Dites-moi avez-vous déjà entendu parler des aliments contenant des niveaux élevés de graisse être en bonne santé pour vous. JE…

17 remèdes bricolage pour un toussez contre la toux inflexibles sont la bête noire de ma vie, a garanti que l’hiver va remuer quelque chose en moi et me bénir avec une belle, forte et douloureuse toux durable tout …

Quel est le type de sel Healthiest à la saison Foo … Nous sommes tous dit que consommer trop de sel est mauvais pour notre santé, et même si nous n’ajoutons pas de sel à notre nourriture, il y a une quantité alarmante ajouté à foo .. .

» Avantages » Huiles essentielles pour la constipation